Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Jinchuukiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue820/950A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (820/950)
Vie Vie:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue920/920A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques Techniques:

A la recherche du Jinchuukiri Empty
MessageSujet: A la recherche du Jinchuukiri   A la recherche du Jinchuukiri Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12


    Tobi était sur de lui, le seul pouvoir auquel il put voué tous une vie c’est la puissance des Bijuus. Il connaissait le sentiment de solitude que les Jinchuukiri possédait, ce savoir lui a parmi dans le passé de capturé un Bijuu sans avoir même engagé le combat. Le simple fait de parlé peut etre très innovent. Maintenant Itachi annonçait la façon dont il fallait agir, de plus avec Kisame un personnage important qu’il connu il y a déjà un petit moment de cela.

    * Tant mieux, j’ai une revanche a prendre avec ce maudit village.

    Itachi sans alla peut de temps après sont discours. Quant a Tobi, il pouvait etre a Kiri en une fraction de seconde mais ce n’était pas sont but. Tobi comprenait ce que le fait d’assumé un partenaire, il n’était pas si têtu qu’il ne voulais le faire attendre. Il traversa la porte, descendit les escaliers tous en ayant une avance sur Kisame. Tobi était très compétitif, le fait qu’il soit devant lui rassuré. Il traversait la cime des arbres, le soleil en se dos, laissant que le désespoir a sont passage. Les feuilles se recroquevillaient dut a sa vitesse.

    * Kiri n’est plus très loin ….

    Il était en ce moment même au pays de l’eau. La pluie avait commencé à tombait, cependant elle n’arrivait pas a atteindre la tunique de l’Akatsuki, grâce au chapeau de paille fin. Aucun village n’était allié avec l’Akatsuki, donc si une folie lui traversé la tete de Tobi et bien il n’aurait aucune pitié a écorché tous les enfants et tué tous les opposants. Sayé Kiri était en face, se village assez fortifié caché un village sombre. La porte était très classique, une immensité en bois rongé par l’érosion. Le garde la protégeant avait adopté une posture médiocre. Meme s’il devait resté camouflé, personne ne devait donné l’alerte il s’approcha du garde l’attrapa a cou et le blottis contre le mur, puis il lui chuchota.

    - J’espère pour toi que tu et en mesure de me dire ou se trouve Shuuya Akuma, réfléchis bien a la réponse que tu va me donné ta vie en dépend.

    Le garde apeuré part l’identité de Tobi, car c’était facile de deviné qu’il était un membre de l’Akatsuki. Cette fameuse organisation criminel a la recherche de Bijuu. Cependant Tobi savait que le garde allait parlé, un Jinchuukiri est une personne seul, souvent abandonné , mise de coté et détesté par les habitants et souvent ayant le pseudo de monstre. Avec chance Tobi avait deviné, le garde se mit a lui dévoilé des choses très intéressante.

    - Ne me tué pas j’ai une femme et des enfants. Si vous parlez du monstre de Kiri la dernière que je l’ai vu traversé la porte c’est pour ce rendre au village caché de la feuille, Konoha. Laissez moi tranquille maintenant s’il vous plait, je vous en surplis !

    Tobi dit au garde de restait tranquille et de ne plus bougé, le membre de l’Akatsuki ferma ses yeux juxtaposa ses doigts pour faire appelle a une technique digne de l’Akatsuki. La projection astral, ce fut qu’une question de minute pour que Tobi puisse projeté sont hologramme au lieux ou se trouver Itachi car il lui avait demandé un petit rapport. Cette technique demandé de la concentration, une fois tous mise a place il parla, ses paroles furent retransmit à sont holograme.

    -Itachi, je me trouve en ce moment au porte de Kiri. Après avoir discuté avec un garde je lui est extorqué des informations concernant la cible. Il semblait c’etre réfugié a Konoha, je pense que nous avons un espions parmi nous. Voila …

    Tobi saisit le garde par sa veste le jeta part terre, il le brûla grâce a une technique basique de Katon. celui-ci courra en direction de Kiri, enflammé. Il s’écroula quelque mètre plus loin, personne ne devait savoir qu’un membre de l’Akatsuki était venu a Kiri…

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue1040/1140A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue1120/1120A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

A la recherche du Jinchuukiri Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jinchuukiri   A la recherche du Jinchuukiri Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:41

Itachi était dans une plaine qui sait où il était quand soudain une technique propre à l'akatsuki....la projection astrale se forma devant lui, c'était Tobi, celui-ci avait donc respecter ces ordres.Il lui dit alors:

Itachi, je me trouve en ce moment au porte de Kiri. Après avoir discuté avec un garde je lui est extorqué des informations concernant la cible. Il semblait c’etre réfugié a Konoha, je pense que nous avons un espions parmi nous. Voila …

Itachi se leva puis rajouta:

Très bien.....nous n'avons pas le choix, direction Konoha, tuez tout ceux qui barre votre route....

Itachi avait pris un air sérieux, il voulait à tout prix capturer le jinchuriki.Il pensa alors:

*Alors lui aussi c'est bien entourer....*

Un dénouement approchait, konoha allait payer c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 28
Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue750/900A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (750/900)
Vie Vie:
A la recherche du Jinchuukiri Left_bar_bleue900/900A la recherche du Jinchuukiri Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

A la recherche du Jinchuukiri Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jinchuukiri   A la recherche du Jinchuukiri Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14

Kisame marchait au coté de Tobi, enfin un peu derrière . Ils arrivèrent bien vite au pays de l' eau, Kiri ... Tobi s' était adressé au garde . Pendant qu' il lui parlait, Kisame fit de gros yeux ... Pourquoi, eh bien voilà pourquoi ...

* Tobi est plus cruel que moi ? C' est dommage, Moi qui croyait que ... Uhmf *

La seule envie que Kisame avait là, à ce moment, c' est de brandir sa Samehada et couper quelque jambes et bras aux habitants . Mais il fallait être discret, et c' était gros point faible des techniques de Kisame Hoshigaki . Et pour l' instant, fallait garder ce chapeau de paille fin pour cacher son identité ... et Kisame n' apprécia pas vraiment .

* Ce chapeau de paysan est vraiment inconfortable *

Ensuite, Tobi utilisa une technique basique du Katon, l' élément du feu sur le garde . Une fois celui ci partit, c' était libre ...

- On entre ?

Kisame était vraiment impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Jinchuukiri Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jinchuukiri   A la recherche du Jinchuukiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Jinchuukiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays de l'eau :: Kiri No Kuni :: Frontière de brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser