AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Dim 17 Aoû - 22:08

~Nom de votre personnage: Haruno

~Prénom de votre personnage: Sakura

~Votre histoire:


Sakura est une kunoichi de Konoha. Pendant qu'elle était a l'académie, elle n'arrêtait pas d'observer Sasuke Uchiwa. Mais, elle traitait Naruto Uzumaki comme un moins que rien car il courait aprés elle. De plus, elle était super amie avec Ino Yamanaka, la fille des fleuriste. Mais depuis que Sakura lui avait demander si c'était vrai qu'elle aussi était amoureuse de Sasuke, elle sont devenues les pires ennemies.
Aprés l'obtention de son diplôme, sakura fût envoyée dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Ils rencontrèrent alors leur nouveaux professeur, qui s'avère être un très bon allié, Kakashi Hatake. Après leur rencontre et leur présentation avec leur nouveau professeur Sakura allat trouver Ino et elles se fûrent la promesse de ne jamais se laissées abattre par l'autres et de devenir plus forte que l'autre.
Par la suite, l'équipe fût diverse missions. Dont une avec deux ninja de Kiri. tout commence par l'affrontement de deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est interceptée par Haku. Finalement c'est Naruto et ses amis qui furent vainqueur. Zabuza et Haku moururent.
Aprés Sakura et Naruto sont invités par Kakashi à passer l'examen de Chuunin. C'est pendant cet examen quu sasuke et elle se battit contre Orochimaru. Mais au final, Sasuke se fit mordre par ce dernier. Pendant une journée, Sakura s'occupa de Naruto et de Sauke. Elle les défendit contre 3 ninjas du pays d'Oto. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.
Par la suite Sakura sentit que Sasuke ne voulait plus rester au village et que son désir de vengeance était plus fort que tout. C'est pour cela qu'elle rattrapa Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va. Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. Une fois revenus au village, Sakura veilla sur Naruto. Celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Mais Sakura ne s'inquiète pas et demande à Tsunade de l'entrainée.
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi, qu'il impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagné en expérience : déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger qu'il court lorsqu’il la taquine...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux. Elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo .
De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5e Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori : qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui cinq jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à la rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Évidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto, et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru : Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyûbi et quatre queues apparaissent. À ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Sakura fait de son mieux pour soigner Naruto des blessures graves qu'il a subi après sa transformation en Kyubi. Yamato,en voyant Sakura qui se lamente du fait que ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours minime et insignifiant fait une remarque à Sakura qui dévoile alors plus de détails sur les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Naruto. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.
Arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé… Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki. Par la suite Sakura décida de tout mettre en oeuvre pour aidée Naruto as ramener Sasuke.

J'ai repris l'histoire de SNK car elle ne change pas.

~Test RP(facultatif):


Sakura qui revint de mission avec Naruto, sai et Yamato Semblat assez byzarre. Une fois le rapport fait à Tsunade celleci éleva la voix.
Sakura j'ai à te parlez alors reste.
Bien Tsunade-Sensei.
Naruto regarda Tsunade:
Que voulez vous à Sakura la vielle?
Cela ne te regarde pas.
Une fois Naruto, Sai et Yamato sortit, Tsunade regarda Sakura.
Ca va?
Sakura surprise répondit:
Heu... Oui ca va.
Bien alors tu vas partir t'entraînée au mont Fujî alors. Une personne t'attendra la-bas. Et ne revient pas avant d'avoir finit ton entraînement.
Bien Tsunade-Sensei.
et ne dit rien au autre. Je leur dirai moi même. Tu part à partir de maintenant.
D'accord.
Sakura sortit du bureau mais Naruto l'attendait.
Tient Sakura dit la vielle te voulait quoi?
Heu.. Rien Naruto-Kun.
Sakura-Chan?
Oui?
Dit le moi.
mais il n'y a rien a plus.
Et elle partit mais Naruto savait qu'elle lui cachait quelque chose. Le jour même Sakura rassembla ses affaire et partit du village.
Aurevoir Konoha. Aurevoir Naruto-Kun.
Un jour plus tard elle arriva au mont Fujî. Elle y vit une vielle femme.
Tu dois être Sakura Haruno?
Oui.
Je suis Tsugomô Mitsume. Je suis le maître de Tsunade. Et ton futur maître.
Sakura la regarda.
bon allos-y
Bien tsugomô-sensei.
Au bout de 1 an elle appris l'invoquation de la grande Katsuyu.
Sakura-Chan tu as bien grandit. Maintenatn je vais t'apprendre un autres jutsu celui de ressussité un mort.
Heu oui.
Sakura était épuisée ces entraînement était plus dur que ceux de Tsunade.
Aprés 3 mois elle métrisa la technique.
Dorénavant ce jutsu te sera interdit utilise le à bonne essient.
Bien.
Elle resta s'entraînée encore 9 mois et repartit plus forte.
Aurevoir Tsugomô-sensei.
Aurevoir Sakura-Chan ce fut un plaisir.
Sakura repartit pour Konoha.

~Village ou organisation désiré: Konoha

~As-tu lu les règles? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 17 Aoû - 22:14

Bienvenu mon , même si ici tu ne l'es pas encore ^^". Pour tout dire, je souhaitais que t'aille le role de saku avant qu'une autre personne ne l'aie, une chance.

Cette fois c'est moi qui te dis bienvenue!

(Les admin je sais que je dois pas poster ici, taper moi sur les doigh s'il le faut mais je devait dire bienvenu à sakura...juste elle et je recommence plus. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 17 Aoû - 22:27

Encore pire si tu le savais Naruto.....

Valider pour Chuunin de Konoha cela te convient t'il?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
900/900  (900/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 17 Aoû - 22:31

Bienvenue,moi aussi je propose chuunin de Konoha ou peut-être Juunin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno ????? [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: