AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deidara Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deidara Fiche   Lun 25 Aoû - 4:38

~Nom de votre personnage:???

~Prénom de votre personnage:Deidara

~Age:???

~Votre histoire::Lorsqu'il est question du passé de ce singulier personnage qu'est Deidara, c'est avant tout un flou d'importance qui s'impose aux esprits, le fait étant indéniablement que nous ne connaissons que fort peu de choses quand aux événements anciens de son existence. Aussi, ne vous étonnez pas si ce récit succint de ce qui est la vie passée de l'incoercible explosif se constitue en bonne partie d'hypothèses en tous genres destinées à remplir les zones de vide qui constituent une partie d'importance de son enfance. Avant toute chose, il est bon de se souvenir du fait que le membre de la redoutable Akatsuki naquit au sein du village caché de la Roche, mieux connu sous le nom qui lui fût donnée dans le dialecte d'origine qu'est le japonais, à savoir Iwa no kuni. Au vu de la suffisance qui ne manque pas de caractériser Deidara, nous pouvons établir l'éventualité qu'il ait vu le jour au sein d'une famille fortunée, ou tout du moins de bonne condition, ce qui expliquerait en un sens l'égocentrisme et les manières pour le moins particulières de notre artiste. Tant est-il que dès son plus jeune âge, le jeune homme se démarquait déjà du lot par sa quête de perfection dans chacune des choses qu'il prenait la peine d'entreprendre, quelque soit l'importance de ce qui s'y voyait concerné. La moindre chose se devait d'obéir à cette minutie et à ce soin que le shinobi n'a de cesse d'apporter au moindre élément quel qu'il soit. Dès lors, il était facile de deviner qu'il était voué à se démarquer des autres, à sortir du lot et à être reconnu; lui-même avait cette idée en tête et continue de la suivre à ce jour, il est même à considérer qu'elle constitue son principal objectif.

Tant est-il que dès sa prime jeunesse, la recherche constante du fait d'impressionner les autres par la perfection qu'il faisait naître de ses capacités était son aspiration principale. Bien vite, il établit, malgré son jeune âge, l'analogie entre cette recherche d'une qualité absolue en manière d'esthétisme et divers domaines ou la beauté avait une importance assurée, tels la peinture ou le dessin. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion certaine pour l'art en général, et particulièrement pour le modelage qui constituait le domaine avec lequel il semblait avoir le plus d'affinités; dès lors, il ne tarda pas à révéler un talent certain et des plus impressionnants pour cette branche artistique dans laquelle il excellait véritablement et ce sans la moindre espèce d'exagération quand aux capacités de notre individu. Il ne tarda pas à être renommé au sein du village d'Iwa pour ses talents en la matière, et ses créations n'avaient de cesse de combler les amateurs d'art locaux qui ne pouvaient qu'apprécier ces œuvres excessivement réussies et réalistes. C'était là une logique assez simple; disposant déjà à la base d'un talent conséquent, il ne pouvait que voir celui-ci se bonifier au fil des années qu'il passa à exercer sans relâche. Deidara ne l'avoua jamais, mais il était probable qu'il ait un secret, une sorte d'atout qui faisait que ses modelages étaient d'une beauté si particulière, si poussée; oui, peut-être ces deux bouches que masquaient ses mains étaient pour quelque chose dans le taux de réussite exceptionnel dont il faisait l'objet lorsqu'il entreprenait de fabriquer une nouvelle sculpture.

Nul n'avait connaissance de la présence de ces deux orifices pour le moins singuliers, pas même ses géniteurs; il fallait avouer que ceux-ci ne portaient pas un grand intérêt à leur progéniture, aussi Deidara ne pouvait-il qu'éprouver une affection inexistante pour ses parents, soit une indifférence indéniable; c'était triste, mais il en allait ainsi. Simultanément, l'androgyne faisait preuve de capacités tout aussi redoutable en matière d'arts ninjas qui lui permettaient d'obtenir une certaine notoriété de ce point de vue aussi, ce qui l'amena à obtenir au final le grade de jounin. Bien vite, le jeune artiste ne tarda pas à prendre conscience d'une chose, à savoir le fait qu'il fasse preuve d'une application similaire à celle qui était la sienne lorsqu'il travaillait ses oeuvres en pratiquant le ninjutsu. Aussi ne tard a-t-il pas à tenter de combiner les deux, ses créations artistiques s'imprégnant de son chakra par l'usage de ses bouches supplémentaires lors de leur modelage. Ce furent ses parents les premiers qui devinrent son oeuvre, après avoir été les premiers à bénéficier du résultat et de la mise en pratique de la nouvelle vision artistique de leur enfant. C'est dès lors que Deidara réalisa que cet art qui était le sien auparavant était en réalité obsolète et totalement dérisoire en comparaison de cette nouveauté qu'il venait de découvrir et de mettre au point. Il venait là de découvrir ce qu'il pourrait réellement traiter comme étant son Art, la concrétisation de la quintessence de l'esthétisme à ses yeux. C'était là ce qu'il devait montrer au monde entier, montrer son oeuvre, son style et enfin briller comme il le méritait. Il voulait que ce soit grâce à ce nouveau genre artistique que son nom soit sur toutes les bouche partout de par le monde.

Il considérait la beauté qu'était à ces yeux cette nouvelle méthode comme la véritable exposition de tout son talent. Il ne devrait avoir de cesse que de l'affiner de faire connaître cet Art de tous pour qu'enfin il dispose de ce renom mondial dont il s'estimait légitime détenteur. Bien vite, c'est à dire quelques heures plus tard après avoir procédé à quelques essais supplémentaires sur les shinobis venus voir de quoi il retournait en entendant les explosions, il ne tarda pas considérer que ce ne serait pas en restant dans l'enceinte du village d'Iwa. Aussi se fit-il déserteur en effectuant un départ remarqué, n'hésitant pas à faire profiter à outrance de son nouvel Art au village en en faisant bénéficier pêle-mêle aux habitants et habitations sans faire plus de cas pour ceux qu'il côtoyait depuis sa prime jeunesse, si ce n'est le fait de faire pour ceux qu'il considérait presque comme étant des proches une explosion différant légèrement de celles qu'il produisait de manière standard. Les livrant à tour de bras, il eut tôt fait de constater la satisfaction démesurée qu'il en retirait, et le fait qu'elle vire pratiquement à l'euphorie la plus totale face au nombre qu'il en déployait dans sa fuite pour le moins remarquée. Ainsi quitta-t-il le village qui l'avait vu naître en un éclat de rire, contemplant le résultat qu'avait eu la beauté de son art sur Iwa. Nous perdons ensuite sa trace durant de longues années ou il ne s'établira nulle part, simple voyageur n'ayant de cesse d'améliorer la pratique de ses talents et laissant ça et là trace de son passage de quelques explosions offertes à la vue des profanes.

Cependant, plus que d'établir les bases de sa renommée en tant qu'artiste, c'est bien vite en tant que terroriste notoire qu'il fût connu et recherché pour les innombrables faits de destructions commis par ses soins. Inssaisissable et fort d'une puissance indéniable de par son si fameux Art, Akatsuki ne tarda pas à entrer en contact avec le solitaire qu'il était par le biais de l'enténébré possesseur de Sharingan de l'organisation. Suite à un douteux quiproquo, une bataille eut lieu entre les deux hommes; malheureusement, elle tourna vite court en la défaveur de notre artiste, qui fût défait avec une facilité cuisante par son opposant. Forcé de ravaler son orgueil dans le fait d'avoir été écrasé de la sorte, il se mit dès lors à haïr profondément Itachi et c'est avec le désir d'un jour prendre sa revanche et écraser l'Uchiwa par son Art pour lui en montrer la portée qu'il fût intégré à la communauté secrète de la Lune Rouge et qu'il reçut les signes distinctifs caractéristiques qui feraient de lui un membre à part entière de l'Organisation. Il était en cette adhésion peu soucieux des buts propres de l'Akatsuki; il s'y enrôlait dans son propre intérêt, parce qu'en son sein il lui serait plus aisé de faire reconnaître son Art lorsqu'elle imposerait sa domination et sa renommée sur le monde. Lors d'entraînements particuliers, il parvint à sa seule force mentale à développer une protection contre ce Sharingan, ce maudit don qui était parvenu à avoir raison de lui. Désormais, il n'attendait que le jour où il pourrait se venger, prendre sa revanche et démontrer une fois de plus la toute-puissance de son art... Car après tout, l'art n'est rien d'autre qu'une explosion.


~Village ou organisation désiré:Akatsuki

~As-tu lu les règles?Oui Wink .



Dernière édition par Deidara le Lun 25 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Deidara Fiche   Lun 25 Aoû - 12:17

Citation :
Valider membre akatsuki

Bon pour comprendre les attention actuel de l'organisation lis les topic qui se trouve dans le sous-forum akatuski et une fait envoie moi un mp Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
 
Deidara Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: