AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neji Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Nuke-nin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 24
Localisation : Derriere Toi!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Neji Hyûga   Dim 24 Aoû - 23:12

~Nom de votre personnage: Hyûga

~Prénom de votre personnage: Neji

~Age: 17 Ans

~Votre histoire: eji fait parti du célèbre clan des Hyûga. Dans le clan Hyûga il y a deux familles différentes, la famille principale qui sont les fondateurs du clan et la famille parallèle qui se doit de protéger les membres de la famille principal de leurs vie. Neji lui faisait partit de la famille parallèle et a une cousine qu'il haït puisqu'elle fait partie de la branche principal ainsi qu'un père du nom de Hizashi qui mourra en protégeant le secret du Byakugan du clan des Hyûga ainsi que Hiashi qui est dans la branche principal. Dès son plus jeune âge Neji reçût le sceau maudit de l'oiseau en cage, ce sceau n'est possédé que par les membres de la famille parallèle et ceci signifie qu'ils sont sous les ordres de la famille principal et qu'au moindre geste de rébellion le membre de la famille principal active le sceau tuant ainsi la personne, il comprit alors que ce jour-là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause de la Sõke. Neji aura perdu son père à l'âge de 4 ans. A cause des branches de la famille Hyûga, Neji aura en tête une fausse vérité: le destin ne peut être changé. Son père fut tué alors que Kumo réclamait le corps de Hiashi, son père se proposa volontaire pour se faire livrer à Kumo à la place de son frère jumeaux Hiashi, même si Hiashi n'accepta pas le fait que son frère Hizashi se fasse tuer à sa place puisque celas allait à l'encontre du destin, Hizashi le força à le tuer puisqu'il voulait changer son propre destin...Mais on en parla pas à Neji alors il se mit en tête que c'était les membres de la famille principal qui avait assassiné son père à la place de Hiashi ainsi il grandit dans une grande haine envers la famille Hyûga. Mais après le combat contre Naruto,Hizashilui donna un parchemin qu'avait écrit son père avant sa mort et qu'il dit qu'il s'était volontairement fait livrer à la place Hizashi alors que celui refusait. Depuis ce jour Neji se jura d'honorer Konoha et surtout le clan des Hyûga.
Un An plus tard, sur un coup de tete, Neji voulut quitter Konoha et jura de se venger des ninjas de Konoha et surtout de Naruto.

~Test RP(facultatif): Neji Hyûga le génie du clan Hyûga venait de recevoir son grade de Jounin qui est une lourde responsabilité était partie dans la foret de la mort pour s’entraîner et perfectionner son byakugan.

Il sortit de Konoha, il faisait beau un ciel bleu aucun nuage a l’horizon mais il y avait un peu de vent qui pendant que Neji sautait d’arbres en arbres faisait voler ses cheveux et flottait ses habits,tout d’un coup il s’arrêta au milieu de la foret et activa son byakugan, il regarda autour de lui et observa a environ 1 km autour de lui et aperçu 3 ninjas de Konoha, c’était des ANBU et il venait en direction de Neji il les regarda se plaçait autour de lui, un devant lui pour un autre a sa gauche et enfin un a sa droite mais tout a coup un dernier ANBU se plaça derrière lui :


*Alors il y en avaient 4, je me suis encore trompée*

Il regarda un des ANBU et le laissa parler :

ANBU -Neji Hyûga tu est convoquée dans le bureau de l’Hokage.

Neji sans se poser de question repartit dans la direction de Konoha était un peu excitée a l’idée de faire sa première mission en tant que Juunin, il arriva aux portes du village, Salua les deux chuunins postés a l’entrée et repartit, il coura dans tout le village jusqu'à arrivée devant le bâtiment de l’Hokage, il y pénétra, marcha, monta les escaliers et arriva devant la porte puis tapa, le Hokage lui dit d’entrer, il entre et se place devant l’Hokage :

Neji -Bonjour Hokage-sama vous m’avez appelez ?

Hokage -Oui Neji je sais que tu viens juste de recevoir ton grade de Juunin mais c’est une mission importante et tu sera accompagné de 2 genins et du nouveau chuunins qui ne sont autres que, Naruto, Rock Lee et d’Ibichi le nouveau venu qui est un Uchiha et vous êtes chargée de rassembler des informations sur l’Organisation Taka a Oto, restés les plus discrets possible nous ne voulons pas être en guerre avec Oto, va aux grandes portes ou les jeune genins t’y attend.

Neji fit un signe de la tête et disparut sous un nuage de fumée coura préparait ses affaires en passant par le domaine des Hyûga puis repartit vers les portes ou il l’attendait.

Neji -Bon tout le monde est prêt, On y va !!

Naruto – Et c’est partie !!

Puis les ninjas commença à s’éloigner de Konoha et s’avançait dans la forêt qui entourait Konoha puis Neji s’arrêta et dit :

Neji –Bon comme je suis le chef de la Team je vais établir une combinaison, une stratégie si vous préférez de défense au cas ou si l’ennemi nous attaquerait d’une position inconnue ; Naruto et Lee vous restez devant si l’ennemi nous attaquerait de front vous stopperais toutes les attaques, Moi je reste au milieu et j’activerais mon Byakugan et toi Ibichi tu referme la marche et tu activera ton Sharingan vous m’avez tous compris ?

Ninjas – Okay.

Puis les ninjas recommencèrent a courir puis dépassa la foret mais Neji a vue grâce a son byakugan 4 ennemis avec une quantité moyennes de chakra se dirigeait vers eux, il vit que c’était des ninjas d’Oto et qu’ils les poursuivait, Neji et les autres atterrirent au sol et se plaça en face des Ninjas :

Ninja 1 d’Oto –Pas très malin de vous être montrée comme ça on aurait eu du mal à vous détecter hahhahaha !!

Ninja 4 d’Oto –Et si on les éliminer tout de suite on les ramènerait tout de suite au Kage pour qu’ils nous donnent une récompense vous croyez pas ?

Naruto et Lee qui était devant souriaient, se regardèrent et fit un geste de la tête, il se retournèrent vers Neji qui lui aussi hocha de la tête puis Naruto et Lee partie chacun de leurs cotés pour ainsi encercler les ninjas :

Neji –Chacun prend son ninjas et toi Ibichi ni va pas trop fort OK ?

Ibichi pas très bavard fixa un des ninjas avec ses yeux rouges a trois pupilles qu’était le sharingan, pour l’instant Naruto et Lee était cachés et s’âpreté a attaquer, Naruto commença avec son Kage Bushin No Jutsu et créa 3 clones les deux clones partit sur un des ninjas et l’autre resta a coté de Naruto les clones avait encerclée un Ninja puis le ninja les regardait en tournant constamment la tête vers ses deux et pendant ce temps là Naruto et son clone préparait son Rasengan, quand il avait terminée il attaqua le ninja qui ne voyait pas Naruto et surpris il se prit le Rasengan en plein ventre, il était K.O. Puis ça venait au tour de Lee d’attaquer il commença a se déplacer rapidement vers son adversaire puis disparut pour apparaître derrière lui, surpris le ninja se prit un Konoha senpuu et voltigea en l’air puis Lee défait ses bandelettes et sauta en l’air pour se préparait a faire sa merveilleuse fleur du lotus le ninja surpris de la rapidité il ne put esquivée son attaque et était lui aussi K.O. Neji fixa son adversaire avec son Byakugan et commença a utiliser des techniques de Taijutsu mais Neji voulut vite en finir et se mit en position pour les 64 poings du Hakke et le roua de coup jusqu’au dernier et le mis hors combat puis Ibichi que personne ne connaissais et qui avait survis au massacre du clan Uchiha puisqu’il était en mission, personne ne l’avait vue se déplaçait il était déjà derrière son ennemie puis comme le jeune Sasuke il avait les même affinités que Lui donc de techniques il fit les gestes du Katon avec une telle vitesse que l’ennemie n’eu même pas le temps de se retournais qu’il avait déjà le Katon devant sa face qu’il le brûla puis Ibichi ne perdit pas de temps sortit son Kunai et le transperça il n’avait aucune pitié comme son grand frère Itachi, parce que Sasuke avait un frère jumeau qui avait été séparer de lui a la naissance.


Puis Neji demanda a un des ninjas la route pour Oto le ninja de peur leurs montra la route et les ninjas repartit vers la direction d’Oto. IL était enfin arriver aux portes d’Oto et les ninjas les laissa entrer et il se mit a la recherche d’informations dans les habitations mais sans résultat puis ils se dirigèrent vers les rizières d’Oto et s’arrêta a un énorme rocher et regarda dans les rizières, Il y avait Sasuke Uchiha qui parlait avec le Kage du village, les ninjas voulurent se rapprocher mais ils risquaient de se faire repérer mais ils n’eut entendu qu’un seul mot "Alliances" et il y avait un autre villageois a coté d’eux puis quand Sasuke finit de parler le Kage s’en alla ainsi Que Sasuke mais le villageois resta.
Les Ninjas sans réfléchir se dirigea vers le civil pour obtenir quelques
informations à propos de la conversation entendue :


Civil –D’accord je vais tous vous racontez mais en échange ne me tuer pas, alors Oto a signer un pacte avec Taka et en échanges Taka pourrait se cachait A Oto quand il le désirait et Oto si ils était en guerre Taka leurs prêterais mains fortes, c’est tout ce que je sais !!

Naruto –Houa je ne croirais pas que c’était aussi facile de faire parler un homme bon on a récolté assez d’informations il fait prévenir Hokage-sama.

Ibichi qui était choquée de revoir son frère jumeau ne réagissait plus et était dans une sorte de transe mais il nous suivait quand même sans réfléchir puis quand les ninjas de Konoha retourna a Konoha il allèrent au bureau du Kage pour faire leur rapport et donner les informations recueillis.

~Village ou organisation désiré: Nuke-Nin

~As-tu lu les règles? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Lun 25 Aoû - 12:53

Citation :
valider nukennin niveau Juunin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Hyûga Neji
Nuke-nin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 24
Localisation : Derriere Toi!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Mar 26 Aoû - 18:07

tu deplace pas dans presentation validée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neji Hyûga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Yukiro
» Neji Hyûga
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: