Pein Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Vie: (900/900) Techniques:
| Sujet: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 11:16 | |
| ~Affinités:~Vos 7 techniques de départs:
Chiens à plusieurs têtes | 350 de chakra
300 de dégats/coup
| Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué à la Faculté à ce qu’à chaque attaque il y ait des têtes en plus se formant. Son autre Faculté est à ce que plusieurs chiens en fonction de têtes se formant puisse faire des chimères chiens un peu plus petits. Exemple : 9 têtes = 9 chiens L'invocation ne possède pas de chakra vu qu'il n'en a pas besoin.Seul une attaque de plus de 350 de dégats arrive a faire disparaitre l'invocation |
|
Les 6 corps | 100 de chakra pour l'un des corps ayant fait l'invocation
| Chaque corps possede les même caractérisque soit 900 de vie et de chakra.Ils possèdent bien entendu tous le rinnegan.
| La lance sanglante
| 30 de chakra par lance
100 de dégats/coup et endort l'ennemi jusqu'à la fin du combat
| Tous les corps de Pein peuvent créer a l'aide de leur corps des lances noirs, s'ils touche l'ennemi leur pompe tout leur chakra ainsi qu'endort l'ennemi jusqu'à hémoragie donc mort.
|
Rinnegan | 0 de chakra
| Le rinnegan et un Dojutsu representer sous une forme grise, et trois petit cercle au centre, l'histoire dit qu'il et l'oeil du premier Ninja sur terre, Jiraya dit meme qu'il et le plus puissant des Dojutsu....Le rinnegan et la pupille de Nagato, elle lui donne plusieur pouvoir telle que faire pleuvoir. Nous savons que le rinnegan permet de donner vie au corps mort et de prendre le controle sur eux. Une fois cela fait les corps possede le Rinnegan et l'enssemble du groupe(6 max) forme celui qu'on surnome Pein, chaque corps voie se que l'autre voie. Il permet aussi de se connecter mentalement a une autre pesonne. |
Futon-Reppuuken | 360 de chakra
350 de dégats
| produit une puissante rafale de vent. |
Technique ninja de Kusa Absobtion de ninjutsu: | Cout du ninjutsu
| Le ninja place c'ets main face au jutsu et absorbe toute attaque de ninjutsu
|
Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
| 180 de chakra
230 de dégats
| Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Grade:Juunin |
Suiton - Suishouha
| 150 de chakra
210 de dégats
| L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie, plus puissant mais qui couvre moins une zone que le jutsu du Tsunami Grade:ANBU/Oi-nin | ~Equipement de votre ninja:~Force au combat:rinnegan,six corps~Faiblesse au combat:refléxe,vigilance
Dernière édition par Pein le Mar 26 Aoû - 15:19, édité 3 fois | |
|
Naruto Uzumaki Modérateur|Genin de Konoha
Messages : 386 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 34 Localisation : Le pays du feu de l'amour!
Feuille du ninja Chakra: (960/960) Vie: (910/910) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 11:20 | |
| xD, et lui il a des invoquations? Bah un jour j'aurai gamabunta (encore!) - Citation :
- Valider
Mais je vais mêtre tes stat demain, la je suis un peu mort de fatigue | |
|
Sakura Haruno Chuunin de Konoha
Feuille du ninja Chakra: (325/410) Vie: (410/410) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 12:22 | |
| Oui il dit vrai c'est a cause de moiT_T Je l'ai tenu éveillé et je tient toujours moi dsoler naruto kun.... | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 13:04 | |
| sakura interdit de poster dans les présentations . Pein tu aurais du attendre les techniques de pein sont en création il en manque plein maintenant si tu ne veux pas attendre ba tans pis... | |
|
Pein Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Vie: (900/900) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Pein Ven 22 Aoû - 16:19 | |
| - Citation :
- Valider
Attend Naruto pour qu'il te mette tes techniques dans ta fiche.Sinon tu peux rp. | |
|