Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un camping sur une tete de genie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un camping sur une tete de genie Empty
MessageSujet: Un camping sur une tete de genie   Un camping sur une tete de genie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Un camping sur une tete de genie Valle-11

Cela faisait plusieur heures que j'avençais vers le dit village de la feuille, village le plus puissant des 5 Grand pays... Mais apres avoir tent marcher je commençais a avoir mal au pied (Oh la rime Mouahaha). Je decidais de marreter sur un morceau de roche tailler et polie, surement un ancien monument, je ne fit pas plus attention que ça, tout se que je puis dire c'était que c'était au pord d'une chute d'eau et que face au machin en pierre sur le qu'elle je me tenais il y avait un autre de l'autre coté de l'eau, similaire au premier, je n'avais pas encore traverser le long fleuve et une fin me tiraillait les entrailles. dans tout les cas, j'allais me fair un petit dîné en tête a tête avec mon bijuu au clair de cette jolie lune. Je regardais tout autour de moi, une végétation danse, un long fleur ou des millier de poisson réside paisiblement, ou la nature calme et douce leurs offre un véritable havre de paix...

Jusqu'au jour ou un bourrin et sont bijuu débarque et décide de tout défoncé pas qu'ils sont un petit creux, je me mit a rire sur cette pensé de taré, dalleur après avoir pensé je la mit a exécution, prenant mes jolie épée un sourire ironique marquait mon visage de léger rictus tordant déformait mon visage de black beau gosse a tomber par terre au allure de star du Hip hop et au charisme a tuer lucifer en personne.

Je me mit a courir telle un taureau dans le boit , lançant mes katana sur les cible mouvante avec une précision digne de 2pac et sont gun, 7 cibles 7 toucher, du parfait, ma faim de loup serait comblé avec tout ça...

Un foi toute les bêtes réuni sur la grosse statu de pierre, je décidais dans un premier temps retirer tout se qui était pas mangeable, le sang giclait sur la tronche de la statu, elle devrait être cool âpres ça, je me disais. Une foi cela fait et ne maîtrisant pas le Katon, je fit passé mon chakra dans mes lames et les plantaient dans les animaux pour les cuire de l'intérieure et ouais je suis un génie moi...

Ainsi au bout de quelque minutes, je pu apprécier la chaire cuites des animaux, une foi rassasier je sautais de l'autre coté du lac et observa la statu de roche recouverte de sang et de boyaux animal, cas lui ajoutait de la beauté a cette statu qui devais sans doute représenter un ennemi de Konoha, dans tout les cas il avait des allure de Uchiha, un clan jadis puissant mais aujourd'hui tomber dans l'oublie, cette pensé me fit une foi de plus rire...

Je repris ma route vers Konoha.




Revenir en haut Aller en bas
 
Un camping sur une tete de genie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Pays du feu :: Autre endroits :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser