Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 21:20 | |
| |
|
Minato Namikaze Juunin de Konoha

Messages : 221 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : la rochelle
Feuille du ninja
Chakra:
   (750/800)
Vie:
   (600/800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:12 | |
| Quel place dans le staff désirez-vous?admin si possible sinon modérateurs
~Expérience de Modération ou Administrateur:(avec les liens par MP) fondateurs de naruto hfe avec des amis le forum a était suprimé
~Etes vous un bon rpgiste?:moyen mais il faut que je fasse plein de lignes je l'ai ferait
~Quelle sont les ou la motivation(s) pour ce poste?:j'ai envie d'aider ce forum car je trouve qu'il démare bien
~Depuis combien de temps pratiquez-vous le rp?6 mois | |
|
Uchiwa Kosuke

Messages : 6 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja
Chakra:
   (300/300)
Vie:
   (200/200)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| Quel place dans le staff désirez-vous? Ba devinez ! Administrateur bien sur ! Même Co-Fondateur si possible !
~Expérience de Modération ou Administrateur:(avec les liens par MP) Fondateurs de nombreux forum et administrateurs de quatres ancien forum...
~Etes vous un bon rpgiste?: Je trouve que je poste asser bien mais si sa ne suffit, j'apprendrais plus et m'améliorerait !
~Quelle sont les ou la motivation(s) pour ce poste?: Je pense comme tous les autres membres voulant devenir Admin ! Mais ce forum est en construction ! Je serai là pour l'aider dans sa marche vers le numéro 1 du top site, Naruto vs Sasuke ! ^^
~Depuis combien de temps pratiquez-vous le rp? Oullaaa...Trois ans a tout cassé ! PSSS : Si vous ne m'acepter pas tout de suite je comprends, mais je suis toujours présent ! =) | |
|
Rika Aizawa ANBU de Konoha

Messages : 27 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : De quoi j'me mêle?
Feuille du ninja
Chakra:
   (900/900)
Vie:
   (900/900)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:22 | |
| Candidatures prises en compte! (même si j'ai bien l'impression que pour le moment, il y a assez d'admins et de modérateurs.. Mais c'est Itachi-san qui voit!) | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur

Feuille du ninja
Chakra:
   (1040/1140)
Vie:
   (1120/1120)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:45 | |
| le recrutement est terminer , les résultats ont été donnés | |
|
Naruto Uzumaki Modérateur|Genin de Konoha

Messages : 386 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 32 Localisation : Le pays du feu de l'amour!
Feuille du ninja
Chakra:
   (960/960)
Vie:
   (910/910)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:46 | |
| - Itachi Uchiha a écrit:
- Sasuke Uchiha: Je suis désolé mais d'autres ce sont investis d'avantage, et mérite une place dans le staff, dans un prochain recrutement tu sera prioritaire et le premier sur la liste donc patience ^^.
Faut savoir lire entre les lignes, pour l'instant nous sommes plein. Donc il est sur que tout ceux qui ont poster APRÈS le message devrons attendre le prochain tour, pour l'instant je crois que 3 admin,3modo c'est EN MASSE. Surtout que nous somme pas très nombreux encore. Mais ceci dit, cela ne veux pas dire que vous ne serez jamais modo/admin! Vous allez devoir attendre tout simplement. En espérant que c'est plus clair maintenant Mais ont prend quand même vous demande en compte, seulment sa va aller pour plus tard | |
|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur

Feuille du ninja
Chakra:
   (1040/1140)
Vie:
   (1120/1120)
Techniques:
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Aoû - 23:48 | |
| Naruto a tout dit je lock | |
|