AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Rassemblement   Dim 31 Aoû - 17:47

[Ramenez vos fesses au repaire ^^ le rp commence à la suite.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rassemblement   Dim 31 Aoû - 18:14

Le groupes avait finit d'extraire le Jinchuuriki,c'était un succès,Itachi donna les ordres,tout le monde était quartier libre,après avoir bien sceller le Jinchuuriki.Pein était pas fatiguer,il était toujours a plein possession de ses pouvoir,il vit les autre membre sortirent de la grotte chacun leur tours.Il vit le nouveau membre,Near light partir pour une mission,il était très motiver,il semblait un ange,mais puissant aux yeux de Itachi.Ce dernier se dirigea vers sa chambre pour se reposez.Il vit Tobi faire de même.Il ne restait que Pein a la salle de Bijuu,des goutte d'eau tombait,on entendait clairement l'eau qui tombait,c'était un grand silence qui planait sur l'Akatsuki.Pein fixa une chose,il n'avait rien d'autre a faire.Il décida de bouger,pour se défouler pour lui.Il voulut partir dans trois heure.Pein prit le chemin de sa chambre,une chambre très sale,mais a l'Akatsuki,pas besoin de luxe,il manquait cruellement d'argent pour l'Akatsuki,pour beaucoup de choses.Pein se trouvait dans sa chambre,c'était une petite chambre,il y avait son inventaire d'arme et son lit,sont lit était poussiéreux,sale et déchirée,c'était pas le luxe.Il n'avait pas l'habitude de dormir dans ce lieux,c'était que rarement qui dormait ici,car la plupart du temps,quand il n'est pas en mission,il se trouve a Ame,la-bàs,il dormait beaucoup mieux qu'ici,il avait le luxe,puisque c'était l'Amekage.Il sauta sur son lit pour s'allonger,un bruit de craquement se fessait entendre.Il regarda le plafond,dans son coeur,aucun sentiment apparût,il n'avait pas vraiment de sentiment,il avait était très touché par la solitude et pauvreté dans son enfance,il a engendré toute cet souffrance pour avoir de l'expérience,et devenir comme tel.Pein ne bougeait de son lit,il regardait le plafond,mais a quoi il pensait-t-il?Il ne pensait a rien,dans son esprit,c'était le néant complet.Il espère avoir tout les Jinchuuriki pour crée un arme surpuissante.C'est l'objectif suprême de l'Akatsuki.Akatsuki avait un autre objectif,récolter beaucoup d'argent,les membres de L'akatsuki avait plusieurs solution a ceci,tuez des ninjas qui vaudrait de l'argent,et encore plein d'autre méthodes.Pein bougea enfin,il se releva,prit sa longue veste de l'akatsuki,sa bague et son inventaire d'arme.Un changement de plan était pas prévu,le plan de Pein était reporté,il se dirigeait ou se trouvait Itachi,dans la grotte,finalement,ils avaient pas eux beaucoup de repos,Pein était prêt a n'importe quel mission...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
820/950  (820/950)
Vie Vie:
920/920  (920/920)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rassemblement   Lun 1 Sep - 16:06



    Chapitre 1 : Tobi et le trésors perdu XD



    Tobi arpentait les couloirs sans fin du repaire. Sans avoir aucun but précis, il réfléchissait à ce que pouvait etre la vie des autres, c’est se posant plein de question qu’il continua sa progression dans le néant rocheux que la grotte lui faisait découvrir. C’était pour lui un petit moment de solitude éloigné des autres membres. Un traite divulguait des informations au village voisin. Comment le Jinchuukiri précèdent était aussi bien préparé ?, comme s’il savait que l’Akatsuki allait venir. Meme si l’intervention de se personnage fictif n’u aucun impact fallait sans méfié. Quand sont regard fut détourné par de petit gimissement.

    - Tobi-sama le chef convoque une assemblée général…

    C’est en fin de phrase que Tobi se retourna pour retrouvé la salle de réunion, se situant a proximité du bureaux d’Itachi. Il marchait sur le piton rocheux faisant office de chemin, ressentant l’humidité éprouvante que la grotte lui infligeait, jetant quelque coup de pied dans des cailloux gênant… Quand au bout de quelque minute il aperçu une porte orné de couleur festif entre ouverte. Tobi ne se souvenait pas de cette endroit il posa sa main contre la porte et la poussa pour l’ouvrir et surprise il tomba nez a nez avec le planque de Kakuzu, enfin plutôt sa salle secrète des montagnes de ryos y était entreposé.

