Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sabaku no gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

~Nom de votre personnage:

~Prénom de votre personnage: Sabaku No Gaara

~Age: 20 ans

~Votre histoire: Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang. Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense. 3 ans plus tard, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remaque: D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de Chakra, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūriki quand Akatsuki parviendra à extraire le Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux garçons...

~Test RP: Plusieures RP :

Il etait tot a suna. Le jour se levait sur Suna et il faisait deja un chaleur horrible mais Gaara etait habitue a ce climat. Il s'ennuyait car son frere et sa soeur sont partis en mission sur l'akatskuki pour plusieurs jours. Il decida donc de partir ce midi a Alpha pour grignoter un petit truc. Il partit donc vers 5h00 du matin pour ne pas perdre de temps et profiter de la journee.
Il traversa le desert il faisait tellement chaud que des goutes de sueur tombaient de son frond mais ca ne lui posait aucun probleme. Il continua ainsi son chemin vers Alpha. Sur son chemin il rencontra plusieurs marchants et des gens d'autres pays. Enfin le premier village pointa son nez. Il etait maintenant 9h00 , il avait le temps encore. Il s'arreta donc dans un bar prendre un cafe. Puis il repartit plein de confiance. Car il s'avait qu'il etait pratiquement arrive sur Alpha.
Enfin la capitale etait devant lui. Elle etait vraiment impressionante il y avait des tours partout et un parc geant avec des centaines de personnes dedans. Gaara entra dans la capitale d'un cote il y avait des magasins de l'autres des avenues a n'en plus finir.


"10H00 j'ai encore le temps de me balader"

Il visita la ville quand il vit un magasin de farces et attrapes. Il entra dedans fit le tour et resortit. Il continua son chemin quans une fille lui demanda le chemin et gaara repondit :

"Desole mais je ne suis pas d'ici je suis de Suna"

La jeune fille lui dit que ce n'etait pas grave et elle repartit. Gaara continua de marcher et marcher , la ville n'en finissait pas quand soudain il vit un marche. Il entra dedans et il vit un tas de choses des farces et attrapes , des vendeurs d'armes avec des Shurikens des Kunais , des epees et meme des pistolets.

"Chouette je vais pouvoir me prendre des Shurikens je n'en ai plus que deux. Ha mince j'ai pas pris assew d'argent , il me reste que pile pour le repas de ce midi. Bon tempis."

Il continua son chemin qund il vit un homme qui vendaient des montres toutes petites que l'on metaient autour d'un doight et gratuis en plus.

"Cool je suis chanceux aujourd.hui"

Il en prit donc une et partit arrive au fond du marche il vit un homme qui vendaient des capes.

"Mmm... bizzare j'ai deja vus ca quelque par , mais oui c'est les capes de l'akatsuki."

Il alla voir l'homme et lui demanda :

"Vous la vous vendez des capes de l'atsuki une organisation ilegale et je m'y connais je suis ninjas !"

"Non regardez les nuages sont de couleur bleus mais j'ai une information pour vous , je sais qu'ils sont dans les grandes montagnes en ce moment"

Gaara repartit et remercia l'etrange homme.

13h00 Il etait temps pour gaara d'aller mager. Il marcha et trouva un peu plus loin restaurant hyper simpa. Il s'installa dedans et choisi de quoi manger. Il s'ennuiyait un peu seul...



----------------------------------------------------------------------------



Un beau jour de soleil dans le village de Suna ou la temperature était de 40 degrés Gaara se reveilla chez lui. Comme toujours il avait mal dormis. Il avait fait des cauchemares horrible comme toutes les nuits. Il sauta du lit et il partit prendre une douche.Une fois terminer il s'habilla,alla vers la porte de sa maison,la ferma et il sortit dehors.

A peine sortit le soleil tapait déjà sa cheveulure alors qu'il n'était que 8H00 du matin. Même à cette heure ci des enfants jouaient dans le village et des villageois vendaient,criaient,parlaient et faisaient toutes autres sortes de choses.Gaara se promenait tranquillement quand soudain une idée lui vint. Il voulut partir rendre visite à Kankuro son frère ainé. Il fit demi-tour et il partit vers le sud-est du village de Suna.Une fois arrivé devant la maison de Kankuro il entra dedans et monta les marches. Il frappa à la porte quand il entendit soudain:

"Entré !"Gaara rentra et à sa grande surprise il decouvrit Temari ! Il salua Kankuro puis sa soeur et il discutèrent pendant près d'une heure de tout et de rien. Au bout d'une heure et demi Temari proposa d'aller dans le desert s'entrainer pour augmenter leurs capacités.Gaara accepta et Kankuro aussi.Ils sortirent tout deux de la maison et il attendirent que Kankuro sort.Il portait derrière lui une marionètte entourée de bandelettes.Une fois partit il traversèrent tout le village pour enfin arrivé au desert. Gaara se mit en piste de combat et ils s'entrainèrent toute la fin de la journée.
Le soir vers 22H00 comme ils ne voyaient plus rien ils descidèrent d'en arreter là et de rentrer. Gaara et Kankuro insistèrent pour racompagner Temari chez elle.
"Mais les garçons je sais très bien me battre il n'y a aucun danger !"
Les garçons incinstèrent toujours.Elle accepta puis une fois racompagner Gaara partit vers le nord ouest du village et Kankuro vers le sud-est.
Mais avant de rentrer il voulut s'acheter un bol de nouille à emporter il alla donc chez un petit resto et il prit à emporter des nouilles. Il repartit en direction de chez lui. Une fois arrivé chez lui il rentra,prit une douche, alluma la télé et mangea.Après avoir finit de manger il fit la vaiselle et il partit se coucher.
01H00 du matin Gaara ne dormait toujours pas il en avait assez de ne jamais s'endormir puis vers 01H30 il s'endormit enfin.


~Village ou organisation désiré: Suna

~As-tu lu les règles : tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1040/1140sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1120/1120sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

ta était un peu vite pour le faire il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:57

Oui enfaite comme je suis sur un autre forum j'ai juste copié Deidara le connait j'espère que sa gene pas.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 25 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1040/1140sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1120/1120sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:57

non c'est bon
Citation :
Valider Kazekage

pour tes technique je te l'ai fait demain matin a la premiére heure


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 25 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue1100/1100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques Techniques:

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku en piste
» Fiche de Gaara
» fiche de gaara
» Gaara's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser