Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimimaro sur les hauteurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Nuke-nin
Kimimaro Kaguya


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie Vie:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques Techniques:

Kimimaro sur les hauteurs! Empty
MessageSujet: Kimimaro sur les hauteurs!   Kimimaro sur les hauteurs! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:45

Cela faisait maintenant 3 ans que Kimimaro avais tout d’abord succombé pour ensuite renaître telle un phénix ! Depuis le jour de sont retour parmi les vivant le jeune Kaguya était devenu un genre de vagabond sans village, sans aucune habitation ! Il marché toujours cherchant a retrouvé sont veille et unique ami : Juugo l’homme dont Orochimaru c’était servit pour crée le seau maudit que Kimimaro est quelque derniers survivant avais encré dans leur corps !

Se jours la, la nuit allé bientôt tombé le soleil était bientôt couché seul les derniers rayon de soleil brillé encore sur les vêtement de Kimimaro !
Celui-ci se tenais au sommet d’une falaise de pierre, caché par une cape de couleurs noirs décendant jusqu’au cheville, flottant dans la brise quelque partit de sont corps étai visible, comme l’une de ces jambe ou encore une partit de sont ventre ! Sont visage quand a lui était caché sous la capuche qu’il porté, seul quelque mèches de cheveux grise qui flottés elle aussi dans le vent était visible !


Pensés : Ou te trouve tu…Juugo !

Au file de ces 3 années tout seul Kimimaro avais compris qu’Orochimaru s’était servit de lui, est qu’il ne servait a rien d’obéir à un homme qui ne pouvais pas réglé ces affaire seul !

Depuis sont perchoirs l’homme de l’ombre se mis a regardé les falaise est les pleine qui se trouvé en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : Achete un GPS

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie Vie:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques Techniques:

Kimimaro sur les hauteurs! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro sur les hauteurs!   Kimimaro sur les hauteurs! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

Alors…alors…alors Yamato se trouvait a présent près de Konoha son village natale, il se demandait que fessait il dans une montagne , il monta un peu plus en haut et vu un homme étrange qui apparemment chercher quelqu’un ce quelqu'un devait être un amis pour qu'il le cherche comme sa… on a rien de tout sa dans Konoha Juugo quel nom alors -.-’,bref ! Notre loyale et grand homme boit était en train de marcher en fessant celui qui ne connaissait rien et qui ne voulait rien savoir…puis il se rendit compte que le ninja n’était pas de Konoha .Oh non pas encore un squateur d’abord Akatsuki puis après on a entendu parler du retour de Sasuke et puis quoi encore ?! Yamato se retourna vers le ninja et il prit la parole.

«Tu n‘est pas de Konoha je présume ?!»

Yamato n’avait pas envie de combattre alors pourquoi se battre quand on peut parler gentiment peut être que après une bonne discussion se squatter partirait et lâchera les basquet de Konoha . Allait Yamato tu doit lui répondre quelque chose et va lui poser des questions si il est la il vaut mieux lui retirer les verres du nez.

« Bonjour Yamato Junin de Konoha ! Et vous qui vous êtes ?J‘espère que vous n‘êtes pas venu pour des mauvaises intentions…»

Toujours aussi classe il voulait savoir l’identité de l’inconnu, il semblait être du même niveau que Yamato c’était bien comme ça il n’y aurait pas désavantage si il voulait attaquer Yamato. Notre jeune héros voulait savoir quelque chose d’autre mais il ne voulait pas faire mauvaise impression alors il s’arreta de le questionner et sourit en s’excusant.

«Rahh désoles de pauser autant de question mais je suis de nature curieuse je fait souvent des interrogatoires avant de connaître quelqu‘un»

Yamato seras t’il obliger de se battre contre son adversaire ou alors ce dernier est venu en paix. Yamato pensait surtout a la dernier solution…Mais Yamato était toujours prés a se battre on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Nuke-nin
Kimimaro Kaguya


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie Vie:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques Techniques:

Kimimaro sur les hauteurs! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro sur les hauteurs!   Kimimaro sur les hauteurs! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:01

Kimimaro tournas sont regard vairs l’homme qui venais d’entré en scène ! Il se retournas vairs lui, pour le regardé dans les yeux !
A peine arrivé l’homme posas des question a Kimimaro, Que lui voulais t’il pourquoi venais t’il l’embêté ainsi ? Le Kaguya ne répondit pas au question de Yamato qui c’était présenté ! Il préféras lui répondre d’une vois froide :


Que me veut tu au juste ?

Ah ma connaissance je ne te conné pas, alors pourquoi m’adresse tu la parole ?

Kimimaro regardé Yamato sans rien ajouté de plus, puis comme si il n’existé pas il continuas de regardé se qui se trouvé en bas ! Du bout de sa main il se tenait près au cas ou le ninja de konoha voudrai lui nuire !

L’homme de l’ombre regardé se qui se trouvé en bas d’un air monotone,après tout ce n’était pas très loin qu’il avais succombé de sa maladie…


Pensés :J’ai entendu dire que Juugo faisait partit d’une team dirigé par l’homme au sharingan !Sasuke Uchiwa !

Ainsi si il Kimimaro voudrai retrouvé Juugo il devrai trouvé tout d’abord des trace de la team Hebi !
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : Achete un GPS

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie Vie:
Kimimaro sur les hauteurs! Left_bar_bleue800/800Kimimaro sur les hauteurs! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques Techniques:

Kimimaro sur les hauteurs! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro sur les hauteurs!   Kimimaro sur les hauteurs! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:52

Yamato était bien content son interlocuteur n’était pas un ennemi parce que si c’était le cas notre jeune ami se serait empresser a donner un coup a Yamato. Voilà Yamato c’était présenter mais Kimimaru avait sans doute oublier avait -il un problème de cerveau ? Yamato tira une tête bizarre le jeune homme qui se tenait devant lui était vraiment bizarre il était habiller bizarrement et son visage était bizarre aussi il avait deux point rouge sur le front et ses yeux était entourer de rouge.

« Bon c‘est pas tout mais bon je doit partir»

Ouai ouai tu part surtout que tu veut pas te retrouver avec un fou qui a des habits ringard et du maquillage sur le visage, plutôt bizarre ce gars mais bon si il était fort tant pis.Bref Yamato n’était pas très sur d’une chose il y avait trop de ninja qui visiter Konoha sa sentait le roussi peut être même une éventuel attaque de quelqu’un .

« Ahh euh au faite je serait je trainerait pas trop ici il y a des gens bizarres…»

Puis il se retourna et disparu. Quelques mètres après il aterrissa sur un arbre et penssa a quelque chose.

*Si je me fit a mon instinct il va y avoir dans très peut de temp une autre attaque, je n‘aime pas ça tout le monde se raplique a Konoha…ou alors c‘est mon cerveau qui me joue des tours je pensse que je m‘en fait pour rien…*

Puis il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro sur les hauteurs! Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro sur les hauteurs!   Kimimaro sur les hauteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro sur les hauteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro's Jutsu
» Kimimaro fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser