AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 25
Localisation : Undefined

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
300/300  (300/300)
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 0:54

~Nom de votre personnage: Hatake

~Prénom de votre personnage: Sakumo

~Age: Hum on ne le sait pas exactement vu qu'il est mort il y a 19 ans... donc si cela ne vous gêne pas je vais dire 45 ans.

~Votre histoire: Voilà je voudrais savoir si vous pouviez juger de mon grade à partir de mon Test RPG vu qu'il y à très peu de chose à dire sur Sakumo Hatake en terme d'histoire...

Sakumo Hatake était le père de Kakashi et a été un ninja du village de Konoha. Il était connu pour avoir la puissance d'un sannin légendaire et était surnomé "Le Croc Blanc de Konoha". Il avait une épée de chakra blanche. Durant une des grandes guerres ninja, le village caché du Sable et de Konoha se sont combattus. Pendant cette bataille, Sakumo Hatake avait tué le fils de Chiyo, la Kunoichi légendaire de Suna. Elle voulait à tout prix venger son fils de Sakumo, à un tel point qu'elle le confonde avec Kakashi.
Cependant, revenons au suicide de mon perso... :
Tout le monde dans le village le respectait comme une personne exceptionnelle. Jusqu'à que cet incident arrive. Sakumo a été déshonoré et il s'est suicidé (Biensûr je ne compte pas comme mort, je ne vous raconte que la vrai Histoire de mon perso -_-).Sakumo menait une mission secrète en se faufilant dans les lignes ennemis. Il était confronté à un cruel dilemme : le succès de la mission ou la vie de ses compagnons. Malheureusement les règles du village étaient strictes, la mission était prioritaire. Mais il a abandonné la mission pour sauver la vie de ses compagnons. à cause de ça, le pays du feu a subit de grosses pertes, et tout le monde vint à lui cracher à la figure. A la fin, il fut même déshonorer par les compagnons qu'il sauva. Après cette mission, il devint faible physiquement et moralement.... Sakumo mit fin à ses jours. Cependant, je vais me permettre un petit jugement sur la vie du Croc Blanc, il est pour moi un héros bien qu'il aille mit fin à ses jours à cause du déshonneur...

~Village ou organisation désiré: Konoha

~As-tu lu les règles? Non, mais je prendrais le temps de les lire tranquillement demain au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumo Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 25
Localisation : Undefined

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
300/300  (300/300)
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 1:00

Test RP :

Un grand résonnement se fit entendre du bureau du Kage, tous les plus haut dignitaires de Konoha se trouvait à la table de l'Hokage qui ne bougeait pas l'air pensif.... A cette table siègeaient Danzou, l'Hokage ainsi que les deux conseillers de Konoha, ils cogitaient à propos de la guerre qui opposait Konoha au village caché du sable Suna. Les deux villages étaient rentré dans un conflit majeur et une bataille se devait d'éclater afin que la guerre ne dure pas des dizaines d'années. L'essentiel des forces de Suna était concentré vers le nord du village et s'apprêtait eux aussi à lancer un assaut frontal sur Konoha afin de mettre un terme à cette guerre rapidement. Jusqu'ici tout allait bien on va dire puisque Konoha fit appelle aux ninjas les plus confirmés du village pour repousser les forces du village de Suna. Les trois sannins légendaires à savoir Orochimaru, Jiraya et Tsunade avaient été dépêché là bas afin de combattre les forces de la légendaire sannin Chiyo. Ceci se passa trois jours avant la réunion. Les forces de Konoha purent repousser celle de Suna le jour même... ceci était inquiètant car les forces de Suna n'avait vraisemblablement opposer aucune résistance farouche... la nouvelle de la victoire des forces de Konoha se fit entendre dans l'après-midi à l'oreil du Kage...
L'euphorie fut cependant que de courte durée... car le soir du banquet, le jour même un messager arriva éssoufflé devant le Kage. Il était dans tout ses états, affolés et attristé et surtout tout en sueur... il avertissa au Kage et à ses dignitaires qu'une importante armée de Suna commandé par Kiyo (nom inventé pour le RP) le fils de la sannin de Suna approchait à grand pas....
Hélas pour Konoha, toutes les forces de Konoha avaient été envoyé contre Chiyo et ne pourrait être là à temps pour défendre Konoha qui était à cette heure casiment vide.

"Nous devons signer un traité de paix avec Suna si nous voulons avoir une chance de survivre !"

Danzou pesta cette phrase en tapant violament sur la table tandis que les deux conseillers de Konoha ne savaient quoi penser tellement surpris par la nouvelle. L'Hokage quand à lui ne disait rien et croisait les bras l'air pensif. Alors que les hauts dignitaires essayaient de trouver une solution au conflit, un grand boum se fit entendre au bout de la salle. Ceci cloua le bec des geulards qui tournèrent leur tête en direction de la porte du bureau du Kage pour savoir ce qui se passait.

"Permettez-moi de vous venir en aide Hokage-sama..."

Là, devant le Kage et ses serviteurs se trouvait Sakumo Hatake, agenouillé un bras au sol et un derrrière le dos, baissant la tête regardant le sol du bureau, il n'avait pas été envoyé au front pour servir d'arrière garde au cas où la bataille entre les sanins avait dégénéré. Après ces mots, l'Hokage qui était resté si silencieux commença à parler :

"Sakumo, relève toi et sois plus précis..."

Sakumo s'éxécuta alors et se releva, il regarda fixement la salle pour voir qui s'y trouvait quand ce fut fait, il inclina un peu la tête quand il vit l'Hokage et commença à s'expliquer :

"J'ai eu aussi vent de la nouvelle maître, tout le monde à Konoha est au courant et c'est la panique en bas. Laissez moi stopper l'arrivé Kiyo ! biensur, je ne suis pas venu vous voir les mains dans les poches, j'ai eu le temps d'estimer la trajectoire de ses troupes et je puis vous garantir que je pourrais le stopper. Je n'aurais pas besoin de vous emprunter des hommes, car à ce que j'ai put lire dans les registres nous avons une garnison non loin de l'endroit où se trouve les forces de Suna... il y à quelques ninjas là bas je pense que cela sera suffisant car nous combattrons sur les terres du pays du feu et je connais ces terres comme ma poche puisque j'y ai été élevé."

L'Hokage fut surpris sur le coup puis un des deux conseiller pris la parole en se levant et en pointant du doigt Sakumo :

"Sakumo, tu as beau être un des meilleurs ninja de Konoha, nous ne pouvons te laisser aller là bas ! ce serait du suicide !"

Quand ces mots furent prononcé, Sakumo s'agenouilla d'un coup et serrant fort son poing derrière son dos il dit :

"Hokage-sama je vous en prie, si je pars maintenant je serais arrivé à bon port au petit matin et je pourrais planifié quelque chose !"

L'Hokage qui s'étais réassie de releva alors puis il tourna le dos à la l'assemblée regardant par la fenêtre les gouttes d'eaux qui tombaient sur Konoha, en effet ce soir là il pleuvait des cordes... Quand ce fut fait, il se retourna et levant le bras il dit :

"Nous devons défendre les habitants de Konoha ! Sakumo va et rapporte nous la victoire !"

Après ce smots, Sakumo eut un immense sourire, il aimait voir son Hokage comme ça... Sandaime avait parler ! et tout le monde se taisait n'osant pas contester son autorité sauf Danzou qui grinçait des dents l'air énervé mais même lui ne pouvait rien dire car l'Hokage venait de parler. Sakumo fit un hochement de tête puis disparu...
L'Hokage se retourna alors vers la fenêtre et contempla Konoha peut-être pour la dernière fois....
Sakumo quand à lui retourna chez lui préparer son sac avec les choses les plus utile c'est à dire quelques vivres, des ustenciles de ninja et surtout son Wakisashi. Avant de partir il passa par la chambre de son fils qui dormait profondément et l'embrassa sur le front car c'était peut-être la dernière fois qu'il le voyait. Une fois fait, il ferma silencieusement la porte de peur de le réveiller et se mit en route pour l'avant-poste de Konoha qui se trouvait en pleine forêt. Il traversa cette forêt sous une pluie battante à pas de loup, le Croc Blanc était réveillé et personne ne pouvait plus l'empêcher d'accomplir sa mission.

Alors que l'aube se faisait voir au loin, à l'avant-post de Konoha, c'était loin d'être l'euphorie. Il y avait seulement une vingtaine de ninja peut confirmer contre une armée d'au moins 100 ninjas en face. Il devait arriver dans l'après-midi, pour se "nourrire" du sang des ninjas de Konoha. Tout les ninjas avaient déja fait face à l'éventualitée qu'il ne reverrais plus d'aube se lever. C'est pour cela qu'ils étaient là... tous rassemblé regardant le soleil se lever au loinen pensant à leurs famille. Ils étaient tous silencieux et ne voulaient en aucunement fuir le combat. Car il savait qu'il combattait pour quelque chose de plus important que leur vie, à savoir la vie de tout les habitants de Konoha appeuré derrières les murailles en bois qui encerclaient le village. Cependant, un des ninjas moins serrein se mit à s'agenouiller en pleurant toutes les larmes de son corps...

"On va tous mourire sniff (désolé pour le snif XD j'ai pas trouvé mieux pour retranscrir qu'il pleurait...), j'ai une femme et des enfants sniff"

Tout les autres ninjas le regardaient avec médisance l'air de dire : "Chiale pas débile, on va tous finir pareil sois un homme !"...
Alors que le ninjas toujours agenouillé continuait à maudire son sort, il sentit une main qui vitn se poser sur son épaule. Quand il se retourna pour voir de qui il s'agissait, il vit le Croc Blanc de Konoha qui lui souriait et qui dit alors :

"Oy Oy les gars, on ne reconnait pas un homme au nombres d'ennemies qu'il a tué mais aux pleures qu'il a versé (la phrase si si très profond XD), petit comment t'appelle-tu ?"

Les ninjas n'en revenaient pas, ils se trouvaient en face du Croc Blanc de Konoha ! tout le monde vint alors à se taire avalant toute les paroles du légendaire ninja qui souriait toujours au ninja qui était au sol. Celui-ci d'ailleurs sécha ses larmes et regarda Sakumo pour lui répondre :

"Je..je..m'appelle Hirobe du clan Hasuka Sakumo-sama !"

"Très bien Hirobe du clan Hasuka, tu es très jeune ! et tu as une famille. Ne t'inquiète pas tu ne mourra pas aujourd'hui pas en une si belle journée qui se prépare hein les gars !"

Tout les ninjas se mirent alors à Rire et criièrent ensemble : Ouais !!!
Sakumo dégaina alors sa précieuse arme de son dos et la montra à Hirobe et lui dit :

"Tu vois cette lame ? je comptait l'offrire à mon fils pour son anniversaire mais je pense que tu en as plus besoin que lui aujourd'hui même. Tiens prends la je te l'offre."

Hirobe eut alors un immense sourire puis prit la lame et la rangea en l'accrochant à sa ceinture puis il se releva et remercia Sakumo en lui disant qu'il en ferait bon usage. Quand ce fut fait, Sakumo se leva et pris un visage grave et s'adressant à tout les ninjas il leur dit :

"Comme vous le savez déja, cette après-midi ici même nous affronteront Kiyo et ses hommes... je ne vais rien vous cacher. Nous n'avons clairement pas l'avantage aussi bien militairement qu'au niveau du nombre et beaucoups d'entre nous mourrons, je ne suis pas à l'abris de mourire aussi... cependant, je ne suis pas venu pour rien. Nous allons comprenser ceci par la ruse ! tendons des pièges à notre ennemi en exploitant le terrain que nous connaissons tellement contre eux ! Je suppose aussi que vous savez pourquoi nous devons nous battre... nous sommes le dernier rempart entre cette armée et notre village que nous aimons tant. Sachons nous montrer fort et brave pour défendre ce que nous aimons tant ! Ô aussi, ceux qui veulent abandonner le combat et fuir le peuvent... je ne leur en tiendrais pas rigueur"

Ces mots suffirent pour redonner du morale aux troupes. Aucun d'eux ne fuiya et tout le monde mis du coeur à l'ouvrage afin de préparer le terrain pour les charmants invités...

Le moment tant attendu arriva enfin... Les forces de Suna pénétrèrent dans la forêt....
Les forces de Konoha étaient quand à eux en hauteur sur les arbres. Assez loin encore pour que l'on ne puisse les repérer. Sakumo leur dit alors une derniere chose :

"Bon c'est l'heure, vous savez tous ce que vous avez à faire. Pour chaque ninjas de Konoha qui tombe je veux que dix des leurs tombent"

Tout les ninjas acquiéscèrent puis attendirent l'ennemi. Celui approcha à grand pas avec à leur tête le fils de Chiyo, Kiyo un homme de grande taille avec des cheveux blonds et long portant la veste caractéristique de Suna et le bandeau frontal. Il était au centre de son armée et ne se doutait pas de ce qui allait arriver à celle-ci.
Les forces de Suna avançait alors quand un des hommes qui ne surveillaient où il marchait heurta un fil qui déclencha un piège... Deux rondins de bois surgirent des hauteurs des cimes des arbres et vinrent écrabouiller comme des crêpes les soldats qui se trouvaient à l'avant garde. Ce fut alors le début de la panique chez les forces de Suna. Elles commencèrent à se disperser à regarder tout autour d'eux avec leur Katana, Kunai et autres armes tranchantes. Puis plus rien, le silence.... jusqu'à ce qu'un crie se fasse entendre du haut de arbres. Les ninajs de Konoha surgirent de partout bien qu'ils ne soient que très peu nombreux et commencèrent à tailler les lignes ennemies. Combattant comme un loup enragé, Sakumo écumait le chant de bataille à la recherche de leur chef charismatique. Le Croc Blanc savait très bien que s'il l'éliminait, se serai la fin des troupes de Suna et elles se repliraient sûrement. De plus, la bataille tourna légèrement à la défaveure des troupes de Konoha qui ne pouvait lutter contre un ennemi mieux entrainer et plsu nombreux. Ils commencèrent alors à se replier vers les bois profonds, attirant avec eux des ninjas de Suna tandis que les autres restaient sur leur position essayant d'arrêter le loup. Après quelques minutes de recherche intensive, Sakumo tomba sur Kiyo qui avait l'air Furax et qui dit alors :

"Il semblerait que tu sois doué pour le combat.. malheureusement moi aussi !"

Kiyo éxécuta alors un ensemble de signe et lança une technique Doton qui fit soulever la terre afin de créer une sorte de mini montagne avec seulement lui et Sakumo....
Le combat fit alors rage les deux adversaires se mettant mutuellement en echec. Jusqu'à ce que en plein combat rapproché, Kiyo balança du sable aux yeux de Sakumo qui ne put avoir le temps de se protéger. Il fut alors aveuglé et Kiyo en profita pour sortir de son dos un crochet avec lequel il fit une coupure au bras de Sakumo qui eut quand même le temps d'esquiver s'en sortant avec une simple égratinure qui se montra au plus grand désarroie fatal... en effet alor squ'il s'apprêtait à lancer un jutsu, Sakumo fut soudainement bloqué et commença à fermer ses paupières. Kiyo se mit alors à rire et dit :

"Ahahaha tu t'es bien battu mais malheureusement s'en ai fini de toi car tu vois, tu as été touché par mon crochet ! il a été recouvert par une substance qui endort au moindre contatc avec la cible. T'es paupières sont lourdes et tu commencent à t'endormir ahaaha"

Sakumo commença alors à s'endormir quand il entendit de derrière Kiyo, Hirobe tout en sang qui tenait la lame du Croc Blanc et qui avait escaladé la montagne crée par Kiyo pour prêter assistance à Sakumo. Il vit d'abord Sakumo à terre à moitié endormi il regarda la lame qu'il lui avait confié et dans un exces de zelle il dit alors :

"Je suis le croc blanc de Konoha ! viens te battre Kiyo !!"

Kiyo souria enfin et dit :

"Le croc blanc de konoha... tu va être un terrible adversaire !!"

Kiyo bondissa alors sur son adversaire tandis que Sakumo tenatit de rester éveillé pour venir aider Hirobe... il ferma trois secondes ses yeux et quand il les réouvrit... il vit Hirobe se faire transpercer par Kiyo qui dit qu'il croyait que le croc blanc de konoha serai plus féroce. Il balança par la suite le corps de Hirobe sur Sakumo qui essayait de se relever avec peine. Ce fut peine perdu hélas puisque Sakumo retomba au sol prenant sa lame dans les mains la serrant toujours plus fort pour ne pas faiblire quand il repris ses esprits, Kiyo se trouvait en face de lui prêt à l'achever. Quand Sakumo saisissa le moment opportunt pour lui planter sa lame dans le corps de Kiyo qui recula d'abord avant de tomber de la montagne en plein dans ses troupes qui commencèrent à se disperser...
Les ninjas de Konoha venait de gagner la guerre mais à quel prix ? Sakumo rempa (il était encore engourdi par le substance de Kiyo) jusqu'au corps inerte de Hirobe puis il s'endormi....
Quelques jours plutard, il se reveilla dans l'hopital de Konoha Kakashi à son chevet qui dormait et Sakumo eut un petit sourire en voyant son fils puis se mit à penser :

*Peut-être que si je n'avais pas donné cette lame à Hirobe, il n'aura pas fait ce qu'il à fait*

Il serra les poings et une infirmière passa à ce moment et réveilla Kakashi afin qu'il puisse dire bonjour à son père. Une fosi ses retrouvailles touchante fait, Sakumo sorti de l'hopital afin de faire son rapport à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 1:42

Ba écoute c'est parfait tout sa , seul hic konoha est fermer.Je te propose déserteur niveau ANBU/Oi-nin au debut puis par la suite tu expliqueras en rp comment tu es revenu à la vie et tes projets, m'enfin comme tu veux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Sakumo Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 25
Localisation : Undefined

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
300/300  (300/300)
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 12:23

Ok, je vais suivre tes conseils :

Bon v'la le retour à la vie de Sakumo Hatake :


Voila, Sakumo a été considéré pendant de longues années comme étant un ninja mort par suicide (19 années). Après cette longue absence, il revint à Konoha et se présenta dessuite au Kage du village. Elle ut d'abord étonné sur le coup elle croyait qu'il s'était bel et bien suicidé. Quand elle lui demanda ce que ça signifiait, il lui répondit :

"Voilà, comme vous le savez, je me suis suicidé devant mon propre fils il y à ça 19 ans. Ce fut cependant la verson officiel. Je vais vous dire ce qui s'est réellement produit... A bout physiquement et moralement j'avais décidé pour ne plus affecter la vie de mon fils de me faire passer pour mort. J'ai pu abusé de son jeune âge pour le faire tombé dans un genjutsu au moment de me suicidé et comme j'avais des contacts dans l'unité médical, ils ont bien voulu me faire une dernière faveur en me faisant passer pour mort. Seul l'unité médical et l'ancien Hokage à savoir Sandaime était au courrant..."

L'Hokage fut d'abord étonné puis repris son souffle et demanda à Sakumo pourquoi il était revenu..

"Eh bien j'ai décidé de reprendre du service maintenant que je me sens mieux dans ma tête et physiquement, je ne crains plus la réaction des villageois et des Shinobi présent. Surtout j'avais envie de revoir mon Fils, voir ce qu'il est devenu."

Voilà, j'espère que c'est assez explicite ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 14:21

Ok

Valider ANBU OU OI-nin de Konoha l'un des deux comme tu veux ils ont les memes stats.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Sakumo Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 25
Localisation : Undefined

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
300/300  (300/300)
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 14:26

Okey je prendrais ANBU alors (^,^), maintenant je go fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   Lun 1 Sep - 14:30

Ok
Citation :
Valider ANBU de Konoha

Tu peux aller faire ta fiche technique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakumo Hatake (Le Croc Blanc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Hatake
» Culture générale sur Naruto 13
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: