Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Messages : 757 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 32
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Sasori's Jutsu Sam 23 Aoû - 16:23 | |
| Si Sasori laisse une personne en vie et qu'elle est touchée par le poison de ce dernier, il ne lui reste en terme que 3 jours à vivre soit 6 posts pour trouver un moyen ou de l'aide pour trouver le remède. Seul les médecins spécialistes de haut niveau peuvent vous aider.
Hiruko | 5 de chakra(par tour)
80 de dégats(par coup)
Il possède 400 PV
| Akasuna no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, Akasuna le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche.
| Protection | 5 de chakra
| Avec sa queue, Hiruko peut se protéger des armes légères en formant un cercle tout autour de lui avec son arme. Toutes les armes légères sont inefficaces. Kunais, Shurikens, Senbons, Kunai recourbé, Double Kunai | Canon du bras droit | 10 de chakra
100 de dégats si attaque ou immobilise 2 tours si immobilisation
| Ce bras droit d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son propre bras vers l'ennemi. Les bouts qui ressortent servent à être expulser sur l'ennemi si le bras rate sa cible. Mais si Sasori décide ne pas aucune de ses deux attaques, il peut très bien l'envoyer sur son ennemi et ainsi, l'immobiliser avec les bouts qui sont rattachés à des fils de chakra, rendant ainsi immobile son adversaire qui ne put se défaire cette immobilisation. | Aiguilles empoisonnées | 1 de chakra/senbon
5 de dégats/senbon
| La marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. |
Kuchiyose No Sandaime Kazekage | 120 de chakra pour l'invoquer + 5 de chakra/tour
Il possède 500 PV et 800 PC
| Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.
| Lianes empoisonnées | 100 de chakra
Immobilise 2 tour et inflige 30 de dégats/lames
| Ces sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est prise dans ces sortes de fouet. | Bras armé du Sandaime | 5 de chakra/lame sortit
55 de dégats par lame
| La marionnette du Kazekage réserve bien des surprises. Puisqu'elle peut sortir des lames tranchantes et empoisonnées de son bras droit ou gauche. | Bras armé du Sandaime 2
| 10 de chakra/scie
300 de dégats/scie
| Le Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui laisse derrière elle beaucoup de dégâts. | Multiples bras du Kazekage | 2 de chakra/bras
8 de dégats/coup
| Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscrptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il veut. | Gaz empoisonné | 5 de chakra
Si l'adversaire le respire il tombe dans un état comateux jusqu'à la fin du combat
| Ce gaz agi pour éliminer à petit feu son adversaire si celui-ci le respire. Mais il sert aussi de fumigène pour tromper l'ennemi. Cet arme est une arme à double tranchant est efficace pour faire perdre les sens de son adervaire. | Sable d'Acier | 70 de chakra par objet former
| ce sable a été créé par le Sandaime Kazekage. Un sable d'une couleur grise foncée car ce sable possède un champ magnétique. Ce sable peut prendre la forme de n'importe quelle arme souhaitée ou encore peut prendre la forme d'autre chose que Sasori peut inventer. En prenant l'apparence d'armes, celle-ci sont tous empoisonnée et si ce sable entre en contact d'une autre marionnette, la marionnette en question ne pourra plus bouger car le sable ferreux se dépose dans les articulations de la marionnette. Avec ce sable ferreux, Akasuna peut créer des armes de n'importe quelle forme. Soit il peut même se protèger en formant un bouclier autour de lui. | Satetsu Shigure | 10 de chakra/boule
40 de dégats/boule
| A partir du sable d'acier, Sasori transforme le sable sous forme de petites boules. Ces boules sont ainsi lancés vers l'ennemi comme de petites projectiles lancés à forte vitesse qui peuvent faire de gros dégâts si elles atteignent leur cible. | Satetsu Kaihou | 400 de chakra
100 de dégats/pique
| Les blocs de sable ferreux se transforme à l'aide du chakra du Sandaime Kazekage en une énorme forêt d'énormes piques. Ces piques sont aussi empoisonnées et nécessite donc une quantité de chakra assez énorme pour pouvoir utilisée une telle technique. L'adversaire sera soit empalé ou transpercé et même s'il venait à éviter les piques et qu'il soit touchés, il serait empoisonné. |
Corps d'emprunt de Sasori | 10 de chakra/tour
Parchemin des 5 éléments:300 de dégats
lames tournoyantes:200 de dégats
pique empoisonnés:180 de dégats
| Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme son coeur et lui permettant ainsi de générer du chakra à volonté. Ce corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si l'on touche son coeur. | Manipulation | 40 de chakra/manipulation
| Sasori à l'aide de son chakra peut manipuler des objets ou armes délaissés. Reprendre les anciennes armes de sa marionnette comme sa queue pour se servir de bouclier ou encore manipuler un sabre avec des fils de chakra pour le lancer sur son adversaire. En clair, il peut remanipuler ce qu'il désire. | Changement de corps | 80 de chakra
| C'est avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé.
| Technique secrète Rouge, la Tragédie des Cent | 75 de chakra/tour
200 de dégats/coup/marionette
| Sasori fait appel à 100 marionnettes, grâce à un parchemin secret. Grâce à ses marionnettes, il a réussi à conquérir un pays entier. Il les contrôle grâce à la trappe sur son torse qui se trouve à droite. De cet endroit, il génère les 100 marionnettes grâce à des milliers de fils de chakra. Chaque marionette possède 100 PV
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