Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Renconter un peu particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:07

Light venait de quitter Kiri après sont massacre, il avait toujours sont chapeau de paille sur la tête, il avait toujours le Katana qu 'il avait volé a la boutique de Kiri, il marchait désormais vers la forêt de konoha, ce qui est bien dans cette forêt c'est qu 'on peut s 'entrainer car il n' y a jamais personne qui traine dans la forêt, soit car ils sont trop faibles soit car c 'est inutile a leurs yeux, mais Light aimait la nature et les animaux, il marchait sur le long chemin qui menait aux alentours de Konoha, il avait déja prit une barque qu 'il avait volé, il s 'éloignait désormais de la base de l' akatsuki, il esperait que rien ne s 'y passerait pendant qu 'il n' ai pas là, il savait que si il se faisait attaquer, ils devraient soit se battre et gagner soit fuir, il faisait chaud près de Konoha, le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient, au bout de quelques minutes il arriva aux portes de Konoha, elles étaient grandes ouvertes, aucun garde a l' exterieur ou visible, il avait envie de rentrer pour attaquer le village mais il n' était pas venue pour ça et en plus, Konoha est un village puissant, il contourna le chemin pour aller a la forêt de la mort, il ne conaissait pas les environs et il n' y avait aucun panneau, il fit trois fois le tour de konoha et il ne vit rien, il chercha bien et au bout de deux heures il trouva enfin la célèbre forêt, d 'après les rumeurs, c 'est là que le test de chuunin se déroulait, il rentra dans la forêt, s 'asseoi sur un branche et commenca a dormir en territoire ennemie, mais il avait une assez bonne ouie pour se réveiller si il entandait des pas, là il entandit du bruit dans un buisson, il se réveilla en sursaut et tomba de la branche, il regarda aux alentours et il vit une fille sortir des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

Hinata pensait s'entraîner en paix, après s'être longtemps remise en question. Elle avait longuement réfléchi et avait remarqué qu'elle était faible. Elle devait perfectionner son Byakkugan pour avoir un oeil qui perçoit très bien les choses. Hinata marchait le regard vers le ciel. Elle avait activé son Byakkugan et vit suivait un oiseau des yeux. Elle suivit cet oiseau des yeux jusqu'à voir un homme. D'après son chapeau de paille, il semblait être de l'Akatsuki. Hinata se demandait que faire. Elle devait choisir entre fuir et partir... Sauf que si elle fuyait, elle pourrait mettre Konoha en danger. Elle préféra rester. Si jamais le combat se révélait trop dur pour son niveau... Elle fuirait et irait alerter l'Hokage. Cependant elle avait intérêt à être plus rapide que ce membre, sinon son combat aurait été inutile. Et si jamais, elle gagnait ce membre, elle pourrait peut-être le ramener à Konoha et elle aurait progressé. Il vallait mieux le ramener vivant, car mort, Konoha ne lui pourrait soutirer des informations d'Akatsuki. Et ceci serait bénéfique pour Konoha, car il pourrait savoir des choses sur Akatsuki. Hinata avait activé son Byakkugan. Elle décida de parler gentiment avant d'attaquer, ce qui serait fort sage. Hinata allait être chef de clan et vaut mieux réfléchir avant d'agir. Hinata ne faisait que regarder l'inconnu et dit:

- Ce n'est... dans ... l'habitude de personne... de venir ici...

Hinata avait repris sa petite, enfin, elle le faisait croire. Elle regardait la personne et se méfiait toujours du Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Light venait de se réveiller un sursaut, il vit une fille, de son age ou du moin presque, elle avait ses yeux tout blancs, ses veines ressortaient a coter de ses yeux, il savait qu 'elle devait avoir des yeux particuliers, il vit qu 'elle fixait son katana, alors il le prit et le jeta au loin, il se cassa en plusieurs morceux tellement Light était puissant, ensuite la fille commença a parler, elle avait une voix douce et gentille, ensuite, light voulait s 'approcher d 'elle, mais comme elle était méfiante, a chaque fois elle reculait dès que le ninja de l' akatsuki avançait, elle ne voyait pas son visage et elle avait l' air moin forte que light, celui-ci regarda vers le ciel, le soleil brillait de mille feux, il sauta vers la jeune fille qui ne le vit pas venir tellement il était rapide, il s approcha de sont oreille et parla :

''Je ne te veux pas de mal, que fais-tu ici ? Comment cela se fait-il que tes yeux n 'ont pas de pupille ? et aussi, tu as l' air d 'être un ninja d 'après ta position de garde, tu doit avoir le niveau Juunin maximum, sinon tu aurais fait ce que n' importe qu 'elle ANBU aurait fait...''


Il recula sa tête et regarda la jeune fille dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

Hinata vit qu'il avait fait qu'il avait jeté son Katana, apparement, il ne cherchait pas la bagarre. Hinata se dit qu'elle n'était peut-être pas obligée de l'attaquer. Elle fit plusieurs bonds en arrière. Elle lui dit:

- Bizarrement, tu ne me sembles pas d'ici. Tu as l'air fort.Je venais m'entraîner... Apparemment, tu ne connais pas les Hyûugas. Bien, j'ai.... bien des yeux... Je vois tout ton chakra.... et tes tenkenstus... Tu sembles puissant... Je ne vais pas t'attaquer... Je risque je perdre ... le combat.

Elle le regarda.. Elle réfléchit.. Il avait deviné de quel grade elle pouvait être.... Il semblait être un Anbu, le combat était perdu d'avance. Hinata préféra ne pas attaquer. Elle réfléchit... Si elle partait, il risquait de la suivre et vu qu'elle ne savait pas si il était allié ou ennemi, cela était un danger à prendre en compte. La meilleure chose à faire était d'aller tranquillement s'entraîner, sans rien dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

Light regardait attentivement la jeune fille, elle lui expliqua pour qu 'elle raison elle était là et elle expliqua les pouvoirs de son oeil, Light resta raisonable et décida de ne pas l' attaquer, il réflechissait et quand il ouvrit les yeux il vit la jeune fille partir, il grimpa sur l' arbre et courut a toute vitesse, avant même qu 'elle put le voir, il sauta juste devant elle qui s 'arrêta net, il lui fit un sourire, et commença a parler...

''Heu....Et si heu...on parlait un peu ensemble, tu es..un ni..ninja de quelle village ? ''

Light fit un bond sur une racine, s 'asseoi dessus et fait signe a la jeune fille de venir s 'asseoir...Il se rapella le jour ou ses parents sont morts, le soleil brillait dans le ciel et il c 'était éloigné et avait laisse ses parents seul ce jour là, il était content d 'avoir rencontré une personne qui ne conaissait pas encore sont deuzième coter, le meurtrier assoifé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

Hinata voyait qu'apparemment, il voulait lui parler. Jugeant la situation pas très dangereuse, elle accepta. Il lui fit un signe de venir s'asseoir. Elle accepta. Il semblait avoir perdu son assurance de début. Elle désactiva son Byakkugan qui lui mangeait du chakra et répondit:

- Je suis Chunnin de Konoha et toi?

Hinata se méfiait tout de même, mais elle préférait jouer le jeu. Elle regarda, il avait l'air gentil comme ça, mais on ne savait jamais rien. Elle n'allait pas l'attaquer vu qu'elle n'avait pas mis son Byakkugan. Elle laissa, tout de même, de la distance entre eux deux. Elle n'était pas ,tout à fait, rassurée, près de ce ninja qu'elle ne connaissait même pas. Il était peut-être d'Iwa... et Iwa avait toujours voulu avoir le Byakkugan des Hyûuga. Hinata se méfia pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Mais elle ne le montra pas pour éviter un combat inutile. En plus, il risquait d'attaquer Konoha qui était en mauvaise posture. Elle lui fit un léger faux sourire en espérant se rassurer et cacher ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Light vit la jeune fille désactiver sont byakkugan et venir s 'asseoir prêt de lui, avant même qu 'il ne puisse lui parler, elle commencat le dialogue de ces deux jeunes ninjas :

''Je suis chuunin de konoha et toi ? ''


*Je ne dois pas lui dire que je fait partie de l' akatsuki, elle pourrait faire un rapport a son village et ca ne serais pas très bon pour l' organisation, ca va elle ne voit pas bien mon visage avec ce chapeau de paille, et en plus, si jamais on revient a konoha pour capturer un bijuu elle pourrait me reconnaitre, je ne devrais pas rester trop longtemps, en plus ca se voit qu 'elle est mefiante, je ne dois pas céder, je vais lui raconter n' importe quoi, de toute façon elle ne peut pas savoir mon village, même si elle a déja vu l' akatsuki, mon chapeau de paille ne prouve rien du tout...*

Light regarda la jeune fille droit dans les yeux, elle avait un si beau regard avec ses yeux si beau, il répondit a la question du ninja


''Je suis anbu, pour une raison particulière, je ne te dirais pas mon village, car il est peut-être en guerre avec le tien et je ne veux pas que tu partes maintenant, sache que je n' ai en aucun cas l' intention de te faire du mal...''

*je pense que je peux lui dire mon nom, de toute façon elle ne pourras pas trouver mes informations, aux yeux de la loi je n' existe pas j 'ai supprimer tous les dossiers et en plus mon village et a un mois de marche d 'ici donc*

Alors que la jeune fille allait lui parler, il continua le dialogue

''Je m' appelle Light, Light Near pour être plus précis et toi comment t' appelles-tu ? ''


*Elle est mefiante et ca ce comprend...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Elle le regarda, il semblait soucieux, mais elle jouait le jeu, alors elle cachait ses sentiments, elle répondit:

- Je m'appelle Hinata Hyûuga... Serais-tu d'Iwa?

Hinata posa la question, car si il était d'Iwa, elle avait intérêt à fuir.. Si il ne l'était pas, elle pourrait toujours jouer le jeu... Le problème était là... Il était ANBU et elle, Chunnin. Sa vitesse était bien plus grande qu'elle. Alors elle devrait à ce moment, engager le combat... Sauf qu'il était dans la forêt de la mort... Mais son Byakkugan était utile... Alors elle pourrait se cacher et le voir en espérant qu'il n'est pas de Dôjustu. Hinata attendit patiemment sa réponse tout en se méfiant... Elle posa une autre question:

- Et si tu es ANBU, où est ton masque?

Hinata s'attendait à une réponse ou une attaque, alors elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Light venait de poser sa question, elle lui expliqua qu 'elle s 'appelait Hinata, ensuite avant même que Light puisse penser a quoi que ce soit, elle lui demanda si il était d 'Iwa

''Non non, je peux t 'assurer que je ne suis pas d 'iwa...''

Il y avait un petit sourire, ses yeux commencaient a devenir rouge, mais avant qu 'il puisse faire quoi que ce soit, il se reprit en main, heuresement que ce chapeau de paille pouvait cacher le haut de sont visage, ensuite, la jeune fille lui demanda ou était sont masque d' ANBU, la light commença a s 'inquietait...
*Quelle idiot je suis d 'avoir dis que j' était ANBu, j' aurais dus dire Juunin spécial, car là c 'est vrais que je n' ai pas le masque, alors je vais lui dire, que mon village n' as pas de masque d 'ANBU, juste ce chapeau de paille pour rester discret, ca me parait une bonne excsue bidon, mais après faut qu 'elle me croit, ou au pire je disparais sans laisser de trace, ou si vraiment elle devient trop dangeureuse, je serais malheuresement obliger de la tuer *

''Hum..Mon village ne donne pas de masque d 'ANBU, on doit juste porter se chapeau de paille pour cacher notre identité, mon village c 'est déja fait attaquer plusieurs fois, et on en a subis les conséquences, alors on reste discret et PERSONNE ne doit savoir ou est notre village sauf les ninjas et ceux qui y vivent bien sur, en tous cas, il est très loin d 'ici ''
*Maintenant, je devrais partir, mais avant, je vais lui soutirer des informations, en esperant qu 'elle y réponde bien, car sinon je la tue ou la kidnappe, et avec sont niveau même sont byakugan ne pourras pas la sauver, une de mes plus puissante attaque devrait largement suffire a l' arrêter, et deux ca serait la mort pour elle et le feu dans cette forêt très grande...*

''Tout le monde connais la légende de 9 Jinchuriki, toi aussi tu la connais c 'est obliger, moi j' en suis un, c 'est pour cela que je suis très fort, il y a t' il des jinchuriki dans ton village Hinata ?Car si oui, dit-moi leur nom et dit-leur de bien s 'entrainer car a ce qui parait, une organisation les captures, d 'ailleur j' espere que tu n' en fait pas partie, sinon je serais obliger de te tuer..''


*Normalement elle devrait me répondre, sinon je la tue...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Hinata prit conscience qu'il ne venait d'aucun village... Elle répondit:

- Nous n'avons aucun Jinchurrikin ici, le dernier à été capturé... Tu es d'Akatsuki... Je me vois en obligation de te tuer...

Hinata activa son Byakkugan et lança l'offensive. Et elle fit:
Spoiler:



Cette attaque lui permettait de se protéger et d'attaquer vu que Night était juste à coté d'elle. Elle espérait qu'il soit touché et ainsi, elle gagnait son combat. Elle avait réfléchie... Cette attaque était puissante et lui laissait le temps de fuir en cas de problème. Hinata espérait aussi qu'un ANBU de Konoha passe par-là. Elle espéra qu'elle pourrait gagner du temps et voir le vaincre... Elle devait prévenir Naruto et l'Hokage.

(380-10=370-150= 220 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Near Light
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Near Light


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:20

Light qui avait posé sa question très perplexe était en train de préparé une technique, il avait ses mains derrières sont dos et avait déja fait les signes, la il vit Hinata, qui le regardait, Light était méfiant, hinata parla et expliqua :

''- Nous n'avons aucun Jinchurrikin ici, le dernier à été capturé... Tu es d'Akatsuki... Je me vois en obligation de te tuer...''

Là Light sauta en arrière et prononca les mots :

''Katon - Karyuu Endan''

Spoiler:

L 'attaque de light fit beaucoup de fumer, on n' y voyait rien même pas a 1 mètre, il ne pus voir Hinata, si elle avait prit l' attaque ou pas, il sauta sur une branche et prononça :


''Héhé, je suis ANBU, du moin j' ai le niveau, je vais te laisser vivante, car j' ai bien aimer ce moment avec toi, si l' attaque ta toucher, tu ne dois pas être morte, je ne sais pas si tu entands ces paroles, mais, tu peux dire a l' Hokage, qu 'un membre de l' akatsuki est venue, enfin si il te croit, vu que de toute façon, tu n' as pas vue mon visage, et sur le peu que cette attaque t' a sonné, tu ne te souviendras presque de rien, maintenant, entraine-toi, la prochaine fois que nous nous batterons ensemble, je te tuerai...''

Sur ces paroles, Light Near, membre de l' akatsuki était déja partit...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:38

Hinata vit l'énorme boule de feu qui arrivait sur elle. Elle eut le temps de faire sa technique de protection:

Spoiler:

Il était déjà parti. Hinata se dit que c'était trop tard pour l'entraînement. Si un membre d'Akatsuki était venu ici, c'est parce qu'il en voulait à Naruto. Elle courut à travers la forêt. Si ce membre était là, c'est que Akatsuki préparait une attaque. Hinata se souvint aussi de ses paroles:

''Héhé, je suis ANBU, du moin j' ai le niveau, je vais te laisser vivante, car j' ai bien aimer ce moment avec toi, si l' attaque ta toucher, tu ne dois pas être morte, je ne sais pas si tu entands ces paroles, mais, tu peux dire a l' Hokage, qu 'un membre de l' akatsuki est venue, enfin si il te croit, vu que de toute façon, tu n' as pas vue mon visage, et sur le peu que cette attaque t' a sonné, tu ne te souviendras presque de rien, maintenant, entraine-toi, la prochaine fois que nous nous batterons ensemble, je te tuerai...''

Hinata devait faire attention... Oh oui, elle serait plus puissante la prochaine fois. Elle allait enchaîner, entraînement sur entraînement. Elle devait avoir d'autres capacités et devait effecteur plus de missions, sinon elle pouvait faire une croix sur son avenir. Elle était presque sortie de la forêt, elle se reposa un moment pour reprendre son souffle et puis, elle continua son chemin à une allure de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

Hao qui souhaité s'entrainer un peu, comme il s'ennuyer, alla dans son lieux préféré la forêt de la mort, toujours autant intrigué par celle-ci, il sortit donc de Konoha par la grande porte et alla en marchant vers cette forêt, et comme a son habitude il regardait partout.... Le soleil briller.... Il arriva en quelques minutes dans la forêt de la mort, il sauta par dessus les grilles et rentra a l'intérieur de cette mystérieuse forêt.... Il marcha environ 2-3 minutes en sautant de branche en branche, puis a un endroit il entendu des voies...

*Mais c'est Hinata, je reconnaitrait cette voix entre mille...En revanche l'autre...*

Hao aperçu la jeune chuunin avec une autre personne, puis d'un coup cette personne sauta en l'air en faisant un katon, Hao qui n'était pas assez loin pour pouvoir aider la jeune Hinata fit aussi vite qu'il put, pour aller auprès d'elle, car on ne la voyait plus a cause du ninjutsu de l'autre homme avait qui elle parlait et qui avait un chapeau de paille sur la tête...

''Héhé, je suis ANBU, du moins j' ai le niveau, je vais te laisser vivante, car j' ai bien aimer ce moment avec toi, si l' attaque ta toucher, tu ne dois pas être morte, je ne sais pas si tu entends ces paroles, mais, tu peux dire a l' Hokage, qu'un membre de l' akatsuki est venue, enfin si il te croit, vu que de toute façon, tu n' as pas vue mon visage, et sur le peu que cette attaque t' a sonné, tu ne te souviendras presque de rien, maintenant, entraine-toi, la prochaine fois que nous nous battrons ensemble, je te tuerai...''

*Cette homme était donc de l'Akatsuki...*

Hao voulut aller auprès de la jeune chuunin pour l'aider au cas ou mais il n'y voyait rien avec cette fumée...Quand a l'homme il était déjà parti...

*Merde j'aurais du arriver plus vite, si je n'avais rêvasser en route j'aurais était la a temps pour affronter et capturer ce sale type...*

Hao s'en voulait beaucoup de ne pas avoir était la a temps....

"HINATA OU EST-TU?!!"

Hao attendit que le nuage de fumée tombe un peu et aperçu Hinata, qui partit en courant a toutes allure, Hao se mit a courir aussi, étant ANBU il la rattrapa vite, et l'arrêta en sautant et en atterrissant juste devant elle....

"Est-ce que sa va? Je te conduit au bureau de l'hokage au plus vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue140/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (140/400)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue400/400Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:46

- Oui... Akatsuki... Je dois aller voir le Kage...

Elle regarda Hao en le suppliant, elle devait faire vite. Elle était intriguée... Comment avait-il pu la retrouver... C'est vrai, après tout, il était ANBU.. Elle n'avait pas le temps de se poser des questions. Elle prit une bouffée d'air et dit sur un ton inquiet:

- Akatsuki, Near Light, Kyuubi, il faut alerter le Kage!

Hinata était tout de même rassurée que Hao vienne en aide... Si quelqu'un était venu un peu plus tôt, il aurait pu capturer ce membre d'Akatsuki. Mais l'heure n'était pas au remord... Il fallait se dépêcher... Elle devait le dire au Kage et retourner s'entraîner... Trop de danger pour elle. Elle était faible, sinon elle aurait vaincu ce membre... Il fallait faire plus de mission... Dangereuse ou non.... Tout ceci était trop dangereux... Elle récupéra son souffle et courut, en tenant la main de Hao, vers le bureau du Kage... Elle espérait qu'il y était....
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Renconter un peu particulière Left_bar_bleue900/900Renconter un peu particulière Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Hinata bafouilla quelques mots, quand Hao l'arrêta, elle n'avait plus de souffle quasiment, elle était très essoufflé, en état de choc....

"- Akatsuki, Near Light, Kyuubi, il faut alerter le Kage!"

"Suis moi!!!"

Hinata prit la main de l'ANBU de Konoha, et ils partirent ensemble en direction du bureau de l'hokage pour le prévenir de tout cela.... Hao qui connaissait très bien cette forêt pour y être souvent venus et l'avoir parcouru de nombreuses fois de part en part, prit le chemin le plus direct pour arriver a sortir de cette forêt....
En moins de cinq minutes, ils arrivèrent aux grillages, ils les sautèrent sans s'arrêtaient toujours main dans la mains, Hinata semblait un peu rassuré de la venue de Hao, mais était toujours autant stresser et essouffler....
Ils sortirent de la forêt et continuèrent sur leur lancer jusqu'aux portes de Konoha, qu'ils passèrent sans s'arrêter...Hao cria au passage:

"Ont a une urgence désoler!!!!"

Puis il traversèrent le village caché de la feuille en courant, sans s'arrêter, passant entre les passant, puis ensuite ils montèrent sur les toits, c'était plus rapide comme cela, puis ils arrivèrent après moins de deux minutes a la tour de l'hokage, ils grimpèrent de toits en toits, pour atterrir directement dans le bureau du kage en passant par une fenêtre ouverte.....

[HRPG: Prochain poste dans le bureau.^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renconter un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Renconter un peu particulière   Renconter un peu particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconter un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser