AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
820/950  (820/950)
Vie Vie:
920/920  (920/920)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Présentation de Tobi   Sam 23 Aoû - 10:43

~Nom de votre personnage


(Uchiha)


~Prénom de votre personnage


Tobi ( Madara)


~Age:


******

~Votre histoire:


Uchiwa Madara est né il y a fort longtemps. Bien avant que les pays n'existent ! Il est né quand les différents clans se battaient pour le pouvoir et pour affirmer leurs puissances. Sa mère ne voulait pas qu'il participe à toutes ses guerres. Mais son père savait très bien qu'il deviendrait un très grand ninja et qu'il pourrait contribuer grandement à l'histoire de son clan ! Madara eut une éducation dictée par son père seulement. Il n'allait pas à l'académie de son clan avec le autres étudiants. Son petit frère eut la même éducation. Education strict, avancé, menant sur le but de devenir une arme ! Les deux frères s'entraînèrent toujours ensemble et furent tous pour que leur père les félicite. Mais le chef du clan Uchiwa ne montra jamais ses sentiments à ses fils. Ils les regardaient grandir et évolué, il savait qu'un jour ou l'autre, ils devraient se battre car seul Madara était un Shinobi assez puissant pour combattre son frère et vis versa. Arrivé à l'âge de 17ans, le père Uchiwa annonça à ses enfants qu'il devait se battre pour savoir qui était le plus fort. Madara avait refusé et son frère aussi ! Mais tous le monde savait que Madara était plus fort, ayant développé un nouveau type de Sharingan ! Appeler : l'évolution finale. Un niveau du Sharingan jamais atteint encore. Madara profita de cela et tua des centaines et des centaines de Shinobis. Il ne le savait pas, mais plus il utilisait ce Sharingan, plus il s'aveugla ... Alors que son père annonça ce qu'il devait faire, Madara était déjà pratiquement aveugle. Malheureusement, soit les deux frères devaient se battre, soit ils étaient banni du clan ! Ils se battirent donc et Madara gagna. Il ne voyait presque plus rien et essaya quelques chose. Son frère était à ses pieds et gisait au sol ! Madara se pencha et arracha les yeux de son frère. Quelques jours plus tard, il se les implanta ... Son père savait que Madara devait le faire et c'est pour cela qu'il avait organisé ce combat. Maintenant, Madara avait des yeux neuf, des yeux qui ne s’abîmeront jamais. Et puisque qu'il savait utiliser le dernier stade de l'évolution du Sharingan, il était invincible !

Madara avait maintenant 35 ans. Il était à la tête de son clan et était en pleine guerre contre les Senju : un clan manipulant la nature pour se battre. Les deux clans connurent beaucoup de pertes. Un jour, ils décidèrent de s'allier et fondèrent ensemble Konoha. Le pays qui est maintenant dit le plus puissant ! Au départ, tout aller bien. Le village vivait au mieux. Mais les Senju étaient en réalité toujours en recherche du pouvoir total ! Un complot se fit et les Senju décidèrent de désigner les Uchiwa comme police de Konoha. Les Uchiwa acceptèrent volontiers mais en réalité seul Madara Uchiwa vit ce qu'il se tramait : Les Senju avait placé les Uchiwa dans un coin reculé du village. Et il décida donc de se battre pour l'honneur de sa famille, sa famille qui était aveugle et ne voyait pas ce qu'il se passait. Madara combattu le dit 1er Hokage seul et se fit battre. Tous le monde le croyait maintenant mort ... Mais en réalité il avait compris que le 1er Hokage était bien plus fort que lui, et il avait fuit tout simplement ...


Madara avait arrangé sa mort pour pouvoir garantir son secret. Plus les temps passent puis Madara devient naïf sans même vieillir grâce au pacte qu'il à fait avec le démon Kyûbi, En effet la source de Chakra de Kyûbi et de tout les Bijuus garantie leurs immortalité et celle de Madara. Le fondateur du clan Uchiwa étant plus naïf pris le contrôle de l'esprit de Kyûbi pour détruire Konoha par pur et simple caprice mais s'était sans compter l'intervention du Yondaime Hokage connut sous le nom de Minato Namikaze qui scella Kyubi dans le nombril de Naruto. Maintenant, que le pacte entre Kyubi et Madara fut annulé, Madara se remit à vieillir … Mais il n’avait que 35 ans et une longue vit l’attendit encore. Il avait connu la puissance des Bijuu et voulut les recueillir absolument tous ! Pour cela, il créa une organisation : L’organisation Akatsuki constitué seulement de Nuke-nin ! Le but des membres de l’organisation est de capturé tous les bijuu vivant et de contrôlé de monde ! Maintenant, Madara à changer de nom pour : Tobi; Tobi : un ninjas très cool, très relax.


~Village ou organisation désiré:

Akatsuki


~As-tu lu les règles?

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Sam 23 Aoû - 12:23

Citation :
Valider comme membre akatsuki

Alors avant de faire ta fiche tehcnique je vais faire tes techniques personnelles et je t'envoie un MP quand c'est bon.
Petite précision, tu reste le fondateur de l'akatsuki mais comme tu as pu lire dans l'histoire j'en ai pris les rennes.Bon je te préviens, je suis pas un dictateur qui donne des ordres toutes les 2 min donc ta pas à t'inquiéter.Tu est sancé avoir le perso le plus puissant donc fais en bonne usage xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
 
Présentation de Tobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: