| Une groupe divisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Feuille du ninja Chakra: (1040/1140) Vie: (1120/1120) Techniques:
| Sujet: Une groupe divisé Mar 19 Aoû - 16:11 | |
| Depuis qu'il avait pris la tête de l'organisation il y a peu Itachi n'avait revu personne les membres pensait peut être que s'en était fini de l'organisation...quoi qu'il arrive, il fixait la statue à bijuus.Dans sa tête il avait un objectif depuis qu'il a quitter Konoha cette fameuse nuit...Il souriait rien qu'en y repensant , nul doute que ce quelque chose se passerait dans un futur très proche..... . Pour l'heure sa préoccupation était la quête des bijuus, il n'y avait que Shukaku le Ichibi qui avait été retirer , restait plus que 8 bijuus.Il prononça alors d'une voix tout aussi froide que confiante:
Uzumaki Naruto hein......
Qu'avait t'il derrière la tête?Cela seul lui le savait, il attendait dorénavant le retour des membres.Deidera lui avait dit que son frère avait former une équipe dans le but de le tuer...intéréssant mais tout aussi inutile:
Sasuke.....tu devrais le savoir....il n'y a qu'un porteur du Sharingan qui a capacité d'en tuer un autre.Toute les techniques de tes amis..sont inutiles face à ces yeux
Des yeux rouges vinrent perçés l'obscurité...des yeux d'un rouge sang avec 3 point noir comparable à des virgules....des yeux maudits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une groupe divisé Mer 20 Aoû - 20:06 | |
| J'était tout droit sortit de la forêt si je pouvait atrappé le sombre idiot de Madara Uchiwa qui m'avait confier une mission qui avait fallit me tuer,malheureusement je ne savait pas du tout que Itachi avait reprit les manéte de l'akatsuki quand on parler de cette organistion j'était juste devant,Le grand portail de pièrre était grand ouvert ! Je rentra sans inconvéniant et regarda chaque statut qui avait était placer puis j'entra dans la piece ou on prenait les biju au Jinchurikuu je regarda quelqu'un qui était la c'était surment Itachi alors je m'aprocha et tapota son épaule et dit d'une voix Sadique mais quand même un peu calme.
"Hey ! Salut Yeux rouge ils sont ou les autres ?"
Je regarda atentivement la grotte et trouva que celle ci n'avait pas beaucoup changer j'était près pour reprandre le boulot de chasseur de Jinchurikuu alors je m'assit sur un rocher et dit.
"Tss Sa va depuis la derniere fois ?"
Puis j'atenda une reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Mer 20 Aoû - 20:18 | |
| Itachi attendit cela faisait maintenant plusieurs heures quand il vu quelqu'un rentrer, c'était Hidan, il s'approcha d'Itachi en lui tapotant sur l'épaule il lui dis:
Hey ! Salut Yeux rouge ils sont ou les autres ?
Itachi restait insensible comme à son habitude quand l'homme bizarre repris la parole:
Tss Sa va depuis la derniere fois ?
Itachi se leva puis dit tout en le regardant avec un regard sombre:
A cause de l'incapable de Madara nous n'avons capturer qu'un seul bijuus qui est Ichibi , j'ai donc pris les rennes, je ne sais pas si les autres membres reviendront mais ce qui est sur , de nouveaux viendront.Quand à toi je te croyais définitivement mort....la momie
Itachi se rassit alors, il espérait pouvoir reprendre la chasse au bijuus rapidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une groupe divisé Jeu 21 Aoû - 19:00 | |
| [Lire le rp avec cette musique http://www.deezer.com/track/93003]
Hidan était près a reprendre du travaille,il voulait savoir si il y avait des ninja de l'akatsuki qui avait survecu au minable de Konoha bref L'akatsuki allait passer un nouveau cape...La vengence.Notre Héros imortel était un peu concentrer bizzare pour Hidan de ce concentrer comme sa,c'est vrais qu'il n'avait plus le debile de Tobi comme chef,bien sur Hidan ne savait pas que Tobi était un exelent stratege en faite et derriere se masque révéler une vrais legende qui avait au moin 100 ans et même peut être plus...Hidan regarda Itachi et commença a sourire il avait peut être une idée,mais d'abord il voulait savoir le but de l'organisation était rester le meme but la conquête des Biju mais Itachi lui il voulait en faire quoi ?Hidan ne savait pas quoi dire il n'avait pas trop fréquenter Itachi alors il ne savait pas de qu'elleréaction allait suivre les question de Hidan,bref il devait posait ces questions importante et dit d'une voix calme.
"Itachi-Kun,L'organisation elle a toujours les même but ?Et tu veut en faire quoi des bijju qu'on va recuperer ?"
Hidan était un peu plus respecteux parce qu'on ne sait jamais peut être que Itachi était ennerver et qu'il fallait lui parler mieu que Kakuzu...Hidan atenda enssuite une reponse de la part d'Itachi |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Jeu 21 Aoû - 19:39 | |
| Itachi ne réfléchissait à rien..ne fit rien quand Hidan reprit la parole et lui dis alors d'une voix respectueuse qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre de la part d'Hidan:
Itachi-Kun,L'organisation elle a toujours les même but ?Et tu veut en faire quoi des bijju qu'on va recuperer ?
Itachi le regarda puis lui répondit alors:
Evidemment la quête des bijuus reste notre principal objectif...
Il marqua un temps de pause avant de rajouter:
Ce que je veux faire des bijuus?Ammener l'akatsuki et ces membres à la tête de ce monde mais surtout utiliser les bijuus comme moyen de pression pour éviter toute guerre ou toute rebellions.....
Itachi disait-ill a vérité ou mentait t'il?Quoi qu'il arrive, Hidan comme tout les autres n'y avait qu'à gagner du prestige , de l'argent et de la puissance.... | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Membre de l'Akatsuki
Messages : 27 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 29 Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D
Feuille du ninja Chakra: (750/900) Vie: (900/900) Techniques:
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 0:07 | |
| Kisame, toujours avec sa gigantesque épée, traversa lui aussi la foret . Ca fesait un bon bout de temps qu' il n' avait pas revu les membres de l' Akatsuki . Il détruisa quelque branches en passage avec Samehada . C' était débile, mais il n' avait rien d' autre à faire ...
- Je me demande comment ils se portent, je suis bien pressé de les revoir .
Kisame accélèra un peu le mouvement, impatient, en sautant de branche en branche au lieu de marcher banalement ...
- Hinhinhin ... Je suis bien content de revoir Itachi .
Il parlait tout seul ? Eh bien oui . Mais ce n' était pas le plus important, Kisame arriva bientôt à l' Akatsuki, plongé dans ses pensées ... il savait qu' Itachi allait continuer de poursuivre Naruto . Il aurait bien aimé lui casser une jambe ou un bras ! Il ne pensait qu' à ça, même pas au but de cette mission . C' était bien la nature de Kisame . Un être assez sadique, qui ne pense qu' à tout déchirer avec son épée peau de requin ... Enfin, le moment tant attendu arriva : le rocher qui bloquait l' accès à l' Akatsuki était dégagé et Kisame entra ... accompagné d' un sourire narquoi .
- Hinhin ... Ca fesait longtemps, Hidan et Itachi ... | |
|
| |
| Sujet: .............. Ven 22 Aoû - 0:28 | |
| Il y avait eu un long moment de silence quand soudain des pas le percèrent...une voix qu'il connaissait bien pour l'avoir coutoyé plusieurs années:
Hinhin ... Ca fesait longtemps, Hidan et Itachi ...
Itachi laissa échapper un léger sourire puis luis dis:
J'ai repris les rennes de l'akatsuki est-tu prêts à reprendre des services....Kisame-san?
Il se leva une nouvelle fois et avança vers la lumière qui était créer par les quelques rayons du soleil s'étant engouffré dans le repaire.La chasse au bijuus aller bientot recommençer... | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 29 Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 0:44 | |
| - Bien sûr, comme d' habitude Itachi ! Je me ferais un plaisir de déchiqueter quelque bijuus =D !
Ca y est ça recommençait ! La voix grave de Kisame résonna dans le repaire . Puis Kisame le regarda bizaremment . Itachi ? Un sourire ? Il avat l' habitude qui cachait souvent ses émotions . C' était franchement très rare qu' il fit un sourire, même léger .
- Ca ne te ressemble pas . Mais bref, j' entre dans les détailles hinhinhin ... Je parie que tu meurt d' envie de poursuivre Naruto . Je me trompe ?
Même avant d' avoir la réponse, Kisame se tourna vers Hidan .
- Et toi que comptes tu faire ?
Le sourire narquois de l' épéiste continua toujours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 0:53 | |
| Itachi allait être de nouveau en duo avec Kisame ce sourire était plutot un bon présage.Soudain Kisame lui dis avec sa voix raisonnante et forte habituel:
Bien sûr, comme d' habitude Itachi ! Je me ferais un plaisir de déchiqueter quelque bijuus. Il semblait se questionner quand au sourire d'Itachi puis dis:
Ca ne te ressemble pas . Mais bref, j' entre dans les détailles hinhinhin ... Je parie que tu meurt d' envie de poursuivre Naruto . Je me trompe ?
Il se retourna vers Hidan avant de dire:
Et toi que comptes tu faire ?
C'est à ce moment là qu'Itachi intervint et lui répondit alors:
Pour Uzumaki Naruto il est trop tot....Ce sera notre dernière victime avant de dominer le monde.Pour l'heure on attendra encore ici le temps qu'un nouveau membre se raméne pour être en duo avec Hidan.
Itachi n'avait pas l'habitude de parlait autant..portant maintenant qu'il était le leader il n'avait pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 1:35 | |
| [Lire rp avec cette musique... http://www.deezer.com/track/100510]
Hidan se sentait bien sa lui rappelait tant de chose le groupe se reconstituer petit a petit bref le bonheur total mais d'un coup quelque chose le fréna il commença a pensait à Kakuzu qui ne pouvait meme plus voir en peinture.Ce dernier s'interreser qu'a l'argent un vrais chercheur de tresor ou meme un vrais esprit de pirate...Hidan était quand meme content puis son humeur Sadique réaparu et il souria betement a Kisame Hidan avait un sourir sadique meme tres sadique.
[couper la musique du debut et metter celle ci http://www.deezer.com/track/93007]
"Bon ecouter je suis plus la pour rigoler un bon coup avec l'autre blaireau radin qui pense qu'a la fortune moi je veut me battre et tuer pas economiser de l'argent ! Si je doit mourir c'est en combattant pas en m'étoufant avec une piece comprit ?!C'est pour ça que je veut un coéquipie puissant !Hahaahahahahahaha"
Hidan tomba dans une folie incroyable il était re-devenu le grand sadique qu'il était maintenant c'était clair plus aucun doute L'akatsuki vaincra tous ceux qui veulent s'ataquer a eux et bien sur aussi ceux qui voudront resister a eux...
"bon maintenant que le plan strategique , retrouvaile et tout le tralala est fait on va rechercher les autres gars de l'akatsuki c'est ça !?"
Puis notre grand imortel souria encore plus sadiquement |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 13:22 | |
| Hidan commençait à délirer a se marrer tout seul puis il reprit rapidemment son air sadique qui désespéré tant Itachi avant de rajouter:
Bon ecouter je suis plus la pour rigoler un bon coup avec l'autre blaireau radin qui pense qu'a la fortune moi je veut me battre et tuer pas economiser de l'argent ! Si je doit mourir c'est en combattant pas en m'étoufant avec une piece comprit ?!C'est pour ça que je veut un coéquipie puissant !Hahaahahahahahaha
Itachi ne lui adressa même pas un regard quand soudain "la momie" reprit la parole:
bon maintenant que le plan strategique , retrouvaile et tout le tralala est fait on va rechercher les autres gars de l'akatsuki c'est ça !?
Itachi lui repondit alors sans le regarder:
Nous allons rester ici quitte à se faire chier jusqu'à l'arrivée d'un autre membre après j'enverrai lui et ce membre en question rechercher des informations sur un des jinchuriki vous viendrez me faire un rapport et si il n'est pas accompagner par des ninja d'élite ou autre l'intervention de Kisame et moi serait inutile par conséquent vous vous en occuperez.
Itachi était lassais de toute ces question mais peu importe, bientot de nouveaux membres arriveront et de nouvelle question avec....
[HRP:Nous ne pouvons rien faire a par attendre avant qu'un des bijuus autre que kyubi soit prit ni avant d'avoir de nouveaux membres] | |
|
| |
Pein Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Vie: (900/900) Techniques:
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 15:57 | |
| Pein était a Ame,il y restez pratiquement toujours.Le village d'ame était pauvre,et il pleuvait sans cesse,les gens le prenait pour un dieu.Il était toujours tremper.Il était le Kage de ce village,on avait l'impression que le village caché de la pluie,pleurez.Pein avait oubliez qu'il avait une réunion pour l'Akatsuki,il ne perdit pas de temps pour se connectez a la grotte.Il avait fait une projection astrale,son esprit était complétement dans la grotte,il prit la position de lotus.Il vit que il n'y avait que Itachi,Hidan et Kisame.
Désoler de mon retard,j'avait une importante affaire... Hmm?Il n'y a pas beaucoup de monde ici...
Pein se posait des question,ou était les autres membre de l'akatsuki?Il attendait des réponses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 16:26 | |
| Itachi et les deux autres attendait toujours dans la grotte d'autres membres pour commençer la chasse au bijjus quand une projection astrale se mit en place...c'était Pein, celui-ci dit alors:
Désoler de mon retard,j'avait une importante affaire... Hmm?Il n'y a pas beaucoup de monde ici...
Itachi le regardait alors avant de s'avancer vers la sorti , il dit alors:
J'ai repris les rennes de l'organisation, Pein la chasse au bijuus va bientot reprendre..es-tu prêt?
Itachi avança vers la sorti espérant que les deux autres allait le suivre.Il attendait tout autant la réponse du numero 2 de l'organisation.Sa faisait tout de même du bien de se dégourdir les jambes cela faisait plusieurs heures qu'il était dans le noir avec Hidan et Kisame attendant des futures arrivées.Cette dernière n'était que plus importante il s'agissait de celui qu'on surnomme "le dieux Pein".Itachi savait que c'était actuellement le seul capable de lui résister avec Madara. | |
|
| |
Pein Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Vie: (900/900) Techniques:
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| Pein apprit avec étonnement que le Uchiha Itachi,avait reprit les rennes de l'Akatsuki.Il attendait toujours les autres membres de l'Akatsuki.Itachi était quand même l'un ou le meilleur de l'Akatsuki,c'était une bonne nouvelle pour l'Akatsuki.Pein n'avait pas oubliez l'objectif,il suivra Itachi quoi qu'il arrive.
J'ai repris les rennes de l'organisation, Pein la chasse au bijuus va bientot reprendre..es-tu prêt?
Ah je vois Itachi,je suis prêt a reprendre la chasse,je te suivrait quoi qu'il arrive...
Il partit sortir de la grotte en compagnie de Kisame et Hidan.Pein ne pouvait les suivre,s'était une projection astrale qui parlait.Il attendait des réponses de Itachi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Ven 22 Aoû - 19:22 | |
| Kisame entendit une voix familière . Il se rappela qu' il s' agissait de Pein . En fait en le voyant et en entendant ce qu' il disait, il venait seuleument maintenant de comprendre que c' était Itachi Uchiwa le nouveau leader de l' Akatsuki ...
- Je vois ...
Kisame regarda Pein .
- Tu as toujours ton fameux Rinengan hein ? | |
|
| |
Tobi Membre de l'Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (820/950) Vie: (920/920) Techniques:
| Sujet: Re: Une groupe divisé Sam 23 Aoû - 14:21 | |
| Des changements voila la raison principal que Tobi avait jugé bonne pour partir en direction du nouveau chef. En ce moment même il était couché contre le sol en pierre les mains derrière la tete pour ne pas sentir le relief rocheux de la grotte. Il était en train de se remémoré quelque moment intense de sont passé tous en réfléchissant à Itachi car c’était lui qui avait pris le contrôle de l’Akatsuki, d’ailleurs Tobi n’était pas encore au courant de ses raisons qu’il l’avait poussé a agir ainsi. Quelque minute plus tard il posa ses bras à terre tous en les plia pour l’aidé à se relevé et parti en direction du lieu ou ce trouvé Itachi, le nouveau chef.
* Voyons ce que va dire Itachi…J’ignore les raisons de sa venu au pouvoir mais il y a bien une chose que j’ignore pas … sont passé . Au fond de lui il n’est pas aussi méchant qu’il veut le faire attendre, peut etre il l’a changé… Sa fait déjà depuis quelque mois que j’ai pas croisé sa route. Il est maintenant temps de lui parlé.
C’est donc d’une marche sinistre qu’il monta des marches en pierre et se dirigea vers la porte qui semblait déjà ouverte. C’est d’un regard perdu qu’il aperçu les autres membres de l’Akatsuki, avec chance Kisame était aussi présent. Cette ancien habitant de Kiri fut en contact avec Tobi, mais peut etre qu’il eu oublié. Il poussa la porte doucement, un crissement se fit entendre puis rentra dans la pièce qui était assez petit pour contenir autant de membres, ainsi que leurs armes. Il haussa un peu se voix pour se faire attendre.
- Bien vous voici. Je n’ai que faire de vos paroles ce qui m’intéresse et le pouvoir que renferme un Bijuu…Meme si je suis supérieur a tous ce qui porte le pseudo de Jinchuukiri un partenaire serait peut etre une solution envisageable. | |
|
| |
| Sujet: .............. Sam 23 Aoû - 15:35 | |
| [j'attend le rp de deidara et sasori avant de poster , on considérera l'akatsuki former et les missions pourront commençer ^^]
PS:post provisoire , il sera supprimer une fois sasori et deidara auront posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une groupe divisé Sam 23 Aoû - 16:32 | |
| Deidara recruté par l'akatsuki grace a sa force et sa puissance qui sont vraiment vrais et en disant sa il est plutot modeste car sa force et mieux que forte elle est incroyable tout réside dans c'est explosion peut que vous penseriez que sa doit etre rien de ce retrouvé devant lui quand une explosion vous touchera vous ne diriez plus sa.Il se trouvait donc dans le repere de l'akatsuki toujours entrein de réfléchir a comment battre c'est idiot d'uchiha il se mit en route pour la salle de réunion et prouvé qu'il est bien la chaque fois le meme cauchemard le hante ce cauchemard ou il voit toujours c'est yeux ce sharingan c'est pupille ou trois virgule noire réside..........
[Flash Back] Lors d'une nuit de pleine lune,Deidara était tranquillement dans sont repere secret a testé toute c'est technique quand trois gens qui devait surement etre des ninja venu habillé d'une robe noire au nuage rouge avec leurs bandeau frontale barré sa devait surement etre des ninja pour demandé a Deidara:
-Bonsoir Deidara nous voulons te parlé d'une chose très importante ! veux tu nous joindre pour notre organisation secrete Akatsuki...
Deidara avait plein d'argile dans sont repere secret enfin plus secret jusqu'a ce jours,Deidara préparait c'est bombe car il savait déja ce qu'il allait répondre il souria légerement et sadiquement en leurs disant :
-Bonsoir Messieurs alors vous voulez que je viennes.......Non je n'ai pas envie....
Puis il leurs tourna le dos et se remit a c'est préocupation,Un des ninja inconnu se retourna il tourna Deidara et le regarde droit dans les yeux avec des pupilles bizarre rouge avec trois virgule noire,Deidara était légerement étonné quand le ninja rajoute par :
-Deidara je suis Itachi Uchiha du clan Uchiha au sharingan maintenant ce que nous te demandons est un ordre et rien d'autre....
Deidara pas du tout étonné prit une chenille en argile qu'il lanca sur Itachi la chenille l'entoura et bizarrement il fit un genjutsu qui fit que Deidara lui aussi se retrouva immobilisé par une chenille il annula la technique en étant légerement énervé il les suivit avant tout pour essayé de comprendre comme ce ninja du clan Uchiha,Itachi avait réussit a faire sa meme si il savait qu'il aurait pu en finir avec ce ninja....
[Fin du Flash Back]
Deidara se remit de c'est pensé et apres s'etre arrété continua d'avancé dans ce couloire sombre et légerement étroit il prit la porte pour la réunion et s'asseya puis il quand il se remit correctement de c'est pensé il se rappella que le nouveau chef était Itachi il avait prit les reines de l'organisation a la lune rouge il les chercha et ne les trouva pas alors il revenu a la sortit et il trouva Itachi,Pein,Kisame et Tobi réunis il s'avanca vers euh...sans parlé en restant sérieux et toujours en réfléchissant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une groupe divisé Sam 23 Aoû - 18:04 | |
| Ce n'était pas un jour comme les autres qui commençait aujourd'hui pour Sasori,apres que l'organisation a la lune rouge eu quelque souci Sasori c'était réfigier dans les hautes montagnes près de Konoha il ne savait pas ce qu'était devenu l'Akatsuki mais il devait y retourner pour voir si les choses avait quelque peut changer et si oui ou non l'organisation était de nouveau sur pied et prête a reprendre la chasse aux Bijuus.Sasori prit la route en direction du repère de l'Akatsuki vetu de sa longue tunique noir a nuage rouge.Il allait mettre quelque heures pour arriver a l'endroit voulu car il se trouvait a peu près a une cinquentaine de kilomètres du repère mais Sasori allait le plus vite qu'il pouvait pour revoir cette endroit ou il avait servie autrefois le grand et puissant Tobi.Sasori était donc en route il avait fait la moitié du chemin et il était pensif et impatient a la fois a l'idée de peut etre revoir les anciens membres de l'Akatsuki qui l'avait cotoiyer pendant ces quelques années.Sasori arriva donc apres quelque heures de route devant l'entré du repère il enleva les quelque brousailles qu'il y avait devant la porte du repère puis il enfila sa bague et la porte s'ouvrit.Il passa dans un etroit couloir puis il ouvrit les quelque portes qui était vers lui mais aucune ne comportait des membres de l'Akatsuki.Sasori fit donc un retour en arriere puis il passa dans un passage secret et arriva devant la statuts des Bijuu et la il aperçut Pein,Kisame,Tobi,Deidara et Itachi.Les Akatsukiens discutait quand il vire arriver Sasori ,il arretèrent de parler et Sasori dit:
-"Bonjour a tous je vois que l'organisation a la lune rouge a fait son retour ,tant mieux il faut que les choses sérieuses reprennent!!!"
Sasori les regarda puis Itachi prit la parole...
Dernière édition par Sasori le Sam 23 Aoû - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Sam 23 Aoû - 18:25 | |
| Itachi était avec Pein, Kisame et Hidan quand soudain, des bruits de pas discrets vinrent anéantir ce silence soudain...c'était le fondateur de l'akatsuki en personne...l'ancien mentor d'Uchiha Itachi, le fondateur du clan Uchiha:Madara Uchiha.Il n'avait pas le ton d'idiot comme il en avait l'habitude de faire passer, il dit alors:
Bien vous voici. Je n’ai que faire de vos paroles ce qui m’intéresse et le pouvoir que renferme un Bijuu…Meme si je suis supérieur a tous ce qui porte le pseudo de Jinchuukiri un partenaire serait peut etre une solution envisageable.
Itachi ne répondit pas , a vrai dire il se questionnait quand deux autres refirent leur apparition casi-simultanément, il s'agissait de Deidara et Sasori, quand soudain ce dernier prit la parole:
Bonjour a tous je vois que le retour de l'organisation a la lune rouge a fait son retour ,tant mieux il faut que les choses sérieuses reprennent!!!
Sasori était comme d'habitude dans sa marionnette. une voix rapellant toute l'horreur de la méchanceté humaine...portant Itachi était bien placé pour pensé sa, lui qui avait tué la totalité des siens.Il ouvrit légérement sa cape avant de rajouter avec une voix forte qu'il n'avait pas l'habitude de faire:
Maintenant que la casi-totaliter des membres sont présents nous allons pouvoir reprendre la ou nous nous sommes arrêtés .Il doit être inutile que je vous rappelle qu'un seul des bijuus est sceller.Par conséquent je vais reformer par groupe de deux l'akatsuki.Premier duo, il s'agit de Deidara-Sasori, le second de Tobi et Kisame, le troisième d'Hidan et moi même.Pour l'instant , Pein sera seul, c'est celui qui est le plus apte a être en solo en attendant la venu d'autres membres.
Itachi marqua un temps d'arrêt avant de rajouter:
Kyubi est celui qu'on s'occupera en dernier, pour l'heure je ne connais qu'une seule piste pour l'identité d'un Jinchuriki..il serait Oi-nin du village caché de la brume.Ce sera le duo Tobi et Kisame qui sera chargé d'enquêter sur place, avant de lancer toute attaque vous me ferez un rapport de la situation, des personnes dans son entourage etc... grâce à une technique propre à l'akatsuki, la projection astrale.Une fois mon accord vous pourrez passer à l'attaque.Quand aux autres, vous avez quartier libre jusqu'à temps que je vous fasse signe pour sceller le bijuus.Ne vous créer pas d'ennui..il faut que l'akatsuki reste dans l'ombre jusqu'à la réussite de son objectif.Messieurs que la chasse au bijuus reprenne!!
Itachi après ce long discours qu'il l'avait lui même ennuyait quitta la grotte et se diriger vers un village non-militariser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une groupe divisé Dim 24 Aoû - 0:13 | |
| j'ai edit un nouveau duo doit partir à kiri! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une groupe divisé | |
| |
|