Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Madara (Ryu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: Présentation de Madara (Ryu)   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

~Nom de votre personnage
    Ryu

~Prénom de votre personnage
Madara

~Age: 14 âns

~Votre histoire:Madara Uchiwa est un ninja de Konoha no kuni. Ii possède le Sharingan un des trois Dojutsu les plus puissants, d'alleurs il est le fondateur de ce clan très puissant. Mais, apres sa défaites face à Shodaime sur la vallée de la fin, il décida de déserter son village natale pour aller au village d'Oto. Mais avant de quitter son village il envoya Kyuubi détruire ce village, mais son plan fut détruit à cause du Quatrième Hokage, Yondaime qui scélla le démon en son fils Naruto. Il quitta le village avec une grande vengeance. Pour l'instant, il decida de protéger le village où il es. Puis de devenir un des meilleurs Ninjas qui existe grâce à son Mangekyou Sharingan.

Post rp :
Madara Uchiwa était en train de quitter le Pays du Feu, plus exactement le village caché de Konoha qu'il avait fondé il y a très peu de temps. Après une journée de marche il allait bientot quitter le Pays. Il savait qu'il allait être considérer comme un déserteur mais il avait trop de probleme avec son ami le 1er Hokage , Shodaime.
Il ne lui manquait plus que quelques kilomètre et il était enfin arrivé a la frontière, mais Shodaime l'avait deja rattrapé.



~Test RP(facultatif):
Madara a toujours été avide de pouvoir.
A la naissance, la rivalité fraternelle l’a poussé à se surpasser. A s’entraîner dur. Il voulait déjà être le meilleurs. Ils développèrent, lui et son frère, très vite le sharingan et très vite le mangekyou Sharingan. Ils étaient les premiers des Uchiha à développer cette capacité unique. Grâce à cette prouesse, ils devinrent les chefs du clan Uchiha et Mandara, l’aîné, devint donc le leader des Uchiha. Mais le mangekyou Sharingan est certes une source de pouvoir, mais aussi un source d’obscurité. Les ténèbres envahirent alors Madara. Il essaya tous ce qu’il pouvait pour retrouver son acuité visuelle. Mais en vain. Totalement paniqué, une seule perspective d’avenir s’offrait à lui : arracher les yeux de son frère …
-Pardonnes moi . Ce furent les derniers mots qu’il prononça à son frère.
Madara retrouva l’obscure clarté de ses yeux maléfiques . Mais un phénomène étrange se passa. Le phénomène tant craint ne se reproduisit pas. Il ne se reproduisit plus. Cet ignoble larcin donna à Madara un énorme pouvoir de Dojutsu. Grâce à ce nouveau pouvoir, Madara parvint à rallier de nombreux clan ninja. Le village de konoha fut créé ainsi et c’est Shodaime qui mit fin au règne de Madara . Après ce cuisant échec, Madara créa une organisation secrète : l’Akatsuki. Grâce à laquelle il put agir dans l’ombre et la discrétion. Cette organisation aura et a toujours pour but de servir Tobi dans ça recherche des Bijus. Cependant, il restera aux yeux de tous un simple membre de cette organisation. Il veut garder son anonymat. Il confiera alors son poste à Pein, un des plus grands ninjas du pays. Madara eut certes une vie très longue et les écrits nous en n’ont retranscrit que quelques infimes fragments. Il organisa l’attaque de konoha par Kyubi . Mais ses plans échouèrent …. Une nouvelle foi à cause d’un Hokage : Yondaime.
Peu après ça, Madara, frustré par ses défaites, voulu aller se défouler dans un des villages voisins. Ce fut un pur et unique bain de sang. Non connu pour son caractère sadique, Madara montra une énorme haine envers les hommes. Il se battait de manière puérile, telle un enfant à qui on a arraché un objet . Il se battait de la même manière que lorsqu’il arracha le mangekyou Sharingan à son frère. Un seul homme fit mine de lui résister :
- Je vous en supplie ! Laissez ma famille ! laissez nous en paix ! Nous vous servirons si vous le désirez ! mais Laissez nous !
- Il y a plusieurs choses dont j’ai horreur … Les lâches, les gémissements et les prières ..
Sans d’autre explication, il tua l’homme et tua sa famille. Sans un regard en arrière il s’en alla. Laissant derrière lui un village en fumé, en ruine. Un village en plus de détruit dans la quête des Bijus …
Une foi sa colère passée, Tobi se mis à réfléchir à tête reposée .. Ce qu’il désirait le plus, c’était le pouvoir. Il était au pouvoir de la plus puissante des organisations malfaisantes du pays. Cependant, il n’en retirait aucune gloire car son poste n’ai connu que part de rares personnes. Ce subterfuge fut cependant indispensable pour accomplir ses rêves. Et les autres choses qui l’empêchèrent d’atteindre ses objectifs furent nul autres que des hokages. Les plus puissants ninjas de Konoha. Tobi était pourtant persuadé qu’il était le plus puissant de tous les ninjas. L’idée que quelques hommes parvinrent à le défaire le mettait hors de lui. Il devait les tuer. Pour l’honneur et pour accomplir son rêve . La capture des Bijus était aussi de grande importance à ses yeux. Il pourrait ainsi prouver au monde sa toute puissance. Dans sa méditation, un homme vint et l’interrompu.
Tobi se leva, et lui dit :
- Parles, dépêches toi je suis occupé !
sa voie se voulait neutre, bien qu’un léger tremblement dans le ton laissait sous-entendre sa colère .
- Nous avons localisé Kyubi. Il serait dans un jeune garçon du nom de Naruto, Yondaime lui aurait scellé en lui le monstre .
Une veine palpitait sur le cou de Tobi, il ne put s’empêcher de penser, fort bien trop tôt, * Plus qu’un seul !*
- Où se trouve ce garçon ?
Il n’arrivait plus à contenir son calme, son visage se crispa et tout son corps semblait se dilater de bonheur.
- A Konoha, mais il est protégé . Du monde l’entour, il n’est pas seul.
Tobi fit les cents pas … Puis à son troisième passages, il regarda notre inconnu dans les yeux et lui dit :
- Je n’en attendais pas moins du village de Konoha.
Il eut du mal à ne pas dire : de mon village.
Je veux ce garçon et je veux son Kyubi. Poursuivez les recherches sur le dernier biju …
- Bien maître .
Et l’homme partie aussi vite qu’il était venu. La colère de Tobi avait laissé place à l’excitation laissée par cet homme énigmatique . Soudain une question titilla Tobi. Etait-il prêt à tous pour accomplir ses désirs ? Etait-il fou de vouloir tout contrôler ? Soudain, une image lui vint en tête. Celle de son frère, frère mort pour l’unique accomplissement d’un rêve.
* Oui, je suis prêt à tous, et oui, je suis fou !!! Je n’ai pas accompli tous celà, je n’ai pas tué tous ce monde pour me poser ce genre de question. Je ne peux plus revenir en arrière. *
Et il ne revint plus en arrière. Sa quête ultime ? Etres le plus puissant des Ninjas, et pour ça, s'il le faut, il deviendrait le dernier Ninja.



~Village ou organisation désiré:
Konoha

~As-tu lu les règles?
Oui j'ai lu les régles

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue1040/1140Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue1120/1120Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara (Ryu)   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

Madara Uchiha doit être à l'akatsuki c'ets l'un des seul perso qui n'est pas libre de tout mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Invité
Invité




Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: ok   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Mes je vais toujours à Konoha même si mon histoire et bassé pas spécialement sur konoha mes je veut toujorus allez à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue1040/1140Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue1120/1120Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara (Ryu)   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

désolé mais tu ne correspond pas au profil de Madara qui ce soit d'etre le plus puissant des perso du forum ainsi que le plus méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue900/900Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
Présentation de Madara (Ryu) Left_bar_bleue900/900Présentation de Madara (Ryu) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara (Ryu)   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:27

Si tu veux allez a Konoha prend un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: ok   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Bon ben pas grave je part je vais suprimer mon comtpe sa ne seras pas si grâve ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madara (Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara (Ryu)   Présentation de Madara (Ryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara (Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Madara
» Le but de Madara.
» Madara's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser