Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

~Nom de votre personnage: Sabaku no

~Prénom de votre personnage: Gaara

~Age: 16 ans

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade):

~Test RP(facultatif): Aujourd'hui le soleil tombait puissamment sur le sol chaud de Suna, comme à son habitude. Ont pouvait voir la chaleur du sable à l'œil nue par des ondulations de l'air ambiant. Le ciel était bleu et il y avait un léger vent. Gaara était dehors de son bureau de kage. Il regardait les immenses porte de la ville, comme s'il attendait quelque chose. Le vent soufflait doucement tel un murmure dans ses cheveux, et d'un coup une raffale de vent vraiment forte. Comme un coup de point en plein visage. Cependant ce n'était que le vent qui semblait en colère. Gaara regardait toujours la porte prit dans ses pensées alors qu'une deuxième brise le frappa, comme si le vent semblait lui envoyer un message et qu'il n'avait pas comprit. Il regarda alors derrière lui et un ANBU l'entendait, l'air désoler.
"Kazekage-sama...Baki..."
"Je sais..."
En effets, gaara avait comprit le message après le deuxième appelle. Du sable apparu alors sous ses pieds et le transporta au sol. Il marcha lentement ensuite vers la ville avec un air déterminer mais doux, du moins il essayait. L'ANBU n'y comprenait rien, il retourna voir gaara pour une deuxième fois pour lui dire clairement la situation. Mais au moment ou il avait été assez près de gaara pour qu'ils puissent communiquer gaara le stoppa de sa voie.
"Merci, mais je suis déjà au courant. Va informer les autres et dit leur de venir au porte, c'est urgent."
L'ANBU un peu surprit que celui si avait comprit alors que personne fit un pas en arrière mais rapidement il ce remit droit et s'inclina pour faire respect à gaara.
"Oui Kazakage-sama"
Il disparu presque au même moment. Ensuite Gaara reprit sa route vers les portes de la ville. En chemin un ballon d'enfant tomba quelque mètre devant lui, ce qui lui fit rappeler son enfance lorsqu'il avait vue un ballon tomber devant lui de cette manière. Ont l'avait traité de monstre et tous l'avait fuit ensuite par peur de ses pouvoir. Un peu plus loin des jeunes garçon le regardait, un peu intriguer de sa réaction. Il y eux un bref moment de silence, puis le ballon de mit à voler. Une mince couche de sable était dessous le ballon et alla doucement ce mettre dans les mains de l'enfant. Celui si le remercia et retourna jouer avec ses amis, comme si rien n'était. Mais pour Gaara c'était autre chose, il était heureux d'être enfin accepter et respecter tel comme il était. Pas un instant ce jeune eux un sentiment de peur, il avait totalement confiance en lui et il lui aurait probablement sauter dans les bras dans de meilleur circonstance. Gaara fit donc ce qui pour lui était un large sourire, sois un simple sourire en coin. Disons que niveau expression visuel, Gaara n'avait jamais vraiment changer.
PuiS il reprit le pas vers la porte, il avait laissé passer le ballon de cette enfant avant la mort de son sensei mais pourtant cela lui semblait le choix le plus évidant. M'en fin. Gaara arriva dehors du village, il était le premier à être arriver et ont pouvait voir au loin un groupe de personne revenir de la guerre. Il y avait plusieurs mort dans des sac, et cela donna un petit pincement au cœur à Gaara. Encore des hommes morts. En plus, cette équipe devait être l'un des plus puissantes du village, voir autant de mort c'était impensable. Lorsque les survivant du conflit arriva, il expliqua rapidement à Gaara que baki était mort. Gaara qui normalement ne donne aucun expression eux un choc. Il regardait ses sac de cadavre avec chagrin. Son sensei et son ami venait de mourir pour défendre la nation. Durant plusieurs minute il resta la, avec toujours le même visage surprit. Il venait de perdre une pièce importante de sa vie. Mais il était mort comme il l'aurait souhaiter, mort pour défendre le village. C'était une mort de héros. Témari et kankurô arrivérent alors sur les lieux, eux aussi comprit rapidement la situation, aucune explication fut obligatoire. Gaara demanda au survivant d'aller ce reposer et d'aller ce faire soigner et qu'il allait ce charger du reste. Le reste des ninja écouta le kage sans histoire. Gaara lui avec son sable prit tout les corps des morts et les apporta avec lui dans le village.
Le lendemain, c'était les funérailles pour tout ces ninja mort au combat. Tout Suna ou presque y était car tout ses ninja mit ensemble avait réunit pas mal tout le village. Chacun leurs tours, les familles, les amis, les femmes, tout ceux qui avait un lien proche de chacun d'entre eux venu dire ce que leur proche maintenant mort était et qu'il reposerait en paix maintenant. Baki fut garder pour la fin, par respect à son grade assez élever au sein du village. Le trio de Gaara, Témari et Kankurô prit donc place devant cette foule. Témari et Kankurô parlérent à la place de Gaara, ce n'était pas le style de Gaara de faire de long discours sur la mort mais il écouta chaque mots et il les approuva sans hésitation. Baki était un homme bien et qui avait toujours cru en Gaara, cru en un monde meilleur. Il avait toujours été derrière Gaara dans l'ancien conseil de Suna et c'était en partie grâce à lui s'il est ou il est en ce moment. Il lui devait beaucoup de chose à cette homme. Mais maintenant il était partie vers le repos éternel, mais il partie sans regret et c'était ce qui était le mieux dans tout sa. Baki avait réussit sa vie. Il avait changer Suna et en avait fait un monde bien meilleur avec Gaara. Maintenant, Gaara allait devoir faire sans lui. Il était toujours triste pour cette mort, mais Baki n'était pas le genre d'homme qui voulait ce faire pleurer lors de sa mort, alors Gaara prit parole lorsque Témari eux fini son discours.
"Un moment de silence s'il vous plaie, prier pour chacun des morts que notre village porte depuis cette guerre."
Durant l'espace d'un moment, la ville entière fut mise sur stop. Tout semblait avoir été figer sur place, puis tout redevenu normal lorsque Gaara ouvrit les yeux. Ensuite tous peu à peu quitta les lieu en laissant des fleurs sur la tombe de leur proche. Seul Baki n'avait reçu aucune fleur encore. Car les trois n'avait pas encore bouger, gardant leur fleurs dans leur mains. Témari et Kankurô regardant en équipe ensuite la réaction de Gaara, qui lui fixait la pierre ou avait été enterrer Baki. Il fit de nouveau le sourire en coin qu'il avait fit à cette enfant hier et déposa les fleurs près de la tombe.
"Repose toi bien Baki, ta vie à été une réussite. Jamais je vais oublier ce que tu nous as apporter à nous et au village de Suna."
Ensuite Gaara reprit son visage normal et invita son frère et sa sœur à revenir au village, ils avaient encore des choses à faire...


~Village ou organisation désiré: Suna

~As-tu lu les règles?
Wép
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1040/1140Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1120/1120Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

fais ton histoire et t'es Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Invité
Invité




Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

~Votre histoire:(ce qui décidera de votre grade):

Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).
3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remarque: D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de Chakra, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūriki quand Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1040/1140Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1120/1120Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

valider pour Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Je sais que ce n'est pas mon rôle, mais une grosse partie de l'histoire vient tout droit de Wikipédia (à moins que ce ne soit d'un autre site?).
Donc, je ne veux pas jouer ma mauvaise langue, mais bon... A moins que recopier une histoire toute prête soit permis?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue960/960Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue910/910Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Ta va rire....

Mais son test rp c'est moi qui l'est faites...je suis sérieu en plus. Elle vien d'un site ou je joue gaara xD (oui oui...c'est moi gaara la bas xD sur shinobi no shibou)

Je sais pas si je dois être honorer ou simplement hors de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

Rien de tout cela, tu m'as mal comprise. Wikipedia ne publie pas de tests RP XD Mais l'histoire y est!
En plus, si même le test n'est pas de lui, c'est encore pire >< (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue960/960Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue910/910Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

Je sais pas pour wiki mais...le test rp oui

http://shinobi-no-shibou.forumactif.org/fiches-validees-f57/gaara-du-desert-valider-t197.htm

Plus bas Il y a mon teste rp....bah pour tout dire sa me dérange pas, je m'en voie même honorer que je suis asser bon pour qu'on me copie.

Mais bon, normalement sa doit venir de sois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Rika Aizawa


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue900/900Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

C'est vrai que quand on y pense, il a pas fait grand-chose.... Mais Gaara a dit qu'il modifierait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue960/960Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue910/910Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

Moi personnelment, sa me dérange pas qu'il fasse du c/c de mon test rp. Faut voir avec itachi s'il veux toujours

Bon stop flood ici, ont laisse itachi faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1040/1140Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue1120/1120Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Si Naruto cela ne te gene pas alors Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gaara
» Gaara's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser