Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Au coeur de la forêt de Konoha, un léger vent frais passait. Des nuages dans le ciel. Un beau soleil et une température idéale. Hinata rêvait, allongée sur le sol. Elle entendit des bruits de pas et se releva immédiatemment.

- Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

Le jeune Uchiha était partit de son repaire, retourner à la forêt de Konoha allait lui faire bizarre, juste pour revoir le village en cachette. Espérant trouver personne, il sautait dans les arbres, laissant des marques de kunai sur les arbres pour se repérer, il sentit un chakra, il sauta pour attérit sur une branche, juste au dessus d'une jeune fille, les cheveux longs, étais-ce elle, là jeune Hyuuga d'autrefois, la cousine du Hyuuga Neji, les cheveux de la belle avait pousser, elle était bien plus jolie, de moins de son point de vue, un regard presque vide. Elle se leva, il sourit et sauta attérissant sur la terre ferme, le sharingan désactivé, allait-elle le reconnaitre, espérant que Naruto n'arrive pas à ce moment là ou même Sakura.

- Hyuuga Hinata, comment vas-tu ? après toutes ses années.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Uchiha, toujours le regard vide à présent, son but avancer progréssivement. La jeune Hyuuga avait bien grandi et devait presque être plus grande que Sakura. Est-ce qu'elle allait attaquer ou l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

- Bonjour Sasuke-kun... Que fais-tu ici?
Je ne vais pas t'attaquer.. Je veux juste savoir ce que tu fais ici?


Elle scruta le jeune Uchiha. Il avait bien grandi et était devenu très beau. Il avait grandi, ses cheveux avaient poussé. Il avait tout pour plaire aux filles, certes mais cela n'intéréssait pas Hinata. Elle semblait plutôt décontractée. Elle avait bien vu le regard vide de Sasuke et se demandait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

Il l'observa jusqu'a ce qu'enfin elle prenne la parole, la voix de la jeune Hyuuga avait quelque peu changer mais sans plus, toujours son regard blanc, presque la même attitude, cette habitude qu'elle avait de rougir pour un rien avait disparu. Enfin le regard de l'Uchiha ne changea pas pour autant, la vengeance et son but avait rendu son regard comme ça, peut-être le retrouverait-il un jour, mais un jour où il sera bien plus heureux, il la trouvait plutôt magnifique mais ne le montrer pas avec Orochimaru il avait apprit à le cacher.

* ... Soka ... *

Il prit enfin la parole, presque un peu perdu dans ses pensées, la voix du jeune Uchiha avait muet encore un peu.

" Je suis là... je cherche à faire une alliance avec Konoha... mais je dois réflechir encore, si naruto me voyait. "

Il s'arrêta net, n'osant pas trop parler de Naruto, il se tenait maintenant décontracté, si il revoyait naruto il y aurait peut-être un combat, ce qu'il ne voulait pas, malgré leur dernière rencontre, avec Yamato. Il avait tuer ensuite Orochimaru peu de temps après. Maintenant il se trouvait ici, à son village natale, il n'avait pas encore revu le village de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

- Si, tu veux, nous pourrions prendre une autre apparence et passez pour des voyageurs...

Elle regardait ses pieds et mit ses mains derrière son dos en les triturant.

- Si tu ne veux pas, je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

La jeune fille passa ses mains dans le dos, il sourit doucement, baissant un peu la tête. Pourquoi se déguiser, quoique ça aurait pu être une bonne idée, celui-ci s'approcha d'elle, se tenant maintenant juste à quelques centimètres sur le côté de la jeune Hyuuga.

- Pas besoin de se cacher... tu veux faire une balade ?

C'était la première fois que Sasuke ne prenait pas du temps à l'entrainement ou encore pour faire deux ou trois missions. Il prit alors sa main, un sourire s'afficha encore sur sa main, ça faisait plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:29

Hinata pensait: "- Pas besoin de se cacher... tu veux faire une balade ?"
Elle se disait: " Que faire? euh oui..." Elle répondit:

- SituveuxSasukekun...

Elle détourna le regard en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Il perdu un peu son sourire, prenant la main de la jeune Hyuuga pour qu'ils marchent tranquille. Il l'observa, marchant toujours dans la forêt de Konoha, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas revu cette forêt, où il avait toujours eu un entrainement intensif donner par son grand frère. Il marcha avec elle un long moment, un silence s'était installer, la première question de Sasuke.

- Comment va Naruto ?

Il l'observa, le temps qu'elle réponde il avait remit encore une fois son Kusanagi, le regard poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:38

Hinata entendit les paroles de Sasuke, résonnées encore en elle. Elle se reprit et dit:

- Naruto va très bien, il a retrouvé son père et s'entend très bien avec Sakura.

Elle réfléchit un moment et demanda:


- Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

Il serra alors la main de la jeune fille, continuant sa marche, qui l'aurait cru, Sakura s'est rapprocher de Naruto, ils ont le même but. Retrouver Sasuke, comment ils auraient pu s'imaginer que Sasuke était encore dans la forêt de Konoha ? Il regarda devant lui.

- Moi... j'ai fais mon organisation... mon seul but reste à tuer mon frère ainé, pour accomplir la vengeance de mon clan. J'ai rencontrer plusieurs personnes, j'ai tuer Orochimaru... Naruto sera tranquille un long moment, même Konoha. Sauf que Itachi a prit le contrôle de Akatsuki, leur but est toujours le même, la cible principale reste Kyuubi que mon frère doit capturer... je ne suis donc pas revenu que pour une alliance mais prévenir Naruto.

Il sourit doucement, serrant encore sa main, marchant dans la forêt, pourquoi était-il devenu soudain sympa ? peut-être la nostalgie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:12

Hinata se sentait si bien avec Sasuke et sans contrôler ses mouvements, elle passa ses bras autour du torse de Sasuke et posa sa tête sur son torse. Elle se sentait tellement bien qu'elle en oubliait tout. Le torse chaud réchaufait Hinata, celle-ci se croyait dans un rêve, il ne manqua plus que la musique romantique et les pétales de roses et le tout serait magnifique. Hinata espérait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle rêvait aussi à des vagues qui chatouillait leurs pieds. Hinata ne prenait pas encore conscience de ses sentiments, mais ils semblaient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Il s'arrêta net, il sentit alors les bras autour de son torse, puis la tête de la Hyuuga venait de se poser sur son torse. Il rougit soudainement, ce qui était bien rare, un léger sourire apparut sur les lèvres de l'Uchiha, elle avait si changer que ça en seulement quelques années, il se souvint que c'était la seul jeune fille qui ne s'intéressait pas à lui, Naruto devait alors être avec Sakura, c'est ce qu'il pensa. Puis il passa doucement ses mains autour de la taille de la jeune Hyuuga, caressant doucement le bas de son dos, il ne savait pas trop comment réagir, le regard dans le sien, une Hyuuga et un Uchiha ensemble ? ça rappelle quelque chose ça, lorsque Madara avait créer les Uchiha, il s'était marrier à une jeune Hyuuga. Il sourit doucement, s'ayant légèrement détendu, le calme de la jeune fille était si paisible qu'il en oubliait presque tout. Il s'approcha doucement de son cou, y faire glisser son nez, sentant enfin l'odeur féminine de la jeune Hinata.

- Pourquoi cette approche soudaine ?

Il sourit légèrement, s'était la première fois qu'il s'était rapprocher d'une fille, et qui c'était ? Hinata Hyuuga qui l'aurait cru, il se demandait comment le prendrait la jeune femme aux cheveux roses, qui l'avait aimer autrefois, il allait revoir Naruto et Sakura tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:37

Hinata qui était dans son petit paradis en oubliant tout, se rappela qu'elle était dans les bras de Sasuke. Hinata regarda Sasuke. Elle se mit à rougir puis baissa la tête. Elle regarda ailleurs et finit par dire:

- Désolée... Sasuke-kun... Je ne sais pas... Je me sens si bien. Je te gène peut-être, mais bon...

Hinata était toujours restée dans les bras de Sasuke sans vraiment savoir pourquoi... Elle lui demanda ensuite...

- Sasuke, qui aimes-tu?

Elle le regarda droit dans les yeux. Un vent frais passa. Un orage semblait se préparer. Les arbres commençaient à pencher et une fine pluie apparaissaient, mais Hinata s'en fichait, elle voulait connaître la réponse de Sasuke. Il faisait froid, mais près de Sasuke, elle n'avait ni chaud, ni froid. Il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Il l'observa pendant un long moment, ne sachant pas trop comment dire, il s'approche d'elle, collant doucement ses lèvres aux siennes, avant de tourner la langue avec la sienne, fermant les yeux et continua le baiser avec tendresse, il se décolla juste après.

- Tu a ta réponse.

Il sourit, hinata était rouge pivoine, mais il la colla un peu plus à elle, sourire aux lèvres, il avait encore le goût des lèvres de la jeune fille. Il passa un coup de langue léger sur les lèvres d'Hinata pour qu'elle sente aussi son goût si on pouvait dire ça comme ça. Il posa sa tête sur son épaule, il ne savait pas encore trop comment faire, mais il sentait que la jeune fille avait créer durant toutes ses années un amour pour l'Uchiha ou peut-être que ce n'était que des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

- Sasuke? Tu m'aimes?

Hinata n'en croyait pas ses yeux. Sa réaction fut de tomber par terre. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de se passer. Les événements se remettaient lentement en place... Comment Sasuke pouvait-il aimer une fille aussi minable qu'elle... Hinata se releva se placa devant Sasuke et lui sauta au cou. Elle n'en croyait pas ses yeux... Hinata répondit par un autre baiser. Hinata lui murmura:

- Je t'aime aussi, Sasuke-kun.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

Shisui avait suivit Sasuke depuis un bon moment il fallait qu'il lui parle de quelque chose de sérieux. Il alérent donc jusqu'a Konoha a marchait. Shisui avait perdue la trace de Sasuke mais ilo le retrouvva dans la forêt il l'avait vue enbrasser Hinata. Une fois que se fut finit il aparut comme sa et il dit a Sasuke:

Sasuke je décidé de quiter Hebi pour devenir un Nukenin et formait mon équipe a mois je resterait avec toi tout le temps. Je formerait une équipe de Nukenin assez puissante pour t'aider mais si tu me trahis alors je te turait de mais propres main.

il souriat comme si il avait dit qu'il allait le tuer pour rigolait il tendit sa main a Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Amadare Koosoku
Nuke-nin
Amadare Koosoku


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Le soleil se le va sur Konoha et des que le plus petit raillont du soleil toucha les vitres des habitant de se village . Ses dernier se leva avec la hate de voir avec quel satisfaction il allait passer leurs journée . Ses alors quon vit que le village se révaillat vraiment plusieurs centainnes de persones sortit de leur maison il allait vers leurs voisins ou d'autre personnes de leurs entourages la vie était passible a Konoha et seul quelque ninja valeure se reiveilla avant tout le monde pour s'entrainé ses ninja qui ésayait de combattre l'organisation de la lune rouge . Ses ninja s'entrainnait tout près de l'endroit ou Amadare s'était logé pendant un moment pour reprendre des ravitaillement . Les rare oiseau qui ne voulait pas se reivéllé était se qui chassait la nuit . Amadare était sur un toit près du bureau de l'hokage se n'était pas une place très attribuer a un déserteur mais il n'avait pas trouvé d'autre gens aussi émable qu'eux pour le logé .Et la rumeur cour que un nommé sasuke uchiwa était dans les parage Amadare avait rencontré un ninja nomé shishui qui lui avait demandé de l'aider a tué Sasuké . Sasuké était un des dernier survivant du clan Uchiwa et leur pouvoir hériditaire était très intéréssant pour Amadare qui voulait possédé le sharigan . Sans éssité Amadare avait dit oui . Amadrae observait les ninja de konoha depuit un bout de temps . Le temps ensoleiler donnait un mal de tête a Amadare alors il ne mit pas longetemps a partir de sa cachet alors il se dirigea vers les portes de konoha la ou était Sasuke et Shishui . Amadare avençait a un pas modéré et il avait de la chance de ne s'avoir pas fait reconaitre jusque la . Il observa les ninja du pays du feu il était très calme . Amadare trouvait cette harmonie très paissible ses alors qu'il arriva en veut des porte de Konoha il sortit sans aucune encombre avec les gardes. Alors il arriva dans la forêt ou se trouvait normalement Shishui et Sasuke alors il commença a sauté dans les arbes . C'était comme ça que Amadare voyageait sans se faire voir ses alors qu'il entantdit des voie alors il s'aprocha et il vue Shishui ses alors que Amadare sortit de sa cachet et il aparue au grand jour il veut une fille avec Sasuke qu'il raconnut avec ses vêtement Amadare avait veut beaucoup de photo de Sasuke sur les fiche de prit qu'il avait peut déniché lors des nombreuse attaque anbu . Alors il désendit derrière Shishui Amadare restat muet et il attendat l'attaque de Shishui. Qui était entissipé par Shishui depuit long temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Hinata devint complètement toute pâle. Elle était aussi blanche d'une colombe. Elle regarda avec de gros yeux Amadare et Shisui. Un long mécanisme avait dû s'enclencher. Enfin, très lentement, Hinata tomba au sol. Elle changea radicalement de couleur et vira au rouge écarlate. Elle tenait encore le bras de Sasuke et en tomba, elle avait murmuré à Sasuke, quelque chose que seul lui pouvait entendre.

- Pince-moi... Dis-moi que... je ... rêve...

Elle tomba enfin, toute rouge au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

[Sasuke,tu peux rp que dans un endroit bien précise,pas deux,continue avec Hinata Enkara laisse tomber^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Shisui avait sentit la présence a Amadare depuis déja deux jour. Mais les plan de SHisui avait chnagait il devait d'abord tuer Itachi avant de tuer Sasuke. Il devaiy absolument tuer Itachi Uchiwa l'homme qui avait voulue le tuer il y a un petit moment. Shisui regarda Hinata dans les yeux il souriat. Il l'aida a se relevait. Elle était debout il savait pourquoi elle était tomber ar Shisui resemblait comme deux goute d'eaux a Sasuke. Il regarda Amadare et il lui dit:

Sasuke je ne fait pas partit de ton organisation enfin plus mais fait l'aliance avec Konoha. Et reston ensemble car Itachi veut ma mort et toi la sienne je serait ton appa mais je t'aidera a le tuer.

Il regarda Sasuke dans les yeux toujour avec un sourire et il lui dit:

Par contre spécifie bien que moi Amadare et Neji resterons autour de Konoha d'acord ?



Revenir en haut Aller en bas
Amadare Koosoku
Nuke-nin
Amadare Koosoku


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue900/900Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Comme toujurs Amadare était posisionné derière Shuishi Amadare ne disait rien . Shuishi a premiere veut ne dit rien . Amadare attendit l'attaque de Shuishi mais il du beau attendre il ne se manifaitat pas du tout . Amadare n'avait pas veut le temps passer et il commençait a se lasser du comportement de Shuishi . Amadare n'était dumeure a attendre et a perdre son temps et il se délaça très vite d'attendre . La jeune fille positionné pas très loin de Sasuke qui était sa cible devenit tout pale a premiere veut Amadare penssat que s'était une fillle timide et peureuse .Alors juste avant qu'el s'évanouise elle chuchotat a Sasuke des mo mes Amadare était bien trops loin pour entendre . Ses alors que Shuishi commença a parler et le ton de Shuishi inquiettait Amadadare qui écoutat Shuishi qui dit des parole qui n'aurrait jamais du prononçer Alors Amadare sourit et il n'allait pas rester muet pour longetemps Shuishi était près de la jeune fille et il l'adait a la relevé . Amadare se tourna et sautat dans l'arbe et il interpela Shuishi et il lui dit avec un ton qui était selui quond prennait quand on est déçut :

_ Salut je m'envait si jamais ta u problème interpelle mon par un pigeons ou autre .

Amadare commensat a sauter d'arbre en arbre il était tout près de Konoha il si rendait pour dire aurevoir au membre de la famille qu'il l'avait aceuillit il fonctinnait comme ça depuis qu'il avait déserté de on village natale qui était Ame le soleil se coucha et quand il arrivat en veut de Konoha les gens état entrain de se préparé a rentré chez eut . Les magsin commençait a fermé sauf les comerce comme les restaurant . Amadare passat devant beaucoup de ninja qu'il ne le reconut pas avec un peux de cahnce il n'aurrait révélé aucun soupçont envers lui . Amadare voyageait seul depuit bien longtemps et il avait déssidé que sa serait comme ça toultemps le oir tombat et il avait peut dire aurevoir a se qui avait été généreux avec lui aprésant il déssidat de se rendre dans une régions égarré ou il pourrait vivre des jour paisible il n'avait pas prit de repot depuis qu'il était dévenut déserteur son exile n'avait pas été une très bonne idée mes pour autant il pouvait voyager comme il voulait . Il était oinin quand il avait déserté et il s'ocupait de soigné les blaisser pendant de nombreux combat mes il n'était pas très net pour les autre se pour la raison ou il avait déserté . Amadare arrivat a coté des porte de Konoha se la que pour lui commençait une nouvelle vie il la traverssat sans se faire remarqué et se dirigea dans la direction inversse a celle qu'il avait prit pour rejoindre Shuishi.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Le jeune Uchiha écouta par deux fois Shisui, il n'avait rien dit sauf qu'hinata était toujours auprès de lui, elle tomba soudainement, l'uchiha la releva. Sasuke tourna sa tête devant l'autre arrivant puis il prit hinata dans les bras avant de tourner sa tête vers Shisui.

- Je sais que tu a envie de le tuer... mais trahis moi ne serait-ce qu'une fois et mon chidori te coupera, enfin bref tu fais ton choix, sache juste que je suis tout avec toi en cas de problème. Bon je dois te laisser, si tu a besoin d'une habitation tu peux bien aller dans mon repaire.

Il commenca à marcher tranquillement, observant Hinata, puis il sauta sur un arbre et commenca sa course toujours hinata dans les bras, il se propulsa s'éloignant de Shisui de plusieurs kilomètres déjà, 2 ou 3 et il continua tout en demandant:

- Hinata... je te dépose où ?

Il sourit doucement, malgré le regard froid vers l'horizon, Shisui préparait quelque chose mais quoi il ne savait pas trop, mais c'était louche, pourquoi veut-il l'aider, même si il sait que Itachi a voulu le tuer pour avoir le Mangekyou, Sasuke l'aurait différemment et s'entrainerait toujours pour l'avoir pour lui permettre de tuer Itachi. Il sauta prêt d'un arbre et se propulsa avant d'attérir sur le sol, le chemin était poussièreux et commenca à marcher vers Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

Hinata, qui était sur le dos de Sasuke, s'était enfin éveillé. Elle se souvenait de tout. Shisui et Amadare était venue, puis elle s'était écroulée. Elle était pitoyable. Puis Sasuke lui demanda: ''
- Hinata... je te dépose où ? ". Hinata répondit:

- Sasuke, sois mon senseï.
Hinata l'avait avec ton son courage tout en regardant Sasuke. Elle regarda un moment le village de Konoha puis prit une grande inspira et déclara:

- Sasuke, je ne veux plus jamais voir Konoha...

Elle regarda le ciel et respira une bonne bouffée d'air frais. Elle avait fait son choix. Elle ne voulait pas être chef de clan, mais Nunekin. Elle allait désohonorer le clan qui l'avait depuis trop longtemps abandonné... Elle voulait vivre tranquille et très loin de Konoha. Elle ajouta:

- J'ai fait mon choix.

Elle regarda encore Sasuke en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue1110/1110Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Il sourit doucement, en l'observant tendrement, il la déposa sur le sol poussièreux et la regarda, caressant les cheveux de Hinata, elle voulait déserter Konoha, le danger était partout quand on était nuke-nin.

- Tu veux faire partie de mon organisation... si oui, va à l'est et tout droit dans la forêt de konoha, tu continue toujours tout droit au bout de 3 jours tu y arrivera dans les plaines piégées et fait attention à toi Hinata.

Il posa ses lèvres sur les siennes.

- Je dois partir au temple du feu ... je serais de retour...

Il sourit et la lâcha doucement avant de partir vers le temple du feu pour retrouver ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue140/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Repos dans la forêt Left_bar_bleue400/400Repos dans la forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Hinata écouta attentivement les paroles de Sasuke. Elle se leva et sortit du dos de Sasuke. Elle dit à Sasuke:

- On se retrouvera à Hebi.

Hinata partit ensuite vers l'est dans la forêt de Konoha. Elle disparut peu à peu dans la dense forêt de Konoha. Hinata avait fait son choix. Elle avait abandonné ses amis, mais à quel prix?
La liberté. Elle savait qu'il allait tout mettre en oeuvre pour la capturer et elle allait être classée Nunekin. Mais elle s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la forêt   Repos dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hao se balade dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser