Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refuge sur.

Aller en bas 
+3
Minato Namikaze
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:04

La rage ne faissait que augmenter dans naruto, au moment ou il lanca les épé vers lui à tout vitesse, il bondi vers la droite évitant ainsi les épés

Refuge sur. - Page 3 Gifs_naruto_77

Mais c'est alors qu'il était en plein volle que l'homme venu le charger de plein fouet. Cependant naruto n'était pas au bout de ses surprises, il parra le coup avec sa mains.(Il y a une technique ici) Il y avait injecter beaucoup de chakra évitant ainsi les blessures, mais cela le fit propulser vers l'arrière.

Refuge sur. - Page 3 Gifs_naruto_78

Naruto était à quatre pate, un peu comme un animal. Il le regardait avec des dent pointu et des yeux rouge comme le sang. C'est alors que dans ce recule, sakure venu soigner naruto. Il pausa un simplement regard rapidement puit regarda de nouveau le jinchuriki devant lui. Il ne bougeait pas car sakura le soignait. Puit lorsque tout fut terminer elle lui sauta dessus, tout comme sasuke naruto dit un "non!!!" avant qu'elle ne saute. Par chance sasuke évita qu'elle aie un coup encore plus fatal. Naruto regarda alors l'homme avec plus de collère qu'avant. Alors même qu'il lui parlait, un chakra rouge prit possèsion de naruto. Une queue c'était former.

"Pas asser fort?..pas douer?...je suis un incapable?"

Naruto n'avait qu'entendu que le mauvais des mots de l'homme, peu importe les mots qu'il aurait dit il n'allait pas pardonner d'avoir fait coller le sang à ses amis simplement pour tester ses capaciter à lui et à naruto.

-Gah! raa! aaahh!!!

Naruto qui était toujours en position à quatre pate mit un bras au sol et sa tête aussi. Il souffrait énormément, la troisième queue n'allait surment pas tarder. Il perdait carrément le controlle. Plus que naruto souffrait, lui il y avait du vent...et fort. Le chakra bougeait maintenant de lui même et d'un seul coup...deux nouvelle queue furent leur apparition. Naruto donna un coup au sol et le sol explosa sous l'impact. Il souffrait telment c'était horrible



Dans sa tête

-------------------------



Refuge sur. - Page 3 Cavt48443463cce91



Il ouvrit les yeux, il était dans sa propre tête. Devant la cage de kyubi

Refuge sur. - Page 3 Pln0wjdo

Kyubi ouvrit alors ses grand yeux rouge, il regardait naruto d'un air complètement diabolique



-Tu as comprit petit? Tu est faible!!! Tu est un vrai minable sans moi!



-Ferme la sale monstre!



Le chakra rouge était toute autour du corps de naruto et seul sa tête n'avait pas encore été prise.



-J'ai...promit que je rammenerais sasuke par ma propre force!



-Na tu pas remarquer qu'il était revenu?



-Ferme la!



Pourtant il avait raison, mais naruto ne l'écouta pas.



-Je ne veux pas blesser mes amis!



Le chakra lui prit violament la tête et l'enfonca dans la marré de chakra qui avait prit toute la pièce.



-----------------------------



La peau de naruto commencait maintenant à ce détacher, elle brullait rendu à l'extérieux de son manteau de chakra. La quatrième queue n'allait pas tarder.



-J'AI DIT DÉGAGE!!!!



Il savait que si kyubi prenait le dessus, sakura, sasuke ainsi que tout les autres personne ici serait en danger de mort. Puit naruto regarda sakura et sasuke, probablement horrifier par ce spectacle. Il avait une larme sous le bort de l'oeil, puit d'un coup ses yeux devenu bleu azure. Peut à peut le chakra disparu. Naruto lui avait quelque bout de peau de disparu de sur le visage. Mais il ce sentait bien. Il ce remit alors debout, avec un sourire comme il l'avait toujours et commenca à marcher des les deux. Mais juste après son premier pas, il tomba inconsien et s'éfondra tête premier au sol. C'était maintenant qu'il payait pour tout les coups qu'il avait recu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:35

Le jeune Uchiha observa alors Sakura, se précipitant presque vers elle pour voir si elle allait bien, elle se redressa mais se laissa tomber aussitôt. Il regarda et appuya légèrement sur les deux côtes cassés pour voir où c'était, mais n'appuya pas plus pour pas qu'elle souffre d'avantage, il reposa délicatement sa tête sur son sac et se retourna voyant que Kyuubi prenait son contrôle, il porta sakura à quelques mètres la protégeant de l'enorme bourasque de vent balayant un peu tout, protégeant sakura du mieux qu'il le pu. Il tourna sa tête une fois le vent arrêter, Naruto était sur le sol complétement mort de fatigue, il accouru vers lui et déposa sakura sur le sol où il y avait plus d'herbe et remit le sac à dos pour lui faire un coussin moins dur, il prit naruto et le déposa à quelques mètres de Sakura.

- Naruto évite de trop la toucher, je crois qu'elle a deux côtés cassés... Naruto.. tu voulais nous protéger. Hachibi, venez !

Il ne sourit que légèrement, les deux amis sur le sol herbeux, demandant à Hachibi de venir plus prêt, il l'observa alors un peu, l'homme finit enfin par s'approcher doucement mais arriva en fin de compte à seulement quelques mètres du groupe, observant les trois ninjas, ils étaient rassemblé comme l'équipe 7 d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:43

Sakura se réveilla et regarda Sasuke. Elle étzit toujourd étendue sur le sol. Sasuke lui avait appellé le jinchuriki.
Sa..Sasuke-kun?
Sakura n'avait presque plus de chakra. Elle appela Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:10

Naruto avait la tête contre le sol, il gémisait péniblement visage contre le sol. Tout son corps sans exception lui faissait mal. Naruto avait trois trou dans le corps et sa mains avait été casser ainsi qu'un manque de peau à environ 1/4 du corps. C'est alors que sasuke lui prit et l'ammena près de sakura. Avec le peu de force qu'il lui restait, il tourna sa tête vers elle et lui prit la mains. Qui sais ce qu'il aurait peut arriver sans elle? Naruto aurait probablement perdu control. Malgré le fait que sa mains était casser, il avait prit celle de sakura. C'était un peu morbide comme scène car naruto était couvers de sang partout sur le corps. Il avait deux longue couller de sang sur le bort de la bouche. Naruto regarda alors sasuke, il était blesser lui aussi, en fait il avait les même blessure que lui. Mais il n'avait pas suporter kyubi donc il était en meilleur forme.

-Quelqu'un...occupé vous de sakura-chan.....J'ai peur *touse* pour sa santé...

Naruto resta la...à rien faire sur le sol. Il serait surment capable de ce battre encore, mais il était horriblement faible. Sans les soins de sakura tout à leur naruto serait surment dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue750/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue600/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

minato qu'il lui était partit que sentait que le chakra des ninjas avait diminué alors il retourna sur place et vut que ces coéquipier était mal en place et se chacha sortit son katana et se prépara a l'assaut et fit

Spoiler:

minato cré un clone et exécut a d'autres signes et fit

Spoiler:

minato était camouflé le déserteur ne pouvait pas le remarquer et quand il apparut devant lui son clone le lui planta son katan dans son coeur et le vrai la gorge par devant et après avoir fit cela et il recula

" voila c'est fini tu a attaqué konoha est maintenant tu est mort c'est vraiment dommage "

puis minato se tourna vers ses allièes et pensa

** il était très fort pour les avoir mal mené a lui tout seul meme moi je n'aurais psa été capable de le faire mais en meme temps il possede hachbi c'est une grande source de chakra**

moi -90 pc
jinchuriki hachibi tu est mort sans gorge et le coeur transpercé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Shisui souriat il rigolait il se faitsait malmener par un Jinchirki. Il souriat il activa son sharingan et regarda SAsuke et il lui dit:

Sasuke ocupons nou s'en tout les deux ok. Minato sama couvrer nous. Sakura calme Naruto si tu peut Koosoku aide nous toi aussi Naiki.

Il saua en l'air assez haut dans le soleil son ennemie avait du mal a voir se qu'il faisait s'était normal aprés tout. Il souriat il sortit un Kunai et il le lança il lui dit:

Barre toi de Konoha tout de suite si tu ne veut pâs mourir aprés tout on destabilisera Akatsuki comme sa tu en pense quoi sAsuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

Minato, Shisui, sa serait bien que vous lisiez tout les poste... Bon vous m'attaquer je vais vous tuer tout les deux^^

---------------

Un homme me regardait, il sorti sont Katana il était donc pres a se battre, tres bien, il fit un clone et sota dans les air pensant etre couvert par les rayon du soleil(je te appel qu'on n'est dans un temple un, y a pas trop de soleil mais bon c'est pas grave ^^) Il arriva a tout aallure tentant de me mettre un coup de sabre, deux sabra que j'arretais simplement avec mes main, et que je maintenant histoire que le blond ne puisse se dégager, dans le même temps je sorti mes 7 Katana, et dans un enchaînement complet d'attaque, le blond se retrouvait 6 Katana dans le corps, visant chaque point Vitaux, il me restait un dernier Katana en main pour le brun qui disait vouloir s'occuper de moi, je le regardais le sourire au lèvres, pendant que le blond lui était mort (ah bah oui a cette distace qui nous separer impossible de m'éviter sachant que même le sharingan ne peut lire mes mouvement).


Toi aussi tu veut jouer ou tu te calme maintenant sale microbe, je suis venu en allier, mouahahahaah.

Une enveloppe de chakra m'entourait le corps, j'étais pres a finir le Uchiha si il voulait continuer.

--------------

Minato: Mort

Pc utilisé: 75.

Pc récupérer: 350

Jutsu Utilisé:
Spoiler:

Bon la prochaine foi, vérifier tout les poste, vous auriez vue que le combat était terminer, Minato seul karin sans les chakra ou les possesseur de dojutsu peuvent en voir la quantités, donc....
Faire un Jutsu qui nessecite le soeil dans un temple, donc un lieu couvert c'est être stupide... Donc si vous savez pas fight, venez pas essayer de fight, sa vous évitera des mort inutile.

Bon enfin, bonne nouvelle présentation Minato, et Shisui si tu continu tu pourra toi aussi te représenter^^



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Sasuke sourit doucement à naruto, lorsqu'il entendit Shisui qui se montra enfin, Minato venait de se faire battre dans un petit combat en un rien de temps, il se trouvait sur le sol à présent, le sang commençant à s'écouler sur le sol du temple. C'est ensuite qu'il aperçu Shisui qui sauta assez haut, envoyant un kunai vers l'inconnu, Sasuke s'empressa de courir à une vitesse fulgurante en sautant il sortit le kusanagi en l'envoyant vers le kunai, le kunai se fit dévier dans le mur, le katana kusanagi transperça le pillier en bois du temple, il attrapa le bras de shisui pour l'arrêter et le remettre en place.

- Stop ! Il est venu en allié !!

L'uchiha observa son cousin et fit comme une illusion pour le calmer, il regarda Minato sur le sol, sasuke s'accroupit tatant le poux sur le cou. Il sentit plus rien, plus de mouvement du coeur, il regarda doucement Naruto toujours quelque peu dans les pommes, son père venait de mourrir.

~ Soka, Naruto désoler... ~

Il tira shisui et lui dit de bien rester là, il s'approcha des deux amis, se mettant à genoux près d'eux en les observant, il avait entendu Sakura l'appeler un peu avant, il s'approcha plus près.

- Sakura qui y a t-il ? Que dois-je faire ? Hachibi-kun attendez un peu...

Il la regarda toujours les yeux noir intense pénétrant dans les yeux émeraude de la jeune kunoichi aux cheveux roses, il posa sa main sur les deux mains de ses amis, se rappelant soudainement un souvenir mais il n'y pensa plus et était plus occuper par les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

Sakura avait entendu se qui se passait et se doutait de ce qui était arriver.
Je dois le soigner. Je dois sauver Minato-Sama pour lui. C'est son père. Il a le droit. Moi j'ai toujours mes parents et vous deux pas. Je suis gater par la vie et vous non. Bien qu'il soit vrai que...
Sakura se rappella les moquerie dont elle avait subit a cause de son front. Elle se rattrapa et dit.
Je vais le sauver.
Elle se releva malgres la douleur et s'apporcha de Minato. Elle savait que elle n'avait pas le droit de le faire et elle hésitait.
C'était pour vous. Ce jutsu interdit était pour vous.
Elle tomba sur les genoux la douleur était atroce. Elle fondit en larme. Elle alla exécuter les signes.
C'était pour vous deux.
Elle pleura de plus belle. Prêtes a exécuter les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue750/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue600/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

tout le monde vroyait que minato était mort mais non le corps de minato disparut en fummée c'était un kage bushin que minato avait fait au part avant pour récolter des informations sur le ninja mais il savait qu'il n'était pas de taille et se montra quand meme et dit

" excuse moi de t'avoir attaqé je t'ai pris pour un énnemi n'e m'en vet pas je ne recommencerais plus"

minato vut que sakura voulait utilisé une technique interdite pour faire revivre minato et lui dit

" n'utilise jamais cette technique pour moi sakura car tu mourras si tu utilise cette technique t je ne veux pas que tu meurs compris ?

** ce ninja est vraiment très fort il pourait tué quelque menbres de l'akatsuki a lui tout seul c'est imprésionnant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

'Minato, tu a attaquer avec ton propres corps et un clone... J'ai detruit ton clone et t'ets tuer dans la lancer.... Bon vue que ej susi de bonne humeur, je laisse passé pour cette foi ^^ Mais ne m'attaque plus, je serais pas aussi clement le prochain coup...'
----------------


Le Ninja brun qui avait dit au blond que en effet il serait bien que je m'allie avec eux intervint dans la course du Kunai qui de toute façon avec mon manteau de chakra n'allait pas faire grand chose, je l'observais un instant, il retournait voir le blond après avoir calmer le nouvelle arrivant, il c'était déplacer très rapidement, une telle vitesse, presque aussi rapide que moi, c'était impressionnant. J'observais l'homme au cheveux brun tout en retirant mon armure de Chakra.

La prochaine foi je te tue sale nase!

Sasuke, retournait prés de sont ami, lui disant qu'il était désolé, apparemment la personne que je venais de tuer était important au yeux du jeune Jinchuriki, je le regardais a mon tour, la jeune femme elle se mise a pleurer et a parler, elle voulait apparemment sauvé le ninja mort, elle arrivait prés du corps et je l'empêchais d'agir.

Eh Gamine, même si t'est moche, c'est pas une raison pour mourir, la le type par terre était ninja, il savait a quoi s'attendre en devenant ninja, donc mourir comme il et mort et digne d'un Héros, c'est la mort que tous souhaiteraient, une mort contre un puissant ninja en plein combat, lui redonnez la vie serait quelque chose que personne ne voudrait, surtout si toi même tu doit mourir...
De plus regarde bien... Il et pas mort, il et planquer la-bas il a envoyer deux clone...

J'observais toute autour, puis je souriais, quand soudain le corps au sol dispâru en fumer, c'était un clone...

Bon les enfants je vais vous laisser méditer sur ma proposition et vous remettre de vos emotion, je reste sur les terre de Konoha quelque jours...

Sur ces mots je récupérais mes lame et disparue du temple, en sifflotant...


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Sakura qui était la examina Minato malgrés la douleur qui l'as poignardai. Il avait une chance de s'en tiré.
Chiyute no jutsu.
Sakura désigna Naruto et Sasuke d'un regard.
Je ne mourrais pas mais mon jutsu interdit est déja réserver. Il vous servira. C'est la promesse que je me suis faites.
Minato fut sauver mais dès que il se réveilla à peine Sakura eu une douleur violente. Mais elle résista et continua a le soigner.
Kuzo. Allait tient bon.
Une fois qu'elle l'eu soigné (et oui minato est sauvé grace a moi je sert à quelque chose^^) Sakura fut reprise par la douleur et tomba sur le sol..
Sa... Sasuke-KUn Na... Naruto-Kun....
Elle s'évanoui tellement la douleur était insuportable.


Spoiler:

ÉDIT NARU: Finalement c'était un clone, j-h veux bien le laissé vivre alors. Tu garde tes points de chakra.


Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 28 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Naruto était bien trop faible pour pouvoir voir la situation, il regarda avec difficulter sasuke lorsqu'il venu vers lui. Son propre corps lui faissait souffrire et il n'avait même plus la force de ce remêtre sur pied. Mais après quelque seconde, il entendu des bruit de combat. Il essaya alors de ce mêtre en position assie

Gahhhh!

Maudit sois kyubi! Naruto regarda alors ce qu'il ce passait et vue que des personnes ce battait. Très péniblement, il ce mit debout et avancait avec une mains au niveau du ventre et il alla ce metre droit devant le jinchuriki.

Laissé...le...partir...

Il avait de longue goute de sueur sur le front, il respirait avec beaucoup de difficulter et tremblait un peu. C'était asser surprenant qu'il sois encore debout après tout sa, quelqu'un de normal n'aurait jamais survécu ou encore moins réussit à ce mêtre debout après tout sa. Naruto n'était pas particulièrement heureux de protèger ce type, même s'il savait qu'il en aurait probablement pas desoin. Mais s'il le faissait c'était pour éviter des choses commes avec minato. Déjà beaucoup de sang à couller, il ne faut pas en mêtre d'avantage.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 29 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue750/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue600/800Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

minato qui était mort écroulé aux sol vit une lumiere c'était celle du jour il avait était sauv de la mort par sakura il lui devait la vie il admirai sakura mais elle était évanoui alors il ne pouvait pas la remercié et regarda naruto et dit au jinchuriki

"pourquoi et tu la et pourquoi ce masacre tu est le plus fort ci c'est que tu veux savoir tu le sais mais j'e t'en pri va t'en ne blesse lus personne "

minato ne voulait plus que le sang coule car il avait failli mourir sakura était évanoui naruto affaible comme sasuké le jinchuriki était vraiment très fort c'était imprésionnant


Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 28 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:48

Le jeune Uchiha observa Sakura, il vit Naruto bougeait et le recoucha, il voyait qu'il était trop faible pour rester debout plus longtemps. Sasuke observa Sakura soigner et sauvé Minato de la mort, maintenant elle n'avait quasiment plus de chakra et était vraiment fatiguer, il sauta alors récupérant la jeune fille aux cheveux roses avant qu'elle ne tombe sur le sol. Il la porta derrière le dos, elle était vraiment inconsciente sa tête tomba sur l'épaule de Sasuke, l'Uchiha s'avança tenant Sakura, les bras sous les cuisses de la jeune fille, il s'arrêta près de Minato, observant alors Hachibi, celui-ci partit tranquillement sifflotant dans le temple qui résonnait légèrement le ton de sa voix quelque peu grave. Il regarda Minato avec un petit sourire, laissant voir ses quelques égratignures, le sang essuyer sur son menton et le visage.

- Minato-kun... on ramene nos deux héros dans Konoha... porte naruto-kun... sakura a l'air épuisé... On y va, Shisui, tu devrais partir dès maintenant.

Il commença à marcher posant un léger regard sur Naruto très épuisé lui aussi par le Kyuubi, il sortit dehors, tenant toujours Sakura sur son dos, la tête posé sur son épaule et quitta le temple du feu direction l'hôpital pour récupérer, Sasuke se demandait comment aller réagir certaines personnes du village, c'était en quelque sorte son retour à la case départ. Il espèrait surtout que son dossier serait effacer, pour ne plus avoir des problèmes avec les Oi-nin et les Anbu des villages, il commença à traversé la forêt, observant Hachibi un peu plus loin qui disparaissait de plus en plus, jetant un oeil sur Sakura du coin des yeux, elle avait toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:10

Sakura bougea un peu sur le dos de Sasuke. Elle ouvrit les yeux.
Naruto-kun, Sasuke-kun, Minato-Sama.
Elle vit que Sasuke l'as portat sur son dos. Elle remarquat également que Minato avait Naruto sur son dos. Elle glissa à Sasuke dans l'oreille:
Je suis désolée je suis encore un poid pour Naruto et surtout toi. Désolée que je soyent trop faible pour marchée.
Sakura versa une larme et serra un peu plus Sasuke.
Excuse moi pour tout Sasuke-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:26

(bon, je vais créer bien trop de retouche au stat et au rp si je dit que minato avait créer un clone, donc bon...même s'il a voullu que tu aie rien, t'es mort et sakura ta rammener)



Naruto vu alors sasuke prendre sakura et l'ammener vers konoha, il voullu faire le même chose. Cependant il était beacoups trop orgueilleux pour ce laissé porté par quelqu'un d'autre. Il mit donc pénéblement un pied devant, puit l'autre...et ce mit à courir. Visuellement, il semblait bien ce porter mais lutais constablement contre la doulleur. C'était un peu comme la fois ou était devenu un mini kyubi et qu'il avait blesser sakura, il avait la même doulleur. Bien vite, naruto sauta sur le premier arbre venu. L'hopital était à une journer de MARCHE, à courir comme sa dans les arbres il y serait en moins de deux heure surment. Ainsi il ratrapa sasuke.



-Sasuke, comment va t-elle? T'es sur que tu veux revenir à konoha?



Toujours en sautant avec lui, il perdi connaissance durant quelque seconde et ne réalisait pas ce qu'il faissait. Il sauta, mais un peu trop loin et tomba vers le sol. Lorsqu'il réalisa ceci, il mit sa mains sur une branche et ce donna un élan pour remonter vers le haut. Cette acrobatie lui fit cracher du sang qu'il essaya rapidement avec sa manche. Pour aidé le tout, tout les petits endroit ou il n'y avait plus de peau commencait à saigner légèrement. Après tout dans le manga, naruto reste avec ce genre de blessure pas plus que une minute même pas. Cela n'a donc pas le temps de saigner. C'était peu être stupid a dire, mais les vêtement à naruto lui dérangeait beaucoup. Il aurait aimé être nue. Pourquoi? Car chaque petit bout de tissu de son corps ce frotait sans cesse sur ses blessures vive. À ce rytme, naruto allait perdre tout son sang, et il en sentait déjà quelque était....comme les étourdicement par example et la vision qui devenait toute noir d'un seul coup. Naruto a les même éffets que si vous vous mêtier la tête en bas durant plusieur heure et que d'un seul coup vous vous releviez. Sa en plus de la doulleur, bref il aurait souhaiter être inconsien mais il n'allait pas abandonner. Et encore moins passer pour un faible au yeux de sasuke. Après tout, même si c'est redevenu son ami, il a toujours resté son rival. Dans toute cette souffrance naruto touvait le moyen d'être heureux. Il était heureux d'avoir mal. Car il n'aurait surment jamais retrouver sasuke et il ne l'aurait jamais rammener à konoha sans ce combat.



-Sakura...comme promit...Sasuke va revenir à konoha.



Voila que naruto avait acomplie l'un de ses nindo, plus qu'a devenir hokage et il pourra dire qu'il a accomplit sa voie de ninja!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:52

Le vent soufflait de plus en plus, détachant les feuilles verte des arbres, tourbillonnant sur elle même, il se propulser dans les arbres, de branche en branche, Naruto derrière lui l'avait rattraper assez rapidement mais il était encore faible et semblait parfois ailleurs. Il s'approcha un peu plus de l'Uchiha manquant de tomber sur le sol en bas de la forêt et le jeune blond se rattrapa au dernier moment, essayait-il de paraître très fort devant Sasuke ? Il tenait Sakura jusqu'a ce qu'il réflechisse à ce dont elle avait parler, elle avait servi à quelque chose contrairement à ce qu'elle pensa, elle venait de se serrer un peu plus fort sur son dos, glissant un murmure dans son oreille, il détourna légèrement le regard, observant le visage de la jeune fille. Il avait été un peu toucher par les mots de sa jeune camarade d'autefois et sourit doucement, sentant la larme de la jeune Kunoichi, il en versa une seule, qui tomba dans sa course sur le sol de la forêt tout en bas. Il sourit une nouvelle fois, il était devenu moins froid qu'a leur retrouvailles, il la remonta un peu sur son dos, passant un peu mieux ses mains sous les cuisses de Sakura pour prendre un meilleur appuie il se propulsa à nouveau.

- Sakura... tu n'es pas un poid, tu nous a aidé, sans toi nous serions peut-être mort malgré que ça n'était pas l'intention de cet homme, moi je ne te considère plus comme un fardeau, ni naruto d'ailleurs... je dois avouer que tu m'a manquer pendant ces longues années tout comme naruto...

Il sourit doucement, continuant sa route de branche en branche, ils s'approchaient de Konoha à grand pas, dans quelques heures ils y seraient et seraient tous les 4 soignés. Naruto était encore un peu blessé du au Kyuubi, ils avaient tous les quatre du sang et des blessures, il regarda légèrement le jeune blond aux yeux bleu et glissa quelques mots.

- Naruto... si tu tiens plus accroche toi à mon épaule... oh, et tu es devenu plus fort encore une fois.

Il sourit légèrement, et continua la route vers le village caché des feuilles, le vent soufflait quelque peu sur le visage du jeune shinobi au cheveux noir de jais, les cheveux du jeune Uchiha était quelque peu en bataille et applatit devant désormais, il avait toujours les blessures mais ce dirigeait vers son village natale avec nervosité quand même, il remettra peut-être son bandeau de konoha ou plutôt le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:10

Sakura qui était toujours sur Sasuke le regarda elle fut elle aussi toucher par les mots de Sasuke. Mais aussi par Naruto qui avait demander si elle allait bien. Elle regarda Minato qui éttait devenu silencieux.
*Au moins c'est vrai j'ai servit à quelque chose.*
Elle souriat puis ressentit la douleur. Elle serra encore plus Sasuke. Il ne restat pas longtemps avant qu'il n'y arrive mais Sakura avait de plus en plus mal elle aussi et en observant naruto elle vit que lui aussi allait mal.
*Kuzo si seulement je pouvait encore utilisée un des mes jutsu Naruto-Kun irait mieux et la j'en suis incapable. Tsunade-Sensei....*
Elle ferma les yeux et repenssa à tout les entraînement passée avec elle qui lui auront servit vraiment puis Chiho se sacrifier pour elle et pour Gaara. L'entraînement de Tsugomo-Sama. Il est vrai qu'elle était devenu très forte mais elle devait encore s'entrainée d'avantage si elle espèrait être au niveau de ses amis. Elle en était persuadée. La douleur calmée elle ne relacha pas Sasuke. Elle se souvena des parole de Naruto.
*Alors ca y est il revient à Konoha. C'est merveilleux. L'équipe n°7 comme avant.*
Sakura ferma ses yeux mais ne déssera pas Sasuke. Elle espèrait de tout coeur que celui ci ne fuit plus Konoha car elle en avait souffert quand il est partit le seul mot qu'il lui a dit fut un simple "Merci, Sakura-Chan" mais c'était dans le coeur de Sakura de l'histoire ancienne. Elle afficha un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 3 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 3 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:02

Les trois shinobi était parti déjà depuit un moment en urgence, en fait ils en avaient même oublier leur compagnion la bas. Mais ils allaient surment comprendre, après tout les trois ont besoin de grand soins. Mais à son grand étonnement, sasuke avoua à naruto qu'il était fort. Il avait travailler toute sa vie pour seulment entendre ses mots de sa bouche. Cela lui donna un gain d'énergie énorme.

-À nous trois, l'akatsuki n'a qu'a bien ce tenir tabayo!

Sous cette motivation, naruto donna un coup puissant sur une branche avec son pied. Son pied persa carrément l'armure d'écorse de la branche et il ce donna un élan qui lui permit de sauter quelque branche ainsi que dépasser même sasuke. En fait la raison de cette élan était car il en pleurait même et il ne voullait pas que personne le voie. Sasuke...le géni vien de dire au pauvre minable qu'il était fort...sont égale? Il en avait de longue larme comme une champlure ouverte. Avec un oeil attentif, il aurait probablement remarque les goutes d'eau tomber de lui.

(Bon pour nous trois, direction konoha pour le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Refuge sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge sur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser