AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 17:57

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Âge : 16ans

Sexe : Masculin

Histoire :

Sa jeune enfance

A sa naissance, le village de konoha fut attaqué par le bijuu le plus puissant connu sous le nom de kyubi.

Spoiler:
 

Le père de naruto, qui était le quatrième hokage, yondame, du seller en naruto le démon à neuf queue. Il fit un pact avec le dieu de la mort et donc il en mouru,laisant tout ses espoires en son fils. Sa mère mouru quelque temps après.
Donc naruto du passer son enfance seul, deplus les gens de konoha avait peur de lui. Il sombrait dans la solitude
Spoiler:
 

Il était un vrai petit granement, il essayait simplement d'attirer l'attension en fait. Mais les gens en avait peur, personne je voullais le voir. Malgré tout, les enfants de konoha eux n'était pas au courant de cela. Donc il peut quand même jouer avec ses amis, mais à chaque fois la solitude le ratrapait. Leur parent venait tous chercher leur enfant, sauf pour naruto qui lui restait toujours seul à pleurer. Tout comme lui,il y en avait un qui semblait avoir le même problème que lui...Sasuke. Ce fut le premier ami que naruto avait, les deux nouveaux ami s'était donner le petit doight. Montran leur amitier à leur manière.
Naruto n'a pas eux l'enfance facille,mais malgré tout...il avait le sourire

Spoiler:
 

Vers l'age de 13ans.

À chaque jour, naruto devenait profondément malheureux. Même si il ne le montrait pas. Un jour, Iruka sensei l'avait sauver d'un énorme shuriken. Ce fut le début de leur relation et la première fois que kyubi fit son apparision. Par la suite, Iruka et et naruto eurent une bonne relation. En fait, il le prenait comme son père qu'il n'avait pas. Il aimait t'en mangé des ramen avec lui! Ce fut celui qui le sortie de la solitude. Simplement en mangant des ramens.

Spoiler:
 

Par la suite ce fut le temps pour lui de devenir Genin!! Mais naruto était le moins doué des ninja. Il ne maîtrisait abusolument rien, mais lorsque naruto eux sauver Iruka, il devenu alors genin. Naruto était heureux, enfin son rêve de devenir un hokage pouvait ce réaliser! Après cela, il du aller dans des équipes former de 3 genin chaque ainsi qu'un sensei. Naruto fut jumellé avec la jolie sakura haruno ainsi que le prétensieux sasuke uchiwa.

Spoiler:
 

Des la première entrainement, kakashi, leur sensei. Leur montra à quel point il était fort, naruto en aprit même une technique cette journer la.

Spoiler:
 

Après cette entrainement, une certaine amitier avait commencé au sein du group. C'était aussi le seul group à avoir passer le test de kakashi. Au fil des missions, les quatres aprirent à se connaitre. Sakura avait déjà prit l'habitude de tapé naruto des mêtres plus loin, depuit ce jour, il a commencer à avoir peur d'elle lorsqu'elle est en collère. Sasuke et lui, c'était plutôt une forte rivaliter, mais à la fois d'amitier. Leur relation était difficile à comprendre, ni l'un ni l'autre aurait dit qu'ils étaient amis. Durant leur mission à kiri, sasuke sauva la vie de naruto. Dans cette mission, il avait renforcer leur lien et ils avaient comprit ce qu'était la vie d'un vrai ninja. Naruto eux même un des pont les plus important de kiri à son nom. Puit venu le jour ou l'examen des chuunin commenca. Durant la sélection, naruto eux plusieur nouveau ami. En fait il aprit à tous les connaitres

Spoiler:
 

Ils sont tous devenu de bon ami en qui naruto eux confiance. Avant la troisième épreuve, le sannin jiraya, plus connu sous le nom de l'hermite pas net. Devenu le sensei de naruto. Il lui montra quelque technique comme l'invoquation des grenouilles. Jiraya avait aussi montré à naruto comment ce servir de kyubi. En fait jiraya lui avait montré beaucoup de chose.

Puit vain la troisième épreuve,le tournois. Qui en fait ce résultat par une guerre, le troisième hokage en était même mort. Du coté de naruto, il fut forcé de ce combatre contre le puissant gaara du desert

Spoiler:
 


C'est à ce moment ou sasuke vu qu'il était devenu moins fort que naruto. Il réusit donc à vaincre gaara et le ramener à la raison. Ce ne fut pas facile mais maintenant, il était ami avec lui. Leur relation était très spécial eux aussi. Il était devenu ami simplement car il était pareil. Après ce lourd combat, jiraya emmena naruto avec lui chercher tsunade, la futur hokage. En chemin, naruto aprit une technique des plus puissante. Le rasengan. Il l'aprit car il avait jurer qu'il le ferait en une semaine. Tsunade lui donna donc le collier après le combat des trois sannin.

Spoiler:
 

Naruto et tsunade eux une relation unique. Et la femme devenu donc hokage du village de konoha. Peu de temps après, sasuke devenu fou si ont peut dire. Naruto avait embarquer dans son jeu,mais lui c'était pour le plaisir. Sasuke lui voullait le tuer,pour prouvez qu'il avait toujours été plus fort. Sakura avait essayer de s'en meller mais par chance leur sensei était arriver à temps. Puit sasuke quita le village pour aller vers orochimaru, car il avait soif de puissance. Il fit donc, sa plus grosse promesse à vie. De rammener sasuke. Ainsi donc le group former de shiramaku,neji,choji,kiba et naruto partirent chercher sasuke.

Spoiler:
 

Tous du mêtre leur vie en danger pour sasuke. Mais naruto lui devait s'occuper de sasuke personnelement car comme neji l'avait dit, il est le seul à pouvoir voir dans le noir. C'était une métaphore,mais elle était vrai. Sasuke grace à son sceau maudit poussa le combat à un très haut niveau. Naruto ce batait à contre coeur, il ne voullait pas ce battre lui. Mais sasuke lui avait forcer à sortir kyubi pour le vaincre. Ainsi le combat combat ce termina sur leur technique ultime; le chidori et le rasengan

Spoiler:
 

Naruto perdu le combat, mais sasuke ne peut ce résoudre à le tuer. Ensuite il ce retrouva à l'hopital de konoha, sakura lui avait ensuite promit à son tour qu'elle serait plus forte et qu'elle l'aiderait à retrouver sasuke. Malgré tout ce qu'elle pensait de naruto, elle et lui était vraiment de très bon ami. En fait, sakura est surment la meilleur amie que naruto aie. Disons que sasuke n'est pas le meilleur example d'ami.

Ensuite jiraya et lui partie pour deux ans et demi,laissant tout derrière lui.

Vers l'age de 16ans:

Naruto revenu à konoha, il avait bien changer. Mais déjà qu'il venait tout juste d'arriver, gaara dut ce battre contre l'akatsuki. Même si de son coté naruto lui montrait à kakashi ce qu'il avait aprit et un minimum de sa force. Il fu bien imprésionner, comme jiraiya et tsunader. Sakura elle aussi était devenu une shinobi digne de ce nom. Maintenant naruto en avait réelment peur et en faissait des mauvais rêves parfois. Puit vain le message. Naruto, sakura et kakshi partie donc vers suna sauver gaara. L'akatsuki était déjà partie mais grace à kakashi, il peu les retrouver et ainsi reprendre gaara. Naruto avait perdu le control de lui même plusieur fois durant les combat. Par chance kakashi était la. Gaara fini par revenir à la vie grace à un sacrifice, que naruto va à jamais respecter. Il aprit par la suite qu'il allait devoir rencontrer un espion d'orochimaru. Il fit la rencontre de sai et de yamato durant la mission. Il aprit à connaitre mieux sai, qui maintenant est son ami. Mais malgré tout le capitaine yamato fait toujours peur à naruto avec ses yeux...pourquoi les meilleurs ami de naruto sont-ils si méchant?(T_T) M'enfin, durant la mission naruto perdit le controle de lui même et devenu kyubi à quatre queues. Ce jour la il blessa gravement sakura au bras, et ce jura à lui même que jamais il kyubi prendra sur lui. Il va ce battre avec sa propre force!

Spoiler:
 

Ensuite, le group réusit à avoir la trace du fameux sasuke. Ils ont traverser nombre de chemin pour finalement arriver à lui. Entre temps, sai devenu humain, car cette force que naruto avait de convertir les gens toucha même celui qui disait n'avoir aucun sentiment. Naruto vue ensuite....sasuke uchiwa.

Spoiler:
 

Naruto était faible,cette journer la il à montré à sasuke qu'il lui était toujours inférieur. Naruto regrèta encore cette journer et pourquoi il ne peut rien faire. Mais son expériance avec kyubi n'avait pas aidé non plus. Ensuite, le retour à konoha, mains vide. Mais du moins, avec un ami en plus (sai). Par la suite venu son entrainement! Pour apprendre le fameux "rasenshuriken". (Je prend pas en considération l'histoire HS avec sora et tout..) Et aprit pas la même occasion qu'il était de l'élément futon. Ce fut une entrainement difficile, mais qui donna de bon résultat. Mais cette technique, quoique mortel à coup sur, cause de bien grand dégat à son uttilisateur. C'est une technique dites interdites. Il tua un mêmbre de l'akatsuki comme sa avec sa technique. Grace à elle, kakashi lui même a dit que naruto était bien plus fort que lui. Et pour la suite, selon l'histoire du manga ce n'est pas encore arriver.


(Voila ma fiche respecte mieux la fiche de base, mais j'ai quand même laisser mon physique/psychologique)

J'ai lue les rêgles


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 17 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 17:59

On ta reconnue. ^^

Bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:01

Bon ba sa va pas, premièrement tu ne respecte pas la feuille de personnage type et deuxièmement tu dois d'abord te présenter toi même dans la partie pour donc en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:02

Bienvenue,c'est claire que ta pas lue les règles et faut se présenter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1110/1110  (1110/1110)
Vie Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:39

Bienvenue Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:40

Test rp:
Mission B- naruto doit avec sakura aller tuer un déserteur qui fait peur au villageois (très simple mais bon..)
Naruto dormait dans son lit,la bouche grande ouvrete. Le soleil arriva peu à peu dans ses yeux et il ce reveilla. Il était de bon poil,comme d'habitude. Il regarda la photo de lui,sasuke,sakura et kakashi sensei. Il aurait fait n'importe quoi pour être enfin tous réunit. M'enfin, il ne perdit pas de temps, il ce mit en tenus et sortie dehors.
En chemin il regardait les visages sur les montagnes, il essayait d'imaginer le sien près de celui de mami tsunade. Il fit son sourire qui lui monta jusqu'au orreille. Plus loin, il y avait sakura qui semblait marcher vers lui. Elle ne l'avait pas encore remarquer alors il commenca à courir vers elle.

-Sakura-chan!!!
Sakura avait arrèter de boucher,elle l'attendait

-Salut naruto,justement je venais te voir.
-Ah oui?
Il fit un sourir malicieux "Enfin elle à craquer! Je le savait!"
-Tsunade-sama nous envoie en mission.
Le visage de naruto changea tout suite.
-Sa veux dire pas de rencar sa....
-Bien sur que non inbésil!
Puit naruto reprit ses esprits, bon, après tout il aime bien faire des missions.
-Allons si alors!
Puit les deux partie voir l'hokage

-.....Je veux que vous le sortez de cette ville, vivant ou mort. Comprit?
-Oui tsunade-sama!
-ouais mami tsunade,allons y sakura!
Les deux sortie alors et partirent en mission, après deux jours de marche, ils étaient arriver à un village. Celui qui devait être dominer par ce déserteur. À leur entré il y avait des gens, ils semblaient tous nous dire de repartir vite d'ici avant qu'il nous voie. Mais c'était trop tard,il était déjà la. Il était plutôt gros et muscler, il faissait peur un peu même.

-Alors vous êtes les ninja de konoha venu me tuer c'est sa? HAHA! Non mais vous me sous-estimer? Pourquoi que deux? En plus l'un d'entre eux est une fille.
Sakura sous la colère donna un coup au sol, le sol avait fendu jusqu'a lui. Il avait quand méme évité la technique.

-Tu veux que la fille t'en colle une?
Le derserteur vu qu'il n'avait pas à faire à de simple ninja normal, ceux si devait être puissant. Naruto commenca à courir vers lui, il fit son bunshin no jutsu (Multi clonage). Il créa environ 10 clones, le déserteur était asser bon en taijutsu. Tout les clones ce mire d'un coté et sauta sur lui. Le déserteur, par réflexe sauta vers l'arrière. Mais naruto avait prévu cela, en fait c'était le plan que lui et sakura avait. Sakura courait vers lui le point en l'aire. Mais il ne pouvait rien faire car il était en plein vole. Naruto de son coté lui fit un rasengan et sauta sur l'un de ses clones pour ce donner une meilleur poucé vers le haut. Alors que sakura l'envoya d'un coup de poing super puissant vers le haut, naruto le reprit en plein volle et le fit redescendre au sol bruquement. Il y eux une explosion et beaucoup de fumer. Ils avaient réusit!
Mais lorsque la fumé avait complètement disparue,ils vurent des morceaux de boix la ou devait être le corps.

-Merde!!
Plus loin était l'homme, il eux le temps d'esquiver le coup final de naruto. Il avait quand même du sang à la bouche du au coup de sakura. Il riait, il fit quelque signe, et des piques de terre sortait alors du sol. Les pic essayait de transpercer les deux shinobi. Sakura de son coté les cassait avant même qu'il ne sois trop près. Naruto lui avait fait plusieur clone, le derserteur ne savait pas quel attaquer. Bientot il ce rendi compte que déjà naruto passait à l'offence. 5 clone d'ombre l'avait em cercler, naruto fit sa super technique "Uzumaki Naruto Rendan". Ce qui l'envoya au sol. Il avait de la difficulter à ce mêtre debout. Naruto prit alors la parolle.

-Aller vien avec nous, ne me force pas à te faire encore plus mal.

-Jamais!!!
Une mains sortie alors du sol, encore une fois il sauta de réflexe mais naruto était plus haut dans un rasengan à la main
-RASENGAN!!!
Cette fois il l'avait bien toucher, il allait tomber des mêtres plus loin. Sakura elle sortait tout juste de son trou.

-Sa va?
-Oui merci, tu la eux?
-Ouais...ont peut rentrer maintenant.
L'homme était rester inconscien tout le long du trajet, heureusement pour eux. Mais malheureusement pour naruto car ce mec pesait des tones! Et sakura l'avait en quelque sorte forcer à le porter tout le long. Chaque fois qu'il voullait en discuter, elle le regardait avec le poing lever,ce qui vu asser pour faire courir naruto en flêche devant. Il avait de longue goute de sueur et de gros yeux.
Rendu au village, naruto était mort de fatigue. Tendit que sakura elle était en pleine forme. Il avait un visage d'homme batue, non seulment à cause des bleu qu'il avait dans la vigure mais car il était complètement dominer par sakura. Son orgeuil de male en prenait un coup chaque fois. Il ce demandait bien comment jiraya fit pour vivre avec tsunade?
Il donna le corps au premier ninja qu'il vu et il tomba au sol éppuisé. Ont pouvait presque fois la fumer en sortir.

-Bon bien moi j'y vais! Ah plus naruto.

Il retrouva toute son énergie d'un seul coup, et courr près d'elle.
-Et puit notre rencar alors?
Il avait un gros sourire, mais à la fois un peu timide. Il mit sa main derrière sa tête en le disant. Sakura, un peu énervé de ses proposions

-Non naruto, désoler je veux pas pour l'instant. Bon aller ah plus!

-Mais sakura! Cette fois je vais payer tu va voir! Tu pourra prendre de bon ramen!

-J'ai dis non...bon au revoir!

-Aller!!! Juste un rencar...aller tu v..

Il n'eu le temps de finir qu'il recu un coup en plein visage, il fit plusieur tour sur lui même dans les airs pour ensuite retomber environ 30 mêtres plus loin.

-J'ai dis ah plus naruto

"Mais qu'est que j'ai fait encore? T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:41

Bon c'est mieux , je serai pour Genin de Konoha mais avec des stats d'ANBU sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Dim 17 Aoû - 18:41

Parfait itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: