AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 26

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Kakashi Hatake   Dim 24 Aoû - 12:59


~Nom de votre personnage
Hatake.

~Prénom de votre personnage
Kakashi.

~Age:
29ans.

~Votre histoire:~Fils du ninja dit "Le croc blanc de Konoha", Sakumo Hatake, Kakashi est une ninjas brillant dés son plus jeune âge.
Orphelin assez tôt, on ne sais pas trop ce qu'il en est de sa mère, mais son père meurt en héros en sauvant son équipe au pris d'une mission...Du moins, c'est ce qu'il espéras croire. Seulement, tout le monde lui en voulut, suite à cet échec pesant pour lui..Il se donnas la mort laissant en héritage sa dague de chakra blanche à son seul fils: Kakashi.
Le jeune homme devant ce triste destin accomplie alors le siens, il eu la chance de se retrouver dans l'équipe du futur Yondaime Hokage: Namikaze Minato. Accompagné de Obito, le Uchiha, et Rin, la ninja médecin. Ils accomplie plusieurs entrainements avec son sensei aussi brillant soit-il, il perfectionnas son Jutsu à l'aide du Rasengan lui-même enseigner par Minato. Pour ensuite créer le Raikiri..Cependant ce jutsu était nuisible pour Kakashi qui du se faire sauver par Minato lors de sa première utilisation. Le futur ninjas copieur décidas alors de laissé de côté ce jutsu nuisible.
C'est lors d'une mission contre le pays ennemi que le destin de Kakashi se vu perturber.

~Le jeune fils de Sakumo venais d'être promu Jûnin, Minato décidas alors de laisser Kakashi diriger Lin et Obito, de cette manière lui pourrais prendre une autre direction. Et c'est ce qu'ils firent. Seulement les trois ninjas tombèrent dans une embuscade, et lors de cette bataille Kakashi s'interposa face à un coup ennemis, afin de sauver Obito, le coup porter atteignis l'oeil gauche de Kakashi, et devant la violence de la scène, Obito s'éveilla au Sharingan et tuas l'ennemi camouflé. Mais ce fut sans précédent, car quelques secondes après, un écoulement provoquer par l'ennemi se déclaras, un rocher frappas Kakashi par derrière et l'assommas, Obito quand à lui poussas Kakashi afin qu'il ne se fasse pas atteindre par ce même éboulement...Mais l'Uchiha n'en réchappas pas..Mourant, sous une tonne de roche, il demandas alors à Lin d'utiliser ses facultés médicales pour remplacer l'œil gauche de Kakashi perdu au combat par un de ses propres Sharingan.
C'est ainsi que Kakashi devint au fil des année le Ninja copieur...Mais aussi l'un des plus grands prodiges du pays du feu.
Cet évènement changeas totalement le Kakashi que l'on n'as jamais connu. Celui qui ne voulais pas faire la même erreur que son père, celui qui considérer la mission plus importante que la vie de ses co-équipiers. On sais désormais que le Ninja copieur as perdu son meilleur ami, au prix d'un Sharingan, mais aussi d'une certaine solitude. Il devint rapidement ANBU, durant quelques années il fut co-équipiers avec Yamato. Puis il redevint Junin, un Junin d'exception, mais aussi un sensei insatisfait.
Aucune équipe de Juunin ne parvint à passer son test pendant plusieurs année..Aucune...Sauf la future team Sept Composée de Naruto, Sasuke, et Sakura.
Ce n'est qu'as partir de là que l'on rencontre Kakashi dans le mangas, et au fil du temps, il ne cesse de nous impressionner de par sa puissance.

~A
u jour d'aujourd'hui, le ninja copieur as une renommée presque mondiale. Il n'as rien à envier à l'intelligence de Shikamaru, et est doté d'un odorat presque confondable à celui de Kiba. Maitrisant d'après ce qu'on as pu voir, le Raiton, le Doton, le Katon et le Doton. Il ne cesse d'évoluer, allant jus qu'as maitriser le Mangekyo Sharingan.



~Test RP(facultatif):

~A venir~




~Village ou organisation désiré:
Konoha.

~As-tu lu les règles?
Bawaiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Dim 24 Aoû - 13:41

Bon en attente donc du test rp

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 26

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Dim 24 Aoû - 21:39


~L
es feuilles volèrent furtivement dans une course folle pour aller danser entre les airs, alors qu’un violent courant d’air balayait les environs, sous la vitesse fulminante du shinobi au visage charmeur mais masqué. Sa chevelure grise battant le vent alors que son curieux collant lui tenait au visage, le shinobi borgne à l’œil gauche dissimulé derrière son bandeau de Konoha avançait à grands bonds, sautant d’arbre en arbre comme un véritable singe, s’aidant de tous ses membres et effectuant moult prouesses pleines de rapidité et d’agilité. Posant sa main contre le tronc, il sembla ralentir pendant un dixième de seconde, pour s’appuyer contre la souche et reprendre son élan pour sauter et atterrir une bonne dizaine de mètres plus loin. Bien que son comportement habituel n’était en aucun cas de se vanter, il était bel et bien le jeune prodige de sa promotion, et avait travaillé dans le même sens que son défunt Senseï, l’homme au sourire éternel et à la puissance incontestable que l’on avait surnommé « l’Eclair Jaune de Konoha ». Bien que n’ayant jamais souhaité rattraper le niveau de Yondaïme, et bien que sa vocation se plaçait surtout dans la mystérieuse pupille qu’il arborait sous son bandeau frontal, le membre du Clan Hatake avait acquis après de dures années un style tout à fait particulier mais qui avait fait sa force et son talent parmi les ninjas du Village Caché de la Feuille.
Et malgré cela, une seule et unique pensée lui venait… . Pourquoi en était-il arrivé là ! Il en avait marre de toujours devoir quitter sa pose et son lieu de détente pour une mission ou parce qu’on le cherchait sans arrêt. Il se remémorait encore cette matinée où il s’était levé tranquillement un peu plus tôt pour avancer l’un de ses livres préférés…



~Le Soleil venait de faire passer ses rayons à travers les branches des nombreux arbres qui longeaient cette ruelle. Dans son lotissement, au deuxième étage d’un petit immeuble grossièrement fait sans aucun esthétisme, le shinobi qui venait de se tirer mollement de son lit et sans la moindre once de motivation sur son visage caché tâtait du doigt sa table de chevet, tentant vainement de mettre un terme à cette tonalité monocorde et stridente qui l’avait tiré de son réveil. La sonnerie s’accentuant et devenant irritante de surcroît, notre ami Kakashi se décida à piocher dans ses forces du petit matin bien difficile pour écarter vivement du bras gauche un lourd pli de couverture, tout en se donnant l’élan nécessaire pour étendre son bras droit. Et touchant enfin au but, il parvint à poser la main sur son réveil bruyant à deux cloches, mettant fin à la musique du Diable qui venait de l’extirper de son doux sommeil. Quel dommage, un si doux rêve, en compagnie de ses anciens amis et de quelques petites connaissances dont il avait vu les références dans son livre. Pourquoi la vie d’un ninja devait-elle être aussi lourde et chargée de fardeaux et d’obligations. Se résignant à trouver toute logique à cette question vieille comme le monde, l’homme porta une paume à sa chevelure étrange et se gratta la tête, présentant un visage encore endormi et une motivation qui semblait avoir fui le champs de bataille pour cette journée d’été. Se frottant les yeux pour essayer d’évacuer la fatigue, mais ne montrant pas pour autant son visage qui aurait pu en faire blêmir le Soleil lui-même.
Remarquant qu’aucune lettre ou pas le moindre mot sur le bord de sa fenêtre l’étonna. Pas de mission de bon matin pour le Copy Ninja ? C’était bien étonnant. Il était rare pour lui d’avoir du repos ou de ne pas être chargé de faire une mission à l’aube de la journée ensoleillée. Mais pour lui, même si les traits encore exténués de son visage n’en démontraient pas les signes, c’était une véritable joie que de savoir qu’il allait pouvoir se reposer un peu. En général, lorsqu’une mission ne lui était pas confiée en début de matinée, il pouvait alors avoir la chance de s’adonner à des plaisirs qui lui étaient chers et précieux, comme la lecture de l’œuvre d’un homme splendide au charisme imperturbable, et à la chevelure du Dragon, Jiraya-Sama. Se tirant en arrière de son lit pour se retrouver assis, il s’étira brièvement en baillant sans la moindre retenue, et se saisit avec vitesse et plaisir intense d’un petit livre qui se trouvait sur son côté. Il était passionné par ces histoires. Et celle-ci, que lui avait offert Naruto, avait jusque là satisfait bons nombre de ses exigences. Jiraya-Dôno…pourquoi êtes-vous si peu compris par les autres shinobis du Village … . Entamant son livre, il avala goulûment trois pages sans même réaliser la progression du Soleil dans le ciel. Pour lui, son œil était rivé sur ces pages qui lui dévoilaient là l’une des meilleures histoires qu’il ait pu lire jusque là. Tournant une page et laissant son œil se balader aux aléas de la lecture, il ne put retenir un petit rire amusé et farceur.


*~ Haha…Sacré Eikishi… Les techniques de drague te seront à jamais conquises…~*

~Il était donc assez étrange de voir ainsi se lever l’un des shinobis les plus réputés du Village Caché de la Feuille sur un Shônen des plus ridicules et des plus basiques, ayant pour titre le Paradis de la Drague. Mais l’humour du Juunin d’Elite était bien spécial, et même si son enfance n’avait jamais été tendre, il avait toujours lu et aimé avec passion ces ouvrages à tendance satirique et perverse dont il se nourrissait sans aucune réserve. Quelle belle matinée… .

«Kakashi-Senseï !! On continue l’entraînement'ttebayo ‼»

~Comme abattu par derrière et sa mine changeant totalement de dessin, le personnage soupira de désespoir et de tristesse. Ne pourrait-il donc jamais finir l’œuvre qui comblait sa vie ?? Naruto avait toujours été un élément agité, emporté, qui se laissait facilement aller à l’excitation. Mais cela avait le don au grand damne de Kakashi de le fatiguer au plus haut point. Si seulement l’entraînement restait aisé, il n’y en aurait aucun mal. Mais cette fois-ci, Kakashi devrait le surveiller, dormi à la belle étoile en manquant sa lecture et son lit douillet, et il devrait pour un temps oublier ses petits plaisirs coquins qui venaient de le mettre de si bonne humeur au petit matin.
Baissant la tête comme s’il était résigné, il commença à repousser les couvertures de son lit pour mettre les pieds à terre. Mais soudainement, il eut une idée. Se levant précipitamment, il fonça vers son étagère et s’empara de ses vêtements, s’habillant en quelques secondes, et faisant une toilette des plus rapides qui soient. Sans attendre une minute de plus, il reprit son livre, le fourra dans sa sacoche, et ouvrit la fenêtre de sa chambre, sautant au loin pour fuir les lieux avant d’être rattrapé par un élève ou une mission potentielle.


C’était ainsi que notre homme s’était retrouvé à courir dans les bois, afin d’échapper à l’attention de son élève perturbé et tracassant, qui n’en démordait pas de vouloir s’entraîner sans relâche et sans pause. Mais ce n’était pas là le souhait de l’ancien ANBU qui préférait encore trouver un endroit tranquille et paisible pour achever sa lecture et être en paix. Il avait décidé d’être seul et continuer son bouquin aux intérêts si majeurs aux yeux du shinobi pervers. Malgré son haut niveau et ses capacités hors normes, grâce à un cadeau pré-mortem de son meilleur ami, il savait qu’il ne faudrait pas longtemps pour que son élève le pourchasse et vienne le harceler afin de parfaire son entraînement et le secoue afin de mettre en place des arguments sans faille. Mais pour celui qui était surnommé comme étant le Copy Ninja de Konoha No Kuni, ou le shinobi aux Mille Oiseaux, il n’y avait aucune crainte en ce qui concernait l’un des arts premiers du ninja : la cache et le camouflage. Il saurait bien trouver un endroit pénard sans élève ou "'ttebayo" pour le déranger.
Après avoir couru un bon parcours et s’être dissimulé derrière un arbre au tronc épais et au feuillage dense, le Juunin Spécial ouvrit donc son livre et retira un bref instant son masque afin de respirer à l’air libre. Mais malheureusement, à la déception de nos chers lecteurs, il mit malgré tout sa main devant son visage, ne laissant paraître que cette pupille écarlate et brillante qui lui servait d’œil gauche, paupière fendue d’une large cicatrice, souvenir d’un shinobi combattant. Ne laissant pas entrevoir le reste de son visage qui avait été jusque là jamais divulgué, il rouvrit avec précipitation son livre et en lut assidûment une page avec un plaisir certain et apparent sur son visage. Il fut en peu de temps hélas rappelé par son impatient de Naruto qui errait déjà dans les lieux. Portant sa voix aussi loin qu’il le pouvait, le jeune Jinchuriki, tout Genin qu’il était, vociférait aussi loin qu’il le pouvait, souhaitant appeler son Senseï et le forcer à venir à son entraînement. Sursautant face à un appel proche, le fameux Hatake ferma précipitamment son livre, Kakashi se plaqua contre l’arbre et tâcha de se faire discret, tentant aussi bien qu’à l’accoutumée de passer inaperçu. Mais il craignait les capacités du jeune ninja qui avait su jusque là faire ses preuves… Il n’avait pas beaucoup d’option… Que faire…


~Naruto se rapprochait peu à peu de la cachette de son maître et commençait à s’impatienter. Il l’avait vu s’enfuir en direction des bois et l’avait poursuivi, bien qu’ayant perdu ses traces à la lisière de la forêt. S’étant enfoncé dans les fourrés, il avait hésité à employer le Kage Bunshin, mais s’était résolu à faire simple et à ne pas gaspiller son chakra. Il savait qu’il allait bientôt toucher au but, et débusquer son Senseï pervers qui prenait son temps à lire un livre sans rien de pertinemment important ou intéressant. Tournant la tête à droite, il vit un rapide éclair qui traversa les broussailles et alla se perdre dans les branches plus élevées. Mais l’air ahuri du jeune shinobi put malgré tout entrevoir son Senseï qui partait dans les hauteurs. Gueulant et rouspétant, Naruto ne tarda pas à suivre cette trace qu’il venait enfin de trouver, et se jeta de l’avant, afin de rattraper celui qui devait aujourd’hui se consacrer à son entraînement.
En quelques secondes, les lieux retrouvèrent l’esprit apaisé et tranquille de la Nature. Les oiseaux regagnèrent leurs places et se mirent à chanter, pendant que le vent passait dans une chevelure grise, étrange et en bataille.


«Tu as encore beaucoup à apprendre, Naruto… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Dim 24 Aoû - 21:47

Citation :
Valider Hokage de Konoha

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: