|
|
| Une histoire de lit / demande de mission | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (820/950) Vie: (920/920) Techniques:
| Sujet: Une histoire de lit / demande de mission Jeu 28 Aoû - 8:20 | |
| Tobi pour une des rares fois était en train de rêvassé dans sont lit. Ses reves était assez spécial, ce n’était qu’une projection d’image se succédant les une au autre. Du sang, des meurtre voila ce que représenté ses images. Pour lui sa ne lui faisait ni chaud ni froid… Tobi dormit une journée entière, il se réveilla qu’a l’aube du deuxième jour. Ses yeux commençaient a s’ouvrir petit a petit, ayant quelque peux des cernes mais normal il venait tous juste de se réveillé. Il appuya sa main par terre pour l’aidé a se levé, partit en direction du meuble saisit la tunique de l’Akatsuki et l’enfila par la tete…
Il fit de même avec sont masque orange formant une spiral indiquant sont trou de vision, il était donc préparé a rencontré le chef. Et oui Tobi n’aimait vraiment pas resté cloîtré dans un endroit a rien faire. C’était un homme d’action, un tueur hors repaire… Mais avant il devait réparé se maudit lit. Il eu une terrible idée, il sortit de sont dortoir pour rentré dans celui de sont voisin qui était celui du chef, Itachi uchiha. Quel pièce ornée de grande richesse, ayant quand même toujours se sang faisant tache dans la décoration mais peu importe il rentra pour se mettre en milieu de pièce puis se mit a parlé avec l’obscur silence.
- Quel beau lit ! Quand je pense que moi je des courbatures de partout a cause de mon épave! Muhahaha Itachi comme je dit, sans rancune.
L’humour de Tobi mêlé au caractère de Madara. Deux personnalité différente ayant quelque point commun voila ce qu’il voulu faire ressentir a travers cette phrase. Il tracta le lit d’Itachi en dehors de sont dortoir pour le posé dans le couloir, puis Tobi rentra dans sa chambre prit sont lit et le tracta jusqu’à la chambre d’Itachi, le lit tous moisit de Tobi a moitié mort se trouver maintenant dans le dortoir du chef d’Akatsuki. Il sorti de la chambre d’Itachi puis tira le lit de celui-ci qui était dans le couloir jusqu’au dortoir de Tobi. Et voila, le travail étant fini Tobi sans alla de sont dortoir pour reprendre route vers le couloir tous en disant.
- C’est le moment de rentré en action… J’espère qu’Itachi ne vera ce petit échange… De toute façon personne peut savoir que c’est le miens…
Il descendit les escaliers a toute vitesse, passa par la salle d’extraction des Bijuu pour enfin débouché dans un tunnel. Tous au bout une porte, voila la salle du chef, il accouru tellement qu’il débordé d‘énergie, poussa la porte délicatement et rentra dans la pièce. Itachi avait l’habitude de laissé un clone qui s’occupé des demandes a mission quant il était absent. Il s’approcha du bureaux, pris place sur un vieux siège en bois menaçant de se cassé puis il repris un ton assez sérieux et lui dit d’un ton sans exprimant de quelconque sentiment car un clone ne ressentait pas les émotions.
- Bon je vais etre clair, rapide et précis… Je veut une mission .
Hrp : Itachi sans rancune pour le lit XD
| |
| | | Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Re: Une histoire de lit / demande de mission Jeu 28 Aoû - 12:02 | |
| [xD enflure quand je vais faire mon repos tu vas voir^^] Le clone d'Itachi continuait d'être dans ces paperasses à trier les différends témoignages concernant les Jinchuriki.C'est à ce moment là qu'il vit plusieurs concordance dans les "on-dit" ou dans les description physique.Il repris à ce moment un dossier qu'il avait emporté avec lui à son départ, il s'agissait d'un dossier comportant tout les ninja ou jeune ninja de l'époque.Celui ci après avoir feuilletés quelques dizaines de page s'arrêta sur une en chuchotant: Ayame Soma hein..... Il venait de découvrir un autre Jinchuriki, mais cela posé problème , il était de Konoha.Cela va être plus que difficile de le capturer vivant.Dans tout les cas l'akatsuki ne sera plus dans l'ombre et l'attaque sur Konoha pourrait réveiller un géant, et cela malgrès que c'était un clone, Itachi le savait.Pendant qu'il était déjà en trin de réfléchir à une stratégie, quand l'abruti de service de l'akatsuki qui saouler quelque peu Itachi fit son apparition avant de dire: Bon je vais etre clair, rapide et précis… Je veut une mission . Les clones d'Itachi était beaucoup plus puissant que les autres, il pouvait même exploser et faire de gros dommages , pour conclure le tout il pouvait les faire sans qu'aucun sceaux ne soit éxécutés mais malgrès tout ca cela ne restait qu'un clone tout de même.Il attendit plusieurs dizaines de secondes avant de réagir à se demande histoire de l'ennuyais et de lui faire comprendre de ne pas parler ainsi.Une fois ce labs de temps fini, il ouvrit un des tiroirs de son bureau et y sortit quelque chose: - Citation :
- Selon les divers témoignages , la majoriter des Jinchuriki se trouverait à Konoha, va enquêter sur place pour trouver des pistes plosible et ne te fais pas répérer.
| |
| | | Tobi Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (820/950) Vie: (920/920) Techniques:
| Sujet: Re: Une histoire de lit / demande de mission Jeu 28 Aoû - 17:20 | |
| Il marchait d’un pas assuré en direction du repaire, en vérifiant que personne le suivait. Aujourd’hui il avait accomplit une mission… Toute celle-ci résidé sur un simple bout de papier, les noms des Junchuukiri de Konoha, les cibles potentiel. Peut de temps après il arriva devant le repaire, il posa sa main sur le roché qui se leva entraînement un énorme amas de poussière, une fois le roché entièrement en hauteur il fit un bruit sourd signifiant la présence de Tobi. Il s’avança pour rentré totalement dans le repaire. Le bureaux de chef était en hauteur ….
-On va voir si j’ai toujours pas perdu la main … ou devrais je dire le pied.
Il concentra a un peu de chakra dans ses pied couru en direction de l’escaliers et marcha sur le mur rocheux tous en passa sa main sur les escaliers. Arrivé au bout il donna un cou bref sur la porte faisant sursauté le clone d’Itachi. Tobi enfonça sa main dans la poche, pour en sortir un vieux bout de papier, tous chiffonné. Sur ce papier était marqué la réussite de sa mission, le but étant accompli il posa se vieux bout de papier sur la table du chef tous en lui expliquant ses pensés.
- Sur se bout de papier, il y a les noms des Jinchuukiri… Personne ne m’a reconnu j’ai était très discret.
Hrp : Désolé pour ce post médiocre
| |
| | | Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Re: Une histoire de lit / demande de mission Jeu 28 Aoû - 17:36 | |
| [HRP:Va au bureau des stats pour avoir tes ryos et tout suplémentaires]
Le clone d'Itachi était toujours dans ces paperasses très concentrer quand le souave de Tobi refit son apparition, fier de lui, il fit sursauté le clone d'Itachi.Celui-ci malgrès son âge très avancé se comporter comme un adolescent , en réalité Itachi n'a jamais réussit à cerner le personnage , peut être même le cernera t'il jamais.Celui ci sortit soudain un bout de papier très chiffonné puis il dit alors tout en le posant sur la table:
Sur se bout de papier, il y a les noms des Jinchuukiri… Personne ne m’a reconnu j’ai était très discret.
Itachi ouvra délicatement le bout de papier près à se déchirer à tout instant.Il regarda les noms , aucunes expressions sur son visage, peut être est-ce parceque c'est un misérable clone.Itachi le regarda alors:
Pour Uzumaki Naruto je le savais, Ayame Soma je l'ai découvert peu avant de t'envoyer en mission mais tu me le confirme.Seulement il semblerait qu'il y en aurait d'autres...m'enfin notre prochaine objectif sera Ayame Soma.
Itachi plia le petit bout de papier avant de le jeter dans la poubelle qui était quelques mètres plus loin sans regardait s'il avait réussit son coup, si un ninja était incapable de lançer un petit bout de papier dans une corbeille à cette distance , le titre de Shinobi devrai lui être retirer.Itachi réouvrit des dossiers avant de replonger son nez dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de lit / demande de mission | |
| |
| | | | Une histoire de lit / demande de mission | |
|