AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tayuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Présentation de Tayuya   Jeu 11 Sep - 1:10

~Nom de votre personnage Hokumon no

~Prénom de votre personnageTayuya

~Age: 14 ans

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)Tayuya est issue d'une famille modeste du village d'Oto. Sa mère, une femme d'une grande bonté a qui elle ressemble beaucoup, mourus très jeunes d'une maladie. Son père, un ninja renommé, ne s'en ai jamais remit est a vite sombré dans la dépression puis dans l'alcool, et finit par devenir violent. Tayuya grandit ainsi dans la crainte et entra à l'académie des ninjas dès son plus jeune âge. Elle en fut l'un des meilleurs éléments. Elle se montrait très dure envers les autres et n'avais pas d’amis, si se n'est des gens qu'elle manipulait. Elle obtenue brillamment le grade genin puis chunin, notamment grâce a sa parfaite maîtrise de la flute traversière. Lorsqu’elle rentrait chez elle c’était pour entendre son père hurler sur elle et la frapper. Un jour ou il avait été extrêmement violent, elle décida de se défendre et réussi à le vaincre grâce a de nombreuse technique. Elle s’enfuit alors de chez elle pour rejoindre Orochimaru dans l’unique but de devenir plus forte et oubliée tout le reste. Alors elle reçut la fameuse marque d’orochimaru le sceau du ciel. Elle intégra avec son ancien coéquipier Jirobo le quintet du son (avec Kiminaro Ukon et Sakon et surtout Kidomarou).L’ors de la fameuse mission ou elle a du ramenée sasuke a son maitre lui qui seras son nouveau réceptacle, elle se battue contre Shikamaru qu’elle allait battre si la pire adversaire pour elle arriva Témari qui elle utilisa le vent se qui neutralisait tout les son de sa flute. Après avoir perdue elle s’enfuit pour ne pas mourir elle fut recueillie dans une auberge et décida de se remettre en question alors elle décida de se venger de Orochimaru mais elle n’en avait pas la force alors elle rejoignit une nouvelle organisation appelée Akatsuki

~Test RP(facultatif):Un endroit noir, très noir avec une odeur de mort … Trois personnes avec elle, tous debout ne sachant pas quoi faire. De petit bruit, quelques frissons … Une présence plus que maléfique … La salle ne laissant passé aucun brise de vent mais laissant passé un bruit sonore très désagréable à l’oreille. Des vibrations faisant relever très légèrement la ‘jupe’ de Tayuya, elle posa sa main dessus pour ne pas qu’elle se relève trop. La présence s’intensifie en faisant éclaté un flux de chakra impressionnant faisant tomber à la renverse les quatre ninja. D’ailleurs, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là en compagnie de quatre ninjas totalement inconnu pour elle. Que faisait-elle dans un endroit qui ressemblait fortement à un antre, elle ne possédait plus son ancien bandeau … Elle entendit un bruit, un serpent plus précisément … non … plusieurs serpent … des milliers de serpents ! Une petite lumière violette illumina la salle tout entière révélant l’endroit aux yeux des quatre ninja. Trois hommes, une seule fille. Un gros, un mec qui a un tête derrière sa tête… oula bizarre… et un autre qui a plusieurs bras …

Oula, où était-elle tombé ?

Les serpents commençaient à se rassembler pour former un gros tas… quelque chose d’assez immonde a vrai dire. Après quelques secondes et surtout quelques frissons, les serpents prirent une forme humaine tout en se rassemblant… une recomposition d’organe… Les serpents qui étaient là quelques minutes auparavant venaient de laisser place à un homme à la peau pale… un homme qui dégageait une effrayante pression de chakra qui allait presque faire peur a Tayuya. Enfin quoi, elle avait complètement oublier comment elle était arriver ici, elle ne savait même plus c’était quoi sont ancien village… Tant de question se posait-elle mais autant de questions sans réponse, tel est le dilemme… Un sourire de sadique était apparut sur le visage de l’homme au visage pale. Qui était-ce donc ? Encore des questions, toujours des questions…



Orochimaru : Bien le bonjours mes loyaux nouveaux sujets… Je pense que vous ne savez pas pourquoi, n’y comment vous vous êtes retrouvez ici. Vous ne savez plus rien à vrai dire, à présent, vous êtes mes disciples. Vous serez mes ninjas d’élites … Des questions ?

Comment ça ? Tayuya ? Un sujet d’un mec qu’elle ne connaissait même pas ? Comment pouvait-il être aussi débile pour croire que Tayuya allait obéir à un mec comme lui, elle n’était pas du genre à se laisser faire et la non plus elle ne se laisserai pas faire. Elle mit sa main sur son fourreau, … elle n’en avait plus, elle sursauta car elle n’avait plus aucunes armes sur elle… Encore des questions, pourquoi n’avait-elle plus d’arme ? L’homme qui était en face d’eux avait tout prévu ? Possible, mais elle ne comprenait pas pourquoi les trois garçons qui étaient a côté d’elle ne réagissaient pas aux propos de l’homme. L’homme eut un autre sourire mais cette fois, suivit d’un petit ricanement très ennuyant.

« Qui êtes-vous ?! »

Le maître des serpents repris son ricanement qui énervait beaucoup la jeune fille, pourquoi rigolait-il ? Pourquoi les autres ne réagissaient pas ?! POURQUOI ?! Tant de question toujours sans réponses… Elle se posait tellement de question qu’elle en avait mal crâne, dans la pièce où elle était avec les autres, de temps en temps se faisait plus éclairé par un éclair… dans cette pièce, il y avait un siège tout au fond et une petite fenêtre qui menait dans le ciel juste en dessus. Le maître des serpents alla s’asseoir tranquillement et attendit de voir la réaction de ses nouveaux sujets. Bien qu’il n’avait pas beaucoup de temps, il leurs laissait tout le temps qu’ils leurs fallaient pour venir vers lui… Il savait que déjà les trois hommes le connaissaient car c’était des ninjas déserteur qui errait dans le pays du riz… Ils s’avancèrent tous les trois d’un pas simple et assurer… ils savaient à qui ils avaient a faire mais ce n’était pas le cas de Tayuya… elle qui était si robuste et si… nan ! Elle ne pouvait rien faire là…

Que de petits frissons la parcourus de haut en bas, de petite frayeur lui faisant vibrer le corps. Une simple pensé pour ce qui allait advenir d’elle… L’homme blanc pale qui était toujours assis sur une sorte de trône qui surplombait la salle. Une chose effroyable, une porte secrète venait de s’ouvrir laissant admirer une parfaite boucherie. Une salle éclairée de rose – rouge laissant bien voir le sol qui était jonché de cadavres frai…. Une vision d’horreur, une sorte d’homme bizarre au dessus de tous, la bouche remplis de sang et les membres de son corps recouvert d’une épaisse flaque de sang. C’était une vision d’horreur, Tayuya était tétanisé à la vue de cet horrible spectacle et elle était devenue quasiment aussi blanche que le maître des lieux. Une larme coula de ses joues, les autres garçons n’avaient même pas réagis. Quelque chose allait se passer, ‘l’homme’ qui était apparemment la cause de se carnage fonça vers l’homme aux couleurs pale. Arrivé à quelques mètres, un grand serpent blanc apparut derrière le trône du maître et avec ses puissants et longs crocs, transperça le corps de ‘l’homme’ tout en le rentrant entièrement dans sa bouche pour l’avaler et le digéré, le serpent disparut par le même endroit d’où il était apparut. Cependant, un filet de sang retomba de la bouche de l’homme blanc… Le serpent et l’homme… une seul personne ?! Impossible… ce ne serait pas humain … quoi que … l’homme ne ressemblait pas du tout à un être humains, ses yeux ressemblait fortement à celui d’un serpent. Au lieu d’essuyer le filet de sang qui retombait jusqu'à son menton avec sa manche, il le fit avec sa langue…. Effroyable, sa langue était immense et dans le même genre que celle d’un serpent. La peur qui était déjà très présente et très forte dans l’esprit de la jeune fille s’amplifia pour devenir quasiment incontrôlable. Sans s’en occuper, l’homme composa une série de signe tao relativement rapide.

Une perte de contrôle ou seulement de volonté ?...

Le cou de l’homme s’allongea en une forme pourrait-on dire élastique, deux dent très fine et très pointu venaient d’apparaître et de ressortir de sa bouche. Contre toute attente, sans que la jeune fille aux cheveux rose ne s’en rende compte, le maître des serpents lui enfonça ses crocs dans l’arrière du cou … elle ne put se débattre, sa volonté avait laissé place à de l’obéissance… Dans la dimension réelle, son corps s’était effondré ainsi que celui des trois autres garçons… Si elle pouvait encore ressentir le chakra présent, elle aurait eu peur car il y avait une forme émanation de chakra maléfique dans la pièce.

Elle était apparue dans une pièce très sombre ainsi que très vaste, elle ne ressentait aucune présence de chakra… où était-elle encore passé ? Encore des questions, toujours des questions… Elle ne ressentait plus aucune sensation mis a par une peur… oui de la peur, mais peur de quoi ? Aucune cause n’était visible dans ce nouvel endroit, elle ne sentait plus le contact du sol à ses pieds… Il y avait un très léger mais non moins perceptible sifflement de serpent… Depuis le début elle sentait la présence de ces animaux infâmes qu’elle n’aimait point. Que de choses incompréhensibles dans son esprit mais quelque chose qui fait peur … très peur … toujours la même question lui revenant en tête … de quoi et pourquoi elle avait peur ? … d’autres petits sons lui transpercèrent les tympans. Pourtant toujours rien de visible. Une petite lumière … incolore … quasiment imperceptible à l’œil nue… puis… plus rien, la vie l’a quittait… et pourtant, elle ne voulait pas mourir, c’était juste inévitable… Une pierre apparut, la seule chose de voyant. Tayuya était sur le sol, étendu comme un cadavre. Autour de la pierre, un serpent s’enroula complètement comme sur une proie ! Il n’était là que pour regarder si elle allait réussir ou pas… du sang apparut alors sous son corps, le serpent ne la lâchait pas des yeux, qui d’ailleurs étaient très froid et sanguinaire… La peur disparut… a vrai dire c’était normal, il ne restait plus que son âme en peine… Son corps disparut, la tache ou plutôt la flaque de sang disparut alors elle aussi au même moment. On aurait pus croire que le serpent allait réagir mais non, il continua d’attendre… mais qu’attendait ce reptile ? Après quelques secondes dans la vraie dimension qui équivalait à plusieurs heures dans la dimension actuelle où se trouvait Tayuya, elle réapparut avec une émanation beaucoup plus forte mais aussi beaucoup plus maléfique de chakra. La marque était posée sur son cou et elle commençait déjà à prendre plus de la moitié de son corps. Ce qu’elle ressentait au même moment c’était de la pure haine. En faite, la marque avait été réelle par quelqu’un qui avait beaucoup de rage et qui s’énervait très vite. Le seul problème, c’est que pour ne pas sombrer à cause de celle-ci, il faut pouvoir se contrôler et c’est ce que Tayuya essayait de faire. Elle ressentait cette rage pur monter en elle l’a rendant incontrôlable… Une envie meurtrière pris alors le dessus, il fallait qu’elle se calme sinon elle risquait de perdre son self-contrôle. La marque prenait plus d’ampleur, 3 quarts de son visage était recouverts ainsi que son corps… Elle ne bougeait pas mais ne voulait pas devenir dingue… la marque continuait de prendre le dessus, elle ne voulait pas devenir un beau petit chien à la botte de son maître alors avec cet pensée en tête, elle laissa la marque prendre le dessus et elle se transforma.
Quand elle revint dans le monde réel, elle vit que les trois garçons avaient réussi et ils étaient près du maître… Elle avait changé, pourquoi n’avait-elle pas déjà essayer de le tuer ? Les quatre hommes étaient devant elle, ses cheveux roses auparavant lisse avaient été ébouriffés. Elle n’avait plus du tout les mêmes idées, le maître s’avança d’un pas et les trois garçons vinrent d’un pas rapide se placer à côté de Tayuya.

Orochimaru : Vous êtes les seuls à avoir réussi sans compté votre nouveau chef… dès à présent, vous serez pour les gens, le quintet du son… Kidômaru de Toumon, Jirobou de Nanmon, Sakon de Seimon, Tayuya de Hokumon… Votre chef est mon réceptacle, Kimimaro Kaguya… Et Tayuya, je suis le maître des serpents… Orochimaru.

Orochimaru fit un bref signe de la main visant à les faire partir, ils avaient quelques temps pour faire connaissance et s’entraîner avant leur première mission. En une millième de seconde, ils disparurent tous pour ensuite réapparaître sur le toit de l’antre avec le chef au milieu.Après que les combats entre le quintet et la troupe qui les a combattues Tayuya fut battue par Témarie et avant de mourir partit pour se venger de Orochimaru et entendu parler d'une organisation qui voulait scéllé des bijus alors elle décida de entrer dans cette organisation.


~Village ou organisation désiré:Akatsuki

~As-tu lu les règles?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Tayuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage-
Sauter vers: