AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 16:12

Hibana etait maintenant loin du village et du pays de la brume. Cela faisait maintenant une journée, une nuit et plusieurs heures que Hibana parcourait la carte en allant, à droite, à gauche complètement au hasard. Elle n'avait aucune carte et ne savait pas vraiment ou, elle allait, elle se fiait simplement au vent. Une journée calme et sans rencontre innatendus comme des voleurs ou même mieux des shinobi, à croire que toute la terre dormait. Hibana continua son parcours, en traversant toute sorte d'envirronement, Lac, Marais..et maintenant c'etait une forêt gigantesque qui se tenais devant elle, on pouvait y entrée sans difficulter mais y ressortir...Pas sur. Hibana n'avait plus peur de ce genre de chose, elle entra sans hesiter même si la lumière ce faisait de moins en moins clair. Cette forêt calme et dense la ramena a son propre passé. Elle ne pouvait cesser de repenser a toute sont enfance, au chose qu'elle avait connut, au chose qui lui tenais vraiment a coeur...Des souvenirs presque flou mais encore présent.

*Dur, dur d'avoir un coeur...*

Des paroles au ton ironique, elle parlait bien evidament des sentiments, de l'amour, l'amitier...Mais ses penser etait vite revenue sur le fait qu'elle avait aussi un coeur organique qui la faisait vivre. Elle se demandait même d'ailleur pourquoi le coeur pouvait avoir un rapport avec les sentiments, tout cela n'aurait rien pu être de plus qu'un organe qui etait simplement vital...Peut-être qu'au fond la réponse etait déjà la. Enfin bref, Hibana continua sa route tranquillement en essayant de pas trop penser au chose du passé et a filer vers le présent sans difficulter. Son chemin la mena à de grandes plaines. Des plaines tout a fait normal a première vue, Hibana ne se doutais de rien. Enfin pourquoi devrait-elle se douter de quelques chose ? Hibana c'etait quand même arrêtez pour inspecter le perimètre. Elle esseya de voir au loin en plissant les yeux, il semblait y avoir des choses la-bas mais rien de frappant. Elle reprit donc sa route tout droit devant elle en plein sur les plaines. Pendant quelques minutes rien ne semblait être a signaler alors Hibana continua sa route sans se préoccuper du reste. Mais au dernier pas qu'elle fit elle entedit un petit bruit de mèche...Elle n'eut même pas le temps de se retourner que celui-ci explosa presque juste derrière elle. Assez etonner elle recula brusquement mais un autre explosa près de son pied...

BORDEL!

Heureusement presque aucun dégats, Hibana avait bien de la chance...Mais elle ne fit maintenant plus un geste. Elle resta sans bouger sur place, sa position n'etait pas très agrèable puisqu'elle avait ecarter ses jambes au maximum et le moindre mouvement ou coup de vent pourrait très bien la faire basculer.

*Qui a foutus ses pièges ici...*

Hibana vue alors un arbre non loin sur le cotés, peut-être que si elle l'atteignait, elle pourrait se refugier sur une des branches. Mais maintenant qu'elle y pensait, peut-être que l'arbre etait aussi piègé. Hibana n'avait plus une seul idée en tête, faire tout exploser volontairement ? Et si ce n'etait pas les seuls piège ?

Kusooo...

Elle baissa la tête mais fit quand même une tentative en se collant les jambe histoire de pas se retamer par terre comme une bouse. Hibana alors sortie ses deux dagues et regarda tout autours elle, au loin il y avait une silhouette...Qui s'approchait doucement. Hibana n'etait pas rassurer mais elle pourrait très bien distinguer les mouvement de l'adversaire surtout si celui-ci connait l'existence des piège...Donc tout n'etait pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
140/400  (140/400)
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 16:35

Hinata avait entendu une explosion alors elle était allée voir. Sur les lieux, elle vit une jeune femme. Elle activa son byakkugan. Elle n'était ni trop grande, ni trop petite. Elle avait de longs cheveux noirs en queue de cheval avec un ruban rouge. Elle avait des yeux noirs et possédait deux dagues. Elle avait un bracelet gris vers l'avant-bras. Elle portait une robe rouge, avec des motifs en noir, fendue en deux près de la taille. Les bords de la robe étaient dorés. Hinata désactiva son Byakkugan et se montra, méfiante. Elle dit:

- Qui êtes-vous?

Elle remarqua que la jeune femme n'avait pas été blessée. Elle devait avoir à faire à quelqu'un de haut niveau. Elle la regarda de haut en bas. Elle essayait de voir si elle n'avait pas d'autres objects suspects. Mais il semblait que non, alors elle dit:

- Je vois que vous avez pu les éviter. Néanmoins, c'est dangereux par ici.

Contrairement à la jeune fille. Hinata n'avait eu aucun problème pour venir et revenir à Hebi et d'Hebi. Avec son byakkugan. Elle détectait tout très facilement. Hinata portait quand même sa main à sa sacoche de kunaïs en cas d'attaques. Elle regardait les mains de la jeune femme. Si jamais elle bougeait. Hinata n'aurait aucun mal à éviter ces attaques ou bien à attaquer. Son byakkugan s'activait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 16:49

Hibana continua de regarder la silhouette qui c'etait arrêter un instant, après cela la personne s'approcha alors de la jeune fille. C'etait une jeune fille au long cheveux noir assez carré qui c'etait montrer, elle avait un regard innoncent et doux, mais Hibana avait appris a se mefier du plus pure des êtres. Même si sont envie habituel de sous-estimé ce genre de personne revint vite lui hanter le cerveau. Hibana rangea ses deux dagues le sourires au lèvres, puis elle croisa les bras.

Tu est plutot mignonne...Est-ce toi qui a poser tout ses pièges ici ?

Elle remarque ses yeux blanc, sans pupille, cela etait bien bizarre, mais c'etait probablement quelqu'un qui possèdait un Dojutsu. Hibana n'etait pas très ignorante et savait beaucoup de chose sur les différentes techniques. Bien sur, elle ne conaissait pas forcement toute leurs utilisation, elle supposait simplement. En tout cas la jeune fille devant elle semblait plutot determinée, pourtant quelques chose se faisait ressentir en elle. Le sourire d'Hibana ne disparut pas. Pourtant sont regard lui faisait penser a tellement de chose, des choses inutiles. Elle baissa la tête et effaca sont sourire puis soupira.

Je suis un peu perdus.

Elle releva la tête et regarda dans les yeux la jeune fille. Elle ne conaissait rien d'elle, même pas son nom. Elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle pensait, ses yeux etait tellement vide et pourtant il pouvait exprimer tant de chose. Hibana ne pouvait s'empecher de penser a ce genre de chose, des choses quel n'arrivait pas a comprendre mais qui etait quand même la dans sont esprit. Elle ferma les poings et ne pouvait s'empecher de les serrer. Sont regard etait a la fois sombre et triste, tout cela a cause d'un seul regard. Elle se sentait stupide et remua la tête doucement avant de reprendre un regard normal. Elle n'avait rien a montrer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
140/400  (140/400)
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 17:02

Hinata se méfiait de la jeune femme. Mais lui répondit quand même.

- Non, je n'ai pas posé ses piéges ici.

La jeune femme était perdue. Mais Hinata semblait énerver cette jeune dame, car elle serrait les poings. Hinata préférait éviter un combat inutile. Alors avec conscience et tranquille elle lui répondit:

- Vous êtes perdue et donc que cherchez-vous?


Hinata pensa qu'il vallait mieux qu'elle ne décline pas son identité. Elle ne devait surtout pas montrer son dôjutsu. Si elle la reconnaissait... Hinata était très mal, alors elle préférait être très gentille et calme et mentir. Hinata trouvait cela un peu louche. Il est en temps normal , presque impossible de venir à Hebi sauf si on l'a indiqué. Hinata pensa qu'elle devait être une ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 21:40

Hibana qui fixait la jeune fille, vue quelques chose de changer tout d'un coup, encore une personne qui se méfiait d'elle, mais qui n'avait pas complètement tort de le faire. Mais pour cette fois, Hibana n'avait pas vraiment de plan dans la tête, elle était venue ici complètement au hasard et a vrais dire elle ne pensait vraiment pas quel allait tomber dans un tel endroits au départ. Bien sur elle se demandait toujours ce que cette jeune fille au yeux si clair pouvait bien faire ici dans un champs bel et bien piègé et cette jeune fille tomber du ciel passe les plaines sans une égratinure, ni rien qui explose, comme si sous ses pieds ne pourrait la tromper...Elle secouat la tête en pensant de tel chose, elle se mit même a rire puis s'arrête pour répondre a la jeune fille.

Ce que je recherche ?

Hibana n'allait pas macher ses mots, elle n'allait pas mentir pour cette fois. Elle n'allait rien faire de tout cela, elle baissa alors la tête.

Je recherche, le pouvoir, la puissance, je veut tout pour moi...

Elle la releva vers la jeune fille.

Qu'en pense tu ? Je sais moi ce que tu en pense...Cela ne t'interèsse pas...Cela ne te touche pas, tu refuse toute acte de domination même si tu te bat pour les gens que tu aime...Je me trompe ? On pourrait presque te comparé à un ange...Ce regard si fin, ses yeux si innocent mais avec un caractère qui au fond n'attend que de sortir. Peut-être que je me trompe, peut-être même que tout ce que j'ai dit est complètement faux ou inimaginable de ta part...Pourtant c'es comme sa que je te vois et c'est aussi pourquoi je te dit tout cela.

Hibana continua de sourire mais son regard semblait toujours aussi triste. Elle n'avait pas peur pour la suite, elle avait plusieurs chances d'arriver a ses fin et d'autres non. Mais c'est souvent vers la fin qu'on comprend vraiment ce qu'on a été. Hibana n'essaie pas d'imaginer une mauvaise fin. Après tout elle n'avait pas toujours été comme elle est maintenant, c'etait une petite fille pleine d'entrain, sage, gentille. Ce n'etait pas un monstre qui recherchait absolument le controle des autres...Mais le pouvoir peut très vite monter a la tête et rendre fou n'importe quel homme vivant. Hibana n'etait pas folle ou inconsciente de ses choix. Mais il etait maintenant temps de ce poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
140/400  (140/400)
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre ?   Mer 27 Aoû - 23:41

Elle écouta sérieusement les paroles de la jeune femme, puis elle devint nostalgique et répondit:

- Je vois, tu veux être forte et puissante. C'est ce que j'essaye aussi. Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas se précipiter.

Elle regarda le ciel, pensive, puis dit:

- En tout cas, tu n'as rien à faire ici... Si jamais on te découvre, tu pourrais avoir des problèmes et je n'ai pas envie. Tu viens de Kiri... Tu devrais y retourner.

Hinata regardait la jeune fille. Son ton avait été plus ferme. Comme si, Hinata voulait donner un ordre. Elle semblait un poil inquiète mais elle essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Plaines piégées-
Sauter vers: