AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une méditation détournée PV nimporte qui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Une méditation détournée PV nimporte qui !   Mer 27 Aoû - 18:14

Gaara se reiveilla en sursaut comme tout les matin encore. C'est enfaite son Bijuu qui lui fait faire des mauvais rêves mais Gaara était habitué à mal dormir. Ce matin il faisait chaud très chaud mais Gaara était habitué à cette chaleure intense. Il sauta du lit , mangea un bout. Il decida de sortir , il mit alors son équipement mais ne prit pas sa gourde du sable à Suna il y en avait partout. Il decendit les marches de son escalier et se retrouva dehors. Il n'était que 8H00 du matin et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Gaara marcha lentement les bras croisés comme il le fait souvent. Il se dirigea vers le sud Ouest du village en direction des portes de Suna. Sur le chemin il rencontra son frère Kankuro qui lui était en mission. Arrivé devant les portes il regarda les gardes qui dormaient pratiquement l'un sur l'autre. Gaara fronca les sourcils et dit :

" Ho vous debout !! "

Les gardes se reiveillèrent en sursaut et regardèrent autour d'eux.

" Vous ne faites même pas vorte travaille. Suna est tombé bien bas si des envahisseur nous attaquerais on serait mal ! "

Les deux gardes le regardèrent d'un hair deçus et dirent :

" Nous sommes désolé maitre kazekage cela ne se reproduira plus jamais ! "

Gaara les regarda et dit :

" Bon ouvrez moi cette porte je vais aller au frontière. "

Les gardes obéirent et ouvrirent les portes. Ils avaient du mal car elle faisait plus 50 kilos. Gaara les regarda et attendit. Une fois les portes ouverte on pouvait y voir la frontière au loin qui séparait le pay de Suna et de Konoha. Gaara passa les portes et il salua les gardes. A peine Gaara avait passé les frontière que les gardes refèrmèrent les porte aussitôt par mesure de sécurité. Gaara se retourna , les portes étaient déjà fermées. Puis plus rien le calme absolut. Gaara adorait ça il en avait plus qu'asser du brouhaha de Suna. Là au moin il était servit. Il marcha donc vers la frontière car on pouvait y voir déjà du paysage de Konoha qu'il apreciait beaucoup et la chaleure était correcte. Arrivé à la frontière Gaara s'assit et medita. Il médita pendant au moin 2 heures en panssant au passé comme son père ou bien son oncle. Mais surtout au tournois qu'il avait passé avec naruto et qui avait complétement changé sa vie. Sans naruto Gaara serait toujours aussi méchant et sans pitié.
A force de mediter Gaara s'endormit. Quelque chose le reveilla quelque chose de fort. Gaara reconnut tout de suite un ninjas très puissant aprochait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une méditation détournée PV nimporte qui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» Marianne en ligne détourné
» Chemin détourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du vent :: Suna No Kuni :: Frontière de sable-
Sauter vers: