Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 minato vs hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
minato vs hidan Left_bar_bleue750/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
minato vs hidan Left_bar_bleue600/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

minato vs hidan Empty
MessageSujet: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

Equipement:katana parchemins d'invocations d'arme

Terrain:Arène de l'examen Chuunin à Konoha

Stats:le même qu'en RP

Règle:Précisez à chaque fin de tour les cout de chakra en moins par rapport à vos actions

minato arriva dans l'arene de konoha ou il avez rendu vous pour un combat contre hidan menbres de l'akatsuki il faisait un temps magnifique aucun nuage que du soleille temps idéal pour un combat minato conaissez toute les tehnque de hidan vut quels été répetoriés dans le bingo book il savait que il fallait a tout pris se faire touché par la faux a trois lames sinon le combat était termine et pour cela il avait une technique mais l'aplliquer en plein combat sera plus dur alors minato commenca a s'échauffé et a concentré son chakra pour le combat et attendit hidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:33

Je m'était pas trop aventurer près de Konoha mais pour me vanger je m'était avancer de beaucoup plus près,la vengenc était prévu depuis cet aprèm !Je vvu une aréne non loin de moi,j'entra est decida de m'amuser avant cet terrible rentré dans l'akatsuki.Je vu un blondiné devant moi près a combattre on aurait cru qu'il m'atendait,muhaha si il m'atendait il allait être servis.

"-Bonjour,pas la peine de me presenter hahaha"

A peine je commencait a parlait que je decida d'ataquer en traitre,Je lanca deux Shuriken et les multiplia par 3 se qui fit 6 Shuriken se n'était vraiment pas pour l'ataquer mais juste une diverstion pour pouvoir commencer mon petit Rituéle il allait couter la colère de Jashin mon dieu bien aimé...

Spoiler:

"Jashin préte moi un peu de ta force !"

Spoiler:

J'était devenu un peu plus different sa allait bientot être drole...Je me demandait plein de question allait-il eviter tous les Shuriken j'atendait sa avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
minato vs hidan Left_bar_bleue750/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
minato vs hidan Left_bar_bleue600/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

minato vit le ninja déserteur et vu qu'il lancé les shuriken et qu'il les multiplié alors minato concentra son chakra de vent dans son katana et fenda les shuriken et composa des signes et fit

Spoiler:

et 4 clones apparurent et minato fit

Fuuton - Kaze no Yaiba
110 de chakra

200 de dégats
Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque
Grade:Juunin


et les 5 ninjas urent l'épée de dans une main et dans l'autre un katana et les 5 foncèrent sur hidan très rapidement et de coté diférent hidan fut frappé par 4 clone et il était tranché de partout et minato ne se fit meme pas touché et il revinrent a leur place respectivement

pour moi - 150 pc

et toi - 800 pv car tu ne esquiver qu'un attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Je n'était pas trop fort contre lui il avait l'air de bien eviter mes ataques alors je decida de prendre les chose au serieux je m'avanca et vu qu'il préparer une ataque je fonca sur l'ataque mais je n'esquiva juste une pour ne pas être K.o sur le coup,je n'avait même pas peur de soufrir je ne sentait rien mais je savait que ma santé était en dificulter alors j'invoqu'a ma lance courte et fonca vers mon adversaire je l'ataqua et recula je l'avait peut être toucher et j'invoqu'a maintenant mon scéau.

Spoiler:

J'était maintenant dans le lancement de ma technique le combat allait tourné a mon avantage maintenant chaque coup que mon adversaire ou moi même fera contre son corp se retournera contre Minato qu'allait-il faire dans cette situation ?

"Tu m'a ennerver...et quand je m'ennerve et quand je m'ennerve...le sang me monte a la tête !"

Le combat allait tourner a ma faveur.

Bilan

100 Pv
470 PC
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
minato vs hidan Left_bar_bleue750/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
minato vs hidan Left_bar_bleue600/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

minato était touché par hidan est été pris dans son piege mais minato était assez inteligent pour pouvoir contrer cette technique car un clone était dans le dos de hidan et il ne le remarqua pas et le clone pris hidan pas le dos et le poussa hors du cercle et les autres clone immobilisèrent hidan il ne pouvait plus bougé alors minato fit

Rasengan
150 de chakra

350 de dégats
L'utilisateur concentre son chakra sur sa paume,
il fait ensuite tournoyer ce même chakra qui donne une orbe qui au
moment du contact avec l'ennemi fait tournoyer celui-ci sur lui-même.
Grade:Seulement Jiraiya,Yondaime ou Naruto

et hidan fut touché avec les clone et c'était la fin pour hidan il ne pouvait plus rien faire dans son état il était incampable de combatre et il été obligé de prendre la fuite mais minat l'en empéché et fit

Grace à cette technique l'utilisateur à un stock
illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer
un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir
s'en servir. Plus besoin d'une pochète grace à cette technique.Obliger de posséder un exemplaire pour invoquer les armes.
Grade:Juunin

et invoqua 2 shuriken fuma qu'il lanca de deux coté différents ainsi que 10 shurikens dans une autre direction et 5 kunais des armes ninjas arrivé de tout par est dans l'état de hidan il ne pouvait pas les évité et le les kunais et shuriken se plantères dans son corps et les shurikens fuma lui coupa la tete et l'autre son corps et deux hindan était mit hors d'état de nuir

fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Ouai ben fin du combat même si j'aurait put tuer le clone...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
minato vs hidan Left_bar_bleue750/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
minato vs hidan Left_bar_bleue600/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

si tu tué le clone l'original t'aurai pousé hors de ton cercle et aurai fait un rasengan quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Oui mais bon dans le manga Hidan est quand meme fort mais bon la prochaine fois je demanderait un arbitre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
minato vs hidan Left_bar_bleue750/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
minato vs hidan Left_bar_bleue600/800minato vs hidan Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

d'accord si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

Minato >> Tu n'as pas le droit de décider les futurs mouvements de ton adverssaire, si tu lance une attaque, tu ne peux pas dire qu'il ne peut pas esquiver. Tu peux dire qu'elle est normalement inesquivable, mais s'il trouve un contre assez puissant cela ne le touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minato vs hidan Empty
MessageSujet: Re: minato vs hidan   minato vs hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato vs hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat de minato
» combat de minato
» minato vs asukura hao
» Hidan ou plutot moi ^^
» Abscence Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RP :: Discussions Générales :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser