Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jinchuriki Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinchuriki Hachibi Empty
MessageSujet: Jinchuriki Hachibi   Jinchuriki Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

~Nom de votre personnage

Jinchuriki Hachibi

~Prénom de votre personnage

Jinchuriki Hachibi

~Age:

//

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)

Le jinchuriki Hachibi et noir, il possède des lunette, sûrement du a un problème de vue, il et plutôt grand, et possède une carrure plutôt impressionnante, il a les cheveux blond, et même sa barde et blond, ila les trait méchant et il et habiller d'un genre de bouclier qui prend la moitié de sot corps, il possède aussi 5 épée dans sont dos. Il a une présence énorme, du a c'est geste ou a ces mot, cette homme et tout simplement des plus impressionnant. Arrogant et sur de lui, voila comment on pourrait le définir, le premier contact qu'un na eu avec lui, montre a qu'elle point il se sens fort et aime être respecter, il possede un humour particulier et se met en valeur, il na pas l'air de connaitre la peur ou même d'être impressionner par quiconque. On sais qu'il et né a Kumo et qu'il a un grand frère.

~Test RP(facultatif):


[center]Par une nuit omme les autre au abord de Kumo, un homme se tenait debout sur un toit, sur le toit le plus haut du village, prenant de tout sa grandeur, les frontière du village, que faisait-il la? ou plutôt quesque je faisais la? je patientais, j'attendais que la nuit soit au plus noir pour partir en mission, une mission donner quelque heure plutôt par notre Kage, cette mission consistait a tuer et détruire un convoi d'une 20 ne d'ANBU d'un village rival, et de voler tout leurs bien, afin d'enrichir notre village, on n'avait appris qu'il traversait notre pays après une bataille afin de rejoindre leur pays plus vite, un long voyage qui se terminerait par ma rencontre. J'attendis que la lune soit au plus haut point dans le ciel, pour finalement m'élancer de toute ma taille a travers le village, j'étais un des plus puissant ninja du village, certain disaient même que je surpassait le Kage, se qui était sans doute vrai , mon niveau exeler, mais un Kage contre le Kage n'aurais pas été facile et je le reconnaissais, c'est dalleur pourquoi j'avais été envoyer seul pour tuer ces 20 ANBU, car tous savaient que mon niveau et mes particularité, que j'étais le mieux pour faire se boulot! Traversant les montagnes rocheuse, je connaissais le pays comme ma poche, il était facile pour noir de me déplacer sans me faire repérer, j'étais sans aucun doute le plus grand des prédateur de se pays, même les bête sauvage fuyaient a ma vue, dalleur sa m'arrangeais bien, sa m'évitais bien des conflit.Il me fallut plusieurs heures de course avent de repérer la première trace de nos visiteur; se qui me montra ainsi leur niveau, ils arrivaient a se déplacer avec des lourd chargement, sans pour autant laisser de trace, je doubla de vigilance. Âpres quelque heures de course, je rattrapa les derniers ANBU, se qui étaient en fin de convoi. Je créa deux clones, qui partirent sur les coté, ^pendant que moi je fonçais droit devant, deux épée en mains attaquant avec une discrétion d'éléphant les ninja, oui il fallait l'avouer, l'attaque surprise n'était pas mon point fort /=, pendant se temps mes clones attaquaient les coté, le faite que j'ai la peau noir me permettais d'être plus discret dans les attaques de nuit, ainsi il me fut facile de tuer les 4 ninja en fin de file avent même que les autres contre attaque. mais un foi ça fait je me retrouvais a 3 contre 17, et c'était pas gagner, mais par une chance incroyable, le peloton de tète accéléra, sûrement pour protéger le butin, ainsi 5 ninja foncèrent dans l'obscurité naissante des pierres des montage de Kumo, ainsi le combat devint plus équilibrer, allant plus que 12 ninja face a moi. Je fonça épée en avant pendant que mes clones exécutaient des signes afin de couvrir mon offensive. moi mes épée en mains, le sourire aux lèvres, je courais , transperçant 4 ninja dans la volé, de chaque coté de mon corps, les éjectant d'un simple mouvement de bras, ils décolère telle des fétu de paille, les autres ninja furent complément choquer de mon geste, et de ma puissance, dans un rire diabolique je trancha d'un mouvement rotatif, une tète qui roula au sol, je plaça un coup de pied bien placer, envoyant la tète coupé assommer un autre ninja. Je venais de neutralisé 6 ninja, il ne restait plus que 6 ninja face a moi, et je pouvais sentir la peur se dégager d'eux.

Alors les filles, on commence a trembler devant ma toute puissance?

UNe phrase lancé pour seulement les effrayer encore plus, on voyait aussi mon sourire sur qui avait pour but d'impressionner encore plus ces ninja de bas étages. mais je fut étonner par la réaction de l'un d'entre eux, qui fonça sur moi armes en mains, c'était la première foi
que sa arrivait, il combattait sa peur grâce a sa colère, dans sa course il lança deux Kunai que je contra avec mon épée, puis il vint me porter un coups avec sont sabre, mais le combat au Katana était ma spécialité, il me fut facile de contré le nouveau coup qu'il me portait, e avec l'autre épée, je lui trancha la jambe , il s'écroula au sol, hurlant de douleur, moi je regardais les autres ninja immobile, et d'un simple et vif geste du pied, je fit taire le ninja hurlant, le seul bruit qu'on n'avait pu entendre était sa tête écrasé sous ma botte, je venais de mettre fin a sa douleur de la pire des manière qu'il soit, et toujours dans un sourire des plus cruelle. La suite du combat était facile, les ninja trop apeuré ne combattais plus a leur réel niveau, il ne me fallut que quelque minute pour tuer les 5 derniers ninja.


Qu'elle bande de faible!

Je reparti a la poursuite des autres après avoir dépouiller les corps deleurs armes, après tout je ne possédait aucun Kunai en arrivant, les ninja qui fuyaient avec l'espèce de grosse caisse, ne faisait plus attention au trace laissé, il me fut facile de les rattrapé, je pouvais aussi voir leurs peur en me voyant recouvert de sang, qui n'étais pas le mien, mais chaque ninja s'arreta, pres a l'affrontement, ils deposairent la grosse caisse qui devait contenir les trésors cacher, les trésors volé et que je leur volerais bientôt.

Bon j'espère que vous serez plus drôle que les autres, car je me fait un peu chier!

Encore une foi, ma phrase jouait sur l'intimidation, ils falaient qu'il tremble, qu'ils aient peur, ils m'implorent, cela me sastiferait, j'en serais ravi, je posa mes mains les les manches des épée, fronçant les sourcil, allant un léger rictus en coin de lèvres, je pris appui sur moins pied de tournant leurs attention des deux clones qui attaquaient dans leurs dos, ainsi les 5 ninja regroupé furent pris en sandwich par ma toute puissance, et tous moururent dans d'atroce douleur, sauf un, que j'avais amputé des deux bras, et que je m'amusais a torturer.
Âpres mettre bien amusé, j'allai voir le coffre fermer, je chercha un moyen d'ouvrir, mais rien, c'est a se moment la, que je me rendit conte que j'avais bien fit de le laisser en vie.


Comment on ouvre le coffre?

L'homme tremblais, rampait dans sa propres urine, beguaillait de peur, mais ne répondait pas, je souriais une nouvelle foi.

Bon on va mettre les chose au clair, soit tu me dit rien et je m'amuse a te torturer des jours et des jours jusqu'à ce que tu meurt, soit je te tue rapidement!

Je pouvais lire l'impacte de ma phrase sur son visage, il avait comprisque malgré mon sourire, je ne plaisantais pas.

Tres.. très... très bien, mais si vous ouvrez se coffre, vous allez mourir, ainsi que tout les gens de votre pays,et des contré autour!

Je pouvais lire sur son visage la peur de se qui y avait sur le coffre.

Je suis prés a courir la risque!

L'homme baissa les yeux, il pleurait, tremblait, il savait que sa fin était proche.

L'eau, il faut de l'eau pour l'ouvrir...

L'eau faisait parti de mes affinité, ainsi aidé de mes clones, je réalisa un suiton, sur le coffre, qui s'ouvrit comme l'homme l'avais dit, se que ji vit me pétrifia, pour la première foi de ma vie, je tremblais, devant moi se tenait hachibi, il m'attaqua.... et puis plus rien!

Quelque jour, semaines, ou mois plus tard, je me réveilla, dans une chambre, dans le village de Kiri, je possédais des marque sur le ventre, j'étais en vie âpres avoir été attaquer par le plus puissant bijuu après kyubi, pourquoi? Je n'en n'avais aucune idée, mais l'important ces que je vivais...


~Village ou organisation désiré: Nuke-nin avec state Kage si possible, sinon Mizukage.

~As-tu lu les règles?Ouaip...

Dalleur en parlant des règles, j'aimerais faire un point sur Hachibi, que ce que Kusanagi a avoir avec Hachibi? Maintenant on sais que Kishimoto a pas suivit la mythologie donc Hachibi na rien mais rien n'avoir avec Kusanagi... Par contre pour peu voir que le contact avec sont chakra fait de lourd, non de très lourd dégâts...
Donc si cette règles peu être changer, aussi mon personnage maîtrise totalement sont bijuu, donc je suis normalement capable de l'utiliser quand bon me semble, ces la principal caractéristique de mon perso....

Donc si se point peu être ajouter soit a la règles soit crée un dossier technique pour Hachibi, tout en y plaçant ces 7épée (je rappel qu'il appelle lui même sa couverture de chakra sa 8épée, il sens sert comme un Jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Jinchuriki Hachibi Left_bar_bleue1040/1140Jinchuriki Hachibi Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Jinchuriki Hachibi Left_bar_bleue1120/1120Jinchuriki Hachibi Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Jinchuriki Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Jinchuriki Hachibi   Jinchuriki Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

Bon pour les stats Kage c'est non même si je connais évidemment ton niveau , des personnes ont fait encore des meilleurs rp je sais pas comment il ont fait et n'ont pas obtenu le rang Kage donc je dirais Déserteur niveau ANBU/Oi-nin ou alors l'un des deux rang dans Kiri....
Ensuite pour les techniques d'Hachibi c'est encore trop vague ...controler entièrement son bijuus peu probable, je pense que personne n'en soit capable.Pour les jutsu d'Hachibi on a rien vu de spéciale sauf que sa maitrise des épées est bien plus avancée que celle de Sasuke ou Suigetsu.Sinon niveau jutsu on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Invité
Invité




Jinchuriki Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Jinchuriki Hachibi   Jinchuriki Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

Ah tu lu le scan sorti Hier?

Sinon se sera Nuke-nin...


Revenon au scan....

Il a sorti sont enveloppe de chakra car il la decidé, ensuite quand il a voulut ail a eveiller le Bijuu et il continu a parler se qui prouve quoi? Qu'il maitrise totalement sont bijuu, ajoutons ça au faite qu'il le dit lui meme...

Tu pourait me dire c'ets peut-etre le bijuu lui meme qui parle et moi je te redirais le seul bijuu possedant la parole et Kyuubi, se qui prouve une foi de plus en plus de la maniere de oparler et autre que c'est le Jinchuriki qui controle toujours la chose... Donc y a plus rien floue.

Maintenant je susi d'avis a se qu'on face les technqiue propres de JH et je susi pres a les metre en place avec image et tout, tu aura juste a en juger les stat.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Jinchuriki Hachibi Left_bar_bleue1040/1140Jinchuriki Hachibi Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Jinchuriki Hachibi Left_bar_bleue1120/1120Jinchuriki Hachibi Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Jinchuriki Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Jinchuriki Hachibi   Jinchuriki Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:10

si tu m'envoi un dossier complet de ces techniques par MP avec les images et tout alors je ferais ces techniques personnelles.
Bon sinon
Citation :
Valider Nukennin niveau ANBU
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Jinchuriki Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Jinchuriki Hachibi   Jinchuriki Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinchuriki Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuriki Hachibi
» Hachibi dossier.
» Hachibi Stat.
» Hachibi au porte d'un village
» Rencontre [PV Koosuko/Neji et hachibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser