Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour de sasuke!!!

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Suigetsu Hôzuki
Minato Namikaze
Sasuke Uchiha
Naruto Uzumaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Le retour de sasuke!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Kakashi répondit aux questions de Suigetsu un nuke-nin faisant équipes avec Sasuke, lui parlant de son ancien combat contre Zabuza Momochi.... Puis il prit le chemin de la porte et regarda Suigetsu et lui dit:

"Si tu veux te rendre utile, ami de Sasuke, eh bien tu feras équipe avec mon ANBU ici présent, Hao."

Puis il dit ensuite a Hao:

"Quand à toi Hao, même s'il n'est qu'un inconnu pour nous, toute aide est la bienvenue, cependant, et j'espère que tu comprendras ma démarche «Nuke-nin», tu garderas un oeil sur lui."

Puis il sortit... Le nuke-nin parla a Hao en se tournant vers lui avec un ton amical...


"Salut, moi c'est Suigetsu et je viens du pays de la brume. Tu t'appelle Asakura c'est ca? enchanté!"

Hao le regarda gentillement a son tour et lui dit sur le même ton:

"Salut Suigetsu je m'appelle Hao, Asakura et mon nom de famille."

Puis il sourit a Suigetsu...

"Si tu veut qu'on parle un peu je vais me balader dans les ruelles!"

"Je m'occupe d'Hinata et je te rejoint Suigetsu."

Hao parlait a ce nuke-nin comme s'il parlait a quelqu'un de son village, même comme a un ami.... Suigetsu sortit par le fenêtre du toit.... Hao qui avait toujours Hinata dans les bras sortit de cette pièce, pour la conduire dans la salle de soin intensif comme l'avait dit Kakashi Hatake l'hokage....

*Near Light.... Tu me le paiera sois en sur....*

La rancœur de Hao envers cet homme grandissait d'heure en heure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue140/400Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Le retour de sasuke!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Hinata reprit enfin, peu à peu ses esprits. Elle se trouvait dans un endroit chaud et doux. Lentement, elle ouvrit ses yeux blancs. Elle avait ces mèchhes bleus devant sa tête. Elle regarda tout autour d'elle. Elle se trouvait dans un endroit blanc. Cela lui rappelait ses yeux. Le Byakkugan, tout blanc. Le Byakkugan lui révéla bien des choses. Elle se souvint du combat avec Near Light. La prochaine fois qu'elle le rencontrait, elle devait être puissante et s'entraîner plus. Elle réfléchit à la suite. Un ANBU était venu... Ils avaient couru chez l'Hokage puis l'hôpital. Et là, elle avait craché du sang et elle s'était écroulée... Elle était pitoyable. Puis elle regarda de plus près. Elle était donc à l'hôpital. Et elle regarda. Un vêtement d'ANBU... Hao?? Hao la portait. C'était doux. Elle se frotta contre sa peau puis reprenant totalement ces esprits. Elle décida de dire:

- H...Ha...HAO??!!!

Elle tomba en arrière. Et se retrouva sur les fesses comme une idiote à le regarder comme un bébé complètement ébahi. A son avis, elle devait ressembler à une chose complètement bête. Elle avait la machoire décrochée et les yeux qui sortaient des ces orbites. Lentement, elle réfléchit et reprit son doux visage et ses yeux. Elle saignait encore un peu de la bouche et ses vêtements étaient tâchés de sang. Tant bien que mal, elle se releva lentement. Elle dit à Hao:

- Je peux tenir le coup... Ne t'inquiète pas... Je dois me reposer et me soigner, juste ça. Ce n'est pas très grave.

Sa voix était très douce. Elle décida de sortir de l'hôpital et d'aller s'entraîner. C'était sa priorité. Elle n'avait pas le temps de jouer. Elle devait aller s'entraîner. Elle fit un signe de main à Hao pour le rassurer. Elle partit en direction de la sortie de l'hôpital. Elle faisait semblant d'être sereine. Mais elle n'allait pas aussi bien que ça. Mais elle ne devait pas être un poids. Après tout, elle allait devenir héritière des Hyûugas. Si elle ne mourrait pas. Et si elle mourrait. Il vallait mieux qu'elle meurt en ayant tué un membre d'Akatsuki. Cela aurait fait une menace en moins. Ce serait mince, mais déjà un petit pas de fait. Elle allait tuer Near Light à leur prochaine rencontre. Elle en était totalement sûre et personne ne pourrait jamais l'en empêcher. Elle voulait revenir à la forêt de la Mort et accroître sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue900/900Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Le retour de sasuke!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

Alors que Hinata se diriger vers la sortie de l'hopital Hao la rattrapa, lui prit la main et la tira jusque dans une salle de soins...

"Sa ne vas pas ou quoi???!!!!! Tu n'est pas en état de t'entrainer!!!!! Tu vas aller te reposer avant, et parés tu ira t'entrainer en attendant tu vas aller te soigner!!!!!!!!! Je ne te donne pas le choix jeune fille!!!!!!!!"

Hao la tira donc jusque dans cette salle de soins, il l'a mit de force dans un lit, et lui dit:

"Si j'apprends que tu est sortit de l'hôpital avant d'être totalement rétabli c'est moi qui viendrais personnellement te ramener ici je me suis bien fait comprendre Hinata???!!!!!"

Hao ne rigoler pas le moins du monde, il était un peu énerver contre l'entêtement de cette jeune chuunin...Puis il se calma...

"C'est de ma faute si tu est dans cet état si j'étais arriver une minutes plus tôt, nous aurions pu capturer ce Near Light, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience, je ne pourra pas supporter d'avoir a affronter cela....Alors je t'en prit soigne toi...."

Puis il tourna la tète regardant par la fenêtre....

"Je dois aller rejoindre mon équipier je te laisse soigne toi bien Hinata...."

Hao tourna la tète de l'autre coté puis il sortit de la chambre d'Hinata, puis de l'hôpital avant d'aller rejoindre Suigetsu dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue140/400Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Le retour de sasuke!!! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Le retour de sasuke!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:17

Hinata était prise au piège. Elle resta une demi-heure bien sagement dans son lit. Elle vérifia qu'il n'y avait personne. Elle ouvrit la vitre, fit un clone qui la remplaçait. Elle sauta par la vitre, tout en la cassant. Elle partit en courant jusqu'à la forum de la mort. Elle se mit à courrir à toute allure. Elle devait absolument s'entraîner. Elle devait être la meilleure et se dépêcher. Elle devait battre ce Near Light. Elle se sentait faible et voulait devenir puissante. Elle devait s'entraîner, avoir d'autres atouts et Hao ne pourrait l'en empêcher. Elle avait disparu en une minute. Elle était dans la forêt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de sasuke!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de sasuke!!!   Le retour de sasuke!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de sasuke!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Sasuke
» Sasuke Uchiha
» Stats de Sasuke
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Konoha No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser