Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hidan...Vive Jashin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan...Vive Jashin... Empty
MessageSujet: Hidan...Vive Jashin...   Hidan...Vive Jashin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

~Nom de votre personnage:Je n'en est pas...

~Prénom de votre personnage:Hidan

~Age:20 ans

~Votre histoire:
Un homme,une legende et même une croyance,oui c'est moi Hidan un simple ninja fou qui est devenu un ninja criminel de la pire espece bien sur tout le monde pensait le contraire,"Tien le ninja de Pacotille qui croit a se mysterieu Jashin.J'en est vecu des choses,mais je vais vous raconter mon histoire.Tout a commencé dans un mysterieux pays ou il n'y avait pas beaucoup de ninja pas beaucoup oui mais il y avait Hidan un mysterieu galopin qui était timide avec ses cheveux blanc et ses yeux bleu il ne fesait peur a aucun des villageois.Il s'entrainer,oui mais s'entrainer dur très dur,jusqu'au jour ou...un miserable ninja qui s'entrainer au Kunai lança sans faire exprès sont Kunai droit dans la tête du petit garçon au cheveux blanc...

"Petit sa va ?"

"Roh comment tu peut dire sa va se petit va mourir on peut rien faire pour lui..."

Hidan se releva doucement voyant que du sang tombait il regarda au dessus de lui et d'un coup vu des gens terrifier tous s'eloignerent croiyant avoir vu un monstre,Hidan vécu sa pendent très longtemp et finalement en hiver il decida de partir et e deserter pour être reconu comme un bandit.10 ans plus tard le petit avait bien changer vole sur vole meurtre sur meurtre il ne fesait que ça volait tuer et c'était pour sa qu'il était devenu un membre de l'akatsuki...

Test RP :

J'avanca dans cet petite province pas loin de Konoha apres ma suculente defaite contre Shikamaru Jashin me donna une deuxieme et derniere chance ,j'explique, a mon reiveille j'était enfouit sous les roches je ne voiyait rien du tout a part du sang et l'image de se garnement a la cigarete explosif,une lumiere s'aprocha de ma tête et d'un coup je retrouvis mon corp dans une fôret épaisse.je me leva et cria

"Jashin MERCI !"

J'avancait de plus en plus et me demanda si Kakuzu était encore en vie,malheureusement je ne trouva pas beaucoup de trace,bien sur plus j'avancait et plus je voulait avoir mon objectif ma vengence,se fichu "Shikamaru" m'avait bien eut.Je l'atraperait j'en suis sur !Un inconue passa avec une lance et me pointa avec sa lame,cet inconue était mal place malheureusement il allait mourir par ma faux !Je me precipita vers cet inconu et le transperca avecma faux puis le balaca par dessus une branche et marcha comme un sauvage en criant.

"Je vais allait voir le fou qui ma lancé ici !!!"

J'était bien la pour faire ma loi donc je defie tout le monde a venir m'affronter et je tuerait tous ses ninja pour Jashin!

~Village ou organisation désiré:Akatsuki

~As-tu lu les règles?:Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Hidan...Vive Jashin... Left_bar_bleue1040/1140Hidan...Vive Jashin... Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Hidan...Vive Jashin... Left_bar_bleue1120/1120Hidan...Vive Jashin... Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

Hidan...Vive Jashin... Empty
MessageSujet: Re: Hidan...Vive Jashin...   Hidan...Vive Jashin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:04

Bon c'est court mais la qualité est là c'est le principal,

Citation :
Valider membre de l'akatsuki

Alors pour ta fiche technique je vais mettre celle d'Hidan dans les parchemins de techniques, donc attend un peu, tu peux dorénavant RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Invité
Invité




Hidan...Vive Jashin... Empty
MessageSujet: Re: Hidan...Vive Jashin...   Hidan...Vive Jashin... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:09

Merci,Je ne te decevrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan...Vive Jashin... Empty
MessageSujet: Re: Hidan...Vive Jashin...   Hidan...Vive Jashin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan...Vive Jashin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hidan ( En Cours )
» Abscence Hidan
» Fiche d'Hidan
» Hidan's Jutsu
» minato vs hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone membre :: Fiche personnage :: Fiches Personnage Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser