AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Information sur les Jinchuukiri [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
820/950  (820/950)
Vie Vie:
920/920  (920/920)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Information sur les Jinchuukiri [ Mission ]   Jeu 28 Aoû - 16:31


    La mission était très complexe, la phrase qu’Itachi avait prononcé caché beaucoup de chose, notamment un test envers Tobi. C’était peut etre le seul membre de l’Akatsuki pouvant ce permettre d’employé un tel ton. Pourquoi don ? Il connaissait beaucoup de chose sur sont passé qui pourrait le mettre en mauvaise posture mais le chantage n’était vraiment pas ce qu’il exercé sur Itachi, il se permettait de lui parlé comme ça pour une seul raison, la connaissance et la confiance. Certes c’était arrogant, mais ses phrases dégageaient elles aussi un grand lien envers Madara et Itachi.

    - Konoha… Je déteste ce village tu dois le savoir pourtant. Mais je vois que tu me connaît bien, tu sais que le désir des Jinchuukiri et plus puissant que la haine. Je part sur le champ …

    Il s’en retourna en direction de la porte, fit un petit signe au clone d’Itachi puis claqua la porte et descendit les marches. Une longue mission débutait… Il ne pouvait pas partir a Konoha avec sa tunique représentant sont appartenance a l’Akatsuki. Quand il sorti de la grotte, il réfléchit un petit moment pour savoir comment rentré a Konoha anonymement. Le bruit de la cascade se trouvant juste a coté lui stimulé l’esprit, permettant un fonctionnement de sont intelligence a plein temps. Une terrible idée lui vint a l’esprit. C’était classique mais bon inspiré la pitié était toujours bon pour une mission de se style.

    Il sauta sur la cime des arbres, ce qui lui permit de vérifié si un village était aux alentours. Quelque minute après sont départ il aperçu un village pauvre, d’une centaines d’habitants environ, les habitations étant vraiment classique … le mur en matière première et le toit constitué de simple feuille. Tous membre de l’Akatsuki aurait anéantit les vies humains si trouvant mais ce n’était pas le cas de Tobi. Il pénétra dans les ruelles du village, beaucoup de pauvre lui tendaient la main pour recevoir un peu de sous, les terribles malheurs du monde… Tobi s’aréta et regarda de sont œil un mendiant, qui faisait que demandé des sous.

    - Pourquoi était tu la en train de mendié, le prix de ta vie ne vos même pas un sous… Je te donne ma tunique en échange de ta tenu…

    Il s’accroupit pour etre face a face avec le pauvre tous en touchant ses vêtement pour voir si ce n’était pas trop dévalorisant. Le mendiant était content la matière qui constitué la tunique de l’Akatsuki était très précieuse. Le pauvre offrit volontiers ses quelque vêtement ainsi que la canne lui servant a marché et Tobi en profita pour déboutonné sa veste et la donné a se pauvre, avec une petite surprise dedans. Une fois que Tobi eu enfilé les quelques bout de tissu lui servant de vêtement il s’éloigna tenant sa canne a la main. Quand il fut assez loin il leva sa canne d’un air de vainqueur et annonça…

    -Papi Tobi est de retour ! Konoha me voici ….

    L’humour de Tobi était souvent suivit d’une catastrophe, une forte explosion souffla le corps du médian quand il finit de mettre la tunique. Pourquoi ? C’était facile, aucun témoin… Il avait déposé un parchemin explosif dans la poche de la tunique tous simplement. L’explosion détruisit une grande parti de la ville, la totalité de ce qui avait put apercevoir et était apte a identifié Tobi était passait dans l’autre monde. La seul chose pouvant trahir Tobi était sont masque, il allait l’enlevé plus tard. Il déposa sa canne dans le dos en avançant d’une marche lente et douloureuse, la tete baissé saluant tout Ninja qui passé.

    Sont camouflage était parfait, quelque heures plus tard il était caché derrière un tronc d’arbre et feinté l’entré de Konoha. Il détacha sont bandeau, et ôta sont masque pour le calé sous sa cape. C’était bon il était prêt… Il avança en direction de la porte, tous en s’aidant de cette canne en appuyant la quasi-totalité de sont corps dessus,de manière a faire pitié au gens qu’il le regardait. Le garde regarda Tobi et le laissa passé sans aucun problème, surement dut a la pitié qu’il propageait, rien qu’a voir un garde comme sa ont pouvait de suite se douté qu’il était sentimental, a croire de Konoha n’était plus ce qu’elle était avant.

    Il déboucha en plein centre ville. Quelle grand village ! Le rue était saturé, tous le monde se bousculé pour pouvoir rentré dans les commerces, boulangerie, boucherie …. Ou il pouvait trouvé de tel information sur les Jinchuukiri de ce village ? Il lança quelque regard en hauteur pour lire la pancarte se trouvant en dessus des commerces en espérant tombé sur le bon. C’était aussi très difficile de progressé dans un tel village. Les minutes défilé est toujours rien, il ne voulait pas rentré a l’Akatsuki sans aucune information. Echoué une mission n’était pas du tout le caractère combatif de Tobi. Quand tous a coup il aperçu une petit battisse en dessous de la tour de l’Hokage, c’était une sorte de centre d’information servant pour la plus par du temps au touriste. Tobi frappe la porte, qui s’ouvris peu de temps après. La femme était gentille, elle aida Tobi a marché… celui-ci aillant peur de croisé sont visage il se débattu et lui demanda d’un ton très gentil et polie.

    - Bonjour cher madame, je fait un sondage sur le nombre de Jinchuukiri que possède les plus grand village car moi-même j’en suis un et j’aimerai aidé se qui sont en difficulté.

    Tobi était un grand menteur, il était prêt a faire tous les sacrifices pour arrivé a ses fin. La jeune dame lui sourit tous en hocha la tete elle parti en direction de sont bureaux et pris un grand livre quel posa sur la table et l’ouvrit tous en cherchant la classe des Jinchuukiri avec sont doigt. Tobi avait fait attention au titre de livre qui était les effectif. Parfait, bientôt il allait connaître tous les Jinchuukiri de se maudit village, la jeune femme tourna les pages en cherchant la lettre J puis elle descendit sont doigt en toucha la page de ses yeux… quand elle eu enfin trouvé elle lui dit.

    - Il y a Naruto Uzumaki et Ayame Soma…


    Tobi saisit un stylo étant posé sur le bureaux et marqua toute ses précieuses informations sur un bout de papier qu’il plia et glissa dans sa poche, il salua la jeune femme en gage de remerciment et se mit en route de la porte qu’il enfourcha et se mit direction du repaire. Réjouit d’etre sorti sans se faire repéré, pour une fois il avait réussit a contrôlé ses pulsions meurtrière. Un exercice de taille, il était content pour une des rares moment le chef lui avait donné une mission digne de sa puissance. Cependant pour lui cette mission n’était rien qu’une sorte d’exercice, il jura aussi que la prochaine fois qu’il viendrait a Konoha se sera pour répandre la mort et la tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Information sur les Jinchuukiri [ Mission ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Konoha No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers: