Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hashirama Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hashirama Senju Empty
MessageSujet: Hashirama Senju   Hashirama Senju Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

~Nom de votre personnage
Senju
~Prénom de votre personnage
Hashirama
~Age:
100 ans au moin
~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)
Hashirama que dire devant une telle legende...Une armure rouge avec un signe de son clan magnifique eternel rivale de Uchiha Madara et grand ninja a haut rang bref un exelent ninja...vous allez me dire oui mais tu raconte pas son histoire mais je vais debuter pour commencer son :

Enfance.

Hashirama vecu dans un petit palace son père fut un des grand ninja legendaire et sa mère une grande femme politique avec ça il eut un enfant Hashirama Senju un des plus fort de son age bien sur il ne avait en aucun as qu'il y avait des ninja de son niveau surtout un ninja nommé Madara Uchiha aussil'un des plus fort ninja de son age bref une grande rivaliter se fit entre ces deux ninja Hashirama était un sage ninja et ne voulait pas trop s'enflamer pour cette histoire il s'entraina donc comme un vrais ninja.

Son Adolesance...

Hashirama avait bien grandit,diplômer Chunin il atendait avec impatience de se confronter a l'incroyable Uchiwa Madara bref il était exiter de pouvoir utiliser ses nouvelles techniques...Mais bien sur apres un long combat des deux il du abondoner et partir pour safaible performence...Hashirama voulu apresent s'areter dans la voit du ninja,mais un jour un grand ninja qui savait faire du Mokuton voulu lui faire aprendre son art avant de mourir oui le viel homme allait mourir mais dans le secret s'était entrainer pour aprendre le mokuton et il était tellement vieu qu'il ne put l'utiliser dans un champ de bataille.

Quand il devenu adulte...

Hashirama devenu plus grand est avait enfin finit d'aprendre son affiniter special son sensei apres lui avoir aprit son secret mouru en plein combat d'entrainement avec Hashirama bref notre héros fut vraiment triste par la mort de son maitre...Voila s'était enfin le cmbat final entre Hashirama Senju et Madara Uchiwa les deux était maintenant des égale et le combat fut acharner mais Hashirama remporta le combat de Justesse il deserta ensuite Konoha et alla chez les deserteur et quand quelqu'un lui demanda de quel grade il était il repondu :

"Je suis A.N.B.U"

Oui durant la grosse bataille contre Madara il avait perdu des force et était devenu du niveau d'un A.N.B.U.

~Test RP(facultatif):
Hashirama était dans le desert de Suna il était entourer d'une cape épaisse il était près d'un conduit de liquide c'était du jus non plutot de l'eau !Hashirama était vraiment assoifé il voullait de l'eau et était près a tout pour en avoir alors l s'aprocha et un garde le suivit discretement alors Hashirama s'areta et dit d'une voix calme.

"Vous croyez me faire peur...Vous ne faite que me gener dans ma quête mais de la a dire que j'était apeuré part vous c'est quand même une grande phrase..."

Oui Hashirama était entourer d'A.N.B.U il voulait lui faire la peau mais Hashirama n'avait pas peur même si ils étaient trop pour que notre grand heros se batte alorsil fonca vers une grande bouteille d'eau et vola la bouteille et sauta sur une dune en disant.

"Je n'est pas peur de vous bande de miserable !"

Hashirama souriait il était de plus en plus heureux,puis doucement il marcha comme si personne ne le poursuivait puis il disparu en un rien de temp il n'avait vraiment pas peur et rigolait tranquillement en penssant que bientôt il allait s'entrainer comme un malade une aventure allait bientôt commençait...

*Je me demande si Madara est toujours en vie j'ai vraiment envie de savoir ou il est et qu'est-ce qu'il est devenu dans se vaste monde*

Puis il se calla dans un coin sympa et bu un peut d'eau

~Village ou organisation désiré:
Deserteur
~As-tu lu les règles?
Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Hashirama Senju Left_bar_bleue1040/1140Hashirama Senju Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Hashirama Senju Left_bar_bleue1120/1120Hashirama Senju Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Hashirama Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashirama Senju   Hashirama Senju Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

désolé mais les perso mort depuis aussi longtemps sont refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
 
Hashirama Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Senju
» Fiche de Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser