Ita' Uchimwahaha Membre de Hebi


Messages : 7 Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille du ninja
Chakra:
   (900/900)
Vie:
   (900/900)
Techniques:
 | Sujet: Re:Plop xD Sam 23 Aoû - 17:33 | |
| ~Nom de votre personnageShin'yuu no
~Prénom de votre personnage Aisu
~Age: 17ans
~Votre histoire:
I)Naissance d'un futur ninja
Nous sommes le 15 juillet. Dehors, le ciel est gris, très nuageux. Mais une sorte de rayon de soleil rayonne alors dans l'une des maisons de Taki, celle d'un clan. En effet, une femme du Clan est enceinte, et s'apprête a accoucher. Tout les membres du Clan Shin'yuu sont rassemblés dans la même pièce, a côté de celle où cette femme accouche. Des cris jaillisssent de l'autre salle. On croirait assister a un meurtre. Et, soudain, plus rien. Plus de cris, mais des pleures. Le bébé était enfin là. Le père rentra dans la pièce, heureux. Il prit l'enfin mais remarqua la tristesse du médecin. Puis il se tourna vers sa femme, qui était immobile, raide, comme morte.
« Ayame?? Ayame?!! Ayame!!!! Réponds-moi!!!! Qu'y a t-il ? AYAME!!!!!
- Sans vouloir vous faire de la peine, je crois que votre femme est morte en donnant la vie a cette enfant, désolé...
- Mais comment est-ce possible ?
- Encore une fois, désolé... »
Le médecin détourna le regard. Il regarda le sol, et fit signe de la main, saluant un père venant de perdre sa femme, qui elle, venait de donnait la vie. Le père, Mashiro, tomba les genoux a terre. Des larmes coulaient de ses yeux, il ne pouvait contenir sa tristesse. Ensuite il se rendit dans l'autre pièce, avec son enfant, et expliqua que sa femme était morte. Le bébé fut haïs par le frère de sa mère. Seul un jeune homme de 3ans l'appréciait, il s'agissait de son cousin, Itachi Uchiha. Shin'yuu no Aisu. Nouveau né dans le village caché dela cascade, Taki. Nouveau né, oui, mais surtout, nouveau né détester de quasiment tout son clan. Aisu, a l'âge de 1 an, est un bébé dont personne n'a entendu parler depuis sa naissance, même ceux qui dans le Clan Shin'yuu ne l'aimait pas. La seul personne ayant de ses nouvelle, n'est autre que son père, Mashiro
II)Sa vie, jusqu'à ses 7 ans Lorsqu'il eu 2 ans, son père accepta de le montrer, en public. On pouvait voir le dégoût de tout les gens, qui méprisait ce jeune garçon, qui lui ne demandait qu'à vivre sa misérable vie en paix. Heureusement, Aisu ne comprenait pas que tout le monde le haïssait, car sinon, il n'aurait surement pas réussi a vivre dans de telles conditions.
Á l'age de 4 ans, Aisu sortit de chez lui, sans prévenir son père. Il avait donnez-rendez-vous au seul être qui le considérait comme ce qu'il était, son cousin, ninja prodige . Donc il s'était donné rendez-vous dans le terrain d'entrainement, car Itachi voulait initier son jeune cousin. Aisu était, d'après son cousin, une personne dont le potentiel pour être ninja était vraiment bon. Lorsque Mashiro arriva au terrain d'entrainement il vit une chose qu'il n'aurait cru voir, son fils avait combattu le prodige du clan, et il l'avait repoussé dans ses derniers retranchement. C'est a la suite de ce combat que Mashiro décida de demander si il pouvait quitter le village pour entrainer son fils dans de bonnes conditions. A partir de l'age de 4 ans et quelques et jusqu'à ses 7 ans, Mashiro et Aisu furent un ancien Jounin de Taki accompagné d'un enfant au potentiel énorme. Ils furent sans village, ce qui permis a Aisu de ne pas revivre ce que Taki lui avait fait. Aisu apprit en quelques jours toutes les techniques de bases, qu'il maitrisa parfaitement. Ensuite, Mashiro passa à l'apprentissage qui lui prit le plus de temps que les autres techniques, la technique spécifique a ce Clan, une technique qui permettait d'avoir une vitesse supérieur a la normale. Mais malheureusement, Mashiro se fit tuer par des ninjas de Taki qui effectuait une mission. Depuis ce jour, Aisu ne vécu que pour détruire Taki. Et lorsqu'il apprit que Taki avait donné l'ordre d'exterminer son Clan, Aisu sentit la rage montait en lui, et il réussi a développer la technique héréditaire, qu'il améliora, que son père avait tant essayé de lui enseigner.
III)Sa première mission
Aisu était maintenat un déserteur de Taki. Il haïssait ce village. Il n'avait plus qu'un rêve, réduire Taki a l'état de cendres. Donc, un soir, il s'infiltra dans Taki, son chakra caché. Il avait le niveau d'un Jounin, il n'avait que 8 ans. Donc il entra dans la salle du conseil le Kage et les autres avaient décidé d'exterminer les Shin'yuu auparavant. Mais il ne trouva pas la force pour tuer ces personnes, et partit. Sa mission fut un échec, alors une fois dehors, une larme coula sur ses joues.
IV)Sa vie de 10 ans à aujourd'hui
Depuis ses 10 ans, Aisu vécu seul. La solitude était le seul sentiment qu'il avait, sa vie se résumait a voyager, sans aucun but précis...
Puis a l'âge de 16 ans il rencontra une jeune fillle, dont il tomba éperdument amoureux. Il aurait tout fait pour pouvoir être avec elle, il pensait que son bonheur était là, devant elle. Mais il la vit passer devant elle, sans que celle-ci le regarde. Il sentit un léger vent, et son espoir d'être heureux s'éloigner peu a peu. Puis il alla faire le premier pas, et tout se passa comme il le voulait. Il vécu une belle histoire avec cette fille, mais celle-ci tomba malade, et les médecin ne purent la soigner. La jeune fille, deux jours après, fut retrouvé morte dans son lit par Aisu. Aisu déserta suite à ça, afin de rentrer dans un autre vilage pour y refaire sa vie.
~Test RP(facultatif):
~Village ou organisation désiré: Taka
~As-tu lu les règles? Euh, ouaip xDey'.
L'histoire est un copier-coller de mon perso inventer que je prends quand je désespère, xD. | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur


Messages : 757 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 31
Feuille du ninja
Chakra:
   (1040/1140)
Vie:
   (1120/1120)
Techniques:
 | Sujet: Re: Re:Plop xD Sam 23 Aoû - 17:35 | |
| Ok - Citation :
- Valider
Petite précision Taka n'éxiste que pour détruire Konoha hors la c'est Hebi objectif de tuer Uchiha Itachi, c'est différend ^^ | |
|
Ita' Uchimwahaha Membre de Hebi


Messages : 7 Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille du ninja
Chakra:
   (900/900)
Vie:
   (900/900)
Techniques:
 | Sujet: Re: Re:Plop xD Sam 23 Aoû - 17:36 | |
| Ah u_u, j'avais pas vu que c'était Hebi xDey'. Mais osef, je reste avec frérot. | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur


Messages : 757 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 31
Feuille du ninja
Chakra:
   (1040/1140)
Vie:
   (1120/1120)
Techniques:
 | Sujet: Re: Re:Plop xD Sam 23 Aoû - 17:40 | |
| prend connaissance de l'histoire dans les règles sinon tu va être perdu | |
|