AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeuse ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Soma
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Joyeuse ballade   Sam 23 Aoû - 15:26

Ayame avait quitté tôt le manoir des soma pour aller faire quelque courses. Le soleil brillait dans le ciel et les oiseaux chantait. Ayame ne rencontra personne sur le chemin qui le mena au centre ville. Arrivé a l'endroit voulu il se mit comme a son habitude a délirer. Il sifflotait et adressais la parole a tous les gens qu'il rencontrait.

- " Ne me jugez pas, vous qui ne me connaisez pas....Je suis libre et sans loi ... Jamais je n'abandonerai NOOON .......Je susi comme la rivière, Je suis fière et libre comme l'air.......Seul maitre de mes frontières......Jaiamis j'ai laisaer, jamais je n'abandonerai NOOOON....... Je défanderai ma vie ......

Ayame était comme ça, un drole de personnage mais tellement attachant.

Dernière édition par Ayame Soma le Sam 23 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Sam 23 Aoû - 23:59

Hao qui se baladait comme d'habitude dans Konoha vit une fille qui se baladait elle aussi en sifflotant, et en parlant a tout le monde...

*Une folle enfin quelqu'un qui va me comprendre..*

Hao alla vers cette fille pour lui parler...

"Salut je m'appelle Hao, cela te dirai de faire connaissance?"
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Ayame Soma
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 0:13

Ayame avait fini de chanter quand un ninjas vint l'aborder:

- "Salut je m'appelle Hao, cela te dirai de faire connaissance?"

Ayame avait pour habitude d'aller vers les autres, mais jamais les autres ne venait a lui en général. C'était la première fois, autant qu'il s'en souvienne que cela se produisait, il devait en profiter.

Le jeune garçon dévisagea son interlocuteur du regard. Ayame avait toujours eu se comportement extraverti et désinvolte. Mais au fond de lui il ne rêvait que d'amitier profonde, d'amour et de compréhension.

- " Moi c'est Ayame Soma, et laisse moi le temps de réfléchir a ta proposition "

Ayame tourna les talons sans demander son reste, laissant ainsi Hao seul et hébéter au milieu de la rue. Ayame ne pouvait s'empêcher de se conduire comme sa, c'était dans sa nature. A peine avait-il disparue a l'angle de la rue, qu'il se tenait déjà derrière l'épaule de son future amis. Enfin c'est se qu'il espérait.
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 0:21

"On est ami alors Ayame?"

Hao qui n'avait pas encore d'ami depuis son arriver a Konoha était ravis d'en avoir trouver un, de plus il était un peu bizarre tout comme Hao, donc cela l'enchentait encore plus...

"Tu est née a Konoha?"

La curiosité de Hao prit le dessus, et il posait plein de question, mais d'autres se chevauchaient dans sa tète...

"Veut tu que l'on aille faire un tour, pour discuter?"

Hao aimait bien marcher cela était bon pour entretenir sa forme...
Ayame Soma
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 0:32

Ayame répondit au tac au tac a la question d'Hao. Il lui expliqua qu'il était effectivement née ici. Il lui dit aussi qu'il habitait le grand manoir situer prés de la porte SUD. Le manoir des SOMA, ce grand regroupement de maison ou il avait passé son enfance et ou vivait encore aujourd'hui entouré des siens.

Ayame suite a la deuxième demande du ninjas leva les yeux vers le ciel. Le temps était au beau fixe, il ne semblait faire ni trop chaud ni trop froid. Ayame par son rapprochement avec le serpent a sa naissance durant le rituel secret de sa famille était devenu extrêmement sensible au chaud et au froid. Ayame après avoir encore regardé le ciel du coin de l'oeuil accepta l'invitation. Il fit d'ailleurs mine de retirer le chapeaux inexistant qu'il avait sur la tête toute en se baisant a la manière d'un gentleman.

-" Dis moi, quel est ton rêves ? "
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 13:54

"Wahou tu habite une grande maison dit donc..."

Hao n'en revenait pas, lui qui avait grandit dans une modeste famille de ninja....Puis il revint sur la question d'Ayame.

"Mon rêve....euh....."

Hao n'avait pas réellement penser a un rêve durant sa vie, il ne savait trop quoi répondre....

"Je n'ai jamais vraiment réfléchi a un rêve, mais comme tout bon ninjas je pense que sa doit être de devenir le meilleur..."

Hao sourit et demanda a son tour a Ayame se qu'était son rêve.... Puis il lui dit aussi:

"On commence a marcher, on va ou?"

Hao était presser de faire la connaissance de Ayame, il l'apprécier déjà....Quoi de mieux qu'un soleil ni trop présent ni pas assez, avec une légère brise d'été dans les cheveux, les oiseaux qui chante pour faire la rencontre d'une personne formidable....
Ayame Soma
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 16:20

Ayame repensa a ce que venait de dire Hao, il est vrai qu'il habitait une grande maison. Mais plus il y a de gens dans un maison plus les liens son difficile a tissé, quand on vit dans une famille modeste les liens se tisse quand la famille est confronté a l'adversité.

Ayame était surpris de la réponse que lui avait fournie Hao. Ayame ne rêvait pas et n'avait jamais rêver d'être le plus puissant, d'ailleurs dés son entré a L'académie ses parent le lui avait interdit. Il n'était donc pas un bon ninjas ??

- " Moi " dit Ayame " Je rêve de retrouver mon petit frère, mais c'est impossible. Je pense que se dont je rêve le plus réellement c'est d'être aimer et reconnu pour se que je suis "

Ayame avait les yeux qui scintillait lors qu'il dit ses mots. Quand il eu fini deux magnifique larmes coulèrent sur ses joue blanche et légèrement rebondit.

-" Je te laisse le choix, mais pourquoi ne pas aller voir le Hokage, une mission me ferai du bien"
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   Dim 24 Aoû - 19:22

Hao fit touché par les larmes de son ami....

"Ne crois pas que tu est un mauvais ninja j'ai dit sa comme j'aurai dit autre chose....pardonne moi...."

Hao regarda Ayame puis il dit en souriant:

"Si tu veut nous chercherons ton frère ensemble...."

Hao avait un sourire de gosse lorsqu'il prononça ces quelques mots....

"Allez en route pour le bureau du kage, pour une mission..."

Hao et Ayame se mirent en route tranquillement direction le bureau du hokage, pour partir se changer les idées en mission...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse ballade   

Joyeuse ballade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1