| fiche technique de Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Chuunin de Konoha
Feuille du ninja Chakra: (325/410) Vie: (410/410) Techniques:
| Sujet: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 0:55 | |
| ~Affinitée: Taijutsu et technique médical
~Vos 7 techniques de départs:
*Force surhumaine:
Sakura a aquis la force surhumaine de Tsunade.
*Dokunuki no Jutsu(Technique de l'Extraction du Poison):
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
*Shōsen Jutsu(Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique):
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur. Peut servir de scalpel chirurgucale de chakra en offensive.
*Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection :
Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.
*Isshi Resshin(Tremblement d'un doigt):
Sakura concentre énormément de chakra dans un doigt et le relâche en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.
*Chûsûsei Biribiri (Changement du chakra en élécricité) :
Sakura change son chakra en électricité puis elle l'envoie dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire.
*Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto
10 de chakra
Double l'effet du Chiyute ou sa version améliorer Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure.
~Equipement de votre ninja: kunai spécial médicale
~Force au combat: trés puissante grace à sa force surhumaine
~Faiblesse au combat: se laisse aller avec ses sentiment
pour le chakra utiliser je vous laisse seule juge^^
Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 22 Aoû - 6:50, édité 2 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Modérateur|Genin de Konoha
Messages : 386 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 34 Localisation : Le pays du feu de l'amour!
Feuille du ninja Chakra: (960/960) Vie: (910/910) Techniques:
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 2:44 | |
| Il est évidant que moi et itachi allons devoir travailler sur tes techniques saku. Car sakura sans force surhaine...c'est pas sukara. Deplus, tout comme lee, toi tu as une faciliter au jutsu médical donc pour ma part je dirais que tu peut prendre tout les jutsu médical malgré ton bas niveau. J'irais même jusqu'a dire que ta technique de réssurection sera valider même si tu est loin du niveau. Après tout tu as des raison pour avoir cette technique.
La seule technique qui d'après moi risque d'être refuser est la limace, pourquoi? car personne n'a d'invoquation. Ainsi que Isshi Resshin, enfin peu-être que non. Seulment si itachi ce sent gentil et veux bien te la créer.
Pour le reste, la plupard de tes autres technique sont déjà créer. Je t'invite à aller voir le coin des jutsu médical, car il y a des jutsu "inventer" pré-créer que tu pourrais surment voulloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 2:47 | |
| Adieu katsuyu et sinon pour les technique pre creer cela marche comment??? | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 34 Localisation : Le pays du feu de l'amour!
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 6:44 | |
| Bon voila, je vais t'aidé à fond sakura. Ici je vais te donner certain jutsu, et il te sufit de choisir parmit eux. Évidament, quelque jutsu (comme ta super force) que je n'ai pas encore totalement mit. Donc choisie bien tes jutsu.
--------------------
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu 50 de chakra
+150 points de vie pour celui qui subit la technique Cette technique permet de soigner des blessures mineur.Il est obligatoire de connaitre cette technique pour les autres jutsu médicaux
------------------ (personnelment, je te la conseil)
Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto 10 de chakra
Double l'effet du Chiyute ou sa version améliorer Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure.
-----------------------
Irou Jutsu :Dokunuki no jutsu 100 de chakra
Soigne le patient de n'importe quelle poison. Permet d'extraire le poison d'un corps.
-----------------
(Je te conseil lui aussi)
Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu 120 de chakra
+300 points de vie pour celui qui subit la technique et permet de le sauver de la mort si il est prit à temps. Cette technique est la version amélioré du Chiyute.Elle permet de guérir des blessures sérieuses
--------------------
(fort utillile)
Irou Jutsu - Saisei no Saibou 250 de chakra
+400 de vie(Régénére des blessures moyennement grave) Cette technique permet de réparer les cellules endommagé.
------------------
Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu 50 de chakra
150 de dégats(au bout de 3 touches l'adversaire est hors de combat) Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire et de causer des dommages irréversible même insoignable pour tout ninja médecin
-----------------------
(Je la post car je serais en faveur de te la laisser)
Kinjutsu - Saisei no Jutsu Tout votre chakra restant Ce Kinjutsu qui est également de l'Irou Jutsu, qui vous permets de ressusciter un mort en échange de votre vie.
----------
(Elle aussi d'ailleur) Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique300 de chakra
Bloque l'adversaire 3 toursPar un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir---------------------Super force(En construction)--------------------Ita: Va pas croire que c'est parceque c'est sakura que je veux lui faire tout plein de faveur. C'est simplement car je trouve que le personnage de sakura doit être puissant, voir même aussi puissant que moi et sasuke. Si ont la laisse chuunin et avec des jutsu de chuunin elle est loin d'être à la hauteur du manga. Saku: Si tu veux, je t'invite à aller voir les technique de taijutsu. Tu pourais surment avoir quelque chose à ton gout dans tout sa. (Sauf que dans ceux la, respecte ton grade) | |
|
| |
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 13:02 | |
| bon tout d'abord c'est non pour la technique de résurection.Pour les tehcniques d'invocation je suis d'accord faut que je l'ai créer.Après je pense que Sakura peut obtenir toute les techniques médicale sauf la technique de résurection | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 13:33 | |
| Je peux demander juste pourquoi je peux pas? Car si je l'utilise c'est pour une chose seulement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 13:38 | |
| Chiyo est la seule à l'avoir ou bien faut être Kage, quoi qu'il arrive ta pas le sharingan ta pas pus la copier........ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 14:05 | |
| Ca je m'en doute que j'ai pas le sharigan^^ Heu même en l'apprennant par aprés car mon test rp se basait la dessus .
C'est la dernière fois que je discute promis je le ferais plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 14:08 | |
| allez je te connais bien de Snk et je t'aime bien donc c'est ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 14:11 | |
| Merci je t'adore Ita-Kun^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Ven 22 Aoû - 21:42 | |
| Bon, sakura tu est chanceuse, tu peut finalment avoir ton invocation. et donc tu as 7 technique en tout (si ont compte la technique de réssurection et la colision mental chaotique) - Citation :
- Valider
Ta technique "tremblement d'un doigh" est donc refuser par le même coup. Il ne reste que ta force surhumain à créer et tu va être complètement prète! | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura Sam 23 Aoû - 17:27 | |
| Je rajoute cette technique dans ninjutsu sans affinités Je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Sakura | |
| |
|