    - Sacré Kakuzu, une folie pour l’argent …. Inutile

    Il s’avancé pour s’ émergé un peu plus dans la pièce, Tobi n’apprécié vraiment pas l’argent mais ceci l’impressionnait. La salle était seulement éclairait par le reflet de l’or, Tobi était pour le plus content maintenant il savait comment faire chanté se misérable cupide. Il passa sa main dans l’or pour en saisir quelque pièce, enfin quelque était un bien grand mot il en pris juste une qu’il glissa dans sa poche. Pauvre Tobi il était encore tombait dans un piège, la personnalité de celui-ci avait vraiment laissé des séquelles sur celle de Madara, alternant les jugements qu’il aurait lui-même fait. A peine l’or mis a poche le sol se trouvant en dessous de lui bougea pour s’ouvrir brusquement et enfermé notre pauvre membre de l’Akatsuki dans une sorte d’oubliette peuplé par de mystérieux couloir.

    - Et merde j’ai pas l’air con comme ça maintenant …. Comment vais-je sortir de la ! Holala quel merdier !

    Tobi ne voyait plus rien, aucune torche, aucune lumière cette endroit ressemblait très portrait a l’enfer. Il s’aida grâce au rebord rocheux lui servant a présent de guide a travers cette espace inconnu. Les heures passaient et notre pauvre Uchiha était toujours en train d’èré dans les baffons du repaire. Un peu plus tard il toucha une autre matière que la roche, du bois surement. Il se pencha pour donné un coup de pied puissant et précis en même temps. Encore une grosse erreur par malheur c’était un mur retenant l’eau et quand il le brisa l’eau rentra pleinement dans les lieux pour emmené Tobi de force . Tous en se laissant importait par les flots il sorti une petite phrase.

    - C’est la qu’on regrette d’avoir oublié sa planche de surf …

    Tobi était des fois vraiment désespéré , pendant que le courant l’importait il eu même l’idée de prendre sont masque pour sans servir de planche mais la c’était trop dérisoire, sa frôlé la maladie mentale. Il respiré avec difficulté, l’air se faisait de plus en plus rare sous sont masque. Il voulu en meinte reprise l’enlevé quant l’eau se mis a tourbillonné, un siphon maritime… Tobi tourné sur lui-même, la puissance de l’eau était impressionnante… Il fallait que Tobi arrête sa mais comment se concentré alors qu’il était un constant mouvement. Il se laissa prendre par l’eau pour arrivé au centre de siphon ce n’est que la qu’il exécuta une technique basique de raiton pour percé la roche.

    - Sa marche !!….. Quoi que ce passe t’il !

    Il avait percé une parois du repaire, mais pas n’importe la quel un mur qui composait la salle de réunion. Quel catastrophe , Tobi fut projeté contre le mur dut a la pression de l’eau… Les autres membres fut aussi trempé par se coup de mer. Tobi était un peu sonné il se servit de ses mains pour se relevé et se gratta la tete un peu géné. Il se baissa pour tordre la tunique de l’Akatsuki qui était trempé et s’avança en direction de l’assemblé. Il ne savait comment expliqué sa, personne n’allait le croire. Il se prépara a expliqué quand une pièce lui masqua l’œil, il la saisit avec énervement, c’était a cause d’elle qu’il était tombait dans se trac nard, il dit d’un ton grave laissant pensé quelque émotion négative.

    - Le repaire n’est pas étanche !

    A tobi est sont humour … Il c’était mis tous les membres a dos et sortir cette phrase ne faisant qu’empiré les choses c’était du pur sucide …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rassemblement   Mar 2 Sep - 20:36

Une journée comme les autres, elle s’emmerdait royalement ici, seule dans se repaire humide. Konan était situé dans sa chambre. Assise sur son lit et comme seul passe temps pour tuer le temps : l’origami. La jeune femme avait manqué l’extraction du biju et elle se sentait complètement lâche et idiote. C’est pourquoi, qu’elle était ainsi seule dans sa chambre à se morfondre sur elle-même. La belle s’en voulait à mort, même si ce n’était pas de ça faute. Pourquoi lui avoir dit de rester bien sagement hors de cette extraction? Même si elle était une fille, Konan était bien plus forte de ce que les gens pensaient d’elle. Et le fait de lui fait savoir de cette manière l’avait mise dans tout c’est états. Encore une fois, on l’avait traité en quelque sorte de faible… Mais pourquoi la garder dans l’organisation de la lune rouge si elle était si faible que ça aux yeux de tous ? La kunoichi soupira se demandant le pourquoi elle était ici, présente parmi la lune rouge. Soudain, quelqu’un cogna à sa porte. Péniblement, elle se releva et alla répondre.

- Tout membre est demandé à la sale de réunion…

Konan fermi les yeux, sorti de sa chambre et ferma la porte derrière elle. Dans se geste, elle commença à se diriger en direction du lieu demandé. Dans sa marche calme et rassuré, la douce faisait le vide de tout pensé négative. Essayant de se changer les idées pour ne pas avoir de question sur son comportement déprimé. Car oui, étant la seule fille ici, sa petite troupe de garçons prenait trop de préoccupation envers elle… Comme si elle était une petite gamine dont on devait protéger et savoir si tout à allait bien. Le bruit de ses sandales ricochait contre les murs humides du repaire. Dans les couloirs, il faisait noir que très peut de lumière dégagé par quelques chandelle éclairait l’étendu des lieux. Au loin, une porte entrouvert laissa apparaitre une pièce éclairé. Dans cette pièce, on pouvait ressentir plusieurs chakras. Dont celui de Pein, d’Itachi-sama et Tobi.

* Au moins la réunion n’est pas commencé, c’est un début… *

Sur cette pensé, l’akatsukienne se dématérialisa en papillons. Rendu dans la sale, Konan se matérialisa doucement et un coup cela fait, la douce kunoichi alla s’asseoir au prêt de ses coéquipiers. Parlant de ceux-ci, il était tous trempé de la tête aux pieds et un énorme trou dans le mur en face d’elle était présent.

- Le repaire n’est pas étanche !

La jeune femme soupira et se retourna vers la cause de tout cette merde en se moment. D’une voix calme elle dit à Tobi :

- Tu te mets encore plus dans la merde… Alors, ferme la et viens t’assoir…

Sur ses mots, la douce reprit son calme habituel, se retourna face au mur en face d’elle. Les bras croisé sur la table, le dos bien droit, l’air calme, puis attendit les directives de son leadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 22
Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/900  (750/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rassemblement   Mer 10 Sep - 17:43

Après avoir passé une bonne sieste dans sa chambre, Kisame était partit vers le Lac avant la réunion . Etant un shinobi d' affinité Suiton, Il s' amusait bêtement à surfer et à nager . Lorsqu' il nageait, on aurait dit vraiment un requin : ses bras sont étendus le long de son corps, et ses jambes parfaitement alignées et droite . C' était presque un hord bord à la vitesse de sa nage . C' était dans ses habitudes d' aller de temps en temps au lac . Pour nager et se decontracter dans l' eau . Même en temps de pluie, il s' y rendait . Toujours ! Aujourd' hui il fesait un temps un peu humide ce qui ne gêna pas du tout Kisame Hoshigaki . Il était là depuis au moins 3 bonnes heures . Finalement, il sortit quand même de l' eau, il fallait qu' il repart dans le repaire de l' Akatsuki .

" La prochaine fois, je resterais 2 heures de plus . Parce que là, je commence un peu à avoir froid ... "

Voilà la vrai raison pourquoi Kisame sortit de l' eau . Il était difficile de le faire partit une fois au lac ... Il se sècha un peu et mit son costume . Etant inséparable de sa chère Samehada, il la saisit et la mit sur son dos . Il l' accrocha et puis il s' en alla .
Il marchait tranquille comme toujours ... il y avait 1 kilomètre à faire à cause de la forêt, donc Kisame peut bien arriver en retard à la réunion . Evidemment, il ne se doutait de rien . Pendant le chemin, il s' amusa encore à ses débilités : il coupa quelques branches d' arbres, sabota le sentier . En tout cas, il était chose facile ... et même très facile de retrouver la trace de Kisame . Il faut que le chemin soit un peu dévasté . Quel bordélique ce mec ! Pardon, ce requin xD .


* Encore 500 mètres et j' y suis . Je vais encore couper quelques branches ... *

Il avait franchement que ça à faire ... Il savait bien que pas mal des autres membres de l' Akatsuki étaient assez impatients . Mais il s' en foutait complètement et qui dit encore qu' il y a un rassemblement ? Heureusement qu' il fesait un peu froid, car Kisame aurait passé le reste de l' après midi à nager .
Finalement, un quart d' heure plus tard, il se trouva dans le repaire de l' Akatsuki ... Il entra tranquillement et vit qu' il y avait déjà du monde .


- Ne me le dites pas ... Je sais que je suis en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )
» Petit rassemblement festif à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Salle de réunion-
Sauter vers: