Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement

+4
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
Sasuke Uchiha
Itachi Uchiha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

acpte moi
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue750/800Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue600/800Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:12

Quel place dans le staff désirez-vous?admin si possible sinon modérateurs

~Expérience de Modération ou Administrateur:(avec les liens par MP) fondateurs de naruto hfe avec des amis le forum a était suprimé

~Etes vous un bon rpgiste?:moyen mais il faut que je fasse plein de lignes je l'ai ferait

~Quelle sont les ou la motivation(s) pour ce poste?:j'ai envie d'aider ce forum car je trouve qu'il démare bien

~Depuis combien de temps pratiquez-vous le rp?6 mois
Uchiwa Kosuke

Uchiwa Kosuke

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue300/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Quel place dans le staff désirez-vous?
Ba devinez ! Administrateur bien sur ! Même Co-Fondateur si possible !

~Expérience de Modération ou Administrateur:(avec les liens par MP)

Fondateurs de nombreux forum et administrateurs de quatres ancien forum...

~Etes vous un bon rpgiste?:

Je trouve que je poste asser bien mais si sa ne suffit, j'apprendrais plus et m'améliorerait !

~Quelle sont les ou la motivation(s) pour ce poste?:
Je pense comme tous les autres membres voulant devenir Admin ! Mais ce forum est en construction ! Je serai là pour l'aider dans sa marche vers le numéro 1 du top site, Naruto vs Sasuke ! ^^

~Depuis combien de temps pratiquez-vous le rp?
Oullaaa...Trois ans a tout cassé !

PSSS : Si vous ne m'acepter pas tout de suite je comprends, mais je suis toujours présent ! =)
Rika Aizawa
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Rika Aizawa

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue900/900Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue900/900Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Candidatures prises en compte! (même si j'ai bien l'impression que pour le moment, il y a assez d'admins et de modérateurs.. Mais c'est Itachi-san qui voit!)
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1040/1140Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1120/1120Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

le recrutement est terminer , les résultats ont été donnés
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue960/960Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue910/910Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:46

Itachi Uchiha a écrit:
Sasuke Uchiha: Je suis désolé mais d'autres ce sont investis d'avantage, et mérite une place dans le staff, dans un prochain recrutement tu sera prioritaire et le premier sur la liste donc patience ^^.

Faut savoir lire entre les lignes, pour l'instant nous sommes plein. Donc il est sur que tout ceux qui ont poster APRÈS le message devrons attendre le prochain tour, pour l'instant je crois que 3 admin,3modo c'est EN MASSE. Surtout que nous somme pas très nombreux encore.

Mais ceci dit, cela ne veux pas dire que vous ne serez jamais modo/admin! Vous allez devoir attendre tout simplement. En espérant que c'est plus clair maintenant Razz

Mais ont prend quand même vous demande en compte, seulment sa va aller pour plus tard
http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1040/1140Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1120/1120Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:48

Naruto a tout dit je lock
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2