Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Chambre de Tobi Left_bar_bleue820/950Chambre de Tobi Empty_bar_bleue  (820/950)
Vie Vie:
Chambre de Tobi Left_bar_bleue920/920Chambre de Tobi Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques Techniques:

Chambre de Tobi Empty
MessageSujet: Chambre de Tobi   Chambre de Tobi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:36


    La fatigue, voila la principal état de Tobi. Ses réserves avaient été presque vidé, il ne lui resté plus qu’une petit quantité, juste assez pour traîné sont corps. Trois jours a resté debout, trois jours de torture… C’était long, quand le délai fut achevé, Tobi descendit du pilier par lequel avant afflué une grande parti de sont énergie, c’est a peine s’il arrivé se tenir debout. Il marcha avec peine jusqu’à pouvoir atteindre les escaliers, avant de les monté il leva sa main et la balança de droite à gauche pour vouloir dire qu’il allait se retiré quelque temps. Meme plus la force de faire fonctionné ses cordes vocal, plus aucun mot sortait de sa bouche.

    * Je ne pensait que ce rituel prenait autant de Chakra… Remarque que quand je suis arrivé mes réserve n’était qu’a moitié, a mon avis c’est pour sa que les autres membres sont en forme et que moi je suis vidé. Une bonne nuit de repos me fera le plus grand bien, ça me permettra de retrouvé tous cette énergie donné pour l’extraction et perdu a cause du combat.

    C’était difficile pour Tobi d’avoué qu’il était faible en ce moment même. Il ressemblait a un simple etre de classe inférieur. C’était donc comme sa qu’il monta des escaliers en roche brute tous en pensant a se sentiment qui faisait de lui un etre unique de manière a réconforté sont orgueil. Il montait ses marches tous en tenant la parois rocheuse avec ses mains pour ne pas s’écroulé. Ses quelques minutes furent pour lui une vrai torture, le temps passait très lentement et la monté nan finissait plus. La bout commença à apparaître dans sont champs de vision il accéléra pour atteindre un couloir.

    * Enfin ….

    C’était le couloir des dortoirs, la ou venait se reposé les membres de l’Akatsuki. C’était un endroit pas très fréquenté par les membres mais bon c’était un cas urgent pour Tobi. Il ouvrit la porte pour tombé nez a nez avec sa chambre. C’était assez classique, et petit… Les murs n’était rien que de la roche, un grand lit au milieu s’imposant, remplissant quasiment toute la pièce des draps taché par le sang des corps. Quel corps ? C’était un peu l’amusement de Tobi, il avait qu’un seul meuble c’était une armoire, tous pour pensé qu’elle était moderne et ne caché aucun secret, mais enfaîte elle renfermé le bien le précieux qu’il possédait …. (suspens ). Tobi essaya de faire un peu d’humour avec lui-même…

    * Halala sa se voit !! Il manque une femme de ménage !

    Il saisit sont masque grâce a ses deux main pour le retiré et le posa sur ce meuble. Il passa un coup de main dans ses cheveux qui était légèrement ébouriffé, puis déboutonna sa tunique fit remontait ses épaules pour enlevé sa veste et la jeta contre le meuble puis sauta sur sont lit mais comme il était vieux les lattes se cassèrent tous en entraînement le matelas ainsi que Tobi qui était posé dessus à la chute. Quel frayeur ! Pendant une seconde ce qu’il semblait très peu, il avait eu très peur. Heureusement que personne ne dormé sinon tous le monde aurait était réveillé part se vacarme du diable, après tous ses périples il trouva enfin le sommeil ….

    Hrp: Si c’est possible j’aimerai récupéré tous le chakra que j’ai perdu... Sinon pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kisame .
» Chambre de Light Near
» Chambre d'Itachi
» Stat's Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Chambres des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser