AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'une organisation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1110/1110  (1110/1110)
Vie Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Le début d'une organisation...   Mar 19 Aoû - 16:21

Le vent soufflait doucement dans les plaines, ces plaines n'étaient pas comme les autres, elles étaient bel et bien piégée. L'uchiha parcourant dans un premier temps la forêt dense et noir, sautant d'arbre en arbre, de branche en branche, les yeux rouges du jeune homme reflétait la noirceur des ténèbres. Il sauta, quelques minutes plus tard, il sentit du chakra, un homme le suivait, on aurait dit un Juunin de Konoha, Sasuke se demandait bien comment il avait pu le suivre, les agents de Konoha devait l'observer depuis un certain temps et il l'avait bien vu depuis quelques temps. Il regarda de droite à gauche et vit une silouhette dans le noir des feuilles des arbres, il dégaina un kunai et l'envoya vers le jeune Juunin, il devait être de ce grade depuis quelques temps seulement, il esquiva le kunai que Sasuke venait de lui envoyer. Sasuke s'arrêta sur une branche et se propulsa d'un seul coup en avant, attérissant dans les plaines qu'il avait lui même confectionner, il sourit et se cacha dans un trou qui se trouvait dans le sol des plaines. Le jeune Juunin s'avança sautant au-dessus du trou, puis il le vit s'arrêter observant de chaque côtés. Soudain l'uchiha sourit et pointa sa main droite vers le sol et la main gauche sur le poignet, il sauta en formant un arc electrique, il regarda l'homme.

" Chidori ! "

Il couru soudainement, enpoigna le shinobi de Konoha dans le coeur, il ne pu esquiver, le Chidori s'enfonçant dans son coeur, le sang coula sur la main de Sasuke, les arcs électriques traversant le corps du shinobi à présent mort. Il le laissa tomber sur le sol, le corps inerte du jeune Juunin était sur le sol, le sang commençant à envahir l'herbe des plaines. Il sauta en désactivant le Chidori et commença de nouveau à parcourir les plaines à une bonne vitesse, évitant bien sur les pièges disposés soigneusement sur le sol bien caché. Il arriva vers son organisation, il voyait déjà la porte cacher de l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une organisation...   Jeu 21 Aoû - 14:25

Shisui avait intégrer il n'y a pas longtemps de sa l'organisation de son jeune cousin qui avait pour but de détruire et anéantire Itachi. Il avait eu un plan par Sasuke des plaines piéger. Juste avant il y avait une foret noir dense. Shisui ne pouvait pas se perde dans cette forêt qui était trés trés grandes pour que la planque de hebi soit bien caché. Il arriva dans les plaines piéger. S'était de grandes plaines ou il y avait une petit brume. Il avanca doucement surement. Il avait mis une veste noir avec la capuche. Il avanca il avait faillit tomber dans un trou ou il y avait des pique au bout. Il avait marchait depuis le petit matin et il arriva a l'entré de Hebi il vit Sasuke il alla a coter de lui et il lui dit:

Nous somme réunis cousin et nous vainceront Itachi mais avant veut tu bien m'aprendre le Shidori?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
1110/1110  (1110/1110)
Vie Vie:
1110/1110  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le début d'une organisation...   Sam 23 Aoû - 15:17

L'Uchiha en plein dans ses pensées regarda autour de lui, quand un shinobi arriva se plaçant à côté de Sasuke, Sasuke l'observa un sourire parut alors sur ses lèvres, se retournant et observa toujours l'homme, lui aussi un Uchiha, ça se voyait, c'était Shisui, celui qui devait normalement être mort à cause d'Itachi, son frère ainé avait osé essayer le tuer, malgré tout ça n'a pas marcher et le voilà ici avec son propre petit cousin pour essayer de tuer le jeune Uchiha l'ainé. Il le reconnut surtout du aux yeux que les Uchiha avait tous, pas le sharingan mais les yeux d'un noir intense. Vaincre Itachi, quel bonne idée, avec les nouveaux membres ainsi que les anciens tout comme Karin, Juugo et Suigetsu, ça pourrait être facile.

- Je ne sais pas vraiment si nous le vaincrons, mais ma vengeance aboutira à sa fin un jour, fais moi confiance, je m'occuperais de lui. Pour ce qui est du Chidori, je crois que ça pourrait être possible, cette technique m'a été enseigner par Hatake Kakashi du village de la feuille, c'est lui même qui a découvert cette technique. Bon, Juugo, Karin et Suigetsu devrait nous rejoindre peu après je pense.

Il sourit en regardant toujours son grand cousin, le sourire retomba tout doucement, laissant son regard vide et froid. Il resta là, commencant alors à marcher tout doucement, dans le petit hamos, il y avait une maison en bois, là où ils pourraient pour le moment tous habiter en attendant, l'autre planque été détruite, lors de son combat avec Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une organisation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une organisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Plaines piégées-
Sauter vers: