Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat de minato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

je cherche un adversaire pour un grand combat de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

Moi. Commence a poster, je répondrais surement après ou peut-etre demain.


Au lieux de poster un nouveau message, edit le tiens en commencant le combats et envoi moi un MP j'éditerais a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

on s'en fait un dans le vrai rp alors ca sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

Je ne compte pas te combattre dans le RP, sa sert a rien. Neutral Surtout pour tester ma force.

Je te rapel que tu est genin et moi Oi-Nin, dans le RP c'est une trop grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:10

non je suis junin c'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:11

Ah ouais. ^^

Bref je ne compte pas te combattre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

Dans le RP moi non plus car on est du même village

@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

Je pourrait te combattre peut-être dès que j'aurait ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Il veut se battre dans le RP...

@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Pein
Administrateur|Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 343
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

Ah,ben non alors
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Asakura Hao


Messages : 258
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : @_@

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue900/900combat de minato Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

ptdrr tu pourrait le battre pourtant, mais tu sais Minato tu sort tu village et tu vas prés du repaire de l'Aka ou un truc dans le genre et la tu aura du fight.xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Modérateur|Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 386
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Le pays du feu de l'amour!

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue960/960combat de minato Empty_bar_bleue  (960/960)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue910/910combat de minato Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

surtout si je suis la...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Itachi Uchiha
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Leader de l'Akatsuki et Fondateur
Itachi Uchiha


Messages : 757
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue1040/1140combat de minato Empty_bar_bleue  (1040/1140)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue1120/1120combat de minato Empty_bar_bleue  (1120/1120)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:19

ba si tu veux te battre en zone rp si tu veux je suis candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden.forum-actif.eu
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:47

non c'est pas ca que je veux dire je veux me batre en zone hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

Et moi je t'ai dit que j'étais d'accord pour te combattre ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

bon bha d'accord alors tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Temps : Pluie, Nuageux
Terrain : Neutre, quelque arbre, herbe et terre plus quelque rocher.
Equipement: 3 shuriken, 4 Kunai et 1 parchement explosif.

Voila pour le terrains.


_________________________________

Shuuya arrivait sur le terrain, il était le premier. Il attendait son partenaire en s'adossant a un rocher, le temps était pluvieux et nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:20

minato arriva dans une grande plaine avec quelque arbre ou il pleuvait car il devait se batre contre un chasseur de déserteur nommé shuuya akuma minato était préparé pour ce combat et s'échauffa en attendant le ninja

** je vais voir ce que je vau face a ce ninja j'espè_re que je serais a la hauteur je veux pouvoir protéger naruto contre les menbres de l'akatsuki**

minato voulait obtenir le pouvoir pour pouvoir protéger naruto son propre fils qui était a la recherche des menbres de l'akatsuki a cause de kyubi que minato avait enfermé en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:18

Shuuya vit le jeune ninja arrivé, mais il n'en faisait rien. Shuuya décida donc de passer a l'action, il fit des signes avec ces mains et dit:

Kirigakure no Jutsu

Un brouillard ce forma alors sur le terrain, et il y resteras pendant trois tour, personnes ne pouvait voir Shuuya, apart un utilisateur du sharingan ou du byakugan... Il était donc invisible au yeux des autres... Il ce dirigea alors vers Minato en faisant des signes incantatoire et dit tout bas:

Ikazushi no Utte

Shuuya posa ces mains sur le sol, et des charges éléctrique partirent vers l'ennemis, cette attaques est inesquivable a moins de prévoir les mouvement ( ce qui est impossible dans ton cas ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 28
Localisation : la rochelle

Feuille du ninja
Chakra Chakra:
combat de minato Left_bar_bleue750/800combat de minato Empty_bar_bleue  (750/800)
Vie Vie:
combat de minato Left_bar_bleue600/800combat de minato Empty_bar_bleue  (600/800)
Techniques Techniques:

combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

minato vut que le ninja exécuta des signes et qu'un brouillard épais apparut et minato ne vouyait plus rien alors il décoda d'exécuté

Fuuton - Kaze Kiri
150 de chakra
Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu ou taijutsu de niveau ANBU et moins
Grade:Juunin

ce qui annula le brouillard ouis il vut que des éclairs foncé sur minato alors il exécuta

Fuuton - Kaze no Yaiba
110 de chakra

200 de dégats
Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable ou presque
Grade:Juunin

et frappa les éclair avec ce qui les annula et ensuite minato apparut dans le dos de akuma et le frappa très rapidement cela était cais inescivable et après l'avoir frappé recula un peu et se prépara au prochaine assaut du shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de minato Empty
MessageSujet: Re: combat de minato   combat de minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minato vs hidan
» minato vs asukura hao
» combat hors rpg
» Un petit combat?
» fiche technique de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Hors RP :: Discussions Générales :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser