AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de sasuke!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 4:28

Après presque deux heures, le trio arriva enfin à konoha. La course avait été pénible et difficile pour naruto, mais il avait le moral et la volonter de rester debout face à sasuke.

Arriver devans les portes, les gardes reconnu évidament sasuke ainsi que les deux autres. En fait, tout le monde connaissait sasuke et son histoire. Tous le regarda, heureux de le revoir à la maison, mais la fois boulverser de les voir blesser. Les deux hommes ne prirent pas le temps de discuter ou même de dire bonjours au ami qu'il croisait de temps à autre...c'était direction hopital. En moins de deux, ils furents arriver dans l'établisement ou plusieur infirmière et dorteur prirent sakura des de sasuke. En fait, les trois furent emporte dans des sales diffèrantes pour leur procurer des soins urgents (Surtout moi et saku)

(HRP: D'apartir d'ici, faites votre rp à l'hopital normalment et seule. Dites ce qu'il vous font etc...)

Naruto était enfin arriver!!! Un soulagement, un tel soulagement qu'il tomba net inconsien. Quelque docteur le ratrapa avant la colision et le mit sur un lit à roulette. Puit ils décolla tel une fuser vers une sale de soins. L'une des infirmière enleva le chandail ainsi que le pantalong de naruto (Il n'était pas complètement nue u_u). Puit une fois arriver à une sale asser grande, un homme prit naruto et le placa au centre de la pièce. Car en éffets, naruto avait besoin de soins par le chakra pour lui réparer ses cellules brullers ainsi que sa peau. En quelque temps, un rituelle de soins ce forma autour du blondinait et au nombre de 4 personnes, ils ce mirent a lancé les soins à naruto. Ont pouvait voir à vue d'oeil sa peau revenir comme avant, mais la tache était difficile car il avait eux le temps de cicatriser. Mais c'était de mauvaise cicatrise, il devait les détruire et refaire le tout. Sinon naruto serait dévigurer le reste de ses jours. Cette séance fut asser longue. Presque 2heures. À l'extérieur, s'il y avait des gens qui attendait le retour de naruto, la lumière restait toujours rouge signalant qu'il était encore en soins intensif. Sa vie n'était pas en danger, mais il pouvait bien sucombé de ses blessures sans soins car il perdait beaucoup de sang. Ont lui donna des pillules du soldat favorisant la production du sang dans le corps, en fait ont lui donna une forte dose car il en avait beaucoup perdu.

Puit après un instant, la lumière rouge s'étein. L'un des docteur sortie alors avec naruto qui lui était dans un lit d'hopital. Plusieur personne comme iruka sensei était la et était heureux de le voir vivant et en meilleur santé.

Ont apporta naruto dans une chambre, la 241. Il était toujours inconsien et n'avait toujours aucune idée si c'est amis s'en était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1110/1110  (1110/1110)
Vie Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 5:00

L'équipe 7 était de nouveau réunis, Sasuke avait sentit les larmes de Naruto sur son visage, les quelques petites gouttelettes sur son visage se séchèrent à force d'avancer, il observa et sourit au sourire doux de la jeune fille aux cheveux roses. Enfin il aperçu alors les grandes portes, avec le grand symbole du village de la feuille, ils passèrent les portes aussi vite qu'il le pu passant devant Shiranui Genma, le garde des grandes portes du village caché. Il regardait que l'horizon, n'osant posé son regard sur les gens qui le regardaient comme surpris, lorsqu'il arriva avec ses deux amis devant l'hôpital, se fut comme un évement, tous les gens étaient tournés sur Sasuke, il pénétra dans le hall de l'hôpital juste après que Sasuke donna Sakura aux médecins, il avança quelque peu, Naruto était déjà dans une salle pour le soigner, Sasuke avança mais manqua de tomber avant qu'un ninja le rattrape à temps, il regarda le ninja, Iruka se trouvait juste devant lui un sourire habituel aux lèvres, Iruka l'aida jusqu'a une salle où les ninjas médecins s'empressèrent sur le jeune Uchiha. Il se retrouva donc dans une salle, les blessures sur les deux jambes de Sasuke s'était réouverte laissant le sang coulait à force de marcher, il avait mal de plus en plus mal, son épaule avait bien été soigner et n'avait plus besoin de soins, deux ninjas passèrent du désinfectant sur les deux plaies, Sasuke se cambra sous la douleur bénéfique du désinfectant, puis ils commencèrent vite à faire les bandages ayant arrêter les blessures qui coulait de sang, ils enroulèrent bien et les soins de Sasuke avait prit fin. Un ninja médecin alla le voir, regardant les jambes du jeune Uchiha, on lui dit qu'il devrait marcher avec des béquilles pendant quelques temps, une jambe était plus endommagé que l'autre. Ils le mirent sur le lit, un regard vide se posa sur le plafond juste en face de lui, malgré son regard un sourire apparut sur le visage fin de l'Uchiha, il était revenu ici au village de la feuille, son village natal. Ensuite quelques docteurs entrèrent dans la salle déposant les béquilles au bord, Sasuke avait entendu que quelques nerfs avaient été quelque peu touchés, si ça se trouve il ne pourrait jamais plus marcher, rien que cette idée lui faisait peur, ensuite le médecin en chef lui dit que les béquilles ne seraient que pendant 3 jours, il devrait ensuite repasser pour refaire les bandages et voir si c'était bon ou pas. Il se demandait bien comment aller réagir ses deux compagnons, ce qu'il attendait surtout, c'est d'avoir le Bandeau de Konoha, il prendrait le même que Naruto si il le fallait, il était heureux de les avoir retrouver finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 12:20

Shisui était entrer a Konoha comme dans un moulin personne ne le regardait bizarement il ne savait pas pourquoi. Il était blessé a une épaule il soufrait légérement il avait perdue pas mal de sang. Il sentait le chacra de Sasuke il pensat qu'il devait retrouner a Hebi cette organisation de son cousin ou il serait considérer comme le bras droit de SAsuke mais il aurait des ninjas a lui comme Amadare Koosoku ou encore Neji voir Rukia. il avancer dans Konoha discrétement doucement. Il passait dans des ruelles sombre ou il n'y avait presques personne. Il sauta sur un toi il faisait chaud. il vit une forge il y alla est il dit a l'homme:

Avait vous un bout de fer bien rouge bien chaud qui peut refermer une plait ?

Oui j'ai sa mais pourquoi voulait le faire vous même voulait vous que je vous le fasse ?

Shisui fit un oui de la tête l'homme prit un bout de fer bien chaud il le posa sur la plait sur l'épaule de Shisui est celui serait les dent pour ne pas crier . Il passa un coup^d'eau sur sa plai l'homme avait mit un bandage e Shisui le remarcia en lui donnant 50 ryos. Il lui demande ou était l'hopital et l'homme lui donna la position de Konoha il sourait et partit en sautant de toi en toi. Il alla alors jusqu'a l'hopital. Il sentit le chacra de anruto et de Sasuke ainsi que celui de Sakura. Il alla alors juqu'a la chambre il entra doucement il avait fraper a la porte il entra et il dit a SAsuke:

Sasuke il faut que je te palre s'est urgent. Je repnred ma place au sein de l'hebi puige toujour être otn bras droit mon cher cousin ?

Il savait que Sasuke pouvait refusé alors il atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 22
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 13:33

minato arrivat après une journé de marche dans l'hopital avec naruto et sasuké il entra dans l'hopital il était exténué et il avait du mal a repiré et des bléssure partout puis deux médecins arrivèrent et lui demandèrent comment ce fait t(il qu'il soit dans cette état la il leur expliqua qu'un ninja leur avait planté des épées dans tout le corps et qu'il était mort nrmalement mais qu'un ninja médicin lui a sauvé la vie avec une technique de geurisson et que ninja était sakura puis les médecins l'enmenèrent dans une salle de soin intensif pour refermé les plais et empéché les émmoragis et ainsi il avait une jambe cassé les ninjas commencèrent pas refermé les plais dans une grande salla composé de 5 médecins puis après un seul ninjas médecin lui geuri sa jambe mais il resté les point vitaux minato allé avoir de graves séquelle il aurait donc du mal a repiré et il ne pourait pas bougé aussi rapidement que avant car son coeur ne pourait pas suivre mais minato s'entrainera plus pour devenir plu fort et au bout d'un heure de soin intensif minato était enfin sortit d'affaire il n'avait plus rien a craindre et il était installé dans la chambre 111 il devait au moins resté quelque jour a l'hopital et il ne devait surtout pas forcé physiquement pour éviter que les plaies ne s'ouvrent a nouveau puis minato dans salle se demandait ou était naruto ainsi que saské et sakura et il pensa aussi au ninja qu les avait mis dans cette état il était très fort il pourait faire un retoutable allièes face a l'akatsuki dont il en était justement la cible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Hôzuki
Membre de Hebi
Membre de  Hebi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 15:50

Suigetsu rentrait d'un mission d'espionage d'un "possible repère" de l'Akatsuki donnée pas Sasuke. Il avait passé toute une journée à chercher ce refuge mais n'avait bien sur rien trouver. Il avait persu son temps et n'avait même pas eu à se battre: il était furieux.
Il avait pu retrouver la trace de son chef avec des rumeurs sur un combat avec des jinchuuriki et grâce à ses qualités de pisteur qu'il avait acquits lors de ses missions de meurtre à Kiri. Il était l'un des prodige de l'assassinat et c'est pour cela qu'on l'a surnommer "le second démon de kiri". Il marchait sur la route à quelques mètres de la grande porte. Evidemment avec son épée gigantesque il se fit arrêter. Mais il ne voudrait jamais la lacher et des lors qu'il à prononcer le mot de Sasuke on lui indiqua le passage. Il se perdit trois fois dans le petites ruelles de Konoha mais réussit quand même à trouver l'hôîtal.


*eh dire que le pistage est mon fort, heuresement que je suis seul...*

Il passa par le toit car il sut que si on ne voulait pas le laisser passer a l'entyrée du village avec une épée il ne réussirait pas à rentrer dans un hôpital!
Il claqua à la chambre ou tout se monde était furieux:


"Sasuke tu vas m'expliquer pourquoi moi un mes membres les plus anciens de l'hebi jenme récolte des fausses missions alors que vous vous éclaters contre un bijuu!"

Il regarda ensuite tout le petit monde qui était dans la chambre

"euh....salut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 17:21

Shisui regarda Suigetsu ariver et beugler comme sa son habitude. shisui le regarda de traver il l'écouta:
"Sasuke tu vas m'expliquer pourquoi moi un mes membres les plus anciens de l'hebi jenme récolte des fausses missions alors que vous vous éclaters contre un bijuu!"

Shisui prit SUigetsu par le bras il venait de l'emener au fond de la piece il avait activer son sharingan et il lui dit:
T'est dans un hopital vieux pas la peine de beugler ok bon. Bon est on pas écltaer de Bijuus comme tu dis si bien on a juste aider Konoha a se défendre.Maintenant calme toi ok ?

Il retourna sur la fenêtre il reprit sa cigarette
*Pfuuuuu*il soufla sa fumée dehors en respect des autre et il atendit que SAsuke disent querlque chose suite a l'interuption de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 26

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 19:05


~Alerter par un Juunin,Kakashi s'était rendu à l'Hôpital de Konoha, se fiant au chakra sui sortaient de ce batiment. C'était maintenant sûr, ses trois protégés se trouvaient ici. Il arrêtas sa course devant les portes de l'hôpital, poussas l'un des portes et entras dans l'immeuble. La secrétaire se penchas en avant en voyant son Hokage, Kakashi lui souriat et marchas vers elle.
Le silence regnais dans l'immeuble, l'odeur habituelle des hopitaux était omniprésente, il arrivat devant la jeune femme qui elle consultait déjà ses dossiers. Pas besoin de donner la raison de sa présence, elle devait déjà l'avoir deviner. Et quelques secondes plus tard Kakashi en eu la preuve.

«Chacun d'eux est en soins intensifs. Déjà plusieurs personnes sont entrés pour voir le dénommé Sasuke Uchiha. C'est un honneur de vous voir ici Hkage-sama.

En soin intensifs...J'en déduit qu'ils ne sont pas au mpieux de leur formes. Merci pour tout, je vais aller jeter un oeil à ces "visiteurs". Bonne journée.

Au revoir.»

~Sans plus attendre, Kakashi s'engouffras dans l'Hôpital, il le connaissais par coeur, et puis, pas besoin d'être une g"nie pour se fier aux sources de chakra de chacun d'eux. Ce qui déjà, prouvais que ni Sasuke, ni Sakura, ni Naruto n'était mort. Cependant un troisième chakra, faible lui aussi attiras son attention...Et le ninja copieur était sur de le connaitre.

*~Impossible...~*

~M
ais ce n'était pas sa prioritée, il devais s'informer de qui avais fait ce massacre. Il entras dans la pièce où plusieurs chakra s'entre chocais, sa main attrapas la poignée, et il poussas la porte sur le côté, peu à peu la silhouette de Kakashi se déssinais, ses cheveux gris, son allure de l'eternel fatiguer, il pénras dans la pièce et entendit les dernières paroles d'un homme qu'il ne connaissais pas. Et sans vraiment attendre il répondit.

«Depuis quand est-ce que Konoha as besoin de l'aide de parfait inconnu.»

~Le ninja copieur fit un pas, puis deux, il jetas un coup d'oeil à la personne présente sur le lit. Il reconnut immédiatement qui c'était. Sans prêter attention aux autres personnes présents, il parlas.

«Alors c'était vrai...Te voilà de retour. Le nuke-nin de Konoha le plus rechercher ces dernières années...Tu as le culot de te pinter ici. Et qu'est-ce que je constate, à peine est-tu là que Naruto et Sakura sont déjà mis en danger...J'attend des explications...Sasuke.»




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 22
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Ven 29 Aoû - 21:48

minato était allongé sur son lit d'hopital il se s'entait déja un peu mieux mis il avait du mal a bougé et il avait besoin d'un béquille ainsi qu'une atelle puis minato prit se leva de son lit et pris sa béquille et sortit de sa chambre pour aller voir la chambre de sasuké il avait sentit le chakra de son ancien élève devenur hokage kakashi hatake puis dans le couloir il rencontra différent ninja qu'il connaissait qui était eux aussi bléssé d'une mission top secrete concernant l'akatsuki puis minato arrivat enfin devant la porte de sasuké et frappa a la porte et entra et dit

" bonjour kakashi j'espère que tu va bien car comme tu le voie moi ca va un peu moins bien t e suis désolé que notre mission est échoué mais comme tu as peu le consataté on a ramené sasuké kun a konoha naruto était vraiment content "

minato était juste devant la porte dans la chambre de sasuké puis il entendit de kakashi

«Alors c'était vrai...Te voilà de retour. Le nuke-nin de Konoha le plus rechercher ces dernières années...Tu as le culot de te pinter ici. Et qu'est-ce que je constate, à peine est-tu là que Naruto et Sakura sont déjà mis en danger...J'attend des explications...Sasuke.»

minato était surpris de la réaction de son ancien élève pourquoi demandé t'il cette question peu importe le pricinpale était su'il soit revenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Sam 30 Aoû - 11:58

Certaine personne croit que l'amitier c'est banale, fait de plaisanterie et de rire. Une amitier va bien audela de sa, c'est le fait d'avoir confiance les yeux fermer avec cette personne. L'amitier est un lien fort que même une lame d'épé ne peut couper, c'est un lien immortel que même le sharigan ne peut vaincre. Peut importe l'obsucriter, il vien toujours vous chercher. Personne n'y est immuniser, même s'il le croit vraiment elle a raison de tout. Parfois elle peut faire devenir fou, et ammener nombre de guerre et de sang. Mais tout comme l'amour, ont ne peut vivre sans. L'humaniter est tel que sans l'un de ses lien qui vous tien au reste du group que forme le monde, vous tombé dans un profond malheur. Ce malheur, bien des jinchuriki ont à le vivre. C'est malheureusement le prix à payer pour cette puissance. Mais est ce que le cout en vaux la peine? Vive seul avec la puissance ou vive heureux mais faible? Plusieur humain aurait dit la puissance, mais c'est qu'il n'ont jamais vécu seul....vraiment seul depuit leur naissance. Aucun parent pour les aidé, aucun ami pour les aidé et pour aidé le tout, tout le monde vous crain. Est-ce la vraiment le désir des hommes? Avide de pouvoir au point de tout sacrifier? L'humaniter est sale, des monstres encore pire que les bijuu vive parmit nous. Aurait ton oublier le sence de l'amiter au prix du pouvoir? Pourtant l'amiter est invincible, pourquoi ne pas en voulloir? C'est un pouvoir mille fois mieux que n'importequel autre pouvoir, celui de ce battre pour protèger ceux qu'on aime. Même si ceux que l'ont aime sont loin...sasuke,sakura....

Naruto ouvrit les yeux, cela faissait quelque heure qu'il était en sale d'hopital et il vu qu'il avait des bandages partout...une vrai momie. L'un de ses pieds lui faissait horriblement mal, il en gimi un coup lorsqu'il essaya de la bouger. Tout de suite une infirmière arriva.

-Naruto reste calme!

-Mais je veux aller voir sasuke!

-Tu dois te reposer!

Naruto soupira, en plus il allait être seul puisque sakura elle aussi était blesser...personne pour le tenir compagnie. Malgré la doulleur, il entreprit de mêtre ses pieds au sol. Le contact avec le sol était froid, mais lorsqu'il voullu y mêtre tout son poids il tomba lachement sans n'avoir même pas demander à ses jambes de le faire.

-Tu dois resté au lit, tu as une blessure asser grave sur la jambe et dans l'épaule. Mais grace a nos soins c'est prèsque totalement guérie. En fait, tu devrais être en moins bonne état que sa à l'heure qu'il est! C'est déjà un miracle que tu puisse bouger ta jambe!

-Qu'est ce que j'ai?

-Des nerf de tes jambes ont été sectionner, mais a ce que je voie il ce sont déjà resoudé. D'ici peu tu devrais marcher normalement. Mais atten toi à une semaine!

-UNE SEMAINE!?!?!?!

Il l'avait crier si fort que le viellard de la chambre a coté lanca un truc médical lui disant de la fermer. Puit l'infirmière l'aida à ce remêtre dans le lit.

-Ralala...mais j'ai mieux à faire...je dois m'entrainer!

-Entraine toi à dormir oui!

Ensuite la dame partie dans une autre pièce, elle s'occupait de plusieur pacien à la fois et donc naruto était seul dans sa chambre. Il ce lanca un regard vers ses propres jambes, il voullait marcher et aujourd'hui! Dans cette élan de détermination, il remit ses pieds au sol et a l'aide de la table près de son lit naruto de mit debout. Ensuite il mit son poid sur ce semblait être un suport a manteau en métal, en fait s'était un suport à produit médical brancher directement dans les bras de naruto. À l'aide de celui si, il mit un pied devant puit l'autre et réusit même à sortir de sa chambre. Avant de sortir, il réalisa qu'il était prèsque nue mise à par les bandages qu'il avait et son calson. Il mit donc l'uniforme bleu horrible qui laissait clairement voir les fesses de son uttilisateur. À croire que son inventeur n'avait jamais pensé à ce problème. Enfin bon peu importe, ont ne voyait pas les fesse de naruto. Il ouvrit donc la porte et sortie. Ne sachant pas vraiment ou aller, il décida de retourner à l'acceuil. Mais rapidement intercepter par cette foutu infirmière.

-Qu..quoi comment? Selon les papiers tu devrais avoir de sérieu problème à la jambe! Comment fait tu pour marcher déjà?

-Moi, après une seul journer toute mes blessures sont soigner. D'ici quelque heure je devrais bien aller et je pourrais surment courir...je vous le jure.

L'infirmière ne voullais pas le croire, mais après tout il avait bien prouver que si.

-Ok, mais pour l'instant reste à l'hopital et revien dans une heure pour tes médicament anti doulleur.

-Anti doulleur? Sa existe?



La dame soupira, elle ne savait plus s'il était un parfait idiot ou s'il farcait. Mais peu importe elle ne lui réponda pas...elle n'avait pas besoin. Elle lui tourna le dos et continua ses occupations.

-Bon direction l'acceuil!

Il arriva finalment à l'acceuil, cela avait été plus difficile qu'il l'aurait cru.

-Bonjours, j'aimerais savoir ou est la chambre de sasuke-kun?

-Hey tu n'était pas au soins intensif il y a peu de temps?

-Si? Mais c'est ou la chambre?

-Heum, il n'était pas dans la chambre à coté de la tienne?

-Quoi? T_T....

Naruto voullu mourir, il avait si souffer pour ce rendre ici. Maintenant il allait devoir tout reprendre.

-Merci...

-oh! et je crois que ton sensei, kakashi sama y est aussi.

-Kakashi sensei?

Intriger par les évennements, naruto reprit la route péniblement. Après quelque minute, il regarda à l'intérieur des portes près de la sienne. L'une des fois il recu une baffe d'une dame qui croyait qu'il était un pervers. Il ce mangea en pleine dent un appareil médical du même vieux que tout à leur qu'il lui avait lancé un autre truc. Puit à sa troisième porte il tomba sur celle de sasuke. Il l'ouvrit lentement pour la fermer ensuite. Sa première réation vu la collère.



"Pourquoi sasuke a droit à tout ce monde lui u_______________u...Moi personne ne vien me voir?"

Il regarda sasuke puit le bouda, il observait les autres personnes présentes ainsi que son sensei. Il ne voullu pas parler et laissé kakashi parler car en fait il l'avait un peu intérompu dans son discour par son entré et il en était désoler. Il lui fit signe de continuer et de faire comme s'il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Yamato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 22
Localisation : Achete un GPS

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Sam 30 Aoû - 13:10


[Je m‘incruste j‘ai rien a faire]

Yamato avait entendu parlait peu après ces petites balades a parlais avec des inconnu que Naruto et tous ses amis c’était fait blesser gravement , il entra a l’hôpital est entendu des cris c’ était surment Naruto qui ne voulait surtout pas rester sur un lit d’hôpital. Notre jeune héros alla vers la chambre et ne vu personne surment la mauvaise chambre puis il descendit un petit peu il vu d’abord Naruto près de l’accueil puis il tourna la tête et vu la chambre de «Sasuke» alors d’abord il s’approcha de son ancien élève Naruto en lui disant.

-Naruto…Tu devrais de reposait tu sait ?

Yamato était comme d’habitude avec son casque et son habit de Junin, puis Yamato regarda la chambre et ne voulu pas déranger puisqu’il ne connaissait pas Sasuke l’ancien membre de la Team 7 .Alors Yamato se tourna vers Naruto et lui dit.

« Je revient juste pour dire un mot au Hokage »

Yamato alla vers Kakashi et lui chuchota pour que personne entendent.

« J‘ai pu remarquer qu‘il y avait de nombreux voyageur ,des ninja d‘autre pays …»

Puis il s’asseya sur le rebord de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Sam 30 Aoû - 23:57

Sakura qui était arrivée a Konoha commenca à avoir de nouveau mal Sasuke la confiat au médecin qi m'examina directement et donna son prognostic:
Merde deux cotes brisée et une émoragie interne en salle d'opération immédiatement. Merci a vous je ne sais pas comment elle a pu tenir mais si vous ne nous l'aviez pas ramenée Sakura-Sempai ne serais plus la.
Ensuite il repartit direction la salle d'opération. Environs trois heure plus tard Sakura en sortit. Elle était soignée mais garderait des séquelle encore pendant 6 mois. Sakura se reposa puis se réveilla elle eu un peu mal mais marcha pour aller voir la chambre de Sasuke-Kun en chemin elle vit Naruto et Yamato. Naruto cherchait aussi la chambre de Sasuke et Yamato lui dit:
Naruto…Tu devrais de reposait tu sait ?
puis il lui dit également qu'il voulait voir le kage. Sakura se rapprocha et dit:
Salut Naruto-Kun et Yamato-Sempai.
Elle ne voulais pas trop rester et voir Sasuke.
Vous nous excuserez Yamato-Sempai mais on a un ami à aller voir. Et pour cela on est près à tout.
Elle sourit à yamato et prit Naruto par la main. Une fois arriver à la chambre de Sasuke on entendit Kakashi dire:
Alors c'était vrai...Te voilà de retour. Le nuke-nin de Konoha le plus rechercher ces dernières années...Tu as le culot de te pinter ici. Et qu'est-ce que je constate, à peine est-tu là que Naruto et Sakura sont déjà mis en danger...J'attend des explications...Sasuke.
Sakura fut étonnée. Elle rentra en trombe tenant Naruto toujours par la main.
Kakashi-Sensei se n'est pas de sa faute. Un jinchuriki nous est tombé dessus. Ne l'engueuler pas c'est moi qui avait accepter de continuer la mission et si je n'avait pas accepter rien de tout cela ne serais arrivée. Je vous en prie. C'est de ma faute pas de Sasuke-Kun, lui nous a aidé et moi tout ce que j'ai pu faire c'est juste de les soigner je n'ai pas vraiment servit dans tout cela mêm si je sais que des shinobis médical sont très important moi je n'ai même pas attaqué. Kakashi-Saensie ne le punnissez pas. Il n'as pas à se justifier. Tout est de ma faute.
Sakura baissa la tête et trembla comme si elle allait pleurée mais au lieu de cela elle releva la tête et regarda Kakashi droit dans les yeux avec un eir très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 2:07

Enfin la team 7 complètement réunit, enfin la vrai team 7. Il ne manquait plus que sai et ce serait une vrai réunion de famille ici. À l'étonnement de naruto, sakura lui prit la mains, au début il ce laissa faire mais rapidement il ce mit à pensé des truc. L'aimait-elle lui aussi? Pourtant ils avaient arrèter de marcher et ils gardaient toujours leur main ensemble. Avait-elle comprit ce que naruto avait essayer de lui dire plus tot?

Kakashi-Sensei se n'est pas de sa faute. Un jinchuriki nous est tombé dessus. Ne l'engueuler pas c'est moi qui avait accepter de continuer la mission et si je n'avait pas accepter rien de tout cela ne serais arrivée. Je vous en prie. C'est de ma faute pas de Sasuke-Kun, lui nous a aidé et moi tout ce que j'ai pu faire c'est juste de les soigner je n'ai pas vraiment servit dans tout cela mêm si je sais que des shinobis médical sont très important moi je n'ai même pas attaqué. Kakashi-Saensie ne le punnissez pas. Il n'as pas à se justifier. Tout est de ma faute.

Il lui serra la mains, lui faissant comprendre qu'il était toujours la. Elle ce donnait tout le blame alors que enfin c'était lui qui avait insister pour continuer et que c'était elle au contraire qui avait tout fait pour nous convraincre de pas y aller. Il la regarda droit dans les yeux même si elle regardait ailleur. Cependant...il y avait une chose à retirer de cette batail.

-Kakashi sensei, je suis heureux d'être blesser aujourd'hui. Grace à cette rencontre j'ai comprit bien des choses et réusit bien d'autre. Même si nous avons échouer notre mission et même si nous avons lamentablement perdu ce combat, cela ma ouvert les yeux sur quelque chose d'important.

Bien des personnes aurait peut croire qu'il parlait de sasuke-kun ou de sakura. En effets c'était des choses importante mais il y avait plus.

-Durant mon combat, j'ai vu cette homme complètement controller sont bijuu. Il lui faissait faire ce qu'il voullait et il en a été capable. Du moment ou j'ai toucher son chakra maudit le mien c'est mit à sortir aussi. Durant ce bref moment j'ai cru encore une fois que j'allait tous vous blesser, mais pour la première fois j'ai réusit à vaincre kyubi lui même. Je l'ai repoussé d'un seul coup. Durant ce bref moment j'était maître du chakra, j'avait surpassé la volonter de kyubi.

Naruto arrache net les fils qu'il avait de brancher dans son bras, de petite goute de sang commenca alors à sortir des trou mignatures. Il ce regarda le bras puit en 5seconde la blessure était déjà disparu et le sang n'avait même pas terminer sa course. C'est capaciter de récupération allait au dela de l'inimaginable, il ce tenait déjà complètement debout sans support. Alors qu'il avait de la difficulter à ce mêtre debout il y a plusieur minute.

-Mais malheureusement....l'akatsuki ont fait une victime....Je ne sais pas pourquoi....mais je le sais. Je peut le sentir. Tout comme j'ai le présentiment que konoha est en danger. Depuit déjà quelque jour je fait des rêves vraiment étrange, j'ai prèsque peur de dormir maintenant.

Bon maintenant ont allait le prendre pour un fou, il espérait que ses amis comprenne malgré les étranges mot de naruto. Il sera toujours la mains de sakura, pour ce réconforter. Puit revenant sur le sujet de sasuke.

-Malgré notre force à konoha, je crois que nous allons avoir besoin de sasuke et de son équipe. Je crois que eux aussi sont contre l'akatsuki et comme ont le dit si bien, l'ennemie de mon ennemie est mon ami.

Ensuite il lanca un simple regard sans émotion apparante, seulment un regard et attendi la réponce de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 3:25

Sakura le regardat et l'entendit dire:
Kakashi sensei, je suis heureux d'être blesser aujourd'hui. Grace à cette rencontre j'ai comprit bien des choses et réusit bien d'autre. Même si nous avons échouer notre mission et même si nous avons lamentablement perdu ce combat, cela ma ouvert les yeux sur quelque chose d'important.
Ensuite elle le vit arracher ses fil elle le regarda faire le regard triste:
Kakashi sensei, je suis heureux d'être blesser aujourd'hui. Grace à cette rencontre j'ai comprit bien des choses et réusit bien d'autre. Même si nous avons échouer notre mission et même si nous avons lamentablement perdu ce combat, cela ma ouvert les yeux sur quelque chose d'important.
Il sera sa main:
Mais malheureusement....l'akatsuki ont fait une victime....Je ne sais pas pourquoi....mais je le sais. Je peut le sentir. Tout comme j'ai le présentiment que konoha est en danger. Depuit déjà quelque jour je fait des rêves vraiment étrange, j'ai prèsque peur de dormir maintenant. Malgré notre force à konoha, je crois que nous allons avoir besoin de sasuke et de son équipe. Je crois que eux aussi sont contre l'akatsuki et comme ont le dit si bien, l'ennemie de mon ennemie est mon ami.
Il lui avait resserez sa main. Sakura la lui serra en retour pour le rassurer.
Naruto-Kun ne t'inquiète pas. Il ne faut pas t'en faire par contre tu nous expliquera ton rêve et vous Kakashi-Sensei oublions tout ca.
Elle regarda Sasuke et lui sourit.
Heureuse de te revoir parmis nous Sasuke-Kun.
Ensuite elle lacha la main de Naruto et lui dit:
Encore une chose. Si tu ne veux pas mourir dans d'atroce souffrance n'enlève plus tes fils. Du moins devant moi. Sinon c'est moi qui t'achève.
Elle le regarda sévèrement puis détournat sa tête et allat près du lit de Sasuke et lui demanda:
Alors maintenant tu es sur de revenir? Et puis question c'était quoi ce "Merci, Sakura-chan."???
Sakura le regarda également avec sévérité. Elle qui ne l'avait jamais regarder comme ca. Elle qui l'avait toujours regarder amoureusement. Cela prouva qu'elle avait grandit et murit elle aussi même plus que l'on pouvait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 11:23

Tsugune se leva il avait vue plein de monde un peu partout dans la chambe de Sasuke il le regardaz est l lui dit:

Sasuke veut tu bien me suivre s'il te plati il faut que je ter aprle s'est important vien avec moi en ville s'il te plait.

Tsugune regarda Sasuke assez bizarement il avait le regard des mauvais jour. Il fit un petit sourire a Narutop,et il lui dit:

vien aussi sa te concerne NAruto

>>>>>>>Suite dans les rues juste moi Sasuke et Naruto et Kakashi si il veut venir<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
140/400  (140/400)
Vie Vie:
400/400  (400/400)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 12:26

Hinata déboula avec Hao comme une dératée dans la chambre du trio. Elle essaya de dire:

- Akatsuki.. Near...

Elle ne comprit pas très bien ce qu'il lui arrivait, elle cracha du sang et s'évanouit. Après avoir combattu et courut, tout cela était un peu normal. Elle tomba à terre. Sans force. Elle commença à voir flou et tomba lentement sur le sol. Elle essaya de se rattraper mais sans succès... Plus aucune force. Elle était presque K.O car trop d'effort étaient dangereux pour elle. Mais elle devait s'entraîner. Elle verrait ça plus tard, elle était trop fatiguéee pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 12:33

Hinata essayai de dire quelques mots, mais rien ne sortit de sa bouche a part du sang, elle commença a tomber sur le coté, mais la retint, la prit dans ces bras, elle c'était évanoui, il la posa délicatement sur un lit, et dit:

"Hokage-sama Hinata a côtoyait un membres d'Akatsuki, un dénommer Near Light, elle ne le savait pas au début, mais elle soupçonner quelques chose. Elle la rencontrer dans la forêt de la mort, il utilise le Katon... Je suis arriver 15 secondes trop tard, sinon j'aurais pu engager un combat avec cette homme, il est de mon niveau....Il est repartit en faisant une techniques de Katon pour couvrir sa fuite...Autre chose...Il ne portait pas le manteau d'Akatsuki, mais un chapeau de paille qui cache son visage..."

Hao resta auprès d'Hinata lorsqu'il prononça ces mots....

*J'aurais pu empêcher cela si j'avais était la a temps...*

Hao s'en voulait terriblement, Hinata n'allait pas très bien et par sa faute....

"Si vous avait besoin de quoi que se soit, je suis la n'hésiter pas si vous voulait d'autres infos sur ce sale type..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Suigetsu Hôzuki
Membre de Hebi
Membre de  Hebi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 15:32

Suigetsu qui avait été plaqué au sol par son cohéquipier à cause de son intéruption un peu bruyante regardait la scène avec avidité en buvant des tonnes de bouteilles d'eau qui était mises à la disposition de Sasuke pour qu'il se rétablissent. Lorsque shishui demanda à Sasuke de venir le rejoindre pour lui parler avec naruto et lui dans les ruelles suigetsu réagit alors qui n'avait rien dit depuis dix bonnes minutes ce qui n'était vraiment pas dans on habitude. cette fois-ci il parla calmement:

-Sasuke, redis-moi encore une fois pourquoi tu a eu besoin de moi pour t'aider dans ta quête car la je suis complètement largué...que compte tu faire maintenant? Je vois qu'en tout cas shishui n'a pas besoin de moi pour votre petite réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 26

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 16:39


~Chacune des personnes présente ici disais ce qu'elle avait à dire comme bon lui semblait..Pourtant Kakashi lui n'avait parler qu'as Sasuke..Et personne d'autre. En premier lieu, Sauke prit la défense de Sasuke en faisant irruption dans la chambre suivie de prés par Naruto.
Les plaintes habituels, chacun d'eux voulais déchargé la faute sur soi-même. L'esprit d'équipe...Peut-être un peu trop fort cette fois-ci. Mais dans la foulée, Naruto parlas d'un nouveau Jinchuuriki...Celui-ci capable de maitriser à la perfection son bijuu. Les yeux de Kakashi se plissièrent à cette annonce et il tournas la tête vers Naruto. Voilà ce qui expliquais la raclée qu'ils avaient pu prendre. Minato avais également parler, mais ce qu'il dit n'avancas pas Kakashi de grand chose. Il lui adressas un regard suivit d'un signe de tête montrant le grand respect qu'il portait et porterais toujours à cet homme qui avais été son sensei et aussi le Yondaime Hokage.
Vint le tour de Yamato, il s'approchas de Kakashi et lui murmuras quelques mots que l'homme aux cheveux gris écoutas, il lui répondit tout aussi bas «Nous reglerons cela aprés si tu veux bien Yamato...Attend-moi à mon bureau.» Lorsqu'enfin le ninja copieur décidas de parler, une nouvelle arrivante fit son apparition, la jeune Hinata. Suivit par l'ANBU Asakura. Celle-ci tombas au sol, aprés avoir craché du sang et prononcé deux mots.

- Akatsuki.. Near...

~U
n seul de ces deux mots était connu du ninja copieur..Et il le redoutait le plus. Ce mot qui avait tendances à trop ressortir ces derniers temps...

«Akatsuki...»

~L'Hokage allais venir en aide à la Hyuuga mais Asakura le devancas, il prit également l'initiative de faire son "Rapport verbal" à Kakashi. Qui écoutas les moindres paroles de l'ANBU. Encore une attaque de l'Akatsuki...Un utilisateur du Katon..Mais pourquoi Hinata? Pourquoi ces attaques si fréquentes.. Chaque jour, chaque heures, de nouveaux ninjas de Konoha se voyaient bléssés que ce soit Akatsuki, ou de parfaits inconnu...Les ninjas sur le terrain se faisais laminer pendant que lui, l'Hokage était aisément installé à son bureau.
Eh bien qu'il en soit ainsi...Les choses allaient changées. Kakashi serras ses poings gantés et s'approchas de la fenêtre, il regardas la vue qui était à sa portée.

«Encore et toujours Akatsuki...Asakura, tu n'est pas responsable, Hinata n'est pas morte...Place-là en soins intensifs et dit que c'est moi qui t'envoi...

Désormais, et au vue des fréquentes attaques que nous avons essuyer, considerez Konoha comme village en guerre. Je veux qu'on me prévienne de toutes les entrées et sorties du village. Les portes devront être fréquemment fermées, le couvre-feu seras à 20h00. Au delà de ce délai, personne ne devras être dans les rues.
Akatsuki veut se jouer de nous, ils attaquent tout les jours, eh bien nous allons les acceuilir de pied ferme. Je veux des patrouilles, 24/24. Un état des lieu toute les heures. Naruto, Sakura, vous resterez pas loin de mon bureau...Quand à toi Sasuke...J'accepte ton aide, mais tu n'as pas ma totale confiance pour le moment.
Toi et te hommes devront partrouiller avec mes Juunins.»

~Kakashi espérait avoir eu l'attention de chacun, et pour le moment personne d'autre que lui n'avait parler. Il était de temps de devenir plus actif, et si il fallais combattre, le ninja copieur était prêt. Il mis ses mains derrière le dos, sans cesser de regarder drtoi devant lui, face à la fenêtre.

«Que chacun des ninjas de Konoha apte à le faire aille prévenir le conseil et les académis de mes nouvelles directives, si il n'y as aucune questions, je vais disposé.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1110/1110  (1110/1110)
Vie Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 20:23

Sasuke observa tous le monde tour à tour, il avait glisser un "Lachez moi" à Kakashi, puis il s'assit au bord du lit. Cherchant des yeux ses deux béquilles, il les prit et se mit debout péniblement, se tenant grâce aux béquilles, il observa les deux ninjas de son organisation, l'un avec l'épée de Zabuza et l'autre avec le sharingan, son sois disant cousin. Il adressa un regard froid à Suigetsu, se levant malgré la douleur, il commença à marcher difficilement, la nouvelle de l'infirmière l'avait quelque peu secouer, il repensa à ce qu'avait dit son frère ainé avant disparaître pour toujours ou presque, il devait remarcher coûte que coûte, sinon sa vengeance se pourrait être corrompu. Il sortit de sa chambre, laissant toutes les personnes dans sa chambre, ils le regardaient tous, on aurait dit qu'il était un phénomène pour tout le village. Il se dirigea dans le couloir, un pied plus haut que l'autre pour pas sentir la douleur, il sortit dehors, sentant l'air de Konoha il observa comment le village avait changer depuis son absence, puis il continua sa marche, s'arrêtant alors sur un banc dans les ruelles de la ville en activité, les béquilles entre ses jambes, il s'amusait à activé le sharingan comme pour voir quelque chose et s'arrêta. Les gens le regardaient, il était vraiment revenu dans son village natal ? il attendrait qu'on lui donne le bandeau et peut-être même effacer son dossier de Nuke-nin, il s'amusa avec sa jambe la plus touché par les blessures, il laissa alors les béquilles sur le banc, commençant à se lever, il sentit une douleur dans la nuque, puis commença difficilement à marcher, sans les béquilles ni rien d'autre pour le soutenir, il remarcha sans difficultés à force de faire quelques mètres en avant et en arrière. Il resta alors près d'une fontaine, il ne l'avait jamais vu il regarda l'eau, observant de nouveau son reflet d'Uchiha dans l'eau cristalline, il commença à partir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Dim 31 Aoû - 21:57

Dans cette chambre, il commencait à y avoir beaucoup de personne. Cela devenait largement trop petit pour le grand nombre de gens ici. Sasuke avait du lui aussi sentir ceci puiqu'il était partie sans même dire un mot. Malgré son tout nouveau retour il restait froid et mistérieux. Sakura elle aussi avait changer, cela lui surprit beaucoups. Elle avait parler à sasuke d'un ton froid et sec, pourtant dans leur enfance elle était toujours douce avec lui, peu importe le moment ou les bêtise qu'il faissait. N'y avait-il que naruto qui n'avait pas vraiment changer? Il était encore le jeune garson immature d'autrefois? Tout le monde ici font des éfforts pour changer mais lui non. Il serra les points en penssant à cela, lui aussi devait changer et prouver qu'il n'était plus le même qu'avant!

-Oui sensei!

Malgré son moment de réflection, il l'avait écouté. Mais pourtant il croyait mieux connaitre kakashi, après tout il savait bien que naruto n'allait surment pas resté la à rien faire sous protection. Il devait aller sur les premières ligne de battail! Si le village était près à donner leur vie pour sauver naruto alors il ce battera à son tour. Mais n'avait-il pas dit qu'il devait changer? Oui se serait un formidable moment pour prouver qu'il avait changer, mais le voullait-il vraiment? Non, il aime bien sa personnaliter et comme tout le monde d'ailleur. Il était lui même et ont l'aimait pour ce qu'il était.

Naruto regarda sakura ensuite, il voullu lui parler mais en resta la. En fait ce qu'il désirait vraiment, c'était d'avoir un moment seul avec ses deux bon amis. Un évennement qui marquerait son retour, quelque chose de bien et qu'ils pourraient tous en sortir avec un bon souvenir. Faire un traie sur le passer, foncer droit devant le futur. Mais quoi? Aller butter le derrière de l'akatsuki? Qu'elle jolie retrouvail...Naruto avait plein d'idée, mais sasuke n'aurait surment pas aimer. En fait il n'aimait pas grand chose....Les seules fois ou il le voyait heureux si ont peut dire c'était lors des combats. Alors un petit combat amiquale? Mais aucun d'entre eux n'était encore prèt à ce battre. Arf tout cela devait compliquer et donnait un mal de tête à naruto.

Il sortie donc de la pièce, il lacha un dernier regarda à sakura avec un air triste. Il ce dirigea vers sa chambre et prit ses affaires personnel. Vêtement etc... Il savait qu'il n'avait pas le droit de sortir mais il s'en foutait. Il aimait mieux ce reposer cher lui qu'ici. Après avoir enlever la totaliter des bandages et de tout le reste il s'habilla avec son ligne normal. Bizarement il semblait avoir été laver car il sentait bon. C'était une asser bonne hopital ici, rien a redire, seulment naruto ne les aime pas. Ensuite il sortie de la pièce, les mains dans les poches et prit route vers cher lui...

Arriver cher lui, il lanca son sac de mission dans un coin et s'assie doucement sur son lit. Il mit ses mains sur son visage et repensait encore et encore à sasuke. D'un coup il ce leva et alla regarder dans son tirroir, c'était l'ancien bandeau frontal de sasuke avec un traie en son centre. Naruto, il y a de sa 3ans prèsque, aurait bien peut mêtre ko sasuke. Cependant, il avait préférer montré à sasuke que aucun défi n'était imposible. C'était naruto qui avait signier le départ de sasuke par cette marque, et c'était naruto qui allait signier son retour! Il serra fort le bandeau et le mit dans son sac à kunai. Il sortie ensuite de cher lui et ce dirigeait vers le centre de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 22
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Lun 1 Sep - 10:12

minato après avoir vut sasuké alla retourné dans sa chambre pour se reposert et prendre ses médicament puis après avoir traversé l'hopital pour allé dans sa chambre il entra et vut des médicament déposé sur sa table de chevet alors il les prit avc un grand verre d'eau ce n'était pas très bon puis il s'allongea sur son lit en pensa au parole de kakashi

Désormais, et au vue des fréquentes attaques que nous avons essuyer, considerez Konoha comme village en guerre. Je veux qu'on me prévienne de toutes les entrées et sorties du village. Les portes devront être fréquemment fermées, le couvre-feu seras à 20h00. Au delà de ce délai, personne ne devras être dans les rues.
Akatsuki veut se jouer de nous, ils attaquent tout les jours, eh bien nous allons les acceuilir de pied ferme. Je veux des patrouilles, 24/24. Un état des lieu toute les heures. Naruto, Sakura, vous resterez pas loin de mon bureau...Quand à toi Sasuke...J'accepte ton aide, mais tu n'as pas ma totale confiance pour le moment.
Toi et te hommes devront partrouiller avec mes Juunins.»

konoha était en éffet en geurre cela allé etre térrible konoha allé perdre beaucoup de ninjas mais il fallé ausi vengé akuma le ninjas chasseur de déserteur de kiri que l'akatsuki avait tué pour prendre son bijuus c'était atroce de faire ca juste pour la puissance et pourquoi itachi était devenue méchant car en tant que hokage avant il savait que le clan uchiwa préparé une rebéllion et que les dirigeant de konoha avait décidé d'envoyer un espion pour les tué mais il n'e savait pas qui et vut que itachi avait tué son clan c'était lui qui avait massacré son clan pour sauvé son petit frère de la geure donc cela était gentil mais pouquoi maintenant veut t'il avoir la puissance qu'il a déja minato ce le demandé poui il commenca a s'en dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Hôzuki
Membre de Hebi
Membre de  Hebi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Lun 1 Sep - 12:47

Suigetsu pu prendre une chaise libre car la salle commencait à se vider. Il posa son épée sur le bord de la fenêtre. Il resta silencieux un moment en repanssant à ses souvenirs et en se demandant comment en est-il arriver-là. Il savait pourquoi il était partit de kiri et ne regrettait pas cette décision. Mais il se mordait encore la lèvre d'avoir rejoint ce satané Orochimaru et d'être rester des dixaines de mois en captivité. Cela lui permit de rencontrer Sasuke eet de rentrer dans Hebi une organisation qui avait dans le but de s'attaquer à des membres de l'akatsuki : un groupe des meilleurs nu-kennin du monde. Mais maintenant Sasuke a rejoint son village natale konoha qui est totalement inconnu de Suigetsu. Il repensait au moment ou Zabuza était son mâitre....peut-être qu'il aurait dû rester avec lui. Mais maintenant vu les circonstances il décida de continuer à suivre Sasuke...son nouveau maître.Nostalgique il regarda son épée puis s'adressa à l'hokage.

-Dites-moi Kakashi-senpai, comment était Zabuza lorsque vous l'avez tué? Vous le connaissiez bien?
Et si cela ne derange pas je vais rester à Konoha avec Sasuke mais je peut vous être utile? La vie de nu-kennin ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Lun 1 Sep - 13:44

Hao reprit le jeune Hinata dans ses bras, pour l'emmener en salle de soin intensif comme lui avait dit le hokage...

"Hokage-sama doit-je patrouiller seule ou avec quelqu'un?"

Hao attendit une réponse de Kakashi, avant de pouvoir accompagné Hinata en salle de soin intensif, il tenait le jeune chuunin dans ses bras...

*Alors nous sommes en guerre contre ces rats de l'Akatsuki, très bien, je me doit et je veux tuer ce Near Light, il me le paiera...*

Hao voulait plus que tout se venger de Near Light pour ce qu'il avait a cette pauvre Hinata... Après tout cet homme a dit lui même avoir le niveau d'un Anbu, Hao pourrait très bien l'affronter seule même s'il ne connait qu'une seule de ses affinité, peut-être en a t-il d'autre qui sait...
Attendant toujours la réponse de Kakashi le regard de Hao avait changer il était déterminer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 26

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1100/1100  (1100/1100)
Vie Vie:
1100/1100  (1100/1100)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Mar 2 Sep - 14:28


~Kakashi, toujours face à sa fenêtre, était sur le point de prendre congé. Mais visisblement certains des ninjas présents ici avaient encore des questions, et le ninja copieur était tout à fait apte à y répondre.
En premier temps Suigetsu parlas, dans ses paroles, son ton de voix, on pouvais voir qu'il éprouvais un certains respect pour Kakashi, en même temps c'était presque normal au vue de son statut d'Hokage, mais aprés tout...L'utilisateur du suitton était Nuke-nin. Kakashi prit son inspiration pour répondre mais il fut coupé par Asakura qui venais de ramasser Hinata, elle aussi avait besoin de soin, et Asakura voulais savoir si il devais patrouiller seul ou en équipe. Eh bien, voilà l'équipe.

«Zabuza était un adversaire digne de ce nom...Et même si il ne l'as montrer qu'avant de mourrir. Il était doté d'une immense bonté et avait un coeur. Ses dernières volontés ont été de mourrir aux côtés de son «arme». Je l'y i mené aprés qu'il ai tuer le mal. Il se faisais nommer le démon du village caché de la brume, mais il était loin d'en être un...Non..Je ne le connaissais que trés peu.»

~Kakashi marquas une pause, il ne s'était pas remémorer ce combat depuis des lustres, et de l'eau avait coulé sous les ponts..Ce n'était que maintenant qu'il remarquas cette épée qui lui était familière...L'épée que le jeune Nuke-nin portait, celle de Zabuza lui-même.

*~Quoi qu'il en soit, le fait qu'il ai cette épée ne me regarde pas..~*

~P
ensat-il pour se rassurer. Il se retournas, et commencas à marcher vers la porte, il adressas un regard rapide à Asakura, et saisis la poignée de la porte.

«Si tu veux te rendre utile, ami de sasuke, eh bien tu feras équipe avec mon ANBU ici présent, Asakura.
Quand à toi Asakura, même s'il n'est qu'un inconnu pour nous, toute aide est la bienvenue, cependant, et j'espère que tu comprendras ma démarche «Nuke-nin», tu garderas un oeil sur lui.»

~C'est sur ces mots que l'Hokage tiras la porte qui glissas sur le côté, sans se retourner, il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Hôzuki
Membre de Hebi
Membre de  Hebi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Mar 2 Sep - 15:08

Suigetsu répondit à Kakashi avant qu'il ne sorte de la salle.

-Merci, j'apprecie vraiment.

Il se retourna ensuite vraiment sur la personne qu'avait désigner l'Hokage pour être son cohequipier. C'était un jeune homme, les cheveux longs un peu près l'age de suigetsu. Il était vraiment surpris qu'on accepte sa décision alors qu'il était un nuke-nin d'un autre village en plus. Mais il était aussi très reconnaissant qu'on lui donne sa chance. Il s'addressa au jeune ninja.

-Salut, moi c'est Suigetsu et je viens du pays de la brume. Tu t'apelle Asakura c'est ca? enchanté!

Suigetsu esseyait tant bien que mal à parler gentiment et poliment. Il était déjà mal vu il ne fallais pas qu'il en rajoute encore plus.

-si tu veut qu'on parle un peu je vais me balader dans les ruelles!

Il sortit non pas par la porte comme tout le monde mais en sotant sur le toit par la fenêtre.Puis il se dirigea vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de sasuke!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Konoha No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers: