AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hachibi au porte d'un village

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hachibi au porte d'un village   Mer 27 Aoû - 21:29

Âpres avoir bien manger, j'avais donc repris ma route vers le célèbre village de Konoha dans l'espoir de voir celui qui portait Kyuubi en lui et le défier dans un combat entre Jinchuriki et mesuré ma puissance, contre se qu'on disait dans le monde , le ninja le plus imprévisible qui soit...
Le peu de chose que je savais sur lui était qu'il était blond jeune et élève du Sanin Jiraya, donc malgré sa jeunesse un élève de Jiraya ne pouvait pas être faible, a par ces chose la, je ne savais ni sont grade, ni sont nom, ni sont prénom, ni sont but dans la vie, mais toutes ces chose m'importait peu en fait, mon but était de me rendre conte de sa force.

Je marchais dans l'aller de terre entourer d'arbre menant a Konoha, face a moi les haut mur qui entourait Konoha comme ultime rempare face au assaillant, la puissance de Konoha n'était plus a prouver et les 100 dernier années de règne en plus grandes puissance l'avait prouver. Mes lames était ranger je regardais face a moi l'immense porte qui était la pour accueillir les nouveau arrivant, je sifflotais tout en marchant.

Une foi pénétrer l'enceinte du vilage il y avait un poste de garde sur le coté avec deux ninja qui me regardait d'un beha, comme impressionner de ma présence, il est vrai que ma carrure en imposait et mon visage le confirmait. Je me tournais vers eux les fixant droit dans les yeux avec mes superbe lunette noir.

Alors les gosse, vous me demandez pas mon identité?! Ah, a moin que vous m'allez reconnu, mais je ne savais pas que j'étais si populaire!!

Un petit sourire en coin fixant les deux ninja qui semblaient d'un niveau Chunin et qui étaient vraiment laids, aucune classe, aucun charisme, rien comparer a moi...

Euh, oui monsieur, votre identité s'il vous plaie.

Je leur lâchais un de mes regard les plus méchant è_é, puis je m'approchais de leur bureau, tout en tapent du point dessus, celui-ci explosa en deux.

Je repond pas a des minable comme vous, je veux voirle jinchuriki de Kyubi soit votre Hokage, et tout de suite, sinon je vous découpe en rondel je vous mange et je me cure les dent avec mes épée!!!

Je sorti une de mes lame pour paraître encore plus impressionnant a leur yeux,, je lisais la peur sur le regard et sa me faisais marrer intérieurement car j'étais pas la dans le but de tuer tout le monde, j'atendais une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Hachibi au porte d'un village   Mer 27 Aoû - 22:29

(Pnj)

Les gardes au porte commencait à regrèter leur journer, il y a de sa quelque heure un homme au masque orange était venu les voirs et les avait forcer à donner la position de naruto. Cette fois encore quelqu'un était venu pour le jinchuriki. Les deux gardes commencait à douter de la sécuriter actuel de naruto. L'un des deux gardes semblait avoir plus de courage que son ami, s'était lui qui avait demander l'identiter à cette homme. Par peur de ce faire tuer sur place il sorti alors un kunai de ses poche et le regarda toujours.

-Na...naruto est parti Makuho. Un village au sud d'ici à environ une journer de marche!

L'effets du sharingan avait encore de l'impact sur lui, en fait il le croyait avec lui et avait horriblement peur pour sa sécuriter. Au moment ou cette homme partirait il allait courir voir l'hokage c'était sur. Il devait être au courant de cette menace!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachibi au porte d'un village   Jeu 28 Aoû - 1:26

Un des ninja pris la parole, il bégayait, il semblait avoir chaud vue les grosse goutte de sueur qui dégoulinait sur sont visage, il sorti meme un Kunai en guise de protection, se qui me fit rire d'autant plus belle, je plantais ma lame dans le bureau deja brisé en deux en plissant les yeux qui se voyait pas de toute manière.

Bon merci p'tit bonhomme, et range ton cure-dent, tu pourrais te blesser, je reviendrais avec le Jinchuriki de Kyubi, si je le retrouve oO.

Je savais maintenant qu'il se nommait Naruto en plus d'être blond imprévisible et élève de Jiraya, en gros encore une information qui me servait a rien, mais bon c'était pas grave, je repris mon épée (bah ouais je vais pas la laisser) et je sorti par les grande porte, prenant le direction du sud, j'étais parti pour une bonne journée de marche a regarder les oiseau chanter, les fleurs fanée et les animaux tomber sous mes coups d'épée Cool.

A mi chemin je pris une petite pause sur un morceau d'arbres coupé en deux, il n'y avait pas très longtemps, il semblait avoir été trancher par des Kunai, mais lancé avec une force extrême ou une affinité Fuuton, peut-etre une trace du Jinchuriki de Kyubi, un signe sur sont style de combat? c'était peut-être tout autres, dans tout les cas je repris ma route sifflotant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachibi au porte d'un village   

Hachibi au porte d'un village
Page 1 sur 1