AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Kisame .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 23
Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/900  (750/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Chambre de Kisame .   Ven 29 Aoû - 0:25

Kisame était encore dans la forêt pour s' amuser à couper des petits troncs d' arbres pour s' amuser et passer le temps . L' homme requin n' avait que ça à faire pour le moment . Il constata qu' il avait gaspillé pas mal de chakra lors de l' interfercation pour capturer Ayame . Il avait utiliser sa technique Bakushuishouha qui consomme pas mal de chakra à cause de la quantité d' eau craché . Mais le pire : Cette technique ne lui avait pas servi à grand chose . Sa Samehada était capable d' aspirer du chakra, mais c' est sûrement pas en coupant des bouts de troncs d' arbres qu' il en récupèrera . Il penchait plutôt pour se reposer dans sa chambre de l' Akatsuki . Il fallait rester discret car les villages voisins de Konoha sont informés sûrement de la capture et Kisame ne peut se permettre d' aller là bas pour voler du chakra comme un imbécile . Il se ferait même tué . Il s' assit par terre contre un arbre et pensa au bon vieux temps ... quand il avait rejoint l' Akatsuki ... sa mission avec Itachi . Lorsque qu' il eut un combat entre Itachi et Kakashi, lorsque qu' ils auraient presque finit dans l' estomac d' un crapaud invoqué par le Sannin Légendaire Jiraya ... Il ricanna un peu et était encore reconnaissant pour ce qu' avait fait Itachi pour qu' ils se délivrent .

" C' est pas trop le moment d' être nostalgique, je vais me reposer dans ma chambre "

Même si l' antre de l' Akatsuki n' était à quelques centaines de mètres, il fallait éviter de rester trop longtemps dans la forêt, pour ne pas se faire repérer bien sûr ... Kisame Hoshigaki se leva alors, et commença à marcher . Il fesait plutôt beau aujourd'hui . Il y avait un peu d' humidité encore, mais avec le soleil ça allait commencer à sécher . La forêt était vaste . Vu du ciel, on aurait dit que l' on regarderait du gazon en pleine santé, bien vert, sans mauvaise herbe .

" Quel beau temps, j' en aurais bien profité pour ... nan, ce ne serait pas prudent "

Kisame marcha ... marcha ... d' une vitesse modérée et tranquille, à son habitude . Avec son mètre 95, et ses 83 kilos, l' un des 7 épéistes du village de Kiri était plutôt lent et peu rapide . Finalement, avec un peu d' élan, il sauta de branches en branches pour aller plus vite . La fatigue s' accumulait et Kisame pensait bien qu' il fallait se reposer un peu . Il se demanda ce que fesait les autres ...

" Les frères zombies ... mais pour l' instant que Hidan, Itachi, Pein, Near Light, Deidara, Zetsu, Konan, Tobi ect ... hinhinhin ... "

Il était un peu plongé dans ses pensées lors de la traversé de la forêt . Il arriva enfin devant l' antre et entra . Visiblement, il n' y avait pas grand monde . Kisame traversa la principale et alla vers une porte où était inscrit dessus " dortoirs " . Il ouvra et ceci laissa place à un long couloir . Kisame ouvra la 4 ème porte à gauche et il était dans sa chambre . Celle ci était d' une couleur bleu, avec des sortes de " poster " de requin . Kisame enlèva son costume, ses chaussures et s' allongea dans son lit pour une petite sieste . A cause de la taille de Kisame Hoshigaki, son lit atteignait une longueur de 2 mètres 20 ! Au bout de 15 minutes, un quart d' heure, Kisame ferma les yeux et s' enfonça dans un profond sommeil . Epuisé, il dormait à poings fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre de Kisame .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Chambres des membres-
Sauter vers: