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 Sasori's Jutsu

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Itachi Uchiha
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MessageSujet: Sasori's Jutsu   Sam 23 Aoû - 16:23

Si Sasori laisse une personne en vie et qu'elle est touchée par le poison de ce dernier, il ne lui reste en terme que 3 jours à vivre soit 6 posts pour trouver un moyen ou de l'aide pour trouver le remède. Seul les médecins spécialistes de haut niveau peuvent vous aider.




Hiruko5 de chakra(par tour)

80 de dégats(par coup)




Il possède 400 PV

Akasuna no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette
marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir
réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa
marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, Akasuna
le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute
caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko.
Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie
d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la
partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche.
Protection5 de chakra

Avec sa queue, Hiruko peut se protéger des armes légères en formant un cercle tout autour de lui avec son arme.
Toutes les armes légères sont inefficaces. Kunais, Shurikens, Senbons, Kunai recourbé, Double Kunai
Canon du bras droit10 de chakra

100 de dégats si attaque ou immobilise 2 tours si immobilisation
Ce bras droit d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son
propre bras vers l'ennemi. Les bouts qui ressortent servent à être
expulser sur l'ennemi si le bras rate sa cible. Mais si Sasori décide
ne pas aucune de ses deux attaques, il peut très bien l'envoyer sur son
ennemi et ainsi, l'immobiliser avec les bouts qui sont rattachés à des
fils de chakra, rendant ainsi immobile son adversaire qui ne put se
défaire cette immobilisation.
Aiguilles empoisonnées1 de chakra/senbon

5 de dégats/senbon

La marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons
à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où.

Kuchiyose No Sandaime Kazekage120 de chakra pour l'invoquer + 5 de chakra/tour



Il possède 500 PV et 800 PC
Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par
l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus
puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au
marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une
couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis
ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le
Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.
Lianes empoisonnées100 de chakra

Immobilise 2 tour et inflige 30 de dégats/lames

Ces sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames
empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est
prise dans ces sortes de fouet.
Bras armé du Sandaime5 de chakra/lame sortit

55 de dégats par lame

La marionnette du Kazekage réserve bien des surprises. Puisqu'elle peut
sortir des lames tranchantes et empoisonnées de son bras droit ou
gauche.
Bras armé du Sandaime 2
10 de chakra/scie

300 de dégats/scie

Le Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents
façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans
pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui
laisse derrière elle beaucoup de dégâts.
Multiples bras du Kazekage2 de chakra/bras

8 de dégats/coup

Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En
ouvrant son bras de telle sorte que les inscrptions soit visible à
l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de
bras qu'il veut.
Gaz empoisonné5 de chakra

Si l'adversaire le respire il tombe dans un état comateux jusqu'à la fin du combat

Ce gaz agi pour éliminer à petit feu son adversaire si celui-ci le
respire. Mais il sert aussi de fumigène pour tromper l'ennemi. Cet arme
est une arme à double tranchant est efficace pour faire perdre les sens
de son adervaire.
Sable d'Acier70 de chakra par objet former
ce sable a été créé par le Sandaime Kazekage. Un sable d'une couleur
grise foncée car ce sable possède un champ magnétique. Ce sable peut
prendre la forme de n'importe quelle arme souhaitée ou encore peut
prendre la forme d'autre chose que Sasori peut inventer. En prenant
l'apparence d'armes, celle-ci sont tous empoisonnée et si ce sable
entre en contact d'une autre marionnette, la marionnette en question ne
pourra plus bouger car le sable ferreux se dépose dans les
articulations de la marionnette. Avec ce sable ferreux, Akasuna peut
créer des armes de n'importe quelle forme. Soit il peut même se
protèger en formant un bouclier autour de lui.
Satetsu Shigure10 de chakra/boule

40 de dégats/boule

A partir du sable d'acier, Sasori transforme le sable sous forme de
petites boules. Ces boules sont ainsi lancés vers l'ennemi comme de
petites projectiles lancés à forte vitesse qui peuvent faire de gros
dégâts si elles atteignent leur cible.
Satetsu Kaihou400 de chakra

100 de dégats/pique

Les blocs de sable ferreux se transforme à l'aide du chakra du Sandaime
Kazekage en une énorme forêt d'énormes piques. Ces piques sont aussi
empoisonnées et nécessite donc une quantité de chakra assez énorme pour
pouvoir utilisée une telle technique. L'adversaire sera soit empalé ou
transpercé et même s'il venait à éviter les piques et qu'il soit
touchés, il serait empoisonné.

Corps d'emprunt de Sasori10 de chakra/tour

Parchemin des 5 éléments:300 de dégats

lames tournoyantes:200 de dégats

pique empoisonnés:180 de dégats

Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il
peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui
renferme son coeur et lui permettant ainsi de générer du chakra à
volonté. Ce corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des
parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur
chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre.
Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne
ressent le mal que si l'on touche son coeur.
Manipulation40 de chakra/manipulation
Sasori à l'aide de son chakra peut manipuler des objets ou armes
délaissés. Reprendre les anciennes armes de sa marionnette comme sa
queue pour se servir de bouclier ou encore manipuler un sabre avec des
fils de chakra pour le lancer sur son adversaire. En clair, il peut
remanipuler ce qu'il désire.
Changement de corps80 de chakra
C'est avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut
malaxer son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette
quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé.

Technique secrète Rouge, la Tragédie des Cent75 de chakra/tour

200 de dégats/coup/marionette
Sasori fait appel à 100 marionnettes, grâce à un parchemin secret.
Grâce à ses marionnettes, il a réussi à conquérir un pays entier. Il
les contrôle grâce à la trappe sur son torse qui se trouve à droite. De
cet endroit, il génère les 100 marionnettes grâce à des milliers de
fils de chakra.
Chaque marionette possède 100 PV

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