Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Refuge sur.

+3
Minato Namikaze
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Refuge sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

Sasuke n'avait pas tord, il y avait bien un "truc" Autour de nous mais...Ce truc n'était que des clones de naruto qu'il avait poster la au cas d'attaque de l'akatsuki. C'est alors que 4 clone sortie des bois et alla voir le vrai naruto.

-Ha...ta bien vue sasuke.

Puit il regarda sakura. Il voullu dire qu'avec sasuke cette mission serait du gateau mais, sakura lui avait clairement donne l'ordre de ne pas le faire.

-Dis sakura...En souvenir du bon vieux temps, ne peut-ont pas aller faire cette mission? Aller dis oui!!!

Depuit prèsque 3ans il avait rêver à faire des missions avec les quatres mêmbre de l'équipe 7. Bon kakashi n'était pas la, mais un jour il ne sera plus leur sensei et il serons que les trois ensemble...enfin deux. Même s'il avait accepter de renouer les liens cela ne voullais pas dire qu'il voullait retourner à konoha. Mais pour l'instant, il accepta volontier son aide.

Ensuite naruto s'aprocha lentement de sasuke

Refuge sur. - Page 2 Gifs_naruto_101

-J'espère que ton entrainment en a vallu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:46

Shisui avait suivit Sasuke depuis un bon moment quand il l'avait entendue dire qu'il allait alez au temple du feu il vouslait allez avec lui il avait sentit la présence de plusieur force maléfiques. Dont celle de Kisame un menbre d'Akatsuki qui Shisui avait afronter il y a de cella une dizine d'année. Pouis en suivant Sasuke il fit enfin la rencontre de Naruto Sakura et de Minato le pére de Naruto. Il les regarda il était dans l'ombre de la forêt il sortit et dit a SAsuke:

Sasuke Akatsuki est ici je les sens qu'il ne sont pas loin du tout que faison nous?

Il regarda tout les ninjas de Konoha et il dit:

Je suis le cousin et le gardes du corps de Sasuke. Mon nom est Shisui Uchiwa je s'est que je resemble a Sasuke.
Amadare Koosoku
Nuke-nin
Amadare Koosoku

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue900/900Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue900/900Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Le crépuscule venait de se lever . Une brise de vent souflait en cette si belle soiré d'été . Des corbeaux par dizaine se tennait e haute des chêne qui dominait le ciel qui était écléré par ce manifique couché de soleil .Cette soiré n'aurait pas été ainssi sans l'odeur des sapin qui était somptieuse comme toujours qui était agréable et reposante comme toujours . Les brise de vent fesait tmpber des feuille qui était aussi douce comme la mousse qui s'incruste dans les rocher . On entendait tout sorte de bruit comme celle des renard ou des jeune lapereaux . Le ciel bleu était ensoleiler par le soleil qui allait se coucher . Les pin ses connifer fesait tombé leur pomme de pain . Les oiseaux comme les hibeaux se préparait a leurs chasse nocturne xomme toujours beaucoup d'entre eux avait des petit qui était né il a quelque mois . Comme tout les ans des ninja rentrait a l'académit ou il deviendrait ninja . Leurs devoir était de protégé leurs village . Se qui n'était plus le cas pour Amadare car il avait fuit son village. Des centaines de ninja continuait leurs aprentissage dans tout les pays . A se moment Une silouhet apparue au lion a début on an apercue qu'une mais au bout de quelque seconde on veut deux silouhet . C'était deux ninja qui marchait a vive alure un deux partait une capuche donc on ne peut distaingé le visage de cette homme l'autre était Shuishi il courrait tout les deux vers le temples du feux qui était a quelque pas de l'endroit il était possitionné mais quesqu'il allait faire l'aba ? esqu'il allait se vengé et tué Sassuké ? personne ne le sut pourtant l'un deux était un ancienne membre de taka donc on aurrait peut penssé cette épotaise . 2 homme pour attaqué une poingné de ninja c'était peux être de la pure follie . Mais étant donné que la plus part de ces homme était connu il devrait faire autre chose mais personne ne le sus . Un des partisant de Shuishi était un surnommé Amaadare Koosoku qui n'avait pas encore montré sa force au combat et qui vennait d'arriver dans la régions de Konoha la ou il avait rencontré Shuishi . Il devait avaoir a tout pris le pouvoir du sharigan avec celui si il serait sen doute imbatable . Les deux homme était arrivé au temple ou Shuishi rentra le premier l'autre homme restat dans l'entré du temple ou il restat entraint de passienté l'homme ignorrait complaitement se qui se passit dans le temple . Ses alors que quelque chunin surment a la recherche des ninja de konoha était en aproche . L'homme avec la capuche était pas hors de porté de leurs vue donc il se fit facilement remarqué . Les ninja étonné pris peur que l'homme qui était devant eux était un membre de L'akatsuki donc il commença a interpeller L'homme Mais il ne pure prononcer presque pas de mot lorsque L'homme chargea sur eut a une vitesse fénoménale L'homme a capuche avait exécuté une technique médical qui permétait de coupé des organnes alors dans la vitesse L'homme perdit sa capuche donc il était découvers c'était Amadare . Les deux homme s'écroulat partère . Amadare du rentré dans le temple pour ne pas remarqué l'intantion des autre ninja . Il longea un long couloir dont les paroit était étroit Amadare avait les doit taché de sang ses alors qu'il arrivat devant quelque ninja . Shuishi était présent Amadare débarqua devant la foule qui avait le regard vers lui . Alors il se présentat:

_Salut je m'appelle Amadare comme vous avez plus le voir je suis avec Shuishi.

Amadare se dirigea vers le fond de la piece .
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue1110/1110Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/1110)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Il observa Naruto s'approcher, l'Uchiha avait accepter de les aider, peut-être que ça lui rappellerais l'équipe sept, comme avec kakashi sauf que là, Kakashi n'était pas là encore. Il lâcha alors le manche de Kusanagi, moins méfiant, son entrainement, Sasuke l'avait bien fait pendant de longues années avec Orochimaru l'ex sanin de Konoha. Il sourit légèrement, le sourire lui venait difficilement ces temps-ci surtout du à sa vengeance pas encore accomplit. Shisui sortit soudainement des arbres, Sasuke avait sentit sa présence mais avait fait exprès de ne rien dire, laissant le cousin Uchiha se mettre à ses côtés, Akatsuki ? ici, alors que c'est une mission plus que banale, allait se transformé comme à Kiri en une mission de rang S, mais il sentit aussi autre chose, un chakra bizarre, une boule rouge se former plus loin et une couleur rougâtre sorter d'une fenêtre de l'habitation. Il s'approcha en même temps que Naruto, le regard dans le sien comme avant, juste à quelques centimètres l'un de l'autre, le regard plongeant dans le sien.

- Naruto, je me suis très bien entrainer... j'ai réussis à tuer... Orochimaru-sama, sauf qu'il est sceller en moi comme tu le sais. Je vous aiderez... si l'akatsuki venait à arriver, je verrais ce que je peux faire pour vous, Shisui fais attention et reste sur tes gardes, si ça vous gêne pas Shisui vient avec nous.

Il observa naruto et jeta un oeil sur Sakura, observant comme elle avait grandi et son look avait quelques peu changer depuis les longues années. Il laissa son sharingan désactiver et ne l'activerait qu'en cas de besoin urgent, c'était une mission banale mais il fallait rester sur ses gardes tout de même. Il reposa sa main sur le manche du kusanagi, l'ouverture de sa tunique blanche volait légèrement, laissant voir son torse, la corde violette bougeant quelque peu, il avait un style bien à lui qui avait encore changer, les manches était enroulé autour de ses poignets, le symbole du clan Uchiha derrière lui. (La nouvelle tenue de Sasuke dans l'épisode après la mort de Itachi).
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:41

Sakura qui c'était tut tout le long regarda ce qui se passa.
Oh non.... Pas de cela... des nuke-nin... Pourquoi vous êtes ici? Et ce qui est étrange pourquoi tu...
Sakura se retourna vers Sasuke.
Pourquoi es-tu près de Konoha? Je pensait que tu ne reviendrait pas. Et puis...
Sakura était littéralement dépasser.
Quoi qu'il en soit les gens d'Akatsuki doivent être loin d'ici. Et je ne veux que personne ne les suive. Bon vous savez quoi rentrons à Konoha je prend sur moi la responsabilité de cette mission et je serais sanctionnée.
Sakura marcha en direction de la forêt pour rentré et y attendit les autres.
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

Sasuke tourna son regard en même temps que Sakura, le regard noir observant son regard toujours aussi vert émeraude. Pourquoi il était ici, la seule question que naruto ne lui avait pas poser, il s'approcha en la voyant partir, posant une main sur son épaule.

- Tu m'en veux encore... ne met pas fin à la mission tu ne sera sanctionnée, on continue cette mission comme avant, enfin.

Il tenait toujours Sakura sur son épaule, la main de sasuke se plaçant près de son cou, l'arrêtant, pourquoi mettre fin à la mission ? Il fallait continuer, ce n'était en plus pas dans le tempérament de Naruto d'abandonner pourtant elle le savait non, il regarda toujours les cheveux roses de la cerise, les cheveux noir en bataille de Sasuke flottant dans l'air.
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue750/800Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue600/800Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

minato qui discutait avec sasuké vut que de autre de ninja déserteur venir avec sasuké et il pensa

** wouah sasuké a donc réuni tout les menbres possible pour pouvoir tué itachi uchiwa est a ce que je vois il y a un autre uchiwa **

"bien sa va faire du monde nous pouvons y allé cela va surement etre très facile vu le nombre de ninja que nous sommes "

minato fit signe aux autres de le suivre et minato partit en direction du village c'était le lieux de leur mission avant que l'akatsuki ne viennent les attaqué

"bien sakura je te laisse réfléchir a un plan vut que nous sommes plus et que tu est la plus intéligente de nous tous "
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue960/960Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue910/910Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

Lorsque naruto vue les nouveau allier de sasuke, il leur lanca un regard froid. Il avait donc remplacer naruto et sakura par eux? Pourtant naruto croyait bien pouvoir battre les deux, les yeux fermer et en mangant une pomme. Puit il les bouda, regardant vers sakura pour changer. Puit il dit à sasuke.

-Alors tu est après l'akatsuki toi aussi? C'est donc pour cela que tu est revenu nous voir?

Ce n'était pas pour ces raisons qu'il aurait voullu revoir sasuke, mais s'en lui montré vocalement il était vraiment fou de joie de le revoir ainsi. Sauf au moment ou il alla ce mêtre derrière sakura et ce mit a lui jouer dans les cheveux, le visage de naruto devenu alors enrager. Et voila que le sentiment de compétision prit le dessus.

Refuge sur. - Page 2 Gifs_naruto_99

-Hey tu fait quoi?!

Ensuite il le regarda avec des dent pointu, il ce serrait les dent bien fort. Après tout, depuit son enfance il a travailler pour avoir sakura lui. Maintenant qu'il croit avoir une chance sasuke arrive et essaye de lui voller! Il serait donc son rival jusqu'au bout?
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue325/410Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/410)
Vie Vie:
Refuge sur. - Page 2 Left_bar_bleue410/410Refuge sur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/410)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:40

Sakura qui avait voulu partir remarqua que tout le monde voulait absolument ce battre donc elle ne sut trop quoi faire et Sasuke posa sa main sur son épaule et lui dit:
Tu m'en veux encore... ne met pas fin à la mission tu ne sera sanctionnée, on continue cette mission comme avant, enfin.
Elle le regarda puis entendis Minato dire:
bien sa va faire du monde nous pouvons y allé cela va surement etre très facile vu le nombre de ninja que nous sommes.
Elle soupira et Minato lui demanda:
bien sakura je te laisse réfléchir a un plan vut que nous sommes plus et que tu est la plus intéligente de nous tous.
Puis Naruto se mit a crier:
-Hey tu fait quoi?!
Sakura désira que Naruto se calme donc elle faisait comme si elle n'avait rien entendu. Elle savait quoi s'attendre si ils y allaient tous. Mais personne ne l'écouta.
Bon si vous êtes décider.
Alors elle prit à contre coeur la décision d'allée elle aussi se battre. Elle ferma les yeux un moment et les rouvrit. Son regard avait changer.
Bon parlons de cette mission. D'abord il y a deux personne de l'Akatsuki. L'un deux est un Nuke-Nin de Kiri donc possède des technique Suiton il s'appelle Kisame Hoshigaki quant à l'autre Nous n'avons pas d'information sur lui. Donc il faut surtout se méfier de lui. On va leur reprendre ce jinchuriki. Pour ce faire nous allons avoir besoin de tout le monde. Sasuke-Kun utilise le chidori que quand tu es sur de toucher ta cible et Toi Naruto-kun c'est pareil avec le rasengan. Sinon tout le reste Naruto-Kun ton kage bunshin nous sera utile. Vu que l'on a pas d'information sur l'autres type d'Akatsuki on se méfie de lui je ne sais pas de quoi il est capable. Vous tous occuper vous de l'offensive. Moi je m'occuperai de vous si vous êtes blesser et je me servirai de ma force.
Et Sakura regardat les autres.
Cela vous va comme plan?
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:59

Finalment sakura avait fait le choix de ce battre, naruto ne savait pas pourquoi mais il ce sentait mal. Il avait bien sentie qu'elle avait accepter à contre coeur. Naruto est parfois stupid,mais question sentiment c'est dur de lui cacher. Il peut savoir le passer de quelqu'un que par un face à face. C'était le dons qu'il avait, cela le raprochait rapidement des gens.

Comprit sakura-chan! Allons sauver ce jinchuriki! Tabayo!

Il pointa alors l'endroit ou ils avaient vu l'akatsuki pour la dernière fois et les clones de naruto qu'il avait créer quelque heure plus tôt partirent. Les clones allait ouvrire le chemin au cas ou il tomberais sur l'akatsuki. Mais une idée venu à l'esprit de naruto

Hey mais sakura-chan, qu'est ce qu'on fait si l'akatsuki sont tous déjà parti avec lui?

Naruto qui avait une hatitude douce et pacifique avec sakura lanca un regard à sasuke, ce n'était pas un dojutsu comme le sharingan mais il avait son éffets. Il le dévisageait complètement.
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:07

Sakura qui était partie avec eux regarda Naruto qui lui dit:
Hey mais sakura-chan, qu'est ce qu'on fait si l'akatsuki sont tous déjà parti avec lui?
Sakura le regarda elle vit qu'il dévisagea Sasuke et lui dit:
Je vous laisse deux possibilité. Le jinchuriki est avec eux et il sont a leur repère il est mort et on les suit pour le venger ou on s'occupe de la mission c'est à dire on s'occupe du type et on sauve le village.
Elle ferma les yeux et se souvenat de Gaara.
J'opte pour la deuxième.
Elle attendit que Naruto réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:00

Je marchais depuis un moment sous se soleil de plomb, qui faisait briller mes lunette noir avec une intensité qui me rendait encore plus classe Cool. Je marchait telle le plus puissant ninja du monde a travers ces boits vert de beauté, le soleil faisait ressortir a merveille mon teint de peau noir qui était presque unique dans notre monde shinobi, dalleur les seul noir que j'avais vue jusque maintenant était ma famille et membre de mon clan, le calme régnait sur ces contrer verte, seul mon sifflement perçait se silence morbide, j'étais en total communication intérieure (Ouais je joue a PES sur PS3 dans mon ventre Cool ) avec mon petit pote le Bijuu.

J'arrivais enfin prés d'un temple, j'étais a une journée de marche de Konoha au sud, c'était certainement ici que se trouvait celui que le garde avait appeler Naruto, j'étais curieux de voir la puissance d'un être telle que lui, le Jinchuriki de Kyubi, un rêve, peut-être savait-il lui aussi maîtrise sont bijuu, se qui aurait de se combat un combat des plus intéressant, arriver dans le temple je me mit a crier.

Petit, petit, petit, petit....! Sale renard a neuf queue, ou tu te cache ....!!? Petiiiiiiit ♫ Vien me voir mon p'tit Jinchurikiiiiiii ♪

Je répétais ma phrase plusieurs foi jusqu'à finalement entendre des voix oO, Je devenais fou? Nah il y avait plusieurs voix une voie masculine enfin masculine, celle d'un homme qui avait oublier de muer et une voie féminine comparable au poissonnière de Kiri, dans tout les cas c'était des voie de gamin qui connaissait rien au plaisir de la vie, sex, Drogue et Rock'n Roll.

J'approchais des voix légèrement cacher par des rocher, je m'avançais a pas de velours, puis soudain je fracassa un pilier avec une droit Cool . je regardais les gamin face a moi, ils étaient un certain nombre, don une fille au cheveux rose a la tête de thon, et un blondinet l'air idiot.

Ehh!! les gosse, vosu savez pas ou il se planque le Jinchuriki a la tete de renard?!

Je les regardais, ils étaient a une 10ene de metre de moi, j'avais le temps de voir tout les coup venir et tout ça avec le sourire.

Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Sakura et les autres courut vers le village quand soudain untype leur barrat le chemin. Sakura se demanda c'est qui. Quis il demanda.
Ehh!! les gosse, vosu savez pas ou il se planque le Jinchuriki a la tete de renard?!
Sakura su qu'il parlait de Naruto. Puis elle le regarda sentit son chakre.
On peut savoir qui tu est et Pourquoi tu cherche ce shinobi?
Sakura le regardait ce demandant ce qu'il voulait a naruto.

Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 28 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:18

Sasuke s'écarta lorsqu'il vit le pillier s'éffondrait, il sourit doucement et se plaça devant Naruto, le sharingan aux yeux observant l'homme aux lunettes noirs, il ne savait pas trop qui s'était mais avait une dose de chakra comme celle de naruto mais un peu moins. Il plaça une main sur le kusanagi, il observa le Jinchuriki à vue d'oeil aucun ninja ne pouvait avoir une dose de chakra aussi immense. Pourquoi voulait-il Naruto ? si c'est un jinchuriki il devrait ne pas tuer naruto et le garder et s'allié contre l'akatsuki, Sasuke le regarda d'un regard vide, plus que vide, seul son but de vengeance était dans sa tête.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:21

Naruto suivait sakura, quand cette homme asser imposant arriva. Son apparance ne lui donnait pas un look du "bon gas". En fait il resemblait au type qui voullait nous tuer.

Non mais il parlait de lui comme une bête?! Définitivement il n'avait pas le sence du respect non plus de gas. Puit il lui fit une figure à la naruto.

Refuge sur. - Page 2 Gifs_naruto_48

-Hey tu crois pour qui toi le gros? Aller casse toi avant que la tête de renard t'en colle une!!!

Tout plein de type louche manquait de respect à naruto, il en avait mare!
Obiko Nairu
Membre de Hebi
Membre de  Hebi
Obiko Nairu

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

Nairu était maintenant accepté dans l'hebi depuis quelques jours ( cf : mon histoire dans ma presentation ), il savait maintenant ou se trouvait le QG etc... Sasuke, le chef de l'hebi lui laissait tout de même beaucoup de temps libre, et lors d'une journée ou Nairu c'était rendu a la ville la plus proche du QG, il rentra donc et vit que Sasuke était absent, il regarda sur le bureau de Sasuke et vit un parchemin

Spoiler:

Bon, Sasuke ne voulait pas qu'il le rejoigne, mais Nairu n'en faisait toujours qu'à sa tête, il decida donc de rejoindre Sasuke contre sa volonté, en fait, il commençait a connaitre Sasuke et étant sous ses ordres, Nairu savait que son destin et celui de Sasuke étaient liés, il se dit donc qu'en le rejoignant, il lui sauverait peut être la vie, et Sasuke ferait de même une prochaine fois . Il se mit donc en route pour konoha, il traversa le tout petit pays qui se trouvait entre konoha et le QG de l'hebi, et arriva donc dans la trés reputée forêt de konoha, il y entra, et sentit dans l'atmosphere qu'il se passait quelque chose de bizarre, il decida donc de presser le pas pour arriver avant la fin du combat, il arriva sur place, et fut trés étonné en voyant le nombre de shinobis presents, il vit une equipe de konoha, Sasuke, deux personnes qu'il ne connaissait pas et une autre personne avec une allure bizarre, il sortit donc de derriere les arbres, et ce fut a son tour de faire son entrée .

" Salut tout le monde je peux me joindre à la petite fête ? Désolé Sasuke, je m'ennuyais tout seul, je suis venu te rejoindre *sourire* "

Il observa le shinobi qui semblait être contre son chef, cet individu degageait un chakra étrange, un chakra qui faisait presque peur, enfin bref un chakra pas comme les autres, mais Nairu s'en fichait un peu, il avait peur de personne et ce n'est pas cet individu qui fera exception
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:44

La moche parlait la premier me demandant que ce que je voulais au Jinchuriki, que ce que sa pouvait lui foutre, franchement au lieu de pensé au ninja que je cherchait, un bon coup de bistouri lui aurait pas fait de mal, je lui répondit pas tout de suite, j'attardais mon regard sur le brun, l'air sur de lui, c'est yeux était étrange, j'aurais bien joué au bille avec , il semblait vouloir protéger le blond et ça des que j'avais parler de Renard a 9 queue, donc le blond derriere était celui que je cherchais, quand soudain un autre garçon arrivait a sont tour, il s'adrressa au brun.

Dalleur celui la ne mit pas longtemps a réagir, une grande gueule comme je les aimais, il allait être intéressant, sont air idiot lui donnait un certain humour, se combat serais des plus ilarrent. je fit un pas vers eux, et je fit un geste simple et pourtant rapide, sortant mes 7épée d'un coup dans une position des plus loufoque.

Bon toi la truit, on ta rien demander donc tu la boucle, toi la celui a la tete de gay, bouge je veut causé a ton ami le démon derriere, mais avent ça je me présente, Hachibi, l'abeille tueuse.
Quand a toi la grande gueule♫
j'aimerais en effet voir ♪
se que vaut le renard ♫
YEAH, YEAH !!♪

Je ne disais plus un mot de plus, il était temps de passé a l'action, telle un papillon je me déplaçais vers le brun dans une vitesse exceptionnel, avec mes geste impossible a décrire don il était aussi impossible de définir les mouvement, j'attaquais en premier lieu le Brun qui a ma grande surprise n'avait pas mit trop de temps a réagir, mais il était trop tard, personne ne pouvait lire mes mouvement, la distance qui le séparait de moi était trop proche pour espérer éviter quoi que se soit, ou lui laisser le temps de préparer quelconque Jutsu, et sont épée aurait pu parer au maximum une seul de mes épée....

Je venais de le laisser a terre avec trois épée dans le corps, don une dans chaque jambe et le dernier dans l'epaule, et je continuais ma route vers Naruto....

-------------------

début Fight: Ordre de poste, Moi Cool, Sasuke, Moi Cool, Naruto, Moi Cool, Sakura, Moi Cool....

Sasuke dégâts: 175 par lame soit trois lames, je te laisse calculé. Si tu arrive a en contré une bah c'est cool xD, dans tout les cas, il va être difficile pour toi de continuer le combat Cool

Pc: 75.

Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:31

Sasuke se prit les épées de pleins fouet, se laissant tomber sur le sol, il venait de souffrir mais n'avait pas crier puis il resta sur le sol, sur le dos, le sang commencant légèrement à couler sur le sol de sa bouche. Il regarda Sakura comme pour demander de l'aide.

- Sakura... chan...

Il avait le regard rivé vers elle.

HRP: - 525 + après les soins de Sakura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:42

Le au nom de Sasuke venait de s'écrouler sur le sol âpres s'être pris mes trois épée, moi je continuais ma route sur le blond qui les yeux légèrement gêner par Sasuke avent sa chute n'avait pu voir mon attaque, deplus ma vitesse et le faite que meme le dojutsu le plus puissant ne puisse lire mes mouvement et ainsi il n'avait aucun moyen d'éviter les trois autre épée qui le transperçais a son tour, je me stoppait net apres avoir vue le sang du jeune blond giclé dans tout les sens, reprenant une deux mes épée encore planter dans le corps du brun, et regardant la fille au cheveux rose, le sourire toujours sur mes lèvres.

Ahaha, et sa se prêtant Ninja!!!
Vous vous etes fait piquer ♫
par mes jolie lame asserer♪

Je fit un bon en arrière histoire d'être hors de porter des attaques, toujours maintenant mes deux dernière épée en main et fixant les deux gamin au sol et la moche accourir pour les soigner.

Allez démon, montre moi se que tu a dans le ventre!!!

Je savais que bientôt le démon ferais place au ninja et c'était le vrai défie.

Les autres gosse, ne vous metez pas sur ma route, sinon je vous tue, maintenant c'est entre le renard et moi!

Je les fixait, j'étais a environs 5 mètre de distance du corps de Naruto et 7 de celui de Sasuke, le combat démarrait maintenant.

--------------

Naruto: même nombre de dégâts que Sasuke, et même point toucher.

Pc: je continu mon action mais sur toi, donc aucun.

Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:16

Naruto avait essayer au dernier moment d'éviter les coups, mais c'est alors qu'il cru les avoir éviter qu'il ce prit trois épé dans le corps.

GAAAAH

Le sang coullait, il ce mélangait à celui de sasuke. Naruto était toujours debout lui, il regardait son meilleur ami au sol. Au début il croyait qu'il avait tuer sasuke, mais lorsqu'il dit: sakura-chan. Cela comfrima qu'il était bel et bien vivant.

Tu va payer...tu va payer....TU VA PAYER!!!

Refuge sur. - Page 2 Gifs_naruto_82

Il lui lanca un regard rouge rempli de collère, pour l'instant il essayait de ressister à kyubi et de ne pas uttilliser son chakra. Mais sous la collère naruto à toujours de la difficulter à ce controller. D'un geste rapide, il retira les lame hors de son corps et donna un coup de pied au tipe devant lui

Uzumaki rendam!

Le coup était vraiment puissant, malgré la corpulance de l'homme il dut faire plusieur mêtre. Ce coup était telment fort qui l'avait complètement assourdi le sonnant asser pour laissé naruto lui faire un jutsu qu'il ne souhaiterait pas ce faire faire. Sans même faire de bruit, deux clone ce créa à la minute ou naruto mit ses mains en croit près de son visage. Les deux clone firent alors un rasengan. La rage de naruto voullu ne lui donner aucun chance donc il commenca sa charge tout suite avec qu'il ce revienne à lui. Les deux clones courru alors en même temps cote à cote avec un regard remplie de haine.

ODAMA RASENGAN!!!!

Refuge sur. - Page 2 Odamarasengangq6

Une énorme explosion eux lieu, difficile de savoir s'il avait survécu à l'attaque. Naruto saignait encore beaucoup et était même en moins bonne état que sasuke. Cependant jamais il ne va abandonner, sa c'est certain

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:56

Le jeune ninja démon renard restait debout malgré les lames dans sont corps se qui était déjà un prodige, il se mit a hurler, sont regarda changeait, les plaie se refermait, le Kyubi commençait a sortir, il vint me placer un coup de pied âpres avoir retirer les lames qui était en lui, sont geste semblait désespérer et me fit dalleur bien rire, tout en encaissant le choc comme-ci un gamin de dix ans tapait dans un bloc je lui dit.

C'est tout se que vaux le démon, AHAHAHA...

Mon corps était légal d'un rock ces coups n'était que minime, se qui fait que je n'en senti pratiquement rien malgré la couverture de chakra, je continuais a le fixer, il reculait et je fit de meme quand il fit deux clones, qui se mirent a former une orbe de chakra bleu, pendant que je le regardais souriant, les clones se mirent a courir vers moi a tout allure, je plaçais une de mes lame en avent et l'orbe de sépara en deux, dans la foulé j'assenai un coup de lame au deux clone qui surpris de voir leurs jutsu coupé en deux ne purent venir voir les coup, j'observais toujours le démon renard, j'avais sentir la puissance du Jutsu dans ma lame électrique, si le Jutsu m'avait toucher, je l'aurais senti passé c'était sur.

C'est déjà mieux, voyons voir se que tu vaux face a ma vrai puissance, mouahahaha.

Je lui lançais mes deux épée a une force et précision incrayable qui allait être difficile a contré, dans le meme temps mon manteau de chakra me recouvrit le corps, et je me mit a foncer levers le blond a une vitesse prodigieuse ainsi même si il évitait mes épée mon manteau de chakra le frapperais a pleine puissance vue que je suivais ces mouvement..

-------------------

Naruto: 400 dégâts. si tu evite pas les épées, 200 dégâts si tu réussi, mais tu prendra mon coup a moi ^^

Moi: 1/4 de ton Uzumaki rendan.

Pc depencé: 240

Pc récupérer avec le manteau de chakra: 350.

Jutsu Utiliser:

Spoiler:

Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:14

Sakura voyait ces deux amis se faire battre pendant que Naruto se battait elle entendit Sasuke l'appeler. Sakura arriva prét de lui et enleva les épées de son corp.
Ne bouge pas Sasuke-Kun.
Elle le soigna.
Chiyute no jutsu.
les plaie de Sasuke se retira lentement mais surement. Quelques meinutes plus tard il était sur pied.
Fais attention. Il est fort.
Puis elle vit Naruto se faire également blessé.
Kuzo. Naruto-kun! Sasuke-kun couvre moi je vais aller soigner naruto-Kun.
Elle allat soigner naruto.
Chiyute no jutsu. A se train je n'aurait plus de Chakra.
Une fois naruto remit sur pied elle lanca au type:
Que nous veux tu on a pas que cela a faire tu t'amuse mais nous pas. Alors finit tes gaminerie et laisse nous passer. Des homme de l'Akatsuki traîne dans le couin et toi tu nous empêche d'avancer. Si il faut je te bougerrai de mon chemin par ma force.
Elle sauta en l'air et fonca droit sur lui pour le frapper mais il esquive et elle frappe le sol des rocher et de la poussière vole dans tout les sens.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:45

le Jinchuriki venait d'éviter mes épée, mais pas moi, il fut projeter en arrière s'écrasant contre un mur, la jeune fille qui semblait avoir des aptitude médecin couru le soigner, le brun lui semblait de nouveau en état de combattre, le Jinchuriki semblait ne plus contrôler ou moin sont bijuu, sa répondait a une de mes question, il ne maîtrisait pas sont bijuu, Je fit un bon en arrière afin d'avoir une vue d'ensemble sur mes potentiel adversaire.

La jeune fille qui en avait fini avec le blond se mit a me parler me posant un ta de question, puis elle sautait en l'air pour me frapper un coup que j'évitais facilement , j'enchenais avec un coup en plein dans les cote de la jeune fille qui était totalement sans protection et en pleine elant, elle fut projeter a plusieurs mètre.

Pour montrer que je ne voulais plus me montrer agressif du moins combattre, mon amure de chakra disparaissait peu a peu..., je regardait le blond se remettre, pendant se temps le brun lui avait attraper la jeune fille au vole, il avait de sacré réflexe...

Bon les gamin, pas mal pour des débutants, je ne suis pas la dans un but nuisible, je voulais voir si le Jinchuriki était capable de se défendre contre l'Akatsuki, je voie qu'il sait se defandre, dalleur gamin, pas mal ta boule de chakra, j'ai bien crue que mon épée ne tiendrait pas, bon enfin je suis pas sur que sa suffise, en tout cas je susi ravi de voir un Jinchuriki si bien entourer, meme si vous êtes qu'une bande de gamin sans grand talent, c'est toujours ça... Mais vous avez de la chance, je me fait chier actuellement donc je suis pres a vous fillez un coup de mains, en plus je serais triste que quelqu'un d'autre que moi tue le Jinchuriki de Kyubi, mais t'est actuellement pas assez fort, donc on se fera se petite affrontement quand tu sera au niveau.

Je commençais a avoir soif. Les trois jeunes gens semblaient m'écouter attentivement, il me regardait, mon amure de chakra n'était plus., je récupérais mes épée et repris la parole.

Bon enfin voila, je suis content d'avoir vue ton niveau et je pense que malgré que ta pas l'air doué, tu ten sortira, mais avec mon aide, j'en serais sur... Pour preuve que mon but n'est aps mauvais j'aurais pu tuer le brun la, je les pas fait...

J'attendais maintenant une réaction de leurs par.

------------

30pc

Sakura: 200d egats.

Sasuke Uchiha
Leader de Hebi
Leader de Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:12

Sasuke venait de se relever, il vit sakura partir et fit un non, il la frappa juste après, Sasuke sauta et la rattrapa en plein vole et recula en la rattrapant faisant de la poussière, il la tenait dans les bras toujours assez sonné par le gros coup qu'elle venait de prendre. Cet homme était d'une puissance phenomenal cela intéréssait beaucoup l'Uchiha qui observa alors que le manteau du jinchuriki se retira, puis il se mit à parler, les cheveux de sasuke était en bataille et avait toujours les traces de son sang sur la bouche, les plaies était refermés mais il avait encore un peu mal. Il observa l'homme qui était venu sans doute pour tester Naruto, l'akatsuki pourrait la capturer très facilement si il rencontrer l'akatsuki il se ferait forcément arrêter et capturer, contrairement à Naruto ce Jinchuriki savait parfaitement contrôler son bijuu. Il rangea ses épées, il y eut un long silence avant que l'Uchiha gardant Sakura dans ses bras, prit enfin la parole de son ton toujours aussi normal.

- Tu es venu tester les capacités de Naruto n'est-ce pas... je crois que toi, les jinchurikis et moi avont à peu près le même but. Donc tu nous propose donc que l'ont s'allie, je n'y suis pas contre, Naruto tu devrais le laisser t'aider, il maitrise parfaitement bien son Bijuu contrairement à toi... il pourrait nous aider je pense, même si tu m'a blesser merci de vouloir t'allié avec nous... sache que chez moi la trahison n'existe pas.

Il l'observa encore, désactivant son sharingan suite à sa fermeture de son manteau, il regarda sakura et la déposa sur l'herbe un petit peu plus loin, déposant son sac dessous sa tête.

- Sakura-chan tu m'entends ?

Il la regarda, restant à genoux auprès d'elle, il réflechit encore à la proposition du Jinchuriki après tout ils se battent pour le même but non... il déposa son kusanagi sur le sol, il devissa le bouchon d'une gourde d'eau trempant ainsi un bout de tissu essuyant les égratignures de la jeune kunoichi aux cheveux roses avant de déposer le tissu sur son front, la puissance de ce bijuu est tel qu'elle était encore dans les pommes toujours les yeux fermés tout aussi sonné que tout à l'heure.
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:25

Sakura qui voulut le frapper recu un coup tel que 2 de ses cote furent brisée. Elle fut également évanouie.Ce coup avait été terrible mais moins que l'entraînement de Tsunade. D'alleur pendant qu'elle était évanouie elle entendit.
Sakura-chan tu m'entends ?
Sakura se réveilla peu à peu.
Sa... Sasuke-Kun?!
Sakura ouvrit les Yeux elle regarda Sasuke esseya de se relevée mais une douleur dans ses cote la fit retomber.
Aie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge sur.   Refuge sur. - Page 2 Icon_minitime

Refuge sur.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant