Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Moi, qui joue le rôle de Kisame

5 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Localisation : Akatsuki, pt'êt en train de mijoter un plan sadique =D

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue750/900Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (750/900)
Vie Vie:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue900/900Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty
MessageSujet: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:44

~Votre prénom: Eric

~Votre âge: 13 ans

~Votre expérience du rp: Mouais, je dirais qu' il est moyen ...

~Ce que vous aimez en général: Ordi, Naruto et Pokémon

~Ce que vous détestez: Le jambon

~Comment trouvez vous le forum?: Super !

~Comment l'avez-vous connu?: Par l' annuaire des forums .

PS : J' ai lu dans les règles, que pour les combats, qu' il faut mettre un spoiler pour l' équipement du perso . Et je ne sais pas comment on fait, pouvez vous m' expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

1 de plus dans l'akatsuki !!

Bienvenue !

Hidan L'imortel en direct Live.
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue1040/1140Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue1120/1120Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Bienvenue.

Dans "Autres" dans les options d'écriture
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue750/900Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (750/900)
Vie Vie:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue900/900Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:52

Ah d' accord et merci ^^ .
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Pein

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:55

Bienvenue Kisame-senpaï,hmm il l'a sa Samehada...
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

Bienvenue a toi sushi *o*

Mon perso préférée *o*

Tient Wink une signature pour ton sushi *o*

Spoiler:

Sushi *o*
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:43

Bienvenue.

J'aime trop la signature. ^^
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Elle claque trop tout comme le sushi il a la classe.

e_e

Sushi

*o*

Spoiler:

Spoiler:
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue960/960Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue910/910Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

Enfin, je vais pouvoir sortir mes blague de poisson!

Bienvenue! et amuse toi!
http://www.google.ca
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

Un très grand merci à tout le monde ^^ . Mais comment on met les images dans les signatures ?

Je sais, Je m' appelle Monsieur Questionneur ^^" ...
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Vie Vie:
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

Tu prends l'URL de l'image, et dans profil > signature tu la colle (L'URL) et ensuite tu la surligne et tu clik sur le rectangle image, et voila.^^.

Naruto laisse le sushi, je te défendrait

Sushi *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

Bienvenue tu est malade tu est tout bleu respire hein Twisted Evil
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue960/960Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
Moi, qui joue le rôle de Kisame Left_bar_bleue910/910Moi, qui joue le rôle de Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:17

Tu sais pas c'est quoi une ULR kisame? Bon voila un petit tutorial ^o^

1- ouvre n'importequel topic et répond à ce topic (mais l'envoie pas ce que tu va écrire)
2- Click sur "image" Qui est juste en dessous du I
3- la, met le lien de ton image (C'est quoi un lien? Bah si par example tu va sur google image et que tu trouve une image à ton gout. Si tu regarde l'adresse du site internet tu va voir qu'il va être écrit blablabla.pnj .Bon, tu fait copier coller de sa et tu le met dans l'espace d'écriture dans le mode "image")
4- Ensuite si tout à marche, fait copier coller tout ce que sa la donner et va la mêtre dans ta signature! up voila tu as ton image!
5- Si par example, la photo que tu souhaite mêtre est sur ton ordinateur. http://imageshack.us/ .Je crois que c'est le meilleur site pour sa. Tu trouve ton image et ensuite tu prend le lien original sinon tu risque de voir ton image réduite (tu prend toujours le "forum1" et dans le carré du bas, s'il n'y a que un seul carrer alors prend lui.)
6-Tu fait copier coller le lien de l'ULR et tu va le mêtre dans ta signature
7-Up tu as ton image!

Bon avec sa, je crois que tu ne devrais plus avoir de problème à mêtre des images
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, qui joue le rôle de Kisame   Moi, qui joue le rôle de Kisame Icon_minitime

Moi, qui joue le rôle de Kisame
Page 1 sur 1