AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Altaïr Korosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Korosu

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Présentation d'Altaïr Korosu   Sam 1 Nov - 0:04

~Nom de votre personnage:
Korosu

~Prénom de votre personnage:
Altaïr

~Age:
19 ans

~Description physique:

Altaïr, comme tout homme de son âge possède une taille dans la moyenne, il tourne dans les environs de 187cm. Son poids est au-dessus de la moyenne non pas car il est gras mais plutôt à cause de sa musculature. Vêtu d'un long habit blanc lui arrivant jusqu'au cheville Altaïr cache aussi le haut de son visage pas une capuche blanche(a noter que son visage ressemble légèrement à celui de Sasuke) et des sortes de bretelles formant un triangle symbolisant son clan.Un peu plus bas une sorte de ceinture lui sert la taille, cette même ceinture est assez grosse mais cela n'empêche pas Altair de pouvoir se déplacer avec fluidité et discrétion comme il le fait si bien. Au dos de Altaïr une lame courte est rangé dans une sorte d'étui accroche à une des bretelles. Ensuite, à part tout cela la seule chose que Altaïr a diffèrent des autres c'est sa main gauche un peu spéciale, en effet son annulaire a était coupé pour pouvoir laisser passer une lame secrète qui est aussi une des caractéristiques du clan de Altaïr qui s'en sert pour assassiner discrètement ses cibles.
Il a aussi de longues bottes marrons très confortable tout comme les protections qu'il porte sur l'avant-bras. Mise à part toutes ces caractéristiques très ennuyantes, d'autres viennent s'y ajouter. Altaïr peut lancer des couteaux à longues distances lorsqu'il se rend compte qu'il ne pourra atteindre sa cible directement, mais si il se fait remarquer par des gardes ou ninjas il possède une épée pour se défendre, une épée qu'il manie très très bien.



~Description mentale:
De nature Altaïr travail en solitaire, il n'aime pas être en présence d'individu nettement plus faible que lui, il y a de cela quelques temps Altaïr était un homme arrogant et sans pitié qui tué des innoccents seulement pour la "réussite" de la mission que on lui a confié. Celon lui, seul ses supèrieurs tels que le kage de son village mérite de lui donner ses ordres, il ne tolère aucune ordre venant d'une personne qu'il n'apprécie pas. Cependant s'il considère qu'une personne est son "ami" il le suivra et obéira à ses demande tel un esclave, c'est pour cela que toutes les connaissances de Altaïr disent qu'il est de nature loyal mais aussi lucide. Altaïr n'est pas très bavard non pas par timidité mais plutôt par flemme de gaspiller sa salive mais lorsqu' il se décide à discuter, il ne dit que des éléments importants et parfois même des blagues, pas très marrante bien évidemment. Ce jeune homme est aussi un shinobi calme au sang froid, il ne s'alarme jamais quelque soit le contexte dans lequel il se trouve. Pour lui, la mort n'est qu'une sorte de récompense. Altaïr n'est pas le genre de personne à abandonner dès le début, lorsqu'une mission lui est confié il se voit obliger de la réussir avec le moins de mort possible. Il est très patient mais aussi généreux. Question musique, Altaïr n'y connait rien du tout.

~Votre histoire:
Altaïr est né dans le village caché de la feuille, c'est-à-dire le village de Konoha qui est l'une des principales puissance ninjas qui existent. Son père et sa mère étaient tout deux des shinobis de rang supèrieurs, Kira son père n'était quasiment jamais là faute de ne pas avoir assez de temps pour se consacrer à son fils, il était toujours en mission. À l'âge de dix ans Altaïr intégra un clan d'assassin qui agîssait pour son compte, ce clan avait pour but d'installer la paix dans ce monde rempli de conflit entre les diffèrents village de ninja. Pendant plusieurs années Altaïr s'entraînait dûrement afin d'être promu d'un côté Jounin de Konoha mais aussi Maître Assassin. Un rang que seul l'élite peut atteindre. Altaïr avait beau devenir un peu plus fort chaque jour, l'entraînement qu'il suivait et qui était supervisé par son sensei ne suffisait pas pour atteindre son objectif. Pour devenir un véritable tueur il devait d'abord comprendre cette phrase qui le rongeait tant depuis qu'une personne le lui a dîte: "Le monde n'est qu'une illusion, on peut choisir de l'accepter comme tout le monde, ou bien de la transcender et admettre que rien n'est vrai et que tout est permis". Pour lui, cela voulait dire qu'il pouvait tué, massacrer, voler sans avoir de punition...mais cela n'était pas le vrai sens de la phrase ! Il le découvrira après plusieurs assassinats menés dans des lieux où les ninjas n'existent pas, et où la mort n'est qu'un élément de la vie quotidienne. Altaïr fut ensuite nonmé Maître Assassin après qu'il eut compris le sens de la phrase(voir plus haut), par contre il ne devint pas Jounin. Il ne devint pas Jounin pour la même raison que Naruto Uzumaki qui resta genin, puisqu'il partit en voyage dans des régions lointaines Altaïr ne pouvait passer aucun examin et c'est lorsqu'il revint qu'il découvrit qu'aux yeux du Hokage il n'était qu'un simple ninja infèrieur. À seize ans exactement, Altaïr fut enfin promu chunin un pas de plus pour atteindre un grade qu'il convoitait depuis sa tendre enfance, pour l'aider à s'entrainer, son père, il avait pris sa retraite de ninja en quelques sortes après avoir dépasser la quarantaine. Puis trois ans plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui, Altaïr était désormais un homme mure avec des idées fixes. Il était toujours Chunin et par hasard le Hokage le demanda à son bureau pour un entretien qui allait réjouir Altaïr, le Hokage l'avait promu . Mais avant de finaliser tout cela Altaïr dû donner la vérité sur le clan dont il faisait parti qui maintenant n'existait plus, il avait aussi fait découvrir l'une de ses capacités spéciales appellés " Saut de la foi ". En expliquant ce que cela signifiait le Hokage fut ravi qu'un de ses hommes pouvait sauter de dix étages en ayant des blessures légères(en temps normal on meurt).

~Test RP(facultatif):
Je le ferai si neccessaire


~Village ou organisation désiré:
Konoha

~As-tu lu les règles?
Sérieusement ? Pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Altaïr Korosu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage-
Sauter vers: