AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jiraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Fiche de Jiraya   Dim 24 Aoû - 16:07

~Nom de votre personnage: /

~Prénom de votre personnage: Jiraya

~Age: 53 ans

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade): Jiraya était autre fois un élève très fort du 3ème Hokage, ainsi que Orochimaru et Jiraya. Il furent entrainer eut trois par le 3ème Hokage et devinrent par la suite, les trois ninjas légendaires de Konoha, les 3 sanins légendaires. Bien qu'ils étaient amis étant jeune, Orochimaru a décider d'apprendre des techniques intérdites tout seul, sans le dire au 3ème Hokage et a ses compagnons, Jiraya et Tsunade. Orochimaru a donc déserter le village de Konoha et, est un criminel de rang S très rechercher désormais. Tous les trois avait des techiques spécial, Orochimaru pouvait invoquer le roi des serpents, Manda et a aussi plusieurs techniques sur les serpents. Tsunade, elle, peut invoquer une limace et de plus, elle est doter d'une force surhumaine. Jiraya est un ermite, il peut invoquer le roi des crapauds, Gamabunta. Il connait plein d'autre techniques avec des crapauds. Jiraya était le maître du 4ème Hokage, Minato Namikaze. Minato a développer une technique puissante appeler Rasengan. Jiraya a aussi apris a la maitriser. Après la mort du 4ème Hokage, Jiraya était partit de Konoha. Mais il est revenue par la suite et a retrouver le fils du 4ème Hokage, Naruto Uzumaki. Après l'avoir retrouver, Naruto suplia Jiraya pour l'entrainer et Jiraya accepta d'entrainer Naruto. Il lui appris tout d'abord a marcher sur l'eau, et ensuite il lui appris le Rasengan. Ensuite il lui appris plusieurs forme de Rasengan. Pendant tout le long de cette entrainement, Jiraya c'est attacher a Naruto et Naruto c'est attacher a Jiraya. L'entrainement de Naruto terminer, Jiraya et Naruto rentrairent au village de Konoha. De retour au village, Naruto retrouvèrent tous ses amis. Jiraya lui, devait partir en mission, pour rechercher des informations sur l'Akatsuki, une organisation puissante qui veut posséder tous les jinchuriki. Naruto fait partir de ses Jinchuriki que enferme un démon, Naruto enferme en lui le plus puissants des démons, le démon renard a neuf queues. Jiraya partit donc en mission et pendant ce temps, Kakashi entraina Naruto a utiliser une forme très puissante du Rasengan...

~Test RP(facultatif): A venir

~Village ou organisation désiré: Konoha

~As-tu lu les règles? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Vie Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Jiraya   Dim 24 Aoû - 16:57

Test Rp:


Jiraya se leva un beau matin ensoleillé, au village de Konoha pour écrire son livre sur l'histoire de Konoha. Il se leva donc et vit cette belle journée qui aller s'annoncer. Il alla dans la cuisine, mangea rapidement, retourna dans sa chambre, il s'habilla, et ensuite partit avec son sac ou il y avait dedans sa plume, son encre et son livre pour écrire son histoire, c'était le début d'une belle aventure qui commençait sans que Jiraya le sache. Il partit donc de chez lui, mais, avant de commencer ses recherches pour écrire son livre, il décida d'aller au source chaude, histoire de se déconracter. Tous le monde ne savait pas que Jiraya était a Konoha mais l'Hokage lui, Tsunade, le savait et décida de lui confier une mission de la plus haute importance. Elle envoya des nnjas dans sa maison mais il n'y avait personne, alors les ninjas continuèrent de chercher partout dans Konoha mais ne trouvèrent pas la moindre trace de Jiraya. Les ninjas retournèrent alors au bureau du Hokage...

- Maitre Tsunade, nous n'avons aucune trace de Jiraya.
- Vous avez regarder au source chaude !
- Non maitre.
- Alors allez y, tou de suite !
- Très bien

Les ninjas partirent alors aux sources chaudes a la recherche de Jiraya. Il le trouvèrent donc dans l'eau, les yeux fermer en train de se reposer. Les ninjas s'approchèrent alors de lui.

- Maitre Jiraya.

Jiraya n'entendu rien, il dormait tous le temps paisiblement et les ninjas alors crièrent plus fort.

- Maitre Jiraya !

Jiraya sursauta et regarda partit au tour de lui.

- Quest ce qu'il y a, quest-ce que vous voulez !
- Maitre Hokage vous demande a son bureau.
- Quoi, Tsunade me demande a son bureau !
- Oui, maitre Jiraya.
- Très bien j'y vais.

Jiraya sortirent de l'eau, alla s'habiller et partit voir Tsunade. Il arriva a la porte du bureau et rentra. Il referma la porte derrière lui.

- Tu m'as demander, Tsunade.
- Oui Jiraya, lit cette lettre.

Tsunade lui donna une lettre, Jiraya la prit et l'ouvrit. Sur cette lettre, il y a marquer:

Hokage de Konoha, nous avons besoin de renfort tout de suite, notre village est en danger, l'akatsuki nous attaque, du moins 4 membres. Merci d'avance.

Le Kazekage.

* L'akatsuki *

Jiraya posa la lettre sur le bureau de Tsunade, se retourna et commença a partirent du bureau.

- J'ai compris Tsunade, je m'occupe de de ça.

Jiraya ouvrit la porte et partit. Il était désormais au porte de Konoha et il partit pour un long voyage a Suna.

Trois jours plus tard...

Trois jours était passer quand Jiraya arriva a Suna, il vit tous les gardes de l'entrer mort, par terre. Il continua donc son chemin, et sur le chemin il vit plein de cadavre de ninja, sans s'occuper d'eux, il alla a la tour du Kazekage. Une fois arriver a la tour, il frappa a la porte.

- Entrer...

Il entra alors et vir assis, le Kazekage, mort de peur, qui n'a put rien faire face au membre de l'akatsuki. Jiraya entamma une ongue disctuion avec le Kazekage... A la fin de cette discussion, Jiraya appris que les ninas de Suna ont réussis a tuer un membre de l'akatsuki et qu'une troupe de ninja de Suna avait découvert le repère de l'akatsuki et qu'ils attendent Jiraya devant le repère. Jiraya partit au repère. Arriver devant le repère, il vit une grand rocher avec les ninjas de Suna au tour. Jiraya observa se rocher et vit qu'il fallait être spécialiste pour l'ouvrir. Il dit alors au ninja de retourner a Suna et qu'il allait demander plus de renfort a Konoha car il ne pouvait pas rentrer dans le repère de l'akatsuki tout seul.

Trois jours plus tard...

Jiraya arriva au portes de Konoha et partit vers le bureau du Hokage, il rentra et fit son rapport a Tsunade qui dit a JIraya d'aller se reposer pour l'instant car il partirait bientôt vers le repère de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Jiraya   Dim 24 Aoû - 19:49

ok
Citation :
Valider sannin de Konoha

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Jiraya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jiraya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: