AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
800/800  (800/800)
Vie Vie:
800/800  (800/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Fiche de Kakashi Hatake   Lun 18 Aoû - 13:15

~Nom de votre personnage
Hatake

~Prénom de votre personnage
Kakashi

~Age:
26ans

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade)
IL y a bien longtemps très longtemps, tous les villages cachée étaient en guerre, et Kakashi était en pleine apprentissage pendant cette période. Kakashi est née le 15 Septembre, de Sakumo son père et d'une mère inconnue. Kakashi à ensuite commencer son école de Shinobi.
Kakashi devient vite désinvolte et augmente ses retard en donnant une escuse bidon à chaque foi. Lors d'une mission il y a bien longtemps accompagné de Rin et Obito, Kakashi sera en désaccord avec Obito qui choisira d'aider Rin alors que Kakashi veut finire la mission. Les deux hommes finissent par ce mettre d'accord, puis sauve Rin. Le seul problème est que Obito est coincé sous une pierre à la fin du combat et donc, se sentant condamné, offre son sharingan à Kakashi pour qu'il finisse sa technique "des milles oiseaus" plus connu sous le nom de chidori. Par la suite Kakashi grandira, tout ce qui se passe pendant cette période reste flou, on peut pensser que Kakashi continue d'aider le village, jusqu'au jour ou, Kakashi entraine l'équipe 7 composé de Naruto, Sakura et Sasuke. Cette équipe lui donnera beaucoup de difficulté, car chaque personnage est extrêmement différent et charismathique. Beaucoup de chose arrire à cette équipe, jusqu'au jour ou Sasuke s'enfuit, Kakashi découvre l'Akatsuki et enfin il supprime un bras à Deidara. Beaucoup de chose se sont passé depuis, mais encore plein d'autre risque d'arriver..

~Test RP(facultatif):
Il y a bien longtemps, plus précisément il y a 8ans, une bande de sauvage terrorisais la population avoisinant les villages. Ils commençaient par massacrer la maison, la piller devant les yeux des occupants, puis ils tuaient un par un les membres de la famille, d'abord les enfants, puis la mère et enfin le père. Ces hommes qui n'avaient aucune règle s'appelaient les Kusachi. A cette époque, tous les Anbu de trois village caché à savoir, Konoha, Suna et Kiri s'entraidaient sur cette histoire. Il faut dire que les Kusachi ces 5 hommes qui continuaient de terroriser les populations ne s'arrêtaient pas au frontière des pays, tous les villages subissaient leurs conséquence..

"Kakashi réveille toi"

Il ne fessait pas encore vraiment jour que Kakashi se réveillait, les traits tiré sur son visage juvénile laissait paraitre une grande fatigue.
Il se levait tout doucement, puis il s'habillait méthodiquement, il prit ses pinceau puis ouvrit sa fenêtre.
Chaque matin, Kakashi avait l'habitude de peindre un petit bout de son tableau dès le réveille quand l'esprit est encore endormit et que son âme guide ses gestes. Mais la voix de la dame un étage plus bas se fît plus fort.

"Kakashi dépèche toi bon sans, tu n'es pas ici pour t'amuser"

Kakashi descendit sans dire un mot, là devant ses yeux plusieurs enfants mangeait déja sans parler, sans se regarder, et un homme dans le coin de la pièce guettait dans l'ombre.
Kakashi s'assit à une place si machinalement que l'on pouvait penser que c'était sa place habituel. Au menu rien d'excellent, toujours la même chose. Quand le petit déjeuner fût fini, chaque enfant doit aller se laver dans une salle commune, sans confort ni luxe toujours sous la surveillance.
Quand Kakashi eu finît la cloche sonnait déja et chaque enfant devait se dépêcher de rejoindre la cours centrale!
Kakashi courut puis à la vue d'un groupe d'enfant qui était déja formé il accélérât le pas.
Dehors dans le froid les enfants attendait quand soudain un homme apparut les enfants le saluère.
C'était l'homme qui les surveillais, le visage ancien au trait tirer et marquer, il s'adressa à eux d'une voix dur.

"Le travail d'un ANBU est le travail de toute une vie, même vous apprentit ANBU de la racine vous devez dès le plus jeune âge apprendre et apprendre et encore apprendre.
Vous êtes pour la plupart sans émotions, sans sentiments, juste là pour effectuer vos mission et obéir, et c'est cela que nous voulons. Pour cela, même votre âge, vous allez devoir pour certain accomplir une mission avec certain ancien. Vous ne pouvez échouer, la défaite serait pire pour vous."

L'homme se retourna et partis vers le batiment, ou trônait une écriture "Ne" (la racine).
Kakashi se retourna, puis rentra dans le dortoir, il traversa un couloir, puis il se retrouva nez à nez avec l'homme qui venait de finir le discoure.

"Kakashi, tu es la pièce maitresse des ANBU en ce moment, peut être le meilleur de ta génération, tes techniques que tu développe peuvent atteindre un niveau excellent, tu n'a pas le droit d'échouer, et si tu échoue tu sera chasser!"

L'homme partie rapidement alors que Kakashi restait de marbre son visage pale presque blanc, ne lui laissait paraitre aucune émotion.

C'était le grand jours, les grands chef ANBU des 3 villages caché de Konoha, Kiri et Suna étaient près, la localisation du groupe des Kusachi avait été fait.
Kakashi se retrouvait presque seul de son age, sauf une fille, aussi pâle qui lui, elle semblait maitriser un jutsu un peu spéciale, qui consistait à se
de l'apesanteur pour lever des objet ou alors bloquer des ninja juste aveit l'air.
Elle était asser grande et éfiler, et le même visage que Kakashi, ne laissant filtrer aucune émotion!
Le petit groupe partie, il était composé de Kakashi et la jeune fille, et de 5 autres ANBU au visage caché. Kakashi posa le masque sur son visage, puis suivie le groupe. Grâce à la différence de corpulence il arrivait à reconnaitre la fille.
Le groupe avança rapidement dans la forêt jusqu'au point de ralliement. La bataille semblait gagné d'avance, car à l'arriver des ANBU de Konoha, il y avait 7 ANBU de Kiri, ainsi que 6 ANBU de Suna. Cela donnait donc 18homme et 2 jeunes shinobi.
La deuxième étape était de trouver ses shinobi classé rang A!
La filature dura quelques jours, mais les groupe Kusachi était enfin en vue.
Sai avançait derrière le groupe quand un des ANBU s'approcha de lui.

"Ecoute moi bien Kakashi, le chef compte énormément sur toi, il sais que tu as énormément de potentiel et si tu es là aujourd'hui c'est pour le prouver, tu va esseiller de protégé la fille, bien sur nous avons prit la plus faible de votre génération et nous éspérons qu'elle sera en vie en rentrant au village."

Kakashi inclina juste la tête pour montrer qu'il était d'accord, et il continua, c'était sa mission et il devait absolument la respecter.
Quand les hommes de Kusachi furent trouver, les ANBU mirent aux point, une petite ambuscade. Mais la qualité des adversaires étaient autres ainsi l'ambuscade fût facilement découvert et la batille fût rage.

Kakashi attendait derrière un arbre il surveillait du coin de l'oeil la fille, du haut de ses 10ans il esseillait d'effectuer sa mission du mieux possible.
La bataille était lourde mais ce n'était pas la mission de Kakashi, lui il attendait, surveillait du coin de l'oeil la fille qui aidait les ANBU.
Les homme du groupe Kusachi tombait un à un par le sous nombre. Il n'en restait que deux, et surtout un seul, qui avait repéré Kakashi et la fille.
Même si leur visage était caché par le masque leur petite corpulence démontrait que c'était encore que des jeunes enfants. Kakashi se mit en garde alors que les ANBU ne s'occupait plus de lui, il courut vers Kakashi en fesant quelques signe. Kakashi fût immobiliser dans un Genjutsu.
L'homme courut vers la fille qui esseillait de se protéger. Kakashi esseillait par tout les moyens de sortir du genjutsu, mais il était trop tard, la jeune fille avait été tué par l'homme. Les ANBU le tuèrent facilement car il ne restait plus que lui..

Cela fessait quelques jours que la jeune fille était morte, Kakashi était toujours là chez les ANBU, puis l'homme qui l'avait envoyé arriva vers Kakashi.

"Voila ta vie, toute ta vie sans que tu ne puisse rien faire des gens mourront devant toi, tu n'avait aucune chance de la protégé et elle n'avait aucune chance de se défendre, ta mission était un échec dès le départ, mais c'était que je voulait, que tu sache qu'un ANBU ne doit jamais avoir de sentiments, jamais de pitié pour quelqu'un d'autre."

L"homme sortit laissant Kakashi seul réfléchire. Kakashi restait droit et regardait tout autour de lui, cette pesante pensé qui lui disait qu'il avait échoué sa mission, une personne avait été tué par sa faute, il avait été impuissant mais cela paraissait suffire à ces maitres. Kakashi ne supportait plus cette idée, une personne était morte par sa faute, il sortie de la pièce et se rendit dans le bureau de son maitre. Il marchait dans les couloir étroit de l'immeuble, des Anbu passait à côté de lui défigurer par certaine battaille. Il se retrouva face à une porte bleu. Dessus était écrit bureau du chef. Kakashi cogna à la porte, une voix grave et posé se fit entandre dans le couloir. Kakashi entra dans la salle. Dedant un bureau quelques plante verte et une superbe vue sur Konoha.

"Que veut tu?"

Kakashi s'incina face à l'homme, qui semblait étrangement surpris que Kakashi reviennent le voir quelques minutes après leurs discution, cela voulait dire que Kakashi n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de dire. L'homme fronça les sourcils et laissa parler Kakashi.

" J'ai un sentiment d'échec maître, je n'aime pas cette pensé, je devait sauver cette personne, le test que vous m'avez fait passé est cruelle."

L'homme souriat.

"Tu as bien les idée de ces shinobi qu'on forme à l'academie, toujours pas content, une personne est morte certe, mais si sa doit faire progressé une autre alors c'est bien"

Kakashi fronça les sourcils, la mentalité de son maitre ne lui convenait pas pour lui, l'aide envers ses coéquipier était plus important que la mission. Kakashi se leva, puis il se dirigea vers la porte.

" Se ne sert à rien de faire sa Kakashi."

Kakashi se retourna et regarda son maitre.

"Je n'ai pas envi de resté là."

L'homme souriat.

"Et que compte tu faire."

"Je veux atteindre le poste de Hokage."

Kakashi sortit de la salle sous les rires de son maitre!

~Village ou organisation désiré:
Konoha

~As-tu lu les règles?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
avatar

Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1040/1140  (1040/1140)
Vie Vie:
1120/1120  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Kakashi Hatake   Lun 18 Aoû - 13:24

Valider pour Juunin de Konoha, attend un peu pour ta fiche technique, la liste des techniques du chidori et ces variantes n'est pas encore faite, elle le sera dans la journée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forum-actif.eu
 
Fiche de Kakashi Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers: