AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rika Aizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:30

~Nom de votre personnage
Aizawa

~Prénom de votre personnage
Rika

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)
Née d'une famille aisée de Konoha, Rika était promise à un avenir radieux et doré. C'était une petite fille pleine de vie, quoiqu'un peu prompte à tomber mais malade, mais toujours énergique. Sa famille l'a toujours poussée à devenir Kunochi, pour pérpétuer une lignée de Shinobi pas vraiment célèbres, mais ayant fidèlement servi Konoha.
Les principes de la justice, de la solidatrité et de la protection du village ont été profondément ancrés dans son coeur de petite fille. Ce fut donc avec acharnement et joie qu'elle commença sont apprentissage. Une vive intelligence lui permettait d'apprendre facilement ce qu'on lui enseignait mais on constatât rapidement ses difficultés à utiliser son chakra et les douleurs qui l'assaillaient quand elle dépassait ne serait-ce qu'un peu ses limites.
On fit donc un examen et le résultat ne fut guère rassurant: des caractéristiques étranges se présentaient dans son sang, les mêmes que celles qu'avaient eues certains membres de sa famille au cours du siècle dernier. La cause? Une de ses aïeules, enceinte, avait bu une eau contaminée par des virus inconnus et son enfant était tombé malade. Certains membres de sa descendances avaient donc vu leurs propre enfants, ou s'étaient vus eux-mêmes, manifester des sympôtmes désagréables: santé fragile, fièvres et saignements soudains, douleurs violentes au ventre et diminution considérable du Chakra.
Evidemment, ils changeaient selon les personnes et Rika eut droit à la santé fragile, aux douleurs passagères et aux saignements. Son Chakra ne subit qu'une légère baisse: ce fait l'encouragea donc dans sa voie de Kunochi.
Malgré sa santé trop faible, le refus catégorique de ses parents et le scepticisme de ses professeurs, elle persista et obtient gain de cause.
Alors qu'on aurait pu croire que tout était arrangé, on leur rapporta une nouvelle alarmante. Comme il n'existait pas de remèdes, on ne donnait à la fillette de 10 ans qu'une dizaine d'années, une quizaine au maximum, d'années à vivre.
Cette nouvelle l'ébranla fortement et Rika perdit toute confiance en elle. Ses belles perpectives d'avenir s'effondraient et tout lui paraissait dérisoire.
C'est donc comme un fantôme, sans espoir, sans illusions, déja blasée d'une vie qui risque bientôt de se terminer, qu'elle continue dans la voie de Kunochi, sans s'inquièter d'abîmer sa santé d'avantage.
Elle pense que ce qui devra arriver arrivera et c'est dans l'attente de ce moment qu'elle vit.
Elle n'est pas capable de voir la situation d'une façon plus optimiste et au lieu de croquer la vie qui lui reste à pleines dents, elle se résigne sur son sort et se morfond.Elle est malheureuse en permanence, ne veut se rapprocher de personne car elle a peur de faire souffrir ses proches en mourrant et ne se fait pas d'illusions quant à sa guérison.
Elle est totalement convaincue qu'elle va mourrir, et au lieu de se faire des amis, de former une famille, elle s'investit corps et âme dans son métier de Ninja. Malgré sa constitution fragile qui l'empêche de faire trop d'effort, elle réussit à exercer convenablement son métier, à cause de son naturel déterminé.


~Village ou organisation désiré: Konoha

~As-tu lu les règles? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:31

~Test RP(facultatif):

-Salut les enfants! Je m'appelle Akira Yamato et je serais votre sensei pour les années à venir. Je serai responsable de vos actions dans toutes les missions que vous ferez et j'espère que vous ne me ferez pas honte! Votre apprentissage à mes côtés ne sera pas vraient ce à quoi vous vous attendez. J'ai toujours dit qu'un Ninja se devait de connaitre la nature et de l'apprivoiser pour pouvoir se servir pleinement de ses capacités. Mon enseignement sera donc plusune leçon de vie. Bien entendu, je vous apprendrai ce qui sera nécessaire à votre vie de Shinobi, mais ne comptez pas sur moi pour vous apprendre des techniques trop dangereuses!

Rika posait un regard indifférent sur l'homme qui parlait. On devinait à sa voix vibrante d'émotions, à ses joues rougies à quel point il aimait son métier. Il n'avait aucune prestance, aucun charisme mais possédait une sensibilité à fleur de peau qui ne laissait pas indifférent. Il y avait aussi une douceur amusée dans ses yeux couleur océan et une voix réconfortante. La jeune fille se dit, avec une pointe de mauvaise fois, il est vrai, que cet Akira n'avait rien d'un Sensei. Elle tourna la tête sur le côté pour voir ses deux coéquipier. C'était une fille et un garçon, tous deux bouche bée devant leur sensei. L'admiration se lisait sur leur visage, possédant encore les rondeurs de l'enfance.
Rika retient un reniflement méprisant et se concentra plutôt sur les paroles de leur Sensei, décidémment bien bavard.


-Je vous demanderai maintenant de vous présenter, histoire qu'on fasse plus cample connaissance. Votre nom, pourquoi vous voulez devenir Ninja, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas.... Bref, je veux qu'on en sache un peu plus sur vous!

Les trois enfants se regardèrent et la future coéquipière de Rika se lança. C'était une fille énergique, aux yeux verts pétillants de vie et ses cheveux roux formaient comme une crinière autour de son visage décidé. Sa voix n'avait aucune trace d'hésitation.

-Je m'appelle Hana Kosuki, je veux devenir la Kunochi la plus puissante de Konoha. J'aime me battre, les jeux de réflexion. Je déteste les hypocrites et qu'on me dise ce que je dois faire.

Elle conclut sa phrase par un sourire joyeux et n'ajouta plus rien. Rika l'observait, sans même cacher son inspection. Elle pouvait s'estimer chanceuses d'avoir cette fille dans son équipe,car elle semblait chaleureuse et ouverte... Elle faisait partie de ces personnes qu'elle admirait. Ces personnes qui croquaient la vie à pleines dents, qui savaient imposer leur volonté avec douceur, en faisant en sorte que tout le monde l'accepte, qui se liait facilement d'amitié et qui viendrait surement au secours de ses futurs coéquipiers sans hésiter.
Hana était tout ce qu'elle-même n'était pas en fait. Cette pensée lui arracha un sourire triste, mais heureusement, personne ne le remarqua car le seul garçon du groupe avait commencé à parler.


- Je suis Miroku Hakasama et je veux devenir le meilleur Shinobi du monde pour avoir toutes les filles à mes pieds! J'aime les jolies filles, m'entrainer et je ne déteste rien en particulier!

Leur Sensei hocha la tête d'un air entendu, comme s'il avait déja entendu parler de ce garçon turbulant à l'apparence pourtant sage. Mais il fallait croire qu'un véritable petit démon se cachait derrière les yeux noisettes et les cheveux blonds lissés en arrière. Akira se tourna enfin vers Rika, un sourire encourageant aux lèvres. Quand elle croisa son regard, elle vit une infirme lueur de compassion passer dans son regard, avant qu'il ne redevienne chaleureux. Il était évident que le jeune professeur était au courant à propos de son état. Seules quelques rares personnes étaient au courant pour cette maladie qui ne lui laissait qu'une dizaine d'années à vivre. Et il semblait que son Sense avait été mis dans la confidence.

-Je m'appelle Rika Aizawa. Je suis devenue Kunochi pour protéger Konoha. J'aime le silence, les lacs et je déteste qu'on me dérange dans mes réflexions.

Sa voix était monotone et neutre, comme si elle avait répété ces petites phrases pour les redire facilement. Pendant un court moment, elle n'avait pas vraiment su quoi dire, mais s'était finalement résignée à dire la vérité. Si elle allait faire équipe avec eux, il ne faudrait pas qu'elle joue un rôle. Elle se contenterait de suivre, de faire ce qu'on lui demandait et après, dès qu'elle en aurait l'occasion, elle se séparerait d'eux pour se débrouiller seule.

-Très bien, très bien! Nous ferons aujourd'hui quelques entrainements et nous nous réunirons demain pour notre première mission!

********
Ainsi fut fait.

Ils se retrouvèrent donc le lendemain au même endroit, pour commencer leur première mission. C'était une mission simple de débutant: retrouver un voleur. Malgré leur manque d'expérience, ils n'eurent aucun mal et leur première mission se déroula avec succès. Cela continua ainsi pendant quelques mois. Ils ne remplissaient que des misions simples, passant de la capture d'un animal, au nettoyage d'une quelconque pièce. Au bout de leur troisième mois d'apprentissage, ils eurent enfin droit à une mission.


***************

Ses compagnons étaient déja là, semblant l'attendre. Rika s'excusa brièvement de son retard et attendit calemement que leur Sensei s'explique.

-Très bien, tout le monde est là? Ok! Donc, la mission consiste à enquêter sur un petit village à proximité de Konoha. NOus n'avons plus eu de ses nouvelles depuis un bon moment et nous soupçonons quelque chose de louche. Je propose donc que nous nous y rendions sans tarder. Je voudriais que nous fondions dans la foule, pour observer d'abord les réactions des villageois, ainsi nous serions fixés sur leurs sentiments par rapport au village. Un sentiment d'insécurité, d'inconfort serait rapidement deviné, car ce sont les personnes qui serainet capables de laisser échapper une information. De plus, si nous adoptions un comportement discret et naturel, il y aurait moins de problème en ce qui concerne le risque de se faire prendre. Les techniques ne sont jamais infaillibles.

Voyant que ses élèves marquaient leur aprobbation par un hochement de tête, Akira continua:

-Ce serait plus facile d'y aller par équipe de 2 ou de trois, et après, si jamais nous constatons qu'il y a effectivement un problème, nous avons 2 solutions: si jamaisc'est quelque chose de très dangereux, alors nous irons prévenir Hokage-sama. Si jamais c'est quelque chose que nous saurions régler, alors nous nous occuperons.

Il les regarda tous à tour de rôle, pour déceler une hésitation, ou de la peur. Mais leur visage étaient déterminés. Il hocha la tête, satisfait, avant de continuer:
-Très bien, Rika viendra avec moi tandis que Hana et Miroku iront ensemble.

Ses élèves approuvèrent et ils partirent.

**********
-J'espère que tu ne m'en veux pas parce que je t'ai prise avec moi... Cette mission peut être dangereuse et comme tu es plus fragile que les autres....

Pendant qu'ils marchaient vers le village, son Sensei l'avait prise à part, discrètement. Les deux autres étaient trop occupés à se chamailler pour se préoccuper d'eux. Rika lui répondit, regardanat droit devant elle:
-Vous n'avez pas besoin de me le rappeler Sensei, j'en ai parfaitement conscience. Peut-être auriez-vous mieux fait de me laisser à Konoha, car je risque d'être un poids pour l'équipe?

Sa voix était acide et ses lèvres étaient plissées en une moue amère. Ses yeux froids refusaient de croiser le regard de son Sensei. Elle avait conscience d'avoir été trop loin dans la provocation,mais malgré son air calme, elle ne supportait pas qu'on la rabaisse ainsi. Elle savait quel était son niveau, elle avait cru, à tort, que son Sensei aussi. Elle se jugeait parfaitement capable de remplir cette mission et à peine avait-elle commencé qu'il lui faisait déja perdre sa confiance.

-Si tu te comportes ainsi, alors oui, peut-être aurais-je fait mieux.

La voix normalement douce était tranchante comme une lame de couteau et ils ne parlèrent plus pendant le voyage.

Ils arrivèrent rapidement au village indiqué par la mission. Il était évident que quelque chose clochait. Les rues étaient vides et toutes les portes étaient fermées à double-tour. Un silence pesant semblait s'être installé dans les rues sans vies. Les jeunes Shinobis échangèrent quelques regards perplexes. Soudain, un petit cri surpris retentit à leur côté et une fillette sortit d'une maison en courant pour se diriger vers eux, affolée:


-Vite, entrez avant qu'ils ne vous voient!

Ses yeux anxieux fixaient leurs bandeaux où était dessiné l'emblène de la feuille et elle les tira derrière elle dans une maison à l'air désolé. Elle semblait aussi pauvre et dégarnie que le reste du village et un malaise les saisit quand ils aperçurent brièvement la maitresse de maison, assise dans une chambre à la porte entr'ouverte, pleurer.
La fillette les fi entrer dans une pièce spacieuse, où se tenait assis un homme d'âge mur, au grâne dégarni et à la moustache fine.


-Asseyez-vous, asseyez-vous!

Bien qu'intrigués, ils s'exécutèrent et on leur offrit à boire. Rika retient une grimace en goutant à la boisson fade et sans saveur. ces gesn semblaient terribement pauvre. Après les avoir observés un instant, le maitre de la maison poussa un soupir:

-Je suppose que vous voulez savoir ce qui se passe ici? Vous êtes surement des Ninjas envoyés pour nous aider, Dieu soit loué! Bon,je vais vous raconter:
Notre village est prospère et nous avons toujours vécu de nos récoltes, sans jamais nous battre avec qui que ce soit. Mais une petite troupe d'homme, armée, est arrivée ans notre village une nuit pour en prendre le contrôle. Nos pauvres villageois n'avaient que leurs faux et leurs récoltes et n'ont rien pu faire. Ils se sont installés et gardent des enfants en otage pour nous réduire au silence. Nous ne pouvons prévenir personne et vous avez de la chance d'être arrivés jusqu'ici!
J'espère de tout coeur que vous nous iderez!


Leur Sensei avait hoché la tête tout au long de son discours. Ce genre de choses arrivait assez fréquemment dans les petits villages comme celui-ci. des Brigands profitaient de la nature pacifique des activités de ces pauvres gens pour les menacer et ils devaient attendre qu'une aide venant de villages plus puissants leur soit données. Il commença à discuter avec l'homme qui était en fait l'ancie Chef du village, pour mettre au point un plan afin de sauver les enfants pris en otage et de mettre hors d'état de nuire ces bandits.

La nuit tomba et on installa les Shinobis dans une chambre libre. Hana et Miroku semblaient surexités et n'arrivaient pas à dormir. C'était leur première mission dangereuse. Contraiement à eux, Rika regardait la situation avec plus de calme. Elle savait que ce n'était pas la première mission de ce genre qu'elle ferait. Et puis elle était sure que son Sensei l'empêcherait de prendre des risques, ce qui gâchait un peu sa joie.


-Taisez-vous!

L'ordre bref avait été lancé dans le silence par Akira et le silence s'installa dans la petite chambre. Le vieux parquet craquait sous des pas sensés être discrets. Ils se rapprochaient de la chambre et les quatre Shinobis se levèrent sans bruit, armes à la main. Quatre personnes entrèrent brusquement dans la pièce, fonçant sur eux. Mais ils s'y attendaient et ils neutralisèrent les assaillants. Leur effet de surprise se etournait contre eux. Les lumières furent allumées et Rika ne put retenir une petite exclamation de surprise en voyant que celui qui commandait ces hommes n'était autre que le Chef du village. Son visage semblait avoir perdu la bonté qui le caractérisait quelques minutes plus tôt et était hargneux.

-Ces pauvres villageois choisissent si mal leur chef... Mais nous allons arranger cela. J'espère pour vous que vous allez coopérer, car je m'en voudrais de faire des victimes....

Sa déclaration fut suivie par des protestations indignées, mais le Chef finit par se rnendre à l'évidence: si les villageois apprenaient qu'il était responsable de ce qui leur était arrivé, ils se retourneraient tous contre lui.
Ce fut donc à contre-coeur qu'il les ammena au repère de ses hommes.
Ayant sollicité quelques hommes au préalable, arrêter les brigands par surprise fut une mince affaire. Les enfants furent libérés et les bandits punis.

Ce fut donc avec facilité que leur première mission s'est finie.



(J'ai bien conscience que la fin du RP parait baclée, mais c'est le seul test que je possède sur ce perso-ci et je n'ai pas très envie de tout refaire!
Mais je le mets quand même pace que comme il n'y a pas moyen de mettre son caractère, on voit un peu les réactions du perso^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:32

Avant que je lise je dois te préciser que si tu avais lu les règles tu aurais certainement remarquer qu'avant de présenter son perso on se présente sois même.....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:33

Oh boulette, c'est dingue comme je suis douée! Bon, je n'aurais qu'un petit retard de 3 minutes alors? ^^" (désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:35

pas grave, j'attend que tu le fasses pour lire de ce qui m'a l'air d'être une formidable présentation de perso ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:36

Merci! (j'ai bossé comme une malade pour l'histoire en fait XD)
Et présentation postée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:48

Bon j'aime bien sincérement de plus ton personnage qui semble condanné à mourir donne une certaine tritesse mais ton perso m'a l'air jeune, j'aimerais pourtant te mettre ANBU ou Oi-nin, voilà j'attend ton avi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 21:54

Je voudrais être Anbu alors! Le fait qu'elle soit Anbu à 16 ans donnera encore plus de crédibilité au personnage, vu qu'elle fait énormément d'efforts pour monter en grade le plus vite possible, par peur que tout se termine!
Mais je vais tout de même mettre qu'elle a 18 ans, pour être vraiment sure qu'il n'y aura pas de problème.... J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Dim 17 Aoû - 22:17

Parfait!Valider

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rika Aizawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» Aürika
» Sondage n°1
» Rika au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: