Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Avertissement Left_bar_bleue960/960Avertissement Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Avertissement Left_bar_bleue910/910Avertissement Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

Attension!!! S'il vous plaie, de toujours regarder ce topic si vous en avez la chance!!!

Du au nouveau système des lignes, moi ainsi que les admin ont est venu à une entente. Il est vrai que le rp de certain est plus ou moins bon, et que certain ont un excellent rp. Parfois c'est décevant de faire un rp de 40lignes et ce faire répondre par deux ligne. C'est pour cette raison que, à la place éffacer vous post, nous allons donner des avertissements ici.

Example:

Avertissement 1 - Naruto Uzumaki. (Si vous êtes a votre première averticement, rien de grave....cependant reprenez vous en mains!)

Avertissement 2 - Naruto Uzumaki. (Faite attension!!! La sanction arrive!!!, si je serais vous je me forcerait un tout petit peu)

Avertissement 3 - Naruto Uzumaki. (Voila trop tard, vous êtes rétrograder! (dimminuer d'un grade) Pour les genin vous perdez 100chakra/vie. Si vous toucher 0....évidament vous êtes mort.)

Il est possible de retrouver ses chances, à chaque semaine vous retrouver une chance (Au préallable les dimanches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Début :: Annonce & New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser