AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akatsuki contre un Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Lun 25 Aoû - 22:11

Shuuya qui était il y a peux de temps dans la forêt de Konoha, ce rendit sur la tête des Hokages pour un combats contre L'Akatsuki, il était deux, peut-êtres plus... Les ninjas de Konoha l'avait dégouter, même eux l'avait rejeter alors qu'il partait d'une bonne intention... Shuuya ce mit sur la tête de Shidaime, il attendait les deux autres membres... Il tremblait, pas de peur, mais d'impatience. Il allait enfin montrer ces vrai pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Lun 25 Aoû - 23:01

Itachi avait suivit de loin le jinchuriki qui voulait s'éloigner le plus possible de konoha, il était d'une grande sagesse et d'un grand courage...seul contre tous, itachi aimait cela et rien que pour sa il allait se battre lui.
Il prit les devant dès l'arrivée du jinchuriki.Il était sur la tête de l'Hokage, Itachi se mit sur celui de Madara.Il lui dit alors:


Tu es courageux cela ne fais aucun doute...mais ta pitié a fait de toi un faible.

Tout à coup se bras se leva, il pointa du doigt le jinchuriki, celui-ci tombit directement dans le genjutsu.....un genjutsu inesquivable.

Itachi regarda derrière lui ou tobi et kisame le suivait puis rajouta:


A toi de jouer Tobi!!!!


Shuuya était toujours debout , du moins son corps mais son esprit était perdu dans le genjutsu... et cela pendant 3 tours

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Lun 25 Aoû - 23:20

Shuuya vit arrivé Itachi uchiwa, le leader de l'akatsuki. Il était un déserteurs de Konoha. Il n'avait pas honte... d'un coup, Itachi le fit tomber dans un genjutsu, mais Shuuya connaissait les technique des Uchiwa, il savait qu'il fallait dépenser du chakra pour sortir de cette technique maudites... Il cria alors et son chakra explosa... Il fut enfin libre. Shuuya composa des signes et dit:

Kirigakure no Jutsu

Spoiler:
 

Un brouillard d'un épaisseur que personnes ne pouvait voir a travers ce forma, Shuuya savait que personnes ne le voyait apart Itachi... Il s'avança alors a une vitesse incroyable dérrière Tobi, sortit son épée et dit:

C'est fini...

Il trancha alors la gorge de Tobi... Il était définitivement mort. Personne ne l'avait vu arriver. Shuuya dit alors a Itachi:

Si tu est d'accord, c'est entre toi et moi. N'inclus aucun autre ninjas ou alors il subiront le même sort que Tobi.

Spoiler:
 


Dernière édition par Shuuya Akuma le Lun 25 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Lun 25 Aoû - 23:54

mdrr bon allez je suis dans un jour de bonté je t'accorde ton poste il est valide à lu ide faire un contre rp m'enfin je te le dis tout de suite il va pas mourir xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
820/950  (820/950)
Vie Vie:
920/920  (920/920)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Mar 26 Aoû - 9:38


    Tobi était resté calme sur la façon d’agir. Après lui avoir dévoilé des paroles pouvant prendre le Jinchuukiri sans avoir a faire le moindre combat il s’aperçu qu’il avait réussit a semé le doute et la discorde, chose très bien pour Tobi. Quand il entendu les paroles de Minato puis de ses amis il vut un coté lache de leurs par, mais positif pour l’Akatsuki. Rien ne résisté au stratagème de Tobi mise a par peut etre se maudit Jinchuukiri voulant commençait un combat qu’il était sur de perdre. Une perte de temps voila ce que Tobi en pensé. Aucun honneur…. Du plaisir.

    Il suiva donc Kisame et Itachi mais cette fois ci il était pas devant mais au centre entre les deux membres de l’Akatsuki. Sa tunique valsé dut a la vitesse qu’il pouvait atteindre. Une fois sur les lieux, Tobi sourit c’est la qu’était exposé sa statut. Un combat ici était source de souvenir. C’était parfait une vallée pour saisir un Jinchuukiri. Tous le monde se trouvant en bas de celle-ci dans l’eau. Un atout pour Kisame. Le combat allait donc pouvoir faire rage, même si le masque divisé de moitié les capacités de Tobi il avait pris a vivre avec.

    - C’est ici que va se finir ta vie …

    Kiri était un village réputé pour ses techniques de Suiton, et sa spécialité était l’art de se camouflé dans la brume. Donc Tobi savait quel technique Shuuya allait utilisé, c’était tellement evident. D’ailleurs celui-ci avait vu juste. Suremment qu’il voulait bloqué le Sharingan, pitoyable. Tobi n’avait pas prévu de l’utilisé. Comme c’est un petit joueur il aimé bien faire des paries avec lui-même. La brume débuta sa propagation. Le plus marrant c’est qu’il n’était pas aussi bete que sa, en lança un tel dialogue précédemment cela faisait la cible parfaite.



    Tous avait était calculé et le pauvre Shuuya allait tombé dans sa machination. La présence de Shuuya ne faisait aucun doute, surtout quand il dit ses quelque mot. Shuuya cru avoir tranché le gorge de Tobi une erreur, en une fraction de seconde, juste a la fin de sa phrase. Tobi c’était dématérialiser,les atomes et les molécules constituant sont corps sont monté très haut pour traversé se brouillard et Tobi réapparut sur sa propre statut celle de Madara Uchiha. Voila donc l’erreur qu’il venait de faire et le point faible de cette technique. Elle recouvrait un vaste territoire en longueur. Toute la vallée était recouvert de la brume, mais en hauteur c’était différent.

    * Il est encore plus stupide que je ne le pensait.

    Encore plus facile pour notre amis de l’Akatsuki. Tobi savait que le Jinchuukiri se trouvait dans se brouillard. Dommage pour le Jinchuukiri la parti était déjà fini. Il ferma ses yeux tous en récitant une douce chanson. Ce qui était bien c’était l’échos qu’offrait une vallée, encore une erreur de la par de Shuuya. Cette échos se propagea dans toute la vallée, personne ne connaissait cette technique vu que Tobi l’avais fait qu’une fois au paravent. Seul les membres de l’Akatsuki savait quel pouvoir elle caché. Toute chanson chanté part un personnage produit des ondes, Tobi arrivé a les contrôlé pour ciblé une personne.

    Il laissa propageait ses ondes dans le brouillard. Pas besoin de le voir, une fois l’image en tete ses vibrations rentre dans le corps de Shuuya pour le faire sombré dans une terrible Genjutsu dans lequel il va se voir immobilisé tel une statut en pierre ne pouvant plus bougé, figé sur le sol et sûrement la technique de la brume de Kiri allait pas tardé a se dissipé ce n’était plus qu’une question de temps. Tobi avait eu le Jinchuukiri tous seul. Pendant se court combat l’intelligence et la faculté d’analysation de Madara avait fonctionné prenant absolument tous en compte.

    -Il vous reste plus qu’à le cueillir …

    A l’humour de Tobi ….



Technique utilisé:

Spoiler:
 

Chakra perdu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Mar 26 Aoû - 11:32

Alors que la brume était au pied des statues, elle n'atteignait pas une si grande hauteur logique, la source d'eau qui aprovisionner cette brume était au sol.Itachi ne voyait pas ce qui avait dans la brume mais nul doute que Madara avait était attaquer, seulement ce qu' ignorer le Jinchuriki c'est la réelle puissance de celui-ci.Il ne pouvait pas le vaincre avec des techniques aussi minable mais en même temps il connaissait le sharingan, car il savait exactement comment le bloquer, c'est à dire qu'il a réduit la visibilité à néant.Soudain Madara s'est dématérialiser sur une des statues.Itachi pensa alors:

*Le jinchuriki a donc tenter une attaque....*


Shuuya au beau milieu du brouillard facile de savoir sa position , il a déguénait son épée cela prouve qu'il voulait l'attaquer au corps a corps..il était donc exactement à la même position qu'était Madara au tour d'avant.Sans le moindre signe car Itachi était le seul a pouvoir faire des clones sans signes, ils apparurent, il était au nombre de , a peine apparus , les 5 clones sautèrent vers l'emplacement de Tobi au tour d'avant, la rapidité d'Itachi n'était plus à prouvé , et de plus il était au sommet du lieux, les clones en sautant augmentèrent considérablement leur vitesse en plus de celle de base..tout cela rendait l'explosion qui eut lieu inesquivable....seulement à ce moment, Madara dit alors:

Il vous reste plus qu’à le cueillir …

Itachi esquissa un large sourire...sacré Madara même dans cet situation il avait réussit quelque chose.Itachi annula l'explosion juste à temps et les clones avaient un champs de vision de quelques mètres, il virent alors logiquement Shuuya qui était belle et bien à l'emplacement soupçonner, les 5 clones l'assomèrent alors d'un geste brusque que les 5 clones avaient fait simultanément.Shuuya s'écroula au sol.....il allait être dans un état semi-comateux pendant un moment.
Spoiler:
 


Un des clones sortirent alors de la brume avec le Jinchuriki sur le dos accompagné des 4 autres à 1 ou 2 pas derrière.Ils rejoignirent l'original et Madara.Quand celui-ci dit alors tout en sortant un katana de sa cape:

Je préfère m'assurer qu'il ne nous causera pas de problème.

Il trancha alors d'un geste en arc de cercle une des 2 mains du Jinchuriki, empechant d'effectuer le ninjutsu à jamais.Le saignement n'allait pas être abondant, Itachi lui avait tranché la main a partir du point précis ou la circulation du chakra était faite , la veine était plus loin.Le bijuus en lui allait en plus de cela améliorer sa cicatrisation mais surtout stopper l'émoragie, en bref, il allait survivre jusqu'à l'extraction.Les Itachi partit alors vers le repaire sans se soucier de Madara et Kisame qui était derrière.



[prochain poste à l'aka les gars , ont a plus qu'à le sceller]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Mar 26 Aoû - 20:09

(Je suis désoler mais je trouve sa pas correct ce combat. Il y a quelque manière d'éviter ta technique tobi, comme par example sauter à l'eau. C'est un genjutsu qui affecter l'ouil et dans l'eau cela ne foncionne pas. Deplus, personne a dis que le brouillard ne pouvait pas monté haut en hauteur? C'est pas un point faible de la technique...Defois le brouillard peut faire plus d'un kilomêtre de haut...et bien plus. Sérieusement je trouve le tout pas dutout correct. Vous ne lui laisser MÊME pas la chance de dire un truc et vous locker. Je suis désoler mais non.

Désoler mais je suis contre. Il n'est pas mort ni hors combat t'en qu'il ne la pas dis lui même par rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   Mar 26 Aoû - 20:48

naruto c'est moi qui a pris la responsabilité de valider son rp , tobi a bien jouer le coup , on n'y revient plus

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akatsuki contre un Jinchuuriki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki contre un Jinchuuriki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Vallée de la fin-
Sauter vers: