AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le village de Makuho

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Ven 22 Aoû - 10:13

Sakura regarda Naruto.
naruto-kun qu'as tu l'émotion qu'elle émotion dit le moi.
Elle le regardait espèrant le voir dire ou réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Ven 22 Aoû - 10:57

Maintenant la question était direct, comment lui dire sans lui dire? Il n'allait pas quand même lui mentir? Il la regarda, mais pourtant il l'avait telment vu ce visage. Cependant, dans cette situation il devait vraiment gêner à l'idée de le regarder.

-Comment dire?...Tu ma vraiment manquer je crois. Plus que je me le laissait pensé.

Puit naruto s'aprocha lentement de elle. Mais arrèta tout près.

-Tu sent vraiment bonne!

Puit il reculla, gêner mais avec un sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Ven 22 Aoû - 11:11

Sakura rougit.
Merci Naruto-Kun.
Sakura le regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Ven 22 Aoû - 21:09

[ HRP: Excusez moi de dire sa, mais vous n'êtes pas sur msn ici. Essayer au moins de Rp avec plus que trois lignes, surtout pour vous entre-drague. : / ]*

Shuuya qui avait dit ces mots sur l'Akatsuki avait mit naruto en colère, Minato voulait ensuite le combattre... Shuuya sortit le bout de son épée de son foureau et fit un pas en avant, il ce retrouva tout a coup derrière lui, il mit son épée sous son coup et lui dit des mots simples et clair:

Je ne veux pas te combattre pour rien, mais sache que je ne suis pas de ton niveau...*

Shuuya fit un petit saut en arrière et rangea son épée. Il vit une fille au cheveux rose arriver, naruto avait l'air de la connaitre et de l'apprécier. Elle ce présenta en tant que Chuunin médical de Konoha, elle ce faisait appeler Sakura. Puis naruto, dit qu'il était temps de partir mais avant il fallait savoir mon réel but. Shuuya acquiesça d'un signe de tête et dit:

Je suis un Oi-Nin, j'ai donc pour but de tuer tout les déserteurs. Et donc L'Akatsuki est un de mes principals but. Mais je choisis aussi de te protéger pour des raisons personnel que je citerais surement a l'avenir.

Shuuya avec ces mot pensa a son secret, il ne savait pas s'il allait le dire. Il leva la tête vers le ciel, il était gris... des goutes commencèrent a tomber sur son visage.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Sam 23 Aoû - 11:17

minato vut le ninja sortir son katana et se téléporter dans son dos mais na pas voulu régagir et puis il vut sakura haruno chunin et ninja médicale de konoha arrivé et discuter avec naruto et dit

" bien les amoureux on va pouvoir y aller on parlera de nos plans en chemin le ninja déserteur viendra avec nous "

puis minato commenca a partir en direction de la foret avec naruto et sakura puis il s'arétta

" bien qu'elle sont vos plans ?"

minato attendit la réponses des jeunes shinobi
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Sam 23 Aoû - 20:00

"Les amoureux?"

Naruto devenu rouge, mais il essaya de faire comme s'il ne l'avait pas entendu. Malheureusement pour lui, il était bien trop exprésif pour pouvoir masquer ses sentiments trop longtemps. Il commenca donc à marcher avec les autre vers la mission. Au fils du temps il redevenu normal et peut recommencer à parler.

-Moi je propose qu'ont fasse diversion! Je va seul dans le villlage rencontré ce déserteur et BAM! Vous intervenez! Bon ce n'est pas très élaborer comme plan, mais nous en savons pas bien plus sur lui non plus.

Cela faissait déjà quelque heure que le group marchait, la nuit allait bientôt tomber. La forest qui nous entour est asser dance, mais parfois il y a de bonne belle plaine parfaite pour camper. Nous somme à environs à la moitier de la route à faire.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Sam 23 Aoû - 20:04

minato marchait depuis un bon moment et entendu la proposition de naruto

Moi je propose qu'ont fasse diversion! Je va seul dans le villlage rencontré ce déserteur et BAM! Vous intervenez! Bon ce n'est pas très élaborer comme plan, mais nous en savons pas bien plus sur lui non plus.

minato trouvait cela trop risqué car justement on ne sait rien de l'adversaire et s'il arrive a tué naruto quand il était tout seul minato ne voulait absolument pas que ca arrive car il était resposonble de cette unité

" c'est une bonne idée mais s'il arrive a nous neutralisé moi et sakura tu ne pouras rien faire tout seul et la c'est la fin de la mission donc il vos mieux d'abord ce rensigné sur l'énemi et leur capacité et la on établi un plan solide d'accord "

minato attendait la réponses de sakura et de naruto
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 3:45

Naruto marchait toujours avec eux et parlait calmement

-Ouais, mais c'est sa le problème, nous savons rien sur lui. Sinon qu'il fait des techniques katon. Cela nous avance pas vraiment beaucoup.

Puit naruto les regarda

-Je sais! Je vais faire un group de clone, 4 clones avec l'aparance du group. Ils testeront la force et les capaciter de nos adversaires. Et par la suite nous entrerons dans le combat avec un effets de surprise. Meilleur plan non?

Naruto était heureux, mais il attendait la réaction des autres face au plan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 4:01

Shuuya qui les suivait encore en retrait par rapport au groupe, écoutait tout de même la conversation. Naruto dit qu'il fallait que nous attentions la et qu'il allait y aller tout seul. Si cela tournait mal, on devrait intervenir. Shuuya trouvait que ce plan n'était pas super, on ne connaissais pas la force de l'ennemie, c'était donc trop risqué. Alors que Shuuya allais lui dire ce qu'il pensait, l'autre blond, prit la paroles en disant exactement ce que pensait Shuuya. tant mieux, au moins il ne dirait rien. Puis naruto acquiesça et trouva un second plan, celui-ci était bien meilleurs, Naruto voulait créer quatres clones avec notre apparence, et les envoyer là-bas... Cela nous dirais au moins son caractère et sa force. Shuuya dit alors:

Ceci est une bonne idée, je te laisse faire les clones, mais peut-on m'en dire plus sur cette mission ?

Shuuya était allez avec eux pour rester avec Naruto, il ne savait rien de ce qu'il faisait ici. Mais il avait une raison, les bijuu et L'Akatsuki. Il décida donc de demander quelque chose a Naruto.

Naruto, je souhaite que tu viennent avec moi a Kiri après cette mission, je t'expliquerais pourquoi sur le chemin, mais c'est important. Minato et Sakura, si vous voulez venir, vous pouvez. Plus on est, mieux ce seras.

Shuuya attendait la réponses d'un des trois
ninjas.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 9:54

minato qui marchait après avoir proposé so idée entendit l'idée de naruto qui était

-Je sais! Je vais faire un group de clone, 4 clones avec l'aparance du group. Ils testeront la force et les capaciter de nos adversaires. Et par la suite nous entrerons dans le combat avec un effets de surprise. Meilleur plan non?

minato trouvé cette iddée très intérrésante et il dit

"bien naruto je te laisse faire tes clone nous sommes bientot arrivé "

puis il entendit le ninja de kiri dire

Naruto, je souhaite que tu viennent avec moi a Kiri après cette mission, je t'expliquerais pourquoi sur le chemin, mais c'est important. Minato et Sakura, si vous voulez venir, vous pouvez. Plus on est, mieux ce seras.

minato trouvait cela bizzare c'était peut etre un piege mais minao n'en était pas sur et ne répondit et ils continuèrent a marcher et enfin ils furent arriver au village et les 4 shinobis restèrent caché jusqua ce que les clone de naruto fassent le boulot
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 20:08

Sakura remarqua la tête de minato il avait l'air de se demander si c'était un piège Sakura le regardat et lui fit signe que elle aussi se méfiait de ce shinobi. Mais maintenant comment le faire comprendre à naruto sans que ce ninja le sache. Puis Sakura eu une idée.
Pour les clones c'est bien mais cela manque de tactique.
Sakura les regarda.
Je vous explique.
Elle s'arrêta et leur expliqua son plan.
Le truc c'est que l'on raconte que ce shinobis doit être fort et je ne pense pas qu'il prennent au sérieux les clone de Naruto-Kun car tu ne peux pas utiliser nos technique mais les tienne et ton taijutsu n'est pas le même que nous autres. Tu as un style trop différents sur certain point de vue. Et tes clones adopterons ton styles. Ce qui fait que ce shinobi verra que se n'est pas normale et la l'effet de surprise est fichu.
Elle commenca à réfléchir. Puis trouva.
En fai, moi et Naruto devraientt y aller seule histoire de nous faire passer pour des déserteurs nous aussi. Je lui explique les avantages de nous avoir à ses côté. On devra prendre sa confiance et je pense que ce sera plus facile. Minato-sama vous resterez avec ce shinobi ci-présent vous observerez. Je vous lancerait un signale lorsque le moment srera venu d'attaquer. Genre je ferait une petite tape sur l'épaule de Naruto-Kun. Je ne sais encore quand je la ferais . Mais peut-être que même lorsque ce combat sera engagé il n'aura pas tout à fait confiance en nous mais alors on devra vous attaquer. Vu qu'il ne connait pas ma force je la réduirait et au bon moment lorsqu'il croira que nous sommes avec lui naruto-Kun et moi on se retournera contre lui. et la on auras l'effet de surprise.
Elle les regarda. Elle fit signe à Minato qu'il devra surveiller Shuuya Akuma.
Qu'en pensez vous?
Elle attenda leur reponce.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 20:20

minato entendit l'idée de sakura qui était très intéréssente est était stupéfait par l'intéligence de sakura et compris vite fais son intention et aussi qu'il avait une mauvaise imprésion sur le chasseur de déserteur et fit signe a sakura d'en parler a naruto

" bien quelle idée sakura tu est très intéligente je trouve donc pour moi nous adptoterons ce plan qu'en pense tu naruto ?

minato attendit la réponse de naruto et il voulait que naruto comprenne que il pouvait y avoir un danger potetiel a aller a kiri et si le menbre déerteur était un espion de l'akatsuki ? et si 'il voulait tué naruto pour tuer en meme temps kyubi ? minato se posait plein de question comme ca
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 21:33

Naruto avait écouter le plan de sakura, encore une fois elle avait prouver qu'elle était mille fois plus intelligente que lui. Du coup il l'envia, elle était si belle,intelligente et forte. Tout ce qu'il n'était pas. Il resta sans mot,bouche ouverte devant elle.

-Bah,gah,je,tu,moi...

Il n'avait rien à dire, même s'il voullait défendre son plan, celui de sakura semblait bien meilleur. Puit il répondu au gas de kiri.

-Mais dis moi pourquoi je devrais aller à kiri, il faut tout d'abort que le hokage sois au courant de notre dépard et puit je ne veux pas aller la bas sans raison! J'ai autre chose à faire quand même....Comme par example cette mission. Je sais que tu est la que pour me protèger, mais reste en dehors de la mission. Je ne veux pas échouer par ta faute!

Il avait un peu sec et bête, mais il ne l'avait toujours pas pardonner pour tentot. Jamais naruto n'avait pensé à un piège ou quelqu'onque chose autre que simplement le suivre la bas. Puit il regarda sakura de nouveau.

-C'est d'accord pour ton plan, faissons le!

Le group était arriver à une sorte de ville creuser sous la terre(Comme un immence trou ou ont y avait installer une ville). À plusieur mêtre plus bas, il y avait des maisons, habitation...bref une ville normal. Mais il n'y avait personne dans les maisons ou dans les rues. Pourtant naruto sentait bel et bien la présence de chakra dans cette ville phamtome. Quelque chose ne tournait pas rond. Au centre de la ville, il y avait une sorte d'église étrange. Un bruit asser faible et très lourd en sortait. Malgré la grande distance que les séparait, ce son était asser fort pour le percevoir d'ici. Une lumière rouge sortait des vitres de cette cathédrale. Cela semblait la seul activiter de ce village. Naruto attendit la réaction des autres face à la situation un peu étrange.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 21:45

minato naruto sakura arrivèrent enfin a la ville de la mission et virent l'église

" cela est bizarre je sens du chakra mais personne n'est dans cette ville a part peut etre dans cette église naruto sakura faite attention vous pouvez il allé et des que je peux intervenir lance un kunais avec un parchemin explosifs en l'air qui explosera ce sera la signa d'accord "

puis les deux shinobi partirent en direction de l'église et minato était seul avec shuuya et le questionna

" pourquoi veux tu que naruto te suivent et que lui veux tu je n'ai pas confiance en toi "

puis minato attendit le signal de sakura et la réponse du ninjas chasseur de déserteur
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 21:48

Sakura regarda au alentour. Puis elle regarda ces lumière.
Cela importe peu pour le moment la mision débute. Et puis quicqu'onque fait du mal à Naruto-Kun goûte à mes poing. Bon, Minato-Sama et toi.
Elle désigna l'autre sinobi avec eux. Elle avait la voix sec.
Tu va avec lui. Restez à distance assez proches mais pas trop pour ne pas vous faire repérer. Restez juste pour voir. Le signe que je vous ferait.
Sakura était prête.
Naruto on doit enlever nos bandeau frontale. On les passe à Minato.
Elle enleva son bandeau le donna à Minato et se fit une queue de chevale.
Spoiler:

Sakura attendit que naruto soit prêt.
Allons-y début de la mission
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Dim 24 Aoû - 23:01

Naruto était près, a quelque détail près.

-Heu minato...je n'ai pas de parchemin explosif ^^". Je vais plutôt vous envoyer le reflet du soleil avec mon kunai. 3 coups voudra dire venez, 2 pour dire non et 1 pour dire oui. Ont sais jamais ce qu'il peut ce passer.

Naruto fit comme sakura et enleva son bandeau, il le fit avec regrèt car il perdait tout son style "ninja". Il vu que sakura c'était donner un nouveau style un peu différant. Il fit la même chose, sauf que lui désipa sa son chadail jusqu'en bas. Cela lui donnait un lock un peu plus...mordant. Ensuite il donna son bandeau à minato et prit pas vers l'endroit avec sakura. Naruto ce tourna joyeusement et fit signe d'autrevoir à minato.

Spoiler:

Après un moment de marche, les deux était arriver devans cette cathédrale immence. Le bruit lourd qui venait de la faissait trembler le sol et les murs. Naruto n'entendait pas vraiment le son, mais pourtant ce devrait être fort puisque tout semblait trembler par ce son. La note devait être à une fréquance telment basse que l'homme ne pouvait pas l'entendre. Mais cela donnait quand même un léger mal de tête à naruto. La lumière rouge sanglante qui sortait de chaque trou qu'avait cette édifice était vraiment puissante.

Arriver devans la porte, il y avait 2 petite fenêtre qui permetait de voir à l'intérieur. Discrètement, naruto mit une oeil dedans pour voir. Tout était rouge rouge rouge. S'il y avait une exprésion "tu voie la vie en rouge" alors dans ce cas cela serait parfait. Mais ce n'était pas tout, il y avait des centaine et des centaines de personnes assise dans les banc et toute ses personne inconsiente ou très faibles. Leur peau était toute ridé, même pour les enfants. Au bout de tout sa, ce trouvait un homme qui semblait venir dans ses mains un coeur. C'était de ce coeur que venait la lumière et les bruit qu'ont pouvait entendre. Le coeur qu'il avait semblait tenir dans une boite. Puit alors que naruto voullait en savoir plus, son oeil commencait à lui bruller et à lui fait mal. Il arrèta de regarder par la fenêtre un moment et il vu que la partie de peau qu'il avait mit à l'intérieur était toute ridé. Il commencait un peu à être pris de panique, mais rapidement tout redevenu normal. Cependant il ce sentait un tout petit peu plus faible qu'avant. Cette lumière lui avait-il voller de son chakra?

Discrètement, il regarda sakura. S'il rentrait comme sa dans cette sale, ils deviendrait d'un un horrible physiquement mais il ce ferons voller de leur chakra en plus. Que faire?

Il ne savait pas si sakura avait regarder elle aussi.

-Qu'est qu'on fait?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 0:47

Je réserve mon, post pour demain...

je ne parlerais que a minato, donc sakura et naruto peuvent continuer. Je répondrais vers 17H
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 15:42

Sakura regarda naruto.
Il faut avant de rentré que je te parle sur ce shinobi.
Elle le regardit d'un air grave.
On ne sait rien sur lui. Il peut très bien être avec l'Akatsuki pour te prendre te tuer et je sait pas trop quoi. C'est pour cela que j'ai dis tantot que "quicqu'onque fait du mal à Naruto-Kun goûte à mes poing". Et je suis sérieuse. Je ne veux pas que il te fasse du mal.
Elle le regarda dans les yeux.
Minato-sama, ton.... Heu l'élève de Jiraya-Sama, heu lui aussi a des doutes sur ce shinobi.
Sakura n'osait plus regarder Naruto dans les yeux elle rougissait.
heu... Quelques choses avait l'air de te tracasser aveccette tour. Explique toi.
sakura n'osait toujours pas regarder pas pour le fait avec Jiraya ou même Minato mais elle-même ne su pourquoi.
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 20:47

Naruto regarda sakura à son tour.

-Les gens à l'intérieur semble ce faire boire de leur chakra et cela me semble être à cause de cette lumière rouge.

Naruto avait bien entendu sakura au sujet de l'akatsuki, même si il ne le disait pas cela lui faissait chaud au coeur d'entendre ses mots. Puit naruto ce mit devant la porte

-Bon quand il faut y aller, faut y aller!

À la place d'ouvrit gentiment la porte, il donna un violent coup de pied. Après tout,ne devait-il pas ce faire passer pour des déserteurs? Auten sembler un peu plus méchant. À ce moment, tout fut stoper d'un seul coup. L'homme plus loin lanca un regard noir sur les deux shinobi à l'entré.

-Mais qu'est ce que vous me voullez!? Ne voyez vous pas que je suis en pleine séance?

Naruto dit d'une voie confiante

-Alors c'est toi le grand Takuma? Nous somme venu ici pour heu..

Du coup il ne savait plus quoi dire.

-Mon amie va mieux vous le dire!

Il regarda sakura avec des yeux un peu engoissé, il n'avait pas d'imagination pour ce genre de truc.
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
325/410  (325/410)
Vie Vie:
410/410  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 21:06

Bon je m'appelle Sakura et lui Naruto et nous sommes des Nuke-Nin. Nous voulions savoir si vous ne vouliez pas d'aide dans votre besoin et envie de pouvoir. Nous serions ravi de vous y aidé.

Ils les regardèrent.

Qu'avez vous à m'offrir
?

Et bien mon jutsu médical pourrait vous servir et Naruto sa force.

Bien j'accepte

Sakura vit qu'elle avait réussi. Et regarda Naruto. elle posa sa main sur la sienne pour le rassurer et lui sourit
.
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
820/950  (820/950)
Vie Vie:
920/920  (920/920)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 21:10

- Ils sont dans la foret… que dieu me pardonne …

Dit le garde achevé par l’action qu’il venait de faire. Dénoncé n’était pas sont fort, cependant il essayé de se rassuré en se disant que ce n’était pas un habitant de Konoha. Tobi ricané en entendant les paroles du garde, il savait qu’il avait sens vouloir toute sa vie de lui avoir donné ses informations, ses rèves allèrent se transformé en cauchemar, un cauchemar dans lequel l’image de Tobi allait le hanté jusqu’à qu’il trouve le courage de mettre fin a sa vie, tel était le prix d’une bonne action envers l’Akatsuki. Kisame avait sont apparition entre temps, une homme s’imposant dans le décors d’une force surhumaine ayant l’apparence d’un requin.

-Kisame tu a entendu… c’est parti . La chasse est ouverte !

L’humour noire de Tobi glacé l’ambiance. La foret de Konoha, elle était immense, il fallait faire vite le garde les ayant informé, ils doivent avoir préparé un piège. Tobi se mit à tapé un sprint, a travers la foret Kisame avait un peu de mal en suivre dut a sa corpulence mais il le gardé dans sont champs de vision. Puis il s’aréta net, et sauta en hauteur, pendant le temps qu’il était propulsé dans les airs sont oeil analysé toute vie humaine se trouvant en proximité. Les enfants, c’est pauvre larbins ainsi que le Jinchuukiri n’était plus qu’a quelque mettre plus loin. Il s’avança tapi dans l’ombre posé sur une branche annonça a la foule d’un ton assez arrogant.

- Très bien c’est vous… de simple enfant …

Puis il pointa du doigt le Jinchuukiri avec sont doigt

-En jugeait par ton bandeau c’est toi le misérable monstre de Kiri. Dis moi viens avec nous tu ne regrettera pas. On va t’offrir une nouvelle vie, vois la mort comme une délivrance. Personne ne t’aime, tous le monde te ment par pitié en réalité toute ta vie ils ont rêvait de tué. J’ai n’ai pas envie de taché ma tunique pour un combat ennuyeux rend toi et nous laisserons les etres se trouvant a coté de toi en vie.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/800  (750/800)
Vie Vie:
600/800  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 21:17

minato sentit une grande source de chakra énorme puis il vut un homme habillé avec une tunique d'akatsuki et dégéna son katana et dit

" qui est tu et pourquoi étu la "

minato attendait la réponse du ninja masqué et entendit

-En jugeait par ton bandeau c’est toi le misérable monstre de Kiri. Dis moi viens avec nous tu ne regrettera pas. On va t’offrir une nouvelle vie, vois la mort comme une délivrance. Personne ne t’aime, tous le monde te ment par pitié en réalité toute ta vie ils ont rêvait de tué. J’ai n’ai pas envie de taché ma tunique pour un combat ennuyeux rend toi et nous laisserons les etres se trouvant a coté de toi en vie.

et compris que lhomme que se trouvait a coté de minato était en faite un jinchuriki posédeur d'un bijuu et dit

" voila donc pourquoi tu suivait naruto car tu était toi meme et jinchuriki et en plus tu savait que l'akatsuki te poursuivais et tu nous a rejoin a cause de toi on va peut etre mouri"

minato frappa shuuya il était fou de rage de savoir que le shinobi les avait trahi
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
750/900  (750/900)
Vie Vie:
900/900  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 21:22

Comme on pouvait le confirmer, Kisame marchait lentement . Sa vitesse étant passable avait du retard sur Tobi . Il arrivait chaque fois quelque minutes plus tard . Déjà à cause de sa grande taille, mais aussi sa lourde épée, Samehada, qui signifie " peau de requin " .

" Je me demande ce qui nous attend ... J' ai bien envie de m' amuser un peu " .

Evidemment lorsque Tobi était arrivé aupèrs des enfants, Kisame Hoshigaki était encore sur le chemin mais ne tarda pas : en effet, lorsque Tobi aie finit sa phrase, il arriva à ses côtés . Il reconnu alors Naruto mais ne connaissa pas Sakura . Il remarqua qu' il y avait le fameux Shuuya Akuma . Kisame jetta un regard glacial vers celui ci, puis se tourna vers Naruto .

- Je ne devais pas te casser les bras par hasard ?

Il tenait déjà son épée Samehda par la main droite, prêt à l' utiliser ...

" Donc, je devais servir à repousser, je vais utiliser une technique alors imposante "

Kisame joigna ses mains . On voyait qu' il mijotait quelque chose .

- Suiton : Bakushuishouha !

Kisame prit une bouffé d' oxygène énorme et cracha une quantité phénoménale d' eau . La forêt se transforma en lac ...

[ HRP : - 150 de chakra pour la technique ]
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
960/960  (960/960)
Vie Vie:
910/910  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 22:07

Naruto avait vite remarquer que la situation avait beaucoup changer, il était maintenant entourer de l'akatsuki.

"Kuzooooo!"

-Je suis désoler, nous reviendons plus tard! Je dois faire quelque chose maintenant!.

Puit de l'eau ce mit à engloutir l'endroit, il prit la main de sakura et sauta hors de ce batiment avant que l'eau nous coince la dedans. Tout était maintenant submerger d'eau. Naruto vu alors kisame et tobi, deux personne de l'akatsuki. Était-il venu pour lui? Oh mais il n'allait pas ce laissé faire!

-Kage bunshin no jutsu!

Il créa alors 4 clone avec lui et tout ses clones allairent ce cacher derrière les murs des maison et attendait le meilleur moment pour passer à l'offence. La vrai naruto lui restait avec sakura et il attendait la suite

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   Lun 25 Aoû - 22:09

Shuuya était la, a coté de Minato... Minato lui posait une question que Shuuya n'écoutait même pas. il ce demandait ce que faisait naruto, et il ce demandait aussi comment le faire venir a Kiri. Tout ce qu'il voulait c'était le protéger. Il possédait lui aussi un Jinchuuriki, mais il c'était fait rejeter toutes son enfance, et il savait que les autres comme lui subissait la même chose. Il s'était juré depuis tout petit de tous les protéger a n'importe qu'elle prix. Mais tout a coup, un homme avec un masque orange arriva et dit des mot que Shuuya avait du mal a intercepté... Mais par la suite, ce même ninjas montra Shuuya du doigt et dit:

En jugeait par
ton bandeau c’est toi le misérable monstre de Kiri. Dis moi viens avec
nous tu ne regrettera pas. On va t’offrir une nouvelle vie, vois la
mort comme une délivrance. Personne ne t’aime, tous le monde te ment
par pitié en réalité toute ta vie ils ont rêvait de tué. J’ai n’ai pas
envie de taché ma tunique pour un combat ennuyeux rend toi et nous
laisserons les etres se trouvant a coté de toi en vie.

A la fin de cette phrase, Minato dit une phrase qui avait blesser Shuuya, il lui dit qu'il avait fait exprès de venir ici pour leurs tendres un pièges, il était tellement affecter par cette remarque, qu'il ce laissa frapper. Il regarda Minato et dit:

Bande de lâche, vous êtes vraiment tous les mêmes. Peur de mourir au points de rejeter un village allié. Tout ce que je voulais c'était défendre Naruto de tout danger.

Il laisse un blanc et un sourire vint ce positioné sur le coin de ses lèvres, il regarda le ninjas au masque et dit:

Je vois que vous êtes venue seulement pour moi... tant mieux, même si je n'attache aucun importance a ce village, suivez moi. Nous allons combattre ailleurs en espérant que me délivre de cette malédiction. Mais sache que je ne me laisserais pas faire.

Shuuya tourna le dos a son adversaire sans peur, il sauta sur un arbre et disparut au loin... Il ce rendait sur les rochers a têtes de Hokage la ou avait eu lieux le premier combat de Naruto et Sasuke.

[ HRP: Kisame, édit ton post et ne fait pas d'attaque. Suivez moi la il faut. Naruto, édit a ton tour et ne nous suit pas. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village de Makuho   

Le village de Makuho
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